Partagez | 

SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Dim 15 Juil 2018 - 21:35

Aaron ne croyait pas si bien dire, il voulait plus que tout fermer les yeux et les ouvrir instantanément pour revoir Hanna. Avec le recul... wouah ! Il avait une petite copine ! Lui qui habituellement était effrayé par la gente féminine. Sans vouloir trop se projeter l'interne en médecine ne semblait pas être comme toutes les femmes qu'il avait déjà cotoyé et pourtant une part de lui était effrayé, peut-être même terrorisé à l'idée de replonger dans cette époque douloureuse de son passé. Par chance, le pompier professionnel avait réussi à vite s'endormir tout en bénéficiant des bienfaits de l'étreinte d'Hanna. Sans mentir, il avait passé la meilleure nuit de sa vie. Une nuit reposante, revigorante même malgré le rhume et la fatigue physique.

Au petit matin, il eut l'impression que quelque chose avait effleuré ses lèvres puis sombrait de nouveau. Aaron ressentait néanmoins un vide, l'impression qu'il lui manquait quelque chose dans ce lit bien trop immense pour lui seul. Puis ce fut ses narines qui le réveillèrent, quelque chose de cuit, du café également. Un oeil fut ouvert, puis le second et il tomba sur sa blonde qui avait partagé sa nuit. Blonde qui venait de lui voler ses lèvres avant même qu'il ne se réveille totalement. Beau blond ? Hanna le voyait-elle vraiment ainsi ? Souriant Aaron toussota avant de se redresser. La maladie n'avait malheureusement pas disparu en une seule nuit.

"Bon-jour Hanna. Tu as bien dormi ?"

Toujours souriant, le basketteur enlaça sa petite amie profitant de chacune des secondes avant de poser ses prunelles sur le plateau repas. On pouvait le dire, la Finlandaise mettait les petits plats dans les grands ! Devenant rapidement tout rouge, il faisait de gros yeux ronds.

"Fallait pas t'embeter avec un petit déjeuner au lit voyons." Aaron baissa la tête avant de minauder "Mais c'est très gentil, euh... merci Hanna, merci beaucoup." Sans attendre, l'américain d'adoption quitta le lit et sa belle pour attraper le plateau qu'il posa sur les jambes d'Hanna. S'asseyant sur le bord du lit, à ses cotés il espérait la prendre à son propre jeu.

"Alors tu veux commencer par quoi ?"

Il se mit alors à tousser de nouveau avant de s'excuser d'un signe de la main à Hanna. Si seulement une bonne nuit de sommeil avec une belle interne pouvait guérir les rhumes....

Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Mer 18 Juil 2018 - 21:33

Un sourire au réveil, alors que ses paupières étaient encore closes. Hanna était heureuse. Arracher une telle expression au pompier de bon matin était au-delà de ses espérances. Un simple, quelques mots murmurés et le voilà qu'il semblait être le plus heureux des hommes. Elle l'observait s'éveiller, s'imprégnait de chaque détail de son visage d'ange avant qu'elle ne lui laisse assez d'espace pour se redresser. La toux était encore bien présente. Mais déjà, la belle à la crinière dorée ne put se résoudre à s'échapper de cette douce étreinte alors que ses lippes s'étiraient tendrement à leur tour.

"Comme un bébé. Je pense qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas dormi comme ça. Et toi, comment tu te sens ?"

Mais déjà, le beau blond était déjà ailleurs, les yeux posés sur le plateau de douceurs matinales. Les rougeurs qui parèrent ses joues firent sourire de plus belle la jeune Rajin dont le teint ne tarda pas à approcher celui de son petit ami.

"Disons que ... comme je ne savais pas ce que tu aimais ... J'ai fait un peu de tout ... Tu n'as pas à me remercier, c'est vraiment pas grand chose. Ca me fait plaisir de prendre le petit-déjeuner avec quelqu'un pour une fois."

