Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Du sport de bon matin ~[pv Kaede Kimura]Auteur
MessageSujet: Du sport de bon matin ~[pv Kaede Kimura]   Dim 10 Juin 2018 - 14:31



Avec Kaede Kimura


Du sport de bon matin
La famille Omeri était dans la capitale pour le weekend. Coline avait quelques courses importantes à faire, et quoi de mieux qu'un petit weekend avec son fils pour en profiter. Ils étaient donc partis le samedi matin d'Ikazuchi pour rejoindre Amishawa. Jehan avait moyennement apprécié la ville. Trop grande, trop de monde, de bruit. Bien sûr, chez lui aussi c'était animé, surtout l'été. Mais … mais il ne savait pas vraiment pourquoi, cet endroit ne lui plaisait pas vraiment. La mère et le fils avaient profité de la journée pour se balader, batifoler de magasins en magasins, retrouvant une complicité qui leur manquait, ces dernières semaines. Il fallait dire que madame Omeri n'avait pas pu être véritablement présente à cause de son travail. Jehan ne lui en tenait bien sûr pas rigueur, mais elle lui manquait quand elle n'était pas là.

Durant leur promenade, le lycéen avait repéré un terrain de sport, juste à côté de la caserne. Il devait sûrement être utile aux pompiers pour se maintenir en forme. À moins qu'ils n'en aient une à eux. Enfin peu importe, Jehan s'était dit que ce serait bien de l'utiliser dès qu'il le pourrait. Le terrain était composé d'une large piste d'athlétisme d'un parcours du combattant sur le côté plutôt bien fourni. C'est pour cela qu'il s'était donc levé à l'aube, enfilant un short et un débardeur blanc. Sa mère dormant encore, il lui avait laissé un petit mot tendre sur sa table de chevet avant de sortir en silence.

La chaleur était déjà présente malgré l'heure bien matinale. La ville se réveillait elle aussi lentement, lui donnant pour le moment une ambiance assez calme. Ses écouteurs dans les oreilles, il rejoignit le terrain de sport en courant. Rien de mieux qu'une petite course d'échauffement avant le plus dur. Il ne mit qu'une vingtaine de minutes avant de rejoindre son poste d'entraînement. Personne n'y courait encore, lui laissant entièrement le choix dans ses activités. Il s'arma de courage pour se décider à parcourir quelques tours de piste avant d'attaquer le parcours du combattant.


avatar


Masculin Date d'inscription : 15/05/2018
Occupation : Quinzième grade (Terminale, troisième année de lycée), étudiant en musique et apprenti facteur luthier
Sexualité : Bisexuel
Messages : 43

Carte de Jeu
Familiers: Un petit renardeau, Connor
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Du sport de bon matin ~[pv Kaede Kimura]   Dim 1 Juil 2018 - 19:21

BIP. BIP. BIP....
"Hmm ... Naaan ... Encore un peu ..."

Tu lèves un bras afin de tapoter ton réveil mais tu ne parviens pas à l'atteindre. Agacée, tu ouvres un oeil pour le localiser. Trop loin pour toi, il te faudrait bouger pour l'éteindre. Tu soupires avant de balayer l'air d'un revers de main. Une bourrasque envoya l'appareil dans le décor.

BIP. BIP. BIP....

Loupé, il n'est pas décidé à se stopper. Dépitée, tu attrapes ton oreiller afin de couvrir ta tête, atténuant quelque peu le bruit assourdissant. Mais le museau humide de Kyoufuu, là, sur ta nuque, te fit sursauter.

"Kyouuuuuu ... T'es tout froiiid !"

Le familier penche la tête et saute d'une lit dans un bond gracieux alors que tu décides à sortir du lit pour éteindre l'alarme assourdissante. Une moue boudeuse, tu observes ton compagnon reprendre place dans son panier pour le prolongement de sa nuit. Petit traître ... Pourtant, tu finis par soupirer, sourire légèrement afin de le gratifier d'une petite caresse.

"Je sais, je dois me maintenir en forme pour impressionner le cap'tain !"

****

Un sac à dos noir orné d'oreilles de chats et d'un museau rose accroché à tes épaules, tu rejoins le stade dressé non loin de la vieille église qui était maintenant comme un second refuge pour toi. Quelques semaines se sont écoulés depuis le début de ton stage, mais tu as déjà tissé de bons liens avec Claire, la malchanceuse. Tu trouves Jean-Phi sympathique, et tu aimes taquiner ton cap'tain timide. Tous commencent à s'habituer à toi, à ta bonne humeur et à ton dynamisme communicatif.

Vêtue d'un débardeur blanc qui épousait plutôt bien tes courbes et d'un mini-short noir, ta tenue semble plutôt sobre, contrairement à tes habitudes. Tu commences à petites foulées, trop peu réveillée, puisque tu ne te rends pas tout de suite compte de la présence d'un jeune homme à la tignasse carmine. Tu cours de plus en plus vite avant d'enfin apercevoir le jeune sportif. Nul ne sait pourquoi, mais la surprise te fait trébucher et tu t'étales de tout ton long non loin du parcours du combattant.

La journée commence bien, Kaede.



avatar


Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 46

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


 

Du sport de bon matin ~[pv Kaede Kimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» Quel sport faite vous?
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Centre Ville-
Top-Sites