Partagez | 

Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]

Féminin Date d'inscription : 31/07/2017
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Dim 6 Mai 2018 - 19:17

Le mois de mai. Il fait beau, il fait chaud ! Tout simplement parfait pour une journée lambinage avant de commencer le stage de lundi ! Finis les examens, finie la pression, place à la détente. Surtout que demain, tu déménages pour rejoindre ton nouvel appartement super classe que tes parents ont loué pour que tu aies plus d'intimité. Le ciel bleu, les rayons du soleil, tout ceci te fait sourire comme une bienheureuse et déjà tu ouvres ton placard à cosplay pour choisir une tenue dans laquelle tu serais le plus à l'aise. Tu optes pour une petite robe blanche mettant bien en valeur tes courbes, tâchetées de petites pattes de chat noires. L'ensemble bien kawaii si vous voyez un peu le genre.

Mais comme si tu ne taperais pas encore assez à l'oeil avec cette tenue et tes talons noirs qui te grandissement facilement de dix centimètres, tu ajoutes à ta chevelure rosée un serre-tête noir en velours où sont accrochées deux adorables petites oreilles de chat. Attrapant ta petite sacoche en bandoulière noire, elle-même en forme de tête de félin noir, tu quittes la maison tout en sautillant joyeusement.

A peine sortie, les regards se tournent déjà vers toi. Certains te connaissent et s'amusent de ta joie de vivre, d'autres te jugent certainement méchamment. A ceux-là, tu leur adresses un large sourire avant qu'ils ne détournent le regard. Tu finis par sortir tes écouteurs de ton petit sac afin d'écouter un peu de musique, quelques openings de tes animes préférés. Et te voilà, sautillante, chantonnante, en pleine rue, comme une figurante d'un clip musical.

Tu n'as pas réellement de but, tu te promènes dans les rues jusqu'à ce que la faim - ou plutôt, soyons honnête, la gourmandise - te tiraille. Et te voilà désormais dans l'allée des cafés et restaurants de la galerie marchande. Tu baves devant les différentes vitrines avant qu'un lieu n'attire ton attention plus que les autres. UN MAID CAFE ! Il y a si longtemps que tu n'es pas entrée dedans ! Et ta tenue est presque parfaite pour le thème même si, dans le fond, tu aurais pu sortir ton joli costume de maid pour l'occasion.

Tant pis, tu entres dans le café en lançant un "Bonjour tout le monde !" plutôt remarquable avant de te diriger directement vers une table près de la fenêtre pour t'y installer. Tu gardes un écouteur, libérant tout de même une oreille pour entendre la serveuse qui viendrait prendre ta commande. Un peu de politesse tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mar 8 Mai 2018 - 17:55

*Bip bip bip*
Hayden, lève-toi.
Hm…
*Bip bip bip*
Hey tête de pissenlit, lève ton cul !
Ta gueule Hailee… hm… zzz…
*Bip bip bip*
Ohé, ici la terre. Y’a quelqu’un ?

*Bip bip bip*
Neuf heures trente-trois… PUTAIN HAILEE POURQUOI TU NE M’AS PAS REVEILLE ?!
Bah, j’ai essayé, hein. C’pas comme si tu m’avais envoyé chier trois fois, quoi.

« Wow putain j’suis à la bourre ! »

Et une grosse heure de retard, déjà, pour la petite dame. Hailee fonçait à la salle de bain, ses affaires de toilettes entre les bras. Dix minutes, c’était le temps total qu’il lui avait fallu pour revêtir son jeans bleu clair, son t-shirt blanc rayé rouge et sa paire de basket d’été, attacher ses cheveux et poser son léger maquillage. Un record chronométré, qui se poursuivait alors qu’elle dégringolait les escaliers, saisissait un pain au chocolat sur le plan de travail de la cuisine avant de foncer dehors en courant, sans même prendre le temps de prendre une veste.
T’abuses Hayden. T’as encore bu hier soir.
Nan Hailee, TU as bu avec des amis. Moi j’ai subi.
T’aimes bien quand je bois, après, tu rêves d’elle.
Oh, la ferme tu veux…

Oui, c’était vrai : en ce moment, il rêvait beaucoup d’elle. Mais qu’importait, elle n’était plus de sa réalité. Elle vivait dans un monde différent du sien. Passé l’amertume de la trahison, il avait réalisé à quel point il l’aimait encore. De plus en plus, elle hantait ses rêves, ses pensées, ses dessins, ses créations. C’était pire quand son alter-égo féminin décidait de prendre une cuite, qu’il devait bien sûr assumer seul pendant que la miss dormait tranquillement. Difficile de partager ce corps, par moment.

Lorsqu’elle arrivait au travail, Hailee revêtit sa tenue : une robe noir et blanche de maid, une paire de bas, des petites chaussures à talons noires et vernies, un petit accessoire en forme de patte de chat dans les cheveux. Rapidement elle prenait son service, promettant des heures supplémentaires à sa chef pour récupérer les heures manquées le matin.

« Bonjour tout le monde ! »

A peine le service prit que voilà sa première cliente. Au vu de son entrain, elle ne devrait pas être trop chiante, celle-ci. En se retournant, Hailee découvrit une drôle de personne qui venait de s’installer à l’une des tables près des fenêtres. D’abord, il haussa un sourcil. Puis, elle afficha un large sourire. Cette nana était parfaite ! En sautillant, elle s’approcha d’elle et lui tendit le menu.

« Bonjour ! Le plat du jour, c’est une crêpe au chocolat avec une boule de glace vanille et spéculos, accompagné de son milk-shake à la framboise ! »

Elle attendit que la chef retourne en cuisine et fixa son attention pleine sur la nouvelle arrivante.

« J’aime vraiment beaucoup ta tenue ! C’est toi qui l’a cousue ? ça m’a l’air d’être une pièce unique… Les raccords sur les côtés sont presque parfaits, le décalage est très léger, tu dois être douée de tes mains ! »

Hailee, des yeux de lynx ? Non, je ne vois pas ce que vous voulez dire. A part qu’elle coud comme elle respire…

Je viens t'embêter en #2F8CA4

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mar 8 Mai 2018 - 20:05

Tu loges ton menton au creux de tes mains placées en calice, observant avec curiosité le monde extérieur à travers la vitre. Ton talon claque sur le sol au rythme de ta musique alors que tu chantonnes distraitement. Tu dois sûrement en énerver plus d'un avec tes petites manies bruyantes. Tant pis, ils devraient faire avec, après tout, il n'est pas interdit de chanter, de danser ou tout autre chose. Le monde en serait bien triste sinon ! Enfin, ce n'est que ton avis. Tu souris en voyant un couple se tenir la main, se lancer des regards énamourés. Tu souris devant ce petit garçon dégustant un petit pain, sa bouille barbouillée de chocolat, qui sautille tout en tenant de la main de celle qui est certainement sa mère. Et oui, la vie et belle. Hé ! C'est pas bientôt fini de rêvasser ? Pourquoi pas des licornes et des nuages roses tant que tu y es !

