Partagez | 

[-18 Violence] La traque [PV Théa]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18 Violence] La traque [PV Théa]   Ven 24 Aoû 2018 - 14:06

"Votre altesse". Thea lui lança un regard noir. Elle se garda bien de lui rappeler que c'était lui qui l'avait appelée en ces lieux. Lui, qui avaient certainement fichu en l'air ses vêtements. Lui aussi avait tendance à oublier ses propres erreurs. Mais la rouge préféra se taire pour le moment. Provoquer une dispute entre elle et son partenaire devant les victimes n'était pas réellement l'idée du siècle. La Tsukuyomi préféra utiliser son précieux temps pour user de son pouvoir d'ombre afin de matéraliser un rapace qui lui permettrait de localiser la dernière fille.

Elle se retrouvait seule le temps qu'Abel n'amène les autres femmes à l'extérieur. Elle en profita pour fermer les yeux et se concentrer sur son animal. Son esprit l'accompagnait, tentant de l'aider à trouver une présence dans les couloirs froids du bâtiment. Aussi, elle sur qu'il reviendrait bredouille. Avant même d'avoir l'oiseau dans son champ de vision, la chasseresse avait déjà relevé le bras pour lui fournir un perchoir.

"C'est rien ... Tu as fait du bon travail ..." lui murmura-t-elle avant qu'il ne s'évapore en un filet d'ombre.

Le motard était revenu entre temps. Du temps, elle en avait trop perdu. Alors, la belle auburn acquiesça silencieusement, se laissant convaincre par son partenaire avant de le suivre d'elle-même, malgré le fait qu'il ne l'accompagne en lui tenant le bras. Le chef de gang émit une hypothèse plutôt ingénieuse. Aussi, elle attendit d'avoir passer de nouveau la barrière avant de lui répondre.

"Oui, je peux peut-être faire ça. En espérant juste qu'il ne décide pas d'enquêter sur les vêtements qu'on a laissé dans le studio d'enregistrement avec les cadavres ... Avec un peu de chance, ils penseront qu'ils appartiennent à l'une des victimes."

La brune soupira, portant une main à son front, sa migraine ne s'arrangeait guère et la fraicheur de la nuit la faisait frissonner au vu de sa tenue. A froid, il était temps de discuter avec son compagnon de mission.

"J'ai été odieuse. Je suis désolée. La situation était plutôt délicate et il s'avère que moi aussi j'ai fait des erreurs. Je ne peux pas te blâmer pour de simples vêtements."

Néanmoins, elle se garda bien de croiser le regard du motard le temps de ses excuses. Mais il était bien rare que la rouge admette ses tords.

"Je suppose que la prochaine étape est de se rendre à l'adresse que tu as trouvée, on y trouvera peut-être notre homme ou au pire, d'autres indices le concernant."

Revenir en haut Aller en bas

Occupation : Repeupler l'île
Sexualité : Femelle

Carte de Jeu

8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18 Violence] La traque [PV Théa]   Ven 24 Aoû 2018 - 14:36

Théa décidait donc de repartir avec toi laissant la dernière victime seule à l'étage. C'était la seule solution de toute façon. Comment Théa pourrait justifier le fait qu'elle connaissait cet endroit ? Les cadavres dans le studio d'enregistrement ? Non elle ne le pourrait pas. Alors que tu quittais les lieux laissant les femmes seules vous pénétrez dans la sombre forêt pour discutez quelques instants ensemble. Tu rêves où elle était en train de te faire excuse ? Si tu n'étais pas pressé de regagner ta moto tu aurais tombé sur les fesses rien que pour la taquinerie. Souriant, tu te stoppais avant d'attraper ta partenaire et de la prendre dans tes bras. Ta chaleur corporelle augmentait très rapidement dans le but de réchauffer la fleuriste qui n'avait presque rien sur elle. "T'en fais pas c'est oublié. Hésites pas à te coller plus à moi si tu as froid, être un Kagutsuchi a certains avantages non ?"

