Partagez | 
 

 Yuki N. Ekaiko

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/06/2018
Occupation : lycéen (14ème grade)
Sexualité : inconnue
Messages : 10

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Yuki N. Ekaiko   Sam 30 Juin 2018 - 17:41



YUKI NAMIE EKAIKO (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 09/03/2002 à Ikazuchi

NATIONALITÉ :
awashimien

ORIENTATION SEXUELLE :
puceau

OCCUPATION :
lycéen (14ème grade)

GROUPE :
rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Yukine de NORAGAMI

Caractère
rêveur, honnête, souriant • timide, jaloux, gourmand • hémophobe • joue avec ses mèches • déteste son père • le théâtre / la trottinette • rêve de retrouver sa mère

Comment dire… Yuki est énervant. Non qu’il soit perturbateur, intenable et méchant, non. Yuki est énervant de gentillesse. Honnête, souriant, calme, l’adolescent n’est absolument pas encore entré dans la phase de rébellion propre aux gosses de son âge – enfin sauf contre son père, mais c’est un cas un peu particulier. Ses rares bêtises sont plus dues à son côté tête en l’air, mais peut-on vraiment reprocher à un enfant de rêver ?
Le jeune rajin souffre principalement de deux maux. Le premier, sa timidité quasi maladive. Certes il fait de son mieux pour travailler dessus, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a s’est mis au théâtre, mais il ne peut toujours pas s’empêcher de bafouiller en tripotant ses mèches et rougissant. Je ne parle même pas du calvaire que c’est lorsqu’il s’agit d’aborder une jolie demoiselle. Ensuite, son hémophobie. Assez curieusement pour un jeune homme qui se promène rarement sans l’arme léguée par sa mère et qui fut entraîné à son maniement depuis tout jeune, il est paralysé à la vue de la moindre gerbe d’hémoglobine. Plus globalement l’enfant est contre toute forme de violence et privilégiera toujours le dialogue ou la fuite à la confrontation.

Physique
ambre • blond • 1m65 • 53 kg • fin et musclé • porte des lunettes de repos

Yuki est ce genre d’adolescent gâté par la nature. Ce n’est pas lui qui souffrira des problèmes inhérent à son jeune âge ; boutons d’acné, peau grasse, prise de poids, etc. Rien de tout ça. Le temps ne semble pas avoir envie d’altérer son physique enfantin. Son mètre soixante-cinq et sa cinquantaine de kilos n’ont pas bougé depuis sa dernière poussée de croissance qui remonte à environ un an et demi, et ce malgré la gourmandise du jeune homme.
Il en va de même pour son visage : ses deux pupilles ambrées ornent un faciès qui à gardé les traits fin de ses jeunes années. Et nulle question ici de pilosité faciale, le jeune rajin en est dénué. A l’inverse de ses cheveux qui se multiplient en une prolifération incoiffable de mèches blondes.
Question style, Yuki est un adolescent tout ce qu’il y a de plus banal : il alterne entre l’uniforme du lycée awashimien et un assortiment jean, t-shirt, hoodie décontracté. Son père ayant poussé son exigence jusqu’à l’envoyer à l’école en étant toujours tiré à quatre épingles, le jeune homme vit comme un grand soulagement de pouvoir troquer ses chemises scolaires pour une tenue plus cool – même s’il commence enfin à s’habituer à avoir une certaine liberté vestimentaire.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Yuki possède un sabre qu'il manie très bien et qui lui sert de catalyseur. Plus précisément, il s’agit d’un ninjato transmis dans sa famille maternelle. Hana, sa mère lui a laissé le soir avant de partir en mission, ne sachant pas si elle reviendrait un jour.
• Affinité : Il l'adore, car c'est le seul à avoir hérité de la magie de sa mère avec qui il a une relation très forte.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


Trouver le nom de son futur enfant est souvent un choix compliqué, qui peut prendre beaucoup de temps à être fait. A tel point qu’on édite maintenant des livres uniquement de listes de prénoms avec leurs significations, parfois complètement inventées. La météo décida pour les parents de Yuki : il fut nommé d’après la neige qui tombait encore en ce début du mois de mars.

Le jeune natif vécut ses très jeunes années dans le cocon tissé par l’amour inconditionnel que lui portait sa mère. Elle le couva plus encore qu’elle ne l’avait fait avec ses deux ainés. Peut-être avait-elle senti qu’il partageait avec elle une affinité pour la foudre, à l’inverse de ses autres enfant qui tenaient de leur père, un Suijin. Forcément, cette relation particulière ne fut pas sans conséquences sur le reste de l’enfance du blondinet. Lui était jaloux de la relation que ses frères, Haru et Akiro, avaient avec leur géniteur. S’il était déjà exigent avec ses deux premiers fils, le dépassement et l’excellence qu’il imposait à Yuki n’était pas comparable. Il était si strict que le jeune garçon fut plus d’une fois puni pour avoir ramené autre chose qu’une note maximale à un exercice. Et cela ne s’arrêtait pas qu’au domaine scolaire. Dans toutes les activités qu’avait pu faire Yuki, son père le poussait à être le meilleur sans concession, allant même contre le caractère de l’enfant. Si au début le benjamin tenta de persévérer et gagner l’estime de son père, il comprit bien vite que ce ne serait jamais possible. De là, au lieu de nourrir sa détermination, l’acharnement paternel fit naître une haine tenace dans le cœur du garçon pourtant si gentil habituellement. Cette situation dura jusqu’à ses quinze ans. Puis sa vie s’accéléra un peu.