Ah ! Quelqu'un t'interrompt enfin. Tu sursautes légèrement avant d'offrir un large sourire adorable à la maid qui te tendait le menu. Ok. Mignonne quand même ! Mais tu n'as pas réellement le temps de la détailler un peu plus dans son adorable uniforme qu'elle te cloue sur place rien qu'avec la spécialité du jour. Fais attention, tu n'es pas loin de baver, là. Un peu de tenue, voyons ! Une crêpe ... au chocolat ... avec une boule vanille et speculoos ... et un milkshake à la framboise ! Et oui, c'est comme si toutes ces infos te sont parvenues aux oreilles au ralenti, pour bien te faire saliver d'avance.

"Je prends !" T'exclames-tu bien avant de réfléchir. Calorique ? Sans blague. Mais tu t'en fiches, tu forceras un peu plus sur la course le soir venu, ou demain matin, si tu n'as pas trop la flemme de bouger tes petites fesses.

En plus de te présenter le menu parfait, la demoiselle qui te sert mentionne ta tenue. Une connaisseuse ? Vraiment ? C'est plutôt rare dans le coin ! Et en plus, une pro qui a l'oeil, non ? Tu souris, prenant une mine plutôt fière.

"Et toi, tu as le regard aiguisé, ma belle."

Et voilà, la familiarité, ça recommence ... Mais bon, elle est du même "milieu" que toi ! Elle aime ta tenue, elle a les cheveux bleus et cette jolie pince en patte de chat dans sa crinière bleutée ! Ca y est, tu la considères déjà comme ta meilleure amie ! Enfin, non, n'exagérons rien, tu ne sais tout de même rien d'elle ... Calme-toi ma grande. Respire ! Tu enlèves ton écouteur de tes oreilles et te lèves pour faire un tour sur toi-même, faisant voleter ta jolie robe avec légèreté et grâce. Tu termines par un petit clin d'oeil avant de lui répondre.

"Et oui ! Elle est de moi, cette robe, c'est ma plus grande fierté ! Modèle unique !"

Tu tires la langue de manière taquine. C'est pas bientôt fini cette mégalomanie soudaine ? Ne prends pas la grosse tête Kaede, une robe à patte de chat ne te rend pas célèbre pour autant. Tu te permets de pointer sa petite pince du doigt.

"Mademoiselle a bon goût aussi à ce que je vois ~"

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Sam 12 Mai 2018 - 15:32

Elle prend ! Que du bonheur, vraiment pas chiante celle-ci, en plus d’être mignonne. Hailee lui offrit un large sourire en notant sa commande et le numéro de sa table. Elle semblait avoir apprécié le compliment et arborait fièrement une mine ravie. Ainsi, la jeune maid avait le « regard aiguisé ». Alors, sous les yeux amusés de la demoiselle aux cheveux bleutés, l’inconnue s’était levée et avait tournée sur elle-même, annonçant que cette robe était sa plus grande fierté. Hailee pouffa de rire lorsqu’elle désigna sa pince à cheveux, déclarant qu’elle avait de bons goûts également. En même-temps, elle parlait à une folle qui passe douze heures par jour à dessiner des tenues et à les coudre… Du bon goût, il en fallait, surtout pour les cours.

Car Hailee comptait bien faire de la couture son métier. Elle se sentait bien, avec une aiguille dans les mains, à sélectionner soigneusement les tissus, à dénicher une perle rare pour en faire un vrai bijou. Oui, c’était plus qu’un mode de vie, c’était une vraie passion qui lui prenait la plupart de son temps.

« Eh bien, tu as de quoi être fière en effet. Elle est vraiment sympa. Et quant à ça… C’est ma petite touche perso à l’uniforme du café ! »

Elle lui fit un clin d’œil en tirant légèrement la langue. L’épingle à cheveux ne faisait pas parti de l’uniforme, mais lui donnait l’air encore plus humain. Hailee, pas humaine ? Si, bien sûr. Mais parfois, elle semblait un peu rude, dans son monde, et puis… Cette tenue était trop simplette, il lui manquait un petit truc, alors elle avait trouvé quelque chose à ajouter qui la différenciait des autres employés du café.

« J’étudie en couture et je ne me sépare plus de mes aiguilles depuis que j’ai quatorze ans. J’ai eu le temps d’apprendre quelques petites choses, nous dirons. »

Elle lui fit signe de patienter un instant, allant déposer la commande au comptoir afin qu’elle soit prise en compte. Pendant qu’elle était en cours de préparation, la jeune bleutée fit le tour des tables vides pour passer un coup de chiffon dessus puis revint servir la demoiselle. Il n’y avait pas grand monde encore, elle pouvait bien prendre le temps de discuter avec une cliente, non ?

« Ça fait longtemps que tu couds ? Qu’est-ce que tu préfères faire ? J’ai un gros faible pour les kimonos en ce moment… »

Hailee bavait presque, se rappelant du dessin presque trop sensuel qu’Hayden avait pris la peine de dessiner cette nuit. Un kimono court, un peu trop peut-être… Trop ouvert sur la poitrine, à la ceinture complètement défaite, porté par celle qui hantait son cœur. Sortie de ses rêveries, elle reposa ses yeux bleus sur la jeune femme pleine d’entrain. P’t’être qu’il y avait enfin quelqu’un ici qui ne la trouverait pas trop bizarre !

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Dim 13 Mai 2018 - 10:57

La journée commence plutôt bien pour toi, ta première rencontre te ravit au plus haut point. Une connaisseuse en couture, quoi de mieux pour te rendre joyeuse ? Et en plus, dans peu de temps, tu pourras déguster ton quota de sucre tout en sirotant un bon milkshake. Rien que ça, ça te met déjà l'eau à la bouche. La serveuse te complimente de nouveau sur ta tenue. Oui tu en es fière, et elle te confirme que tu as de quoi l'être tout en te précisant que cette adorable pince n'est que l'ajout d'une touche personnelle à son uniforme. Tu affiches une moue approbatrice.

"Hmm, tu as raison. C'est chouette d'être unique !"