La jeune femme aborda bien rapidement le sujet de la prochaine "virée" du duo sauf que ce n'était pas du tout le moment pour toi. Fronçant les sourcils tu tachais de couper court à la conversation. "La prochaine étape est de dormir un peu. Ensuite nous prendrons le temps de tout analyser à tête reposée, d'avoir si possible les copies d'audition de ces femmes et du garde encore vivant. En espérant bien évidemment que notre cible n'ait pas la police sous son influence sinon ça risque d'être compliqué." Et oui, en qualité de criminel tu savais parfaitement que certains représentants des forces de l'ordre étaient facilement influençables et corruptibles avec le pouvoir magique des billets de banque.

Tu continuais ta progression avec ta partenaire dans les bras encore une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à votre point de rendez-vous, le lieu où vous aviez démarrés votre mission. Tu posais la belle à cet endroit avant de prendre ton téléphone et t'appeler un de tes hommes, un nouveau prospect qui exécuterait tes ordres sans poser la moindre question. Sans attendre le consentement de la Rouge tu disais à ton homme qu'il devrait prendre le scooter pour le ramener devant la boutique de fleurs d'Ikazuchi ce à quoi il te répondit par l'affirmative.

"C'est bon ton scooter te sera livré devant chez toi. Hors de question que tu conduises dans cette tenue." Disais-tu en raccrochant. Ensuite tu ouvrais le sac caché dans les végétaux pour enfiler ta veste en cuir, symbole de ton appartenance à ton gang ainsi qu'un autre sweat un peu plus large que tu lançais à Théa.

"Voilà pour toi. Par contre je te laisse gérer avec Serena au sujet de ce que tu vas lui dire." En effet tu préférais ne pas t'en mêler, chacun ses problèmes après tout.

"Tu grimpes ?" Disais tu tout en enfourchant ta bécane.

PNJ Sadique a écrit:
Dernier post pour conclure à moins que tu ne veuilles continuer à rp avec Abel qui se propose de te raccompagner.
A noter que quelques jours plus tard tu apprends :
- L'adresse est celle d'un vieux sexshop du centre ville, très glauque
- Que le porte clef en forme de talon vous parle mais sans vous rappeler où vous l'avez vu
- Que la dernière femme non évacuée est décédée. En effet après avoir agressé un pompier qui est aujourd'hui dans le coma, elle a été abattue par les force de l'ordre.
- Le bandit assommé n'est jamais arrivé jusqu’au poste de police, aucune arrestation n'a été signalé
-Sur les trois filles restants deux étaient des actrices de film pour adulte et une autre mère au foyer portée disparue depuis quelques jours. Aucune n'a porté plainte indiquant simplement que c'était la quatrième fille qui avait tué les hommes et qui avait tout manigancé. Curieusement après ces déclarations leurs comptes bancaires furent crédités de beaucoup d'argent.

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18 Violence] La traque [PV Théa]   Ven 24 Aoû 2018 - 15:01

Abel n'avait tout de même pas froid aux yeux pour porter la chasseresse de la sorte. Un léger voile rosé s'était emparé des joues de la jeune femme qui maugréa qu'elle pouvait marcher toute seule. Pourtant, elle devait bien avouer que la chaleur qu'il dégageait était plutôt appréciable à cet instant et surtout, pour la première fois, elle avait bien du mal à tenir physiquement. Le choc mental avait été rude pour elle ce soir et ses jambes ne semblaient plus en état de supporter son propre poids.

"Je pense pas être en mesure de dormir après tout ce que j'ai vu ce soir. C'était choquant et ... répugnant ... Je tenterai de récolter quelques informations à ce sujet, j'ai quelques contacts de confiance."

