Partagez | 

Mbuyi Kimaro | [Trash] Dark Side of the Moon [Finie]

Masculin Date d'inscription : 12/06/2018
Occupation : Herboriste / Sorcier-Guérisseur Muti
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

3 ★ - Complex
MessageSujet: Mbuyi Kimaro | [Trash] Dark Side of the Moon [Finie]   Mar 12 Juin 2018 - 20:32

MBUYI KIMARO (♂)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
Né le 13/08/1996 au pied du Kilimandjaro

NATIONALITÉ :
Tanzanien

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel

OCCUPATION :
Officiellement herboriste, officieusement sorcier-guérisseur muti

GROUPE :
Saruta-Hiko [second groupe : probablement Tuskoyomi, peut-être Kagutsushi]

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Dhalsim de Street Fighter

Caractère
Soigneux, droit, attentif • Vide, distant, maniaque • Peur de s'attacher à des gens et de les perdre ensuite • Manie/Tic : N/A • Ce qu'il adore : la botanique et l'herboristerie • Ce qu'il déteste : Les meurtres muti • L'herboristerie • Aucun rêve

Mbuyi a vécu un traumatisme, c'est le moins qu'on puisse dire. Incapable de partager ce qu'il a vécu, obligé, même, de sceller cet événement en lui-même, Mbuyi est devenu un jeune homme droit, mais aussi dur, distant et extrêmement froid, vide de l'intérieur. Depuis la perte de son faux-jumeau, puis de son compagnon d'apprentissage du muti, puis, d'une certaine manière, de sa mère, lorsqu'il a été amené sur Awashima, Mbuyi ne s'est jamais vraiment attaché à qui que ce soit, et il parait difficile de faire changer cet état de fait, tant il craint de perdre quiconque à qui il s'attacherait. Il considère, en quelque sorte, que ne pas s'attacher aux gens est un devoir pour se protéger et pour protéger les autres.

Par ailleurs, Mbuyi est quelqu'un d'extrêmement soigneux et il adore son métier d'herboriste, et s'occuper de clients ou de ses plantes est l'une des rares choses qui le comblent un tant soit peu son vide intérieur et qu'il est même capable de faire avec le sourire à de rares occasions.

Cependant, même si Mbuyi paraît totalement dénué d'émotions, il est capable d'en éprouver, et depuis la perte de son frère celles-ci sont même extrêmement violentes lorsqu'elles se manifestent, et dans des situations extrêmes il peut se laisser dominer par elles au point d'en devenir méconnaissable.

Last but not least, Mbuyi entend des voix de manière ininterrompue. Ces voix correspondent à celles de tous les êtres qui sont morts sous ses yeux, qu’ils soient humains ou animaux, et leur nombre ne fait que croître au fur et à mesure des années. Lui-même considère qu'en temps que sorcier muti, il est comme un phare pour les âmes des morts et qu'elles refusent de le quitter, mais il est difficile d'en juger. En tout cas, ces voix ne le quittent jamais toutes au même moment, et elles interviennent à leur gré avec des traits de caractère inchangés, et ces interruptions régulières de son flot de pensée contribuent à alimenter la folie qui le ronge. C'est d'ailleurs pour ne pas alimenter ce pool de personnalités qui parasite sa psyché que Mbuyi a totalement arrêté de tuer quelque être que ce soit, bien que ce soit des pratiques courantes dans le muti.

Physique
Yeux noirs • Pas de cheveux • 1,93m • 65 kgs • Maigre • Avant-bras gauche couvert de cicatrices et multiples tatouages tribaux sur tout le corps

Mbuyi, comme tous les swahilis, a la peau sombre, des yeux noirs, et des cheveux qui étaient de la même couleur avant qu'il ne les perde. Il a un regard sombre et dur et des traits fermés qui ne s’adoucissent que lorsqu’il pratique la magie ou son travail d’herboriste.

Le swahili a les dents d’un blanc éclatant, un nez droit, des joues creuses, une mâchoire anguleuse, et de manière générale des traits taillés à la serpe. Non seulement Mbuyi est imberbe, mais il a le crâne pelé depuis des années, ce qui est une manifestation de son traumatisme. Il porte une boucle d’oreille rouge à l’oreille droite et un écarteur à l’oreille gauche.

Mbuyi est grand – un mètre quatre-vingt dix au bas mot – et maigre mais il est tout de même doté de muscles noueux. Il porte par ailleurs de multiples tatouages tribaux à l’encre rouge et noire un peu partout sur le corps, y compris son crâne pelé. Une exception notable est son avant-bras gauche qui est couvert de cicatrices résultant d’un éboulement.

Mbuyi porte généralement des boubous colorés, mais pour passer plus inaperçu il se « contente » parfois de chemises amples dotées de motifs traditionnels, et de pantalons blancs ou beiges. Il est rare de le voir porter des vêtements complètement unis.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il utilise ses pouvoirs au quotidien pour favoriser la pousse des plantes médicinales qu'il utilise. Le pan minéral de ses pouvoirs de Saruta-Hiko se manifeste surtout quand il s'emporte. Il a alors tendance à causer des secousses et à démembrer les éléments minéraux aux alentours dans une manifestation incontrôlée de ses émotions.
• Affinité : La magie de Mbuyi est une des rares choses qui peuvent le rendre heureux l'espace d'un instant.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Trash:

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Qual, Niels.
• J'ai : 20 ans.
• J'ai connu le forum grâce à : la DCtude.
• Je pense que le forum est : Super cool, et qu'il mérite que je reprenne du service plus activement.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerais ajouter que : J'espère que vous avez aussi hâte que moi de voir ce personnage dans des RPs !

©️️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Mbuyi Kimaro le Mar 12 Juin 2018 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Mbuyi Kimaro | [Trash] Dark Side of the Moon [Finie]   Mar 12 Juin 2018 - 22:11

Coucou et rebienvenue! Tu as jusqu'au 26 juin pour terminer ta fiche. Bonne chance ^^

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Mbuyi Kimaro | [Trash] Dark Side of the Moon [Finie]   Ven 15 Juin 2018 - 17:34

Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mbuyi Kimaro | [Trash] Dark Side of the Moon [Finie]   

Mbuyi Kimaro | [Trash] Dark Side of the Moon [Finie]
Page 1 sur 1