Tu es on ne peut plus sérieuse. Tu n'es pas narcissique non, tu aimes être différente, unique en ton genre. Tu as toujours été comme ça, surtout grâce à ta chère mère qui te confectionnait toujours des tenues adorables et bien sûr uniques. Tu apprends enfin qu'elle est étudiante en couture depuis sa quatorzième année. Mais avant que tu ne puisses lui répondre, elle te somme de patienter le temps de déposer ta commande au comptoir. Mais étrangement, tu es plus enthousiaste à en découvrir un peu plus sur la jolie bleutée plutôt que de déguster ta petite crêpe bourrée de sucre. Plutôt étrange oui, toi qui voue un véritable culte à la mal-bouffe. Mais quand on te parle de couture, plus rien ne te retiens.

Tu te rassois, trépignant d'impatience alors que la serveuse exécute un petit brin de nettoyage le temps que ta commande ne lui parvienne. Lorsque l'assiette fut déposée sous ton nez, tu te mords la lèvre inférieure avant de passer ta langue sur celle-ci.

"Wow ça a l'air tellement booon !"

Tu attrapes ta fourchette et coupe déjà un morceau de crêpe que tu fourres dans ta bouche en lâchant un gémissement satisfait tout sauf discret. Tu souris à ton interlocutrice qui, entre temps, t'a posé une question.

"Et si tu t’asseyais un peu avec moi pour qu'on discute ! Il n'y a personne pour le moment !"
Tu attrapes la paille de ton milkshake pour en siroter une gorgée. "J'ai commencé à coudre vers ... sept ou huit ans je crois. C'est ma mère qui m'a appris, elle était styliste avant. Et sinon, je pense que ce que je préfère ce sont les petites robes sexy et légères."

Tu lui tires la langue et pouffes de rire.

"Mais les kimonos, j'aime beaucoup aussi, disons que ça fait partie de ma culture. J'en ai plein dans mon armoire, de toutes les couleurs, avec pleins de motifs ! Si veux, je pourrais te les montrer un de ces jours !"

Du Kaede tout craché. Inviter une personne tu connais depuis à peine vingt minutes.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Lun 21 Mai 2018 - 9:48

Ça pour être unique, Hailee l’était. Un peu trop, peut-être. Puisqu’elle n’existait pas. Un rôle dûment joué par un homme blessé. A quel point c’était être unique, ça ? La demoiselle aux cheveux bleus hocha la tête pour approuver également. Être unique, c’était vraiment chouette. Si tout le monde se ressemblait on s’ennuierait sacrément dans ce monde. Déjà que de vivre avec des pouvoirs magiques c’est un peu fou et particulier, alors quand on a le mérite de ne vivre que pour faire survivre quelqu’un, c’est limite de la science-fiction.

L’assiette déposée devant son joli minois, Hailee sourit en la voyant aussi joyeuse face à ces douceurs que vous servez ici. Elle s’exécuta à sa demande, prenant place face à elle. Elle semblait tellement adorable avec ses petites lèvres qui venaient prendre cette petite paille pour prendre des petites gorgées du délicieux milk-shake. Tu baves, Hailee. Hayden avait raison. Elle était un peu trop en train de fantasmer, la Hailee.

Alors, elle cousait depuis un petit moment. Bien que la jolie bleue ne sache pas l’âge de son interlocutrice, elle se doutait que ses sept-huit ans devaient remonter à un paquet de temps. Et sans qu’elle n’ait vu ça venir, la voilà qui se faisait inviter à venir prendre connaissance de la garde-robe aux tendances asiatiques de la demoiselle. Sans l’ombre d’une hésitation, Hailee hocha la tête.

« Ça sera avec plaisir ! Je peux aussi te montrer mes créations si tu le souhaites. J’en ai plein l’armoire… Elles ne servent pas tout le temps. Elles ne sont pas toutes dessinées pour moi. »

Sinon on peut me demander mon avis aussi, non ?
Non.
Mais c’est quand même chez moi, genre ma maison, ma chambre, tout ça…
Nop, c’est moi qui décide !
Je sens venir le plan foireux…

Mais déjà, Hailee était partie imaginer sa cliente dans une autre robe sexy et légère. Elle devait avoir sacrément froid, lorsque la neige prenait part à la météo. La serveuse détaillait celle en face d’elle. Les cheveux courts, les yeux particulièrement attrayants, une forme poitrine, et d’après ce qu’elle avait pu voir : un postérieur de rêve. Elle était fine et musclée, en somme, bien fichue. Sa peau semblait si douce… Qu’elle avait envie de la toucher. Elle avait un petit quelque chose qui nous poussait à aller vers elle, à vouloir l’embarquer dans de folles aventures.

« Tu as dit que les kimonos faisaient partie de ta culture. Tu viens du Japon ? Comment sont les traditions, là-bas ? »

Avant d’arriver ici, tu n’avais pas eu l’occasion de voyager dans ce pays qui te faisait tant rêver. Peut-être pourrait-il découvrir une partie de sa culture et de ses traditions au travers de personnes comme cette cliente dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

« Je m’appelle Hailee. Hailee Blackburn. Et toi ? »

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mer 23 Mai 2018 - 19:51

Cet amas de sucre que tu ingurgites est pour toi une pure merveille. Si tu te voyais dans un miroir à cet instant, avec tes yeux pétillants de malice, juste alimentés par une simple crêpe sucrée. Il est grand temps que tu mûrisses, tu ne crois pas ? Sans doute que ça n'arrivera jamais ... Enfin bref, passons. Pendant que tu te goinfres, mais cette fois, tu le fais au moins avec un semblant de grâce, la serveuse capte finalement ton attention. Un mèche rosée cachant l'une de tes prunelles d'améthyste, tu te stoppes un instant, la fourchette avant de sourire et de la reposer.

"C'est vrai ?! Tu me les montrerais ? Super, j'ai hâte de voir ça. Je pourrais peut-être en essayer aussi !"

Sans gêne. Ca ne se fait pas ça, Kaede, mais alors pas du tout. Tu oublies parfois la ferme éducation que tu as reçue. Mais lorsque l'on te parle de quelque chose qui te passionne, on ne peut plus t'arrêter, à tel point que tu en as meme oublié ce fragment de douceur sucrée abandonnée au bout de ta fourchette. Ah non, j'ai parlé trop vite, tu l'as enfin englouti, comme pour te réapprovisionner suite à cet excès d'enthousiasme.