Après le départ de sa mère, Kami reconnue et réputée, pour une mission de longue durée et ne supportant plus l’autorité abusive de son père, il commença à fuguer. En fait plus que de fugue, il s’égarait. Certes, ses égarements pouvaient parfois durer sur des périodes inquiétantes, et souvent ses frères durent partir à sa recherche pour le ramener. Mais toujours Yuki recommençait. Il suivait son chat, rare cadeau que lui avait fait son géniteur pour le récompenser de ses très bons résultats scolaires. Il le suivait et, perdu dans ses rêveries comme dans la ville, ils erraient. Suivre son compagnon à poils emmena souvent Yuki à se retrouver perché en haut d’immeubles ou en des lieux incongrus. Il aimait ces escapades. Elles lui permettaient d’enfin se libérer de la pression familiale. Pour tenter d’y mettre fin, il fut envoyé à l’internat. Au lieu de cesser, ses balades devinrent nocturnes afin d’esquiver la maigre surveillance mise en place au niveau des logements lycéens.

Et un soir alors qu’il était à la recherche de son félin disparu, il fit une drôle de rencontre. Alors qu’il affrontait la pluie armé de sa seule capuche dans l’espoir de retrouver son compagnon avant de mourir d’une pneumonie, une fille lui proposa de s’abriter sous son parapluie, entièrement rose et orné de fraises tagada. Passé les bégaiements d’usage lorsqu’une personne de sexe féminin lui adressait la parole, ils s’engagèrent tout deux dans une partie de cache-cache géante avec l’animal nyctalope. La mission étant un échec, le jeune garçon finit la nuit à pleurer la disparition de son chat dans les bras de Nelly-Pi qui lui prodigua un de ses fameux câlin réconfortant.

Vint enfin le jour de ses seize ans. Une mère toujours pas revenue, un père et des frères absents qui se contentèrent d’une lettre pour lui souhaiter son anniversaire, Yuki passa la journée avec la tagada humaine qui était devenue comme une grande sœur pour lui. Au point que c’est elle qui l’accompagna au temple pour son « rite de passage ». Une fois la cérémonie passée, le jeune homme fit la connaissance de son familier, Luxtra, une espèce de gros chaton d’une quarantaine de centimètres à la fourrure bleue et noire et aux grandes oreilles, qui vint immédiatement se lover sur les genoux de l’enfant pour le moins surpris.

Trois mois se sont écoulés depuis l’anniversaire du jeune rajin, et si la vie avec son nouvel ami et au lycée se passe pour le mieux, il reste toujours sans nouvelle de sa mère et s’est juré de la retrouver un jour. Mais pas aujourd’hui, aujourd’hui y’a piscine.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : pas.
• J'ai : 22 ans.
• J'ai connu le forum grâce à : le hasard. :D
• Je pense que le forum est : bow.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Code bon by Shu' o/
• J'aimerais ajouter que : rien.

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Yuki N. Ekaiko le Lun 2 Juil 2018 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Sans emploi
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 323

Carte de Jeu
Double Compte: Giovanni Cacciaguerra
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
9 ★ - Change
MessageSujet: Re: Yuki N. Ekaiko   Lun 2 Juil 2018 - 7:47

Oï à toi et bienvenu(e) sur HnK o/

Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 16/07. Si tu as une question n'hésite pas à MP un membre du staff (Jess, Kurai Miya ou moi-même) ou à passer sur la CB, tu y trouveras plus ou moins tout le temps quelqu'un avec qui discuter ^^

Sur ce je te souhaite bon courage pour ta fiche et à la prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/06/2018
Occupation : lycéen (14ème grade)
Sexualité : inconnue
Messages : 10

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Yuki N. Ekaiko   Lun 2 Juil 2018 - 16:01

Merci bien Shultz =D

Juste pour signaler que ma fiche est finie ! Désolé pour les descriptions mais j'aime pas faire ces parties, du coup c'est un peu moyen ;_;
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2394

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Yuki N. Ekaiko   Lun 2 Juil 2018 - 16:11

On (Je ?) t'attend pour RP :p ♥


Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess  
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C



N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki N. Ekaiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki N. Ekaiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Sauter vers:  
Top-Sites