Sans trop s'en rendre compte, la belle auburn s'était un peu plus blottie contre lui pour tenter d'entériner les frissons qui la parcouraient. Elle se prit d'ailleurs à somnoler quelque peu, ainsi bercer par la marche du motard avant qu'il ne la pose là où ils s'étaient donnés rendez-vous. Elle ne put constater lorsque le jeune homme passa un appel afin de ramener son scooter devant la boutique. Thea crut bon de ne pas protester attrapant ensuite ce sweat qu'elle enfila sans broncher. Son esprit était ailleurs, encore dans ce bâtiment qu'ils venaient pourtant de quitter.

"Ce que je vais dire à Serena ? J'en ai aucune idée, je n'y ai pas réfléchi. Je déteste lui mentir et elle n'est pas idiote ..."

De nouveau, elle se tut avant de grimper derrière le dos du motard, enlaçant sa taille afin de de se retenir.

Occupation : Repeupler l'île
Sexualité : Femelle

Carte de Jeu

8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: [-18 Violence] La traque [PV Théa]   Ven 24 Aoû 2018 - 15:40

Ce qu'elle pourrait dire à Serena n'était pas ton problème à dire vrai cependant tu ne pouvais pas t’empêcher d'y penser. Ce n'était pas réellement sans arrière pensée honnêtement car si ta partenaire n'était pas "bien" psychologique elle pourrait faire des erreurs lors de votre prochaine mission. Te la jouer en solo ? Non tu n'y pensais pas vraiment, c'était pour Théa, la jeune femme semblant cruellement avoir besoin de clôturer ce chapitre néfaste de son passé. "Très bien c'est toi qui vois. Par contre on ne l'emmène pas avec nous si elle est au courant. Une tête à protéger c'est déjà bien." Tu lui faisais une petite grimace avant de mettre ton casque sur la tête.

Tu démarrai enfin, direction le centre ville et la boutique de Théa. Le trajet fut étonnement rapide et malgré la fatigue tu savais très bien que tu n'allais absolument pas pouvoir dormir. Trop d'images horribles en tête sans doute et c'était sans compter l'odeur qui titillait encore des narines. Les gens de cette île ne valaient donc pas mieux que ceux de ce monde. En rentrant tu quémanderai sans doute un câlin auprès de Tihana avec un bon verre dans la main. Histoire de penser à autre chose que toutes ces atrocités.

Vous arriviez enfin à destination devant la petite boutique florale et tu stoppais ta précieuse Harley. Souriant tu retirais ton casque en attendant que Théa ne descende.

"Voilà ma jolie, taxi Abel pour vous servir."

Lui adressant un clin d'oeil tu reprenais une photo rapide de la jeune femme en petite tenie/sweat avant de rédémarrer et reprendre ta route direction ton domicile.

Carte de Jeu

7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18 Violence] La traque [PV Théa]   Ven 24 Aoû 2018 - 16:17

"Aucun risque, il est absolument hors de question qu'elle nous accompagne, elle pourrait se blesser. Et ça, c'est quelque chose que je pourrais pas me pardonner."

Au moins, le motard pouvait être rassuré sur ce point. Théa avait conscience du danger et n'y exposerait certainement pas Serena. Elle était forte, mais n'avait pas les épaules pour résister à tant de pressions, à tant d'images d'horreur. Elle était douce, tellement loin de la chasseresse. Mais la rouge doutait du fait que sa petite amie comprenne ses actes. Elle ne savait si elle devait aborder le sujet ou simplement inventer une excuse. Mais elle le verrait, cet hématome qui finirait par apparaitre. La brune ne voulait pas prendre sa bien aimée pour une idiote.

Une fois arrivée devant la boutique, elle ôta le casque pour le rendre à son propriétaire, descendant de la moto avant de remercier le conducteur. Mais avant qu'elle n'ouvre la bouche, un nouveau flash l'aveugla.

"Espèce de sale petit ...."

Mais la fin de phrase fut couverte par les bruits du moteur de l'engin alors qu'il s'éloignait dans la nuit.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18 Violence] La traque [PV Théa]   

[-18 Violence] La traque [PV Théa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2