La bleutée te questionne sur les kimonos, ta culture en somme. Tu t'apprêtes à lui répondre, mâchant ce que tu as dans la bouche. Car non, parler la bouche pleine, ça, jamais. Mais lorsque tu avales le tout, ton interlocutrice reprend la parole, te devançant. Elle s'appelle donc Hailee. Tu peux enfin mettre un nom sur son visage, le visage de celle qui deviendrait certainement ton amie, tu n'as aucun doute là-dessus. Tu lui souris, attrapant ta serviette pour essuyer le coin de tes lippes.

"Kaede. Kaede Kimura."

Tu absorbes de nouveau une nouvelle gorgée de mélange chocolaté avant de répondre à sa question. Tu aimes parler de tes traditions, des coutumes du Japon.

"En fait, non, je ne viens pas du Japon. Je suis née ici, sur cette île. Mais mes parents sont tous deux originaires de là-bas. Ils m'ont donc transmis leur culture. On peut dire que je suis japonaise avant tout finalement." Tu souris, tu es fière de tes origines. "J'adorerais voyager un jour, passer par le pays natal de mes parents. Peut-être qu'un jour, ce sera possible."

Tu attrapes ta paille de tes fines phalanges, exposant tes ongles vernis de noir tout en tournoyant distraitement la tige de plastique dans ton milkshake. D'un coup de tête, tu chasses la mèche rebelle qui dissimule partiellement ton regard avant de reprendre.

"C'est ma mère qui m'a appris à confectionner les kimonos, j'adore en porter depuis toute petite. C'est tout de même la tenue traditionnelle des femmes au Japon, notamment pour les occasions, les festivals ! Mais il y en a, ici aussi, ce genre de fêtes, tu devrais y aller un jour ! Et puis, des kimonos, j'en ai des tas, de toutes les couleurs, de tous les motifs, je suis sûre que tu trouverais ton bonheur dans ma garde-robe."

Tu penches la tête, la regardant avec insistance avant de poser ton coude sur la table et de loger ton menton dans le creux de ta paume.

"Et toi, tu viens d'où, Hailee ?"

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mar 12 Juin 2018 - 17:01

Elle s’appelait Kaede. Joli nom, à la consonance délicate. Hailee imaginait déjà une fille vraiment douce derrière ce nom, cette mèche de cheveux qui venait couvrir une partie de son visage. Elle avait des yeux absolument magnifiques, dans lesquels la joyeuse demoiselle aux cheveux bleus se perdait sans ménagement.

C’était une native. Une de ceux nés ici, qui n’ont jamais vu l’extérieur. L’espace d’un instant, elle s’imaginait lui faire découvrir le monde à l’instant même où ils pourraient s’échapper de cette île. Si Hailee restait optimiste, Hayden se souvenait de la dernière fois qu’il avait pu aller visiter les continents. Les dégâts, humains comme matériels, étaient considérables. Quelque chose au fond de lui le persuadait que s’ils venaient à sortir, ça serait à nouveau pour une de ces missions suicides.

Kaede semblait avoir une relation étroite avec sa mère. Ses parents lui avaient inculqués les principes de leur pays d’origine, comme si elle avait vécu avec eux là-bas. Hailee sourit un peu. Tout cela lui rappelait combien il aimait sa mère, sa sœur… Et à quel point il ne les avait pas vu depuis longtemps. Un pincement au cœur la pris, à ce moment où son interlocutrice lui demandait ses origines.

Hailee pencha la tête sur le côté avant de laisser apparaître un large sourire amusé. D’où elle vient, hein ? Cela faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas pensé ! Il se souvenait soudainement de la petite maison de ville dans laquelle il avait vécu avec sa mère, sa sœur et son père. Son père absent, toujours occupé au travail. Il se souvenait du soulagement visible sur le visage de sa mère lorsqu’il avait ramené sa première copine à la maison. Que de bons souvenirs… ou presque. Car ceux-ci n’étaient pas loin de ceux de son histoire avec son ex. Willow… Cette brunette qui continuait de le hanter des années plus tard, bien après qu’ils aient rompus. Si un jour il pouvait la revoir… Si un jour… ! Mais, que ferait-il ? Certainement qu’il ne réagirait pas du tout comme il l’imaginait.

« Je suis née et j’ai vécu à Dillingham en Alaska. Contrairement à ce qu’on dit, il ne fait pas si froid que ça ! Ou alors c’est juste que j’ai le corps trop chaud de base… C’est à réfléchir ! J’ai une petite sœur de qui j’étais très complice. Ma mère a été un peu stricte dans mon enfance mais ça a été mieux dans l’adolescence et notre relation s’est beaucoup améliorée. »

Hailee haussait les épaules. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle ne savait pas trop.

« Blackburn, on t’attend en cuisine ! »
« Ah ? J’arrive. »

Hailee se leva. Toujours son sourire amusant sur le visage, elle défit la petite pince de ses cheveux et la glissa dans la tignasse rosée de Kaede en lui faisant un clin d’œil.

« Je finis vers dix-sept heures. Si tu veux, t’as qu’à repasser et on ira boire un chocolat. »

S’activant, l’Américaine partit en sautillant vers les cuisines.

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Jeu 21 Juin 2018 - 19:23

Le Japon. Certainement un sujet sur lequel il ne faut pas te lancer. Tu aimes tant écouter tes parents parler de leur patrie. Tu aimes tant reproduire leurs coutumes à ton tour. Un pays fascinant que tu souhaiterais découvrir un jour. Mais tu te doutes qu'il ne s'agit que d'un rêve, car bien que cette île soit ta terre natale, tu y es coincée, comme les autres. Enfin, tu n'en es pas malheureuse. Après tout, pourquoi le serais-tu ? Ta famille est là, près de toi. Famille de laquelle tu vas t'éloigner quelque peu pour prendre ton indépendance. La petite Kaede est devenue grande, même si dans le fond, tu ne trouves pas ça si mal d'être choyée encore à ton âge.

Tu t'intéresses à ton interlocutrice, à cet instant où tu as l'impression que celle-ci se perd dans ses pensées. Son regard semble plus sérieux, plus ... nostalgique. Elle n'est pas une native, tu en es sûre. Mais bien vite, ce sourire joyeux, contagieux, s'empare de ses lippes. Les tiennes suivent le mouvement presque immédiatement.

L'Alaska ? Ce pays que ton esprit associe carrément au Pôle Nord ? Ah, comme si Hailee avait deviné tes pensées, elle ne tarde pas à les démentir. Une petite soeur, comme toi. Vous avez quelques points communs toutes les deux. Elle doit lui manquer, tu t'en doutes. Tu ne supporterais pas, toi, que l'on te sépare de ta cadette. Sirotant distraitement ton milkshake, tu sembles plus boire les paroles de la bleutée plutôt que celui-ci en réalité. Tu clignes des paupières, lâchant ta paille un peu mordillée désormais.