Hanna écarquilla les yeux en le voyant s'extraire des draps. L'avait-elle vexé ? Mis mal à l'aise ? Elle ouvrit la bouche, de sorte à s'excuser quand le plateau rejoignit ses genoux. Ah, c'était donc cela, le subterfuge du beau pompier ... Elle voulut protester mais une quinte de toux de son petit ami l'interrompit. Elle se sentit peinée, de le voir ainsi. Ce n'était pourtant qu'un rhume, rien de bien méchant, mais quand même. Alors qu'elle le laissait respirer, elle écarta précautionneusement le plateau de ses genoux pour le poser un peu plus loin afin de se permettre de se mouvoir un peu.

"Par quoi je veux commencer ? Par le plus appétissant, c'est à dire, toi ~" lui minauda-t-elle à l'oreille.

Heureusement que la jolie blonde avait laissé le plateau hors de portée, sans connaitre la réaction d'Aaron. Mais bien vite, elle déposa un baiser sur sa joue en signe d'apaisement.

"Je plaisante, ne t'en fais pas." Elle vint prendre place à ses côtés avant d'attraper les mets et de les présenter sous le nez du blondinet. "Ouvre la bouche, il faut que tu manges pour te sentir mieux, Aaron."

La belle lui présentait une bouchée de pancake piquée au bout d'une fourchette, avec ce sourire adorable dont elle avait le secret, celui auquel rares étaient ceux qui pouvaient y résister.

"Et après, n’oublie pas, tu me dois une réponse à la question d'hier !"

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Ven 17 Aoû 2018 - 19:30

Aaron piqua un nouveau phare devenant encore plus rouge que rouge devant la nouvelle réflexion de sa petite amie. Etait-il vraiment apétissant comme elle semblait l'affirmer ? Ou bien était-ce simplement pour le flatter ? Non ce ne semblait pas le genre de la jeune étudiante en médecine. Hanna était à tous les coups sincères tout en se retenant de ne pas mettre trop mal à l'aise le basketteur. Aaron en était à peu près certain. Et rapidement il eut confirmation grâce à un petit bisou sur la joue.

Sans se faire prier, il morda dans le morceau de pancake présenté par sa petite amie, se délectant de cette bonne nourriture. Hanna semblait être un très bon cordon bleu ! De bonne augure pour la suite en principe. Le capitaine des pompiers de la cinquième brigade ne mangeait pas réellement comme il fallait et peut être qu'à l'aide de la jolie blonde il pourrait apprendre à cuisiner ?

"C'est délicieux merci beaucoup !" S'exclama-t-il avant de poursuivre légèrement gêné. "Tu sais cuisiner ? Tu crois que tu pourrai m'apprendre deux ou trois trucs ? Je n'ai jamais pris le temps entre les études, le basket et mon activité de pompier." En effet, mis à part des soupes, des repas déjà préparé et des tranches de viande blanche Aaron ne savait pas faire grand chose.

"La question d'hier... la question d'hier...." Chuchota-t-il à lui même comme pour essayer de se le rappeler à lui même. Il a été malade, d'ailleurs il l'est encore et il tombait de fatigue. Enfin bref, il devait se la rappeler, ne voulant pas froisser sa petite amie. Rouge de honte, il décida d'être honnête : "Je suis désolé je ne me souviens pas, tu veux bien me la reposer ?" Non vraiment, il devait être dans un état second car il n'arrivait pas à s'en souvenir.

"Au fait, tu veux faire quoi aujourd'hui ? Je ne pense pas travailler vu mon état aussi tu peux rester avec moi à la caserne si tu veux ? Comme tu le sais je n'ai pas vraiment de chez moi."

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Mar 21 Aoû 2018 - 13:56

Ainsi le beau blond semblait aimer ce que la belle lui avait préparé. Un sourire naquit sur ses fins traits. Ce compliment lui faisait extrêmement plaisir. Mais la surprise prit place sur son visage lorsqu' Aaron lui demanda quelque chose d'inattendu. Pourtant, c'était plutôt compréhensible, il était un homme très occupé. Hanna, elle, avait appris à cuisiner auprès de sa mère avant de décider de partir faire ses études aux Etats-Unis dans l'espoir de rencontrer et se rapprocher de son jumeau.