"T'es une bouillote alors !"

Ok, Kaede. Tu étais restée sur le corps trop chaud et cette exclamation t'a échappée malgré toi. C'est peut-être mieux ça, que les question un peu difficile genre ... "Ta famille te manque ?" ou autre truc dans le genre. Alors que tu hausses les épaules tout en lui lançant un sourire tout naturel malgré tes mots étranges, avant de lever les yeux vers les cuisines. Tu as ennuyé la demoiselle durant son travail et pourtant, tu ne regrettes pas ce moment. Non, au contraire, c'est bien dommage qu'il se termine si précocement, tu aimes bien la compagnies de cette fille semblant tout aussi dynamique que toi.

Elle se lève et, avant que tu ne puisses réellement réagir, tu sens une petite pression sur l'une de tes mèches rosées. Tes doigts se posent sur la petite barrette ayant délaissé la chevelure bleutée. Et encore une fois, tu lâches un sourire amusée. Tu laisses la jeune femme se sauver alors que tu finis tranquillement ta boisson et ta crêpe, un peu pensive. Tu laisses quelques pièces sur le comptoir, le prix de ton menu mais surtout, un joli pourboire pour la demoiselle aux pupilles de glace.

Réajustant tes écouteurs, augmentant le son, tu sors en fredonnant. Elle a plutôt bien commencé cette journée.

16h55. Tu es à deux pas de ce petit café que tu avais expérimenté le matin même. Tu n'as pas oublié cette invitation de la bleutée. Tu as passé ta journée à faire du shopping et ce sont les bras chargés de sacs divers et colorés, que tu entres dans la boutique. Tu poses le tout en lâchant un soupir d'aise tout en te laissant tomber sur une chaise en attendant l'heure de fin de service de ta nouvelle amie. Les quelques clients présents te regardent d'un air abasourdi. Combien as-tu bien pu dépenser ?

Tu lèves tes iris d'améthyste vers celle que tu attendais, un large sourire ourlant tes lèvres avant que tu ne lui fasses un signe peu discret. Comme si tu étais dans une foule grouillante, et pourtant, c'est bien loin d'être le cas.

"Hé ! Hailee !" Tu arbores une moue faussement contrariée en baissant les yeux sur tes sacs. "Je crois que j'ai un peu trop craqué aujourd'hui ..."

Un air malicieux sur les lippes, tu fouilles dans l'un des sacs, en sortant un paquet à motifs kawaii que tu tends à la serveuse. Elle t'avait offert la barrette, tu te devais de la remercier. Ce n'était pas grand chose, mais à l'intérieur, elle trouverait un serre-tête doté d'oreilles de chat blanches comme neige. Tu lui tires la langue.

"C'est pour toi !"

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Dim 24 Juin 2018 - 17:30

Blackburn par-ci, Blackburn par-là. J’ai un nom bordel !
Hailee t’es jamais contente.
Chut, je ne peux pas bavarder avec toi et être attentive à ce que je fais.
Fait gaffe, tu vas faire tomber le verre, là.
Hayden arrête de causer.
Mais fait attention bordel, tu vas abimer mes doigts !
Tes doigts si précieux pour coudre et blablabl-aïe ! Bordel, j’me suis coupée !
Je t’avais prévenue…

Intérieurement, Hayden pleurait. Hailee venait d’abimer un de ses doigts de la main droite. Heureusement, ils étaient gauchers. La journée s’annonçait complètement dépassante pour le duo qui devait cohabiter dans une cohue presque inédite. Aujourd’hui, rien ne les mettait d’accord. Ils se disputaient sur tout, et s’ils avaient pu se taper dessus ils l’auraient sûrement fait. Dans toute sa splendeur, Hailee se donnait en spectacle dans la salle et accueillait les invités avec un entrain particulièrement effrayant. Hayden se doutait bien qu’elle préparait quelque chose. Il la connaissait bien maintenant. Il était persuadé qu’elle avait une idée derrière la tête.

Et la journée passa. Remerciant son dernier client, la demoiselle aux cheveux bleus se rua vers le vestiaire pour remettre sa tenue de ville. Aaah, elle avait beau adorer son uniforme, son jeans était quand même bien plus confortable ! A peine sortie, du vestiaire, elle tomba nez à nez avec la jolie jeune femme du début de journée. Kaede était donc revenue et avait certainement accepté la proposition à sortir boire une douceur après la journée de travail. Enfin, travail… Tout dépendait pour qui. Lorsque tu prenais connaissance des sacs, elle n’imaginait pas quel pourcentage de son propre salaire elle avait pu dépenser en si peu de temps. Malicieusement, elle lui avait tendu un sachet. Pour elle ? Hailee afficha une mine ravie et sautilla sur place.

« Je peux ? »

Sans trop attendre, elle ouvrait le paquet et découvrait un serre-tête avec des oreilles de félins, si douces, si blanche. Parfaitement accordée avec son t-shirt en tout cas ! Elle l’enfilait sans plus attendre et effectuait un mouvement de cheveux à la L’Oréal.

« Alors, c’est comment ? »

Sautillant encore autour Kaede, Hailee ne put s’empêcher de lui demander ce qu’elles allaient faire ensuite.

« On va où ? On fait quoi ? Thé, chocolat ? On m’a interdit la vodka, paraît que j’en ai un peu trop abusé dernièrement. »

Elle haussait les épaules avant de se mettre à rire.

« Déjà sortons d’ici, avant que ma patronne me botte le popotin. »

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mer 27 Juin 2018 - 20:13

Il fait bon vivre sur cette île. Même si ton opinion semble égoïste, tu es tout de même heureuse de tout ce mélange culturel. Tu aimes papoter avec les gens, en apprendre plus sur leurs coutumes, parfois similaires ou si différentes de celles de ta famille. Aujourd'hui, tu as fait une nouvelle rencontre agréable. Tu es même persuadée de t'être faite une amie. En à peine une demi-heure oui. Mais tu es comme ça, Kaede. Et pour fêter cet évènement, tu tends à un cadeau à la jolie bleutée, choisi spécialement pour elle, assorti à cet accessoire qui ornait ta chevelure rosée.

La réaction d'Hailee te fait sourire. Elle te ressemble bien cette jeune femme, sans doute est-elle aussi dynamique que toi. Elle ne tarde pas à enfiler ton présent, mettant adorablement en valeur cette jolie couleur bleue. La rose et la bleutée, de belles drôles de dames. Le chat noir et le chat blanc : Luna et Artémis. Tu pouffes un peu de rire en y pensant avant d'admirer le résultat.

"C'est par-fait !"

La serveuse sautillait légèrement, joyeusement, comme une enfant capricieuse et impatiente. Thé ... Chocolat ? Pourquoi pas. Vodka ? Un sourire malicieux ourle tes lippes. On abuse jamais de la vodka ! Enfin, toi, tu as plutôt une bonne tenue à l'alcool. Ca, tu le tiens de ton part, même si lui se contente du sake. Tu sors de tes pensées alors qu'elle te suggère de quitter les lieux. Tu acquiesces, attrapant tout tes sacs avec adresse. Etonnant que tu n'ais pas encore tué quelqu'un avec ceux-ci avec ta délicatesse. Tu serais capable de faire une pauvre victime en lui crevant un oeil en agitant joyeusement le coin de tes sacs cartonnés.

Vous êtes enfin sorties, tu humes l'air parfumé. Le café, le chocolat, le sucre, tous ces effluves alléchants ! Mais pour le moment, tu as d'autres projets. Tu engages le pas, espérant que ton amie te suive sans histoire.

"Je vais passer à mon nouvel appartement pour déposer tout ça, ça m'évitera de devoir les trimballer pour le déménagement demain !" Tu mentionnes des bribes de ta vie comme si la bleutée comprenait ce à quoi tu faisais allusion. Oui, tu as ton appartement désormais, avec quelques affaires importantes dedans. "J'ai envie de profiter d'une des jolies robes que je me suis achetée aujourd'hui ! Et si tu veux, je t'en prête une. Ce soir, on joue les femmes fatales !"

Tu pouffes de rire, sautilles avant de tourner sur toi-même. Bien sûr, tes sacs heurtent quelques passants mais ton petit regard de chien battu pardonne tout illico. Ou peut-être est-ce par que les gens se sont habitués à ton côté excentrique et enfantin ? Tu discutes avec ta compagne, tu lui fais l'inventaire de tout ce que tu as acheté. Tellement de choses qu'elle n'a sans doute pas retenu la moitié. Puis, tu te stoppes devant ton immeuble, poses tes sacs pour fouiller dans ta poche à la recherche de tes clés. Ton appartement n'est pas loin, au rez-de-chaussée. Tu déverrouilles la porte, fait entrée ton invitée avant d'aller déposer le tout dans ta chambre. Pour l'instant, l'endroit manque de meubles, le reste étant encore dans la maison familiale.

"Fais comme chez toi surtout ! Tu peux venir te choisir une tenue si tu veux ! Et tu me donneras ton avis sur la mienne en même temps !"

Déjà, dans cette pièce, tu ôtais tes chaussures, ta robe et tes accessoires, laissant paraître un ravissant ensemble à carreaux d'une couleur violette. Tu aimes les petits nœuds, de légères dentelles, les trucs mignons en général. Puis, tu fouilles distraitement dans tes nombreux sacs, à la recherche de la robe choisie. Difficile de la retrouver dans cette montagne de vêtements.

"Tu peux fouiller dans ma garde robe, prends ce que tu veux !"

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Ven 20 Juil 2018 - 9:12

Je… tu… qu-quoi ?!
Tout s’était enchaîné très vite. La jolie Kaede s’était emportée, créant une tornade de cutitude dans laquelle elle avait bien évidemment embarqué notre Hailee nationale. Hayden ne semblait pas de cet avis pour autant. Gêné à l’idée même d’entrer dans l’appartement d’une jeune femme en pleine fleur de l’âge, il se terrait au fond de son trou sentimental, broyant presque du noir malgré ses joues que l’on devinait rougies. Alors, Hailee suivait sa nouvelle amie jusqu’à chez elle. Elles semblaient déjà complices, comme si elles se connaissaient depuis des années. Qui aurait pu croire que leur “amitié” n’avait que quelques heures ?

L’appartement ne manquait pas de charme. De ce qu’elle avait pu comprendre, la demoiselle aux cheveux roses n’emménageait que prochainement. Il n’y avait que le strict minimum, le nécessaire vital. Visiblement, trois tonnes et demie et fringues faisaient partis du “minimum vital” pour Kaede. Hailee lui souriait, riait avec elle. Jusqu’à ce qu’elle ne décide de se déshabiller face à elle.

Hailee ? Hailee, reviens tout de suite ! Ne me laisse pas dans ce guêpier tout seul !
Mais Hailee était trop occupée à se tordre de rire dans un coin de son esprit. Rappelé à l’ordre, Hayden avait refait surface de manière… surprenante. Rouge jusqu’aux oreilles, il fixait la demoiselle face à lui en se demandant encore ce qu’il se passait. Ah. Oui. Elle voulait changer de robe. Mais elle ne pouvait pas le faire dans la salle de bain ? Kaede n’était pas consciente de la vérité à propos d’Hailee. Entre femmes, ce genre de choses se faisait souvent, non ? Hayden détourna subitement le regard de peur de passer pour un pervers. L’idée qu’elle puisse avoir la peau aussi douce qu’il l’imaginait lui trottait dans la tête. Presque à l’obséder sur le moment. Il voulait la toucher. Il voulait… Il secoua la tête tandis qu’elle fouillait encore dans ses sacs.

Si Hailee avait pu lui mettre une pichenette sur le nez, elle l’aurait sûrement fait sans hésiter tellement elle le trouvait adorable à refouler chacun de ses désirs et sentiments. Elle avait été témoins à de nombreuses reprises de son hésitation vis à vis de Willow, son ex qu’il continuait de pleurer dans son sommeil. Le mettre face à une jeune femme aussi belle et adorable que l’était visiblement Kaede, c’était presque jubilatoire.

Pour répondre à ses attentes, Hayden s’était dirigé vers la penderie de sa nouvelle amie. Bien sûr, elle était remplie de vêtements pour femme. À quoi je m’attendais ? S’il souhaitait rester en pantalon, il chercha un petit haut pour l’accompagner. Il finit par tomber sur un petit haut noir, long jusqu’au nombril, qui était accompagné d’un par-dessus en dentelle noire également. Suggestif, mais pas trop. C’était parfait. Profitant qu’elle ait le dos tourné, il l’avait enfilé timidement. S’il avait demandé la salle de bain, ça aurait tout de suite été louche.