"Et bien, je ne suis pas si douée que ça, disons que je maîtrise bien quelques recettes pour me permettre de survivre un minimum, mais je serai ravie de t'apprendre quelques trucs si tu veux !"

Son regard d'azur pétillait. Une nouvelle excuse pour passer du temps avec son petit ami, bien qu'elle était certaine qu'avec lui, elle n'aurait pas réellement besoin d'en avoir une pour le voir. En parlant de cela, la Rajin se souvint de cette question qu'il lui avait posé la veille, à laquelle lui-même n'avait pas répondu à l'inverse. Le teint rouge du jeune homme la fit définitivement fondre. Il était réellement adorable, ce pompier. A la fois si timide dans sa vie privée et si sûr de lui dans sa vie professionnelle. Oui, en une simple semaine, l'interne en médecine l'avait remarqué.

A peine réagissait-elle que son compagnon reprenait déjà la parole, lui proposant en quelque sorte de passer la journée ensemble. Toujours souriante, la douce posa le plateau sur le côté avant de se lever. Lentement, elle s'approcha du Suijin. Elle espérait que son geste ne le perturbe pas, elle irait en douceur avec lui. Les genoux de chaque côté de, elle s'assit sur lui, entourant son cou de ses bras. Caressant distraitement ses cheveux, elle sembla relativement intéressé par l'un des épis formés durant la nuit.

"Tu sais ... Tu peux rester ici, avec moi. Tu seras sûrement plus au calme qu'à la caserne. Enfin je veux dire ... pour aujourd'hui !" Rouge, elle planta ses prunelles d'océan dans les siennes. "Je contacterai l'une des mes co-internes pour qu'elle me remplace. Elle m'en doit une. Même plusieurs en fait, je pense qu'elle acceptera sans problème."

Ses phalanges avaient glissé sur la nuque du basketteur. Décidément, elle ne pouvait s'empêcher de profiter de cette peau si douce. Elle était comme ça, Hanna, douce et affectueuse avec celui qu'elle ... Elle ouvrit de grands yeux, surprises de ce à quoi elle pensait à cet instant alors que ses joues s'enflammaient. Peut-être un peu tôt pour discuter sentiments, non ?

"La question d'hier ... C'est quoi ton type de filles, Aaron ?"

Secrètement, elle espérait qu'il ne réponde que par un simple pronom. Mais bien vite, elle se reprit.

"Enfin, t'es pas obligé de répondre si ça te gêne ! Et sinon, si tu te sens un peu mieux, on pourra cuisiner ensemble pour le déjeuner, tu commenceras à apprendre comme ça. Et tu épateras tout le monde à la caserne après."

Elle tira la langue, agrémentant sa taquinerie par un clin d'oeil.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Mar 28 Aoû 2018 - 21:05

Aaron était heureux que sa jolie interne ne refuse pas de lui apprendre quelques trucs culinaires pour plus tard. Et comme Hanna le disait si bien il pourrait épater la galerie au sein de la 5ème division. Mais auparavant la blondinette lui rappela cette fameuse question que le pompier avait oublié la veille. Son style de femme ? A vrai dire le jeune homme n'y avait jamais songé. Il se tenait le menton cherchant à apporter une réponse des plus sincères. "Hum je dirai que je n'ai pas réellement de style. Si je devais chercher je chercherai une fille qui me veut pour ce que je suis et pas ce que je pourrai apporter. J'ai eu une très mauvaise mésaventure par le passé." Il n'en parlait que très peu voire jamais mais le ce traumatisme passé était toujours bien présent. Cette fille qui s'était invitée dans sa passé dans le seul but de jouir de sa fortune éventuelle en qualité de future pro NBA.

"Oui si tu es accord ça ne me dérangerait pas de passer la journée à tes cotés. Je risque d'être un poids pour mes collègues et après toutes ces années je n'ai jamais pris une seule journée alors je peux bien me permettre de passer un peu de temps avec toi." Disait-il tout en rougissant mais aussi et surtout pour éviter le sujet de l'ancienne petite amie avare et gourmande de richesse. Cela entrainait le jeune homme à penser à un autre sujet auquel il n'aurait jamais penser : celui d'un futur appartement. Comment trainer avec sa petite amie si on n'avait aucun appartement autre qu'un dortoir dans une caserne ? Peut-être qu'Hanna pourrait l'aider aussi sur ce plan ? Le souci est qu'il ne devait pas trop lui en demander sinon la future pédiatre pourrait prendre peur et mettre un terme à leur relation rapidement.