« Ah, Kaede. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Lorsqu’il se retournait vers elle tout sourire, imitant au mieux le comportement de sa doublure, il découvrait une Kaede à qui la robe qu’elle portait allait à ravir. Elle la mettait tellement en valeur qu’on aurait dit une autre personne. Une idée lui traversa l’esprit rapidement.

« Files-moi ton matériel de maquillage. Je vais m’occuper de toi. »

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mar 24 Juil 2018 - 19:53

Tu n'as pas honte ? De t'exposer ainsi à une jeune femme que tu connais à peine ? Non, pas le moins du monde. La pudeur ne fait pas partie de ton vocabulaire. Elle n'en a jamais fait partie. Tu es comme ça et tu l'as toujours été. Tu fouilles tes sacs, une idée bien précise en tête. Qu'est ce qu'il t'a pris de faire chauffer autant la carte bleue ? Trop de shopping tue le shopping, non ? Tu ne vas sans doute jamais porter la moitié de ces fringues ... Tu souris de manière victorieuse alors que tu mets la main sur un tissu rouge vif. Les couleurs, tu aimes ça. Elles attirent l'attention sur toi.

Tu sors donc cette ravissante petite robe de son emballage, venant couper les quelques étiquettes avec tes dents. Tu ôtes de deux mouvements des chaussures avant d'enfiler le vêtement dont tu remontes la fermeture lentement. Tu passes une main dans ta chevelure rosée afin d'oter ton serre-tête et ta petite pince pour la déposer sur ta table de chevet avant que ton amie ne t'interpelle. Ah, tu avais presque oublié sa présence à vrai dire ! Ce que tu peux être distraite.

"Hm .. ?" Tu fis un demi-tour gracieux, faisant voleter ta robe rouge avant de sourire à la vue de la tenue de la belle bleutée. "Hééééé ! Tu es parfaite dans ce haut ! Il te va comme un gant !" Tu arbores une fausse moue boudeuse. "C'est pas juste, il te va mieux qu'à moi."

Mais cette moue ne fait pas long feu au vu de l'étincelle qui illumine déjà tes pupilles d'améthyste.Te maquiller. S'occuper de toi. S'il y a bien une chose que tu aimes, c'est te pouponner. Mais si il y a bien une chose que tu aimes encore plus, c'est te faire chouchouter ! Tu sautilles comme une folle vers ta coiffeuse, ouvrant un tiroir imposant, empli de maquillage de toute sorte. Le maquillage en cosplay, c'est la vie !

"Voilà, y'a tout ça ! Fais ce que tu veux de moi, je suis toute à toi !"

Tu tires la langue, totalement inconsciente du double sens de tes paroles avant de t'asseoir sur une chaise tournante. Tu fais un tour sur toi-même avant de te stopper face à ton amie, les paupières closes.

"Et après, c'est à mon tour de m'occuper de toi ! Tous les mecs vont tomber un par un quand il te verront !"

Tu pouffes de rire, ouvrant un oeil pour contempler la réaction de la bleutée avant de le refermer telle une enfant trichant à une partie de cache-cache.

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mar 31 Juil 2018 - 8:22

Il te va mieux qu’à moi.
Hayden ressentait une sorte de malaise. De plus en plus, il se demandait comment ces hauts féminins pouvaient si bien lui aller. Peut-être qu’au fond, il était vraiment une femme, alors ? Hailee pouffa de rire. Elle, elle savait bien que c’était seulement parce qu’elle avait bien trop prit le dessus sur sa personnalité initiale. Hayden s’était trop souvent effacé, surtout face à des femmes. Mais son récent désir de se voir conquérir le coeur d’une douce demoiselle poussait Hailee à se cacher de temps à autre. Elle savait qu’il n’en dirait rien, mais Willow lui manquait. Elle leur manquait atrocement à tous les deux. Seulement, c’était de l’histoire ancienne. Ça faisait peut être quatre, ou certainement cinq années que leur histoire s’était terminée et jamais plus il ne la reverrait. Hailee avait interprété cet attachement comme un appel à l’aide. Il était prêt, elle en était certaine : il devait tourner la page.

Face à Kaede il aurait dû perdre tous ses moyens. Ça l’aurait rendu tellement mignon ! Mais il en avait finalement décidé autrement, demandant à la jeune femme de lui prêter son maquillage. C’était une homme plein de surprise, le petit Hayden ! En plus de savoir coudre depuis des années et d’envisager sérieusement d’en faire son métier, il s’était récemment prit d’amour pour cet art qu’était le maquillage. S’il s’amusait à embellir Hailee, il prenait un véritable plaisir à proposer une séance de beauté sur mesure à ses camarades à la fac. S’il échouait en couture, il ouvrirait un salon de mise en beauté pour gagner sa vie.

Kaede avait une belle panoplie de palettes, d’outils et de soins divers. Comme un enfant, il commença à fouiner dans tout ce beau bazar pour trouver ce qui pourrait convenir à ce à quoi il pensait. Rapidement, il mettait de côté un certain nombre de produits et choisissait une palette où les couleurs lui plaisait particulièrement. La propriétaire de tout ce bel outillage prit place, tournant sur elle-même un instant avant de faire face à son maquilleur du jour. Elle lui tira la langue en ouvrant un oeil. Elle était toute à lui. Hailee pouffa de rire une nouvelle fois, laissant Hayden rougir légèrement. Elle s’apprêtait à reprendre le dessus sur lui lorsqu’il s’approcha de la demoiselle aux cheveux roses et qu’il colla son front sur le sien en noyant ses yeux dans la beauté pétillante des siens.

« Fait attention. Je suis légèrement plus attiré par la gente féminine. Je pourrais te dévorer avant même que tu n’ais eu le temps de demander de l’aide. » Il marqua une pause. « Et là, pendant que tu m’écoutes sagement, je pourrais tout aussi bien te voler tes lèvres… »

Pour accompagner des propos, il frôla ses lèvres des siennes avant de déposer un baiser au coin de celles-ci. Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, il lui fit signe de se taire en émettant un « chhht. » et en déposant une noisette de crème hydratante sur son visage. La séance pouvait commencer.