"Hanna, tu crois que je pourrai te demander quelque chose de... délicat ?" Il cherchait ses mots rougissant toujours autant : "J'envisage de chercher un appartement, un petit truc car depuis toujours je dors à la caserne ce serait bien que j'ai un petit endroit à moi. Tu pourrai m'aider à chercher ? Je suis totalement perdu et toi tu as peut être plus d'expérience que moi ?" Involontairement c'était un véritable regard de chien battu que le capitaine de la 5ème adressait à sa nouvelle petite amie. Et ce fut à ce moment qu'Aaron remarqua la position de sa petite amie, assise ainsi sur lui. Il rougissait encore plus avant de basculer en arrière tombant sur le dos avec Hanna qui le suivait.

"P...pardon Hanna !" S'exclama le jeune homme avant d'éternuer à la suite évitant bien évidemment de le faire sur sa douce. Il allait avoir du travail pour vaincre sa timidité maladive c'était évident.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Jeu 30 Aoû 2018 - 20:05

De nouveau, le beau blond mentionna sa mésaventure amoureuse. Sans doute cette femme qui l'avait trahi et envahi de dettes. Hanna avait beaucoup trop de tact pour le questionner un peu plus sur ces souvenirs douloureux. Peut-être serait-il plus précis un jour, la belle interne ne le presserait pas dans ce sens. Et puis, le passé était le passé, ce qui importait était désormais le présent, leur présent à eux. La jeune finlandaise fut ravie d'apprendre qu'ils étaient tous deux d'accord pour passer du temps ensemble durant cette journée qui s'annonçait être l'une des meilleures.

La belle à la crinière dorée fut soudainement inquiète à la question d'Aaron. Quelque chose de délicat, de quoi s'agissait-il ? Il rougissait avant de prendre la parole, ce qui rassura quelque peu la douce. Elle l'écouta avant de rougir. Voulait-il déjà lui proposer d'emménager avec lui, de trouver un appartement tous les deux ? Que devait-elle dire ? N'était-ce pas un peu tôt ? Pourtant, l'idée ne semblait pas lui déplaire ... Son teint s'empourpra un peu plus lorsqu'elle comprit qu'elle s'était faite des idées toute seule.

Le beau blond tomba à la renverse, entraîna une Hanna rouge pivoine dans sa chute alors qu'elle en profitait pour nicher son nez dans le cou de celui-ci. Elle avait honte de s'être fait autant de films, cela ne lui ressemblait pas pourtant. Mais il ne lui laissa guère le temps de reprendre ses couleurs normales, puisqu'il dut s'extirper de son étreinte pour éternuer. Elle en avait oublié sa maladie. L'air inquiet, elle passa sa main dans son dos pour le masser doucement.

"Tu vas bien ? Tu devrais te rallonger un peu tu sais ..." Se redressant, elle attrapa le plateau afin de le poser sur sa table de chevet, avant de remettre les draps en place tout en se positionnant devant son petit ami, poings sur les hanches. "Allez, ne discute pas, remets-toi au lit !"

Son ton était sans appel. L'interne en médecine était de retour, consciencieuse dans son travail. Et ce patient était l'un des plus importants à ses yeux, elle ne le lâcherait pas d'une semelle.

"Et pour l'appartement ... C'est d'accord, je t'aiderai à chercher. On peut même commencer maintenant à chercher des petites annonces. Tu dois juste me dire ce que tu recherches exactement." Elle hésita et rougit un peu, arborant une moue timide et enfantine. "Même si tu ... tu es le bienvenu ici, bien sûr ..."

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Ven 31 Aoû 2018 - 11:53

Ce qu'il cherchait exactement ? En fait Aaron n'en avait aucune idée et c'était un peu pour cela qu'il demandait de l'aide à Hanna. Techniquement il était bien à la caserne sauf que sa réputation commençait à le rattraper et des filles hystériques venaient parfois le voir là-bas. L'idée qui avait commencé à germer peu avant l'arrivée de la pédiatre dans sa vie consistait à trouver un petit appartement ni trop loin, ni trop proche de la caserne et de son terrain de basket favori. Une sorte de repaire secret dont personne n'aurait connaissance en fin de compte. Le pompier se grattait la tête : "En fait je n'y ai pas trop réfléchi. Je veux surtout un endroit tranquille car même à la caserne je suis dérangé par des fans et il y a Claire et son familier qui brule tout aussi. Peut-être que je devrai demander à Jean-Phi une collocation ?" Il se stoppa attrapant timidement la main de sa nouvelle petite amie. "Puis maintenant que tu es là, avoir un endroit à moi pour pouvoi t'inviter ne serait pas du luxe en fait." Il rougissait toujours plus avant

Aaron obtempérait enfin se glissant dans les draps tout en arborant une petite moue. Passer sa seule journée de repos dans un lit et ne pouvant pas profiter de celle-ci pour faire autre chose... la loose ! Il souffla un peu regardant la belle interne : "Je veux passer ma journée avec toi et pas avec ton lit sans vouloir t'offenser." C'est vrai quoi, commater dans un lit très peu pour lui ! Pas de sport d'accord mais à condition de se balader avec Hanna et c'est là qu'une idée lui vint à l'esprit. "Une journée shopping ça te tente ? Vetement, millshake et tout ce que tu veux ? Mais je quitte ce lit !" Aaron souriait attrapant une nouvelle fois la délicate main de la belle interne dans le but à ce qu'elle accepte cette délicieuse proposition.

"S'il te plait et comme ça les gens verront que j'ai une copine je ne serais plus embeté, on passera même dans une agence immo si tu veux. Allez acceptes !"

Le capitaine insistait voulant vraiment profiter de cette journée avec la jolie blonde qui commençait déjà lui faire chavirer le coeur.

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   Sam 1 Sep 2018 - 9:05

Un appartement, juste de par sa présence ? C'était pour elle qu'il voulait un chez-lui ? Enfin, du moins en partie. Hanna sourit, elle trouvait ça adorable. Tout comme cette moue. Ce beau jeune homme avait le don de la faire craquer sans trop d'effort. Il avait un charme naturel auquel la jeune interne était loin d'être insensible. Elle ne perdit guère son sourire lorsqu'il lui fit savoir qu'il ne voulait pas passer sa journée au lit. Alors, lui aussi, était capable de caprices ?

"Une journée shopping ?"

Là, il la prenait par les sentiments. Depuis quand la belle n'avait pas déambulé dans les rues pour refaire un peu sa garde-robe ? Beaucoup trop longtemps, surtout pour une fashion victim dans son genre. Mais pour ses études, elle avait laissé cette passion de côté. Elle acquiesça sans quitter son petit ami des yeux.

"D'accord. Journée shooping avec milkshake et tout ce que je veux."
Serrant sa main, elle se pencha vers lui pour lui voler un nouveau baiser. S'étant douchée la veille avant de se coucher, la douce n'avait plus qu'à s'habiller et serait parée au départ. "Je vais m'habiller et on pourra y aller. Enfin, tu peux prendre une douche si tu veux."

La jolie blonde se détourna de lui, non sans un dernier sourire tendre, pour fouiller dans son armoire, attrapant sous-vêtements et habits pour une belle journée en perspective. Sans s'occuper de ce qu'avait décidé Aaron, elle disparut derrière un paravent afin de se changer, ôtant son pyjama pour enfiler lingerie, collants et une robe pull noire moulante à longue manche. Se dirigeant vers sa commode, elle brossa sa longue crinière dorée avant de la relever en queue de cheval grâce à un noeud noir également. Il ne lui restait plus qu'à enfiler ses bottes, et elle serait prête à partir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]   

SOS d'un petit pompier enrhumé [PV Aaron]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2