Un pinceau entre les dents, il avait attaché ses propres cheveux à l’aide d’une petite pince afin que sa frange ne lui tombe pas dans les yeux. Puis, il s’était appliqué à étaler la crème, le correcteur de teint et le fond de teint sur le visage de Kaede. Quelques minutes plus tard, il poudrait ce joli minoi avant d’attaquer les yeux. Elle avait déjà des yeux de biche, les embellir ne serait pas bien compliqué. Il appliquait un fard clair et neutre sur l’extérieur des paupières, puis un plus foncé et coloré sur l’intérieur. Un coup de crayon khôl blanc, une petite dose de mascara, et ses magnifiques yeux ressortaient de plus belle. Fier de lui, il poursuivait ses efforts en ajoutant un blush rosé et une fine couche de rouge à lèvre de la couleur de sa robe. Fier de son oeuvre, il la contemplait en souriant bêtement. Bon dieu, qu’elle était belle ! Cette femme était une beauté pure à l’état sauvage, alors ajouter une touche de couleur ne faisait que la rendre plus irrésistible. Hayden se mordillait la lèvre inférieure. Merde, il fallait qu’il échappe à son emprise, et vite !

« Ah, je vais aller me débarbouiller un peu, je dois avoir le visage tout cracra avec le boulot. Tu veux bien m’indiquer la salle de bain ? »

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mar 7 Aoû 2018 - 21:23

La joie d'une soirée entre filles ! Ca te ferait un bien fou ! Décompresser avant le début de ton stage était une bonne idée. En plus, s'il te venait à l'idée de te prendre une belle cuite, tu aurais toute la journée du dimanche pour t'en remettre. Enfin, il fallait penser à la suite de ton déménagement bien que le plus gros - en l'occurence, ta garde robe - est déjà arrivé à destination. Tu es perdue sans toutes tes fringues, tes accessoires, ton maquillage. Et pourtant, à contrario, tu es une fille des plus naturelles. Maquillage nude la plupart du temps, tu gardes les fantaisies pour les cosplays.

Te voilà déjà, paupières closes, à attendre l'artiste avec impatience. Tu ne manques pas d'ouvrir un oeil par curiosité enfantine en entendant ce bruit que tu connais trop bien, lorsque tu retournes ton immense collection d'artifices. Elle s'approche de toi, avec un air relativement différent alors que tes paupières s'ouvrent grand pour permettre à tes pupilles violines de se planter dans les siennes. Elle a de jolies yeux, ton amie, et tu souris légèrement, telle une enfant attendant une surprise.

Celle-là, tu ne l'as pas vue venir, hein ? D'habitude, c'est toi, qui taquines de la sorte, mais tu te laisses avoir à ton propre jeu. C'est quoi ça ? Ces petites rougeurs qui parent des joues alors que tu restes sans voix un instant. L'idée de l'orientation sexuelle de la demoiselle ne te choque guère, disons que la provocation te surprend. Tu restes calme, attentive à cette douce caresse qui accapare tes lippes. Tu rougis un peu plus perceptiblement au demi-baiser volé, avant d'ouvrir la bouche.

"Hai ..."

Tu te tais, subitement, au moment même où la serveuse te l'ordonne. Avoue-le, elle t'a cloué le bec ! Pour autant, tu ne lui en veux pas, tu es une bonne joueuse. Tu l'as toujours été. Tu fronces le nez à la fraîcheur de la crème sur ta peau avant de te détendre, de fermer de nouveau les yeux. Docile, tu ne bronches pas, malgré l'impatience qui te taraude. Tu as hâte de voir le résultat alors que parfois, tu ouvres légèrement les paupières pour observer cette parfaite concentration peinte sur le visage de la bleutée. C'est étrange, son air est différent et à y songer, sa voix l'avait été un peu plus tôt. Plus ... séduisante ? Oui, c'était cela. Un peu plus grave, étrangement, mais ça, tu l'as peut-être rêvé.

Le maquillage se passe sans encombre alors que tu la fixes lorsqu'elle appose le rouge sur tes lippes. Imperceptiblement, elles se courbent. Tu aimes que l'on te chouchoute, n'est-ce pas ? Et, elle sent bon, ton amie. Tu as pu sentir son parfum lorsqu'elle s'était approchée si près de toi. Une fois terminé, tu bondis de ta chaise pour te contempler avec émerveillement dans le miroir.

"Woooooow ! Mais t'es une artiste, Haileeeeee !"

Ok, là, tout l'immeuble t'a entendue. Misère pour les voisins ... Tu te retournes vers ton amie, fraîche comme une rose avant de pencher la tête à son interrogation. Tu arbores une moue l'ombre d'un instant avant de t'avancer vers elle et d'attraper ses joues d'une main, resserrant délicatement ses doigts pour lui donner un air de poisson.

"Nope ! JE te débarbouille !" Tu hoches négativement de la tête. "Tu crois pouvoir m'échapper, peut-être ? J'suis petite, mais je me défends bien ! Moi aussi, je mords ~"

Et oui, tu le décides ainsi et ce sera comme ça, et pas autrement. Tu es une tête de mule, depuis toute petite. Tu relâches ton amie avant de la pousser doucement à prendre la place du "model" alors que tu joins tes mains sous ton menton en réfléchissant.

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ! T'es déjà magnifique comme ça !"

Tu attrapes une lotion avant de l'apposer sur un coton sans lui demander son opinion. Tu passes délicatement le doux disque sur sa peau avec un air appliqué. Tu te mords la lèvre avant d'appuyer taquinement sur son nez. C'est une punition pour la petite provocation. Puis tu commences ton oeuvre, choisis une eau de teint clair afin de lui apporter un petit air de poupée de porcelaine. Tu ne peux que remarquer le parfait grain de peau de la bleutée, et la jalouser intérieurement. Tu choisis des tons roses/prunes, espérant faire ressortir son regard, allonge ses cils avec cet instrument de torture qu'est le recourbe-cils avant de les peindre de mascara noir. Mais pas trop. Trop n'est pas naturel. Tu ajoutes une pointe de blush rosé, avant d'appliquer un gloss brillant sur ses lèvres, teintant légèrement ses lippes de rose. Tu t'écartes pour contempler ton oeuvre d'art et sautilles.

"T'es jolie ! La plus belle de la soirée !"

Un clin d'oeil et te voilà à faire tourner sa chaise afin de la présenter devant le miroir. Tu te places derrière elle, tes mains sur ses épaules avant de poser ta joue contre la sienne.

"Alors ? Qu'est-ce que t'en dis ?"

Sans attendre de réponse, te voilà qui vadrouille vers ses sacs de nouveautés, sortant une paire d'escarpins noirs en velours que tu enfiles pour gagner une bonne dizaine de centimètres. Tu complexerais pas un peu, au vu des longues jambes de ta partenaire de soirée ?

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   Mer 15 Aoû 2018 - 18:16

« Nope. »
Eh ? EHHHHH ? Attend, c’était pas prévu, ça !

Coincé. Fait comme un rat. Seul face à la beauté qu’il avait embellie. Elle mordait en plus de ça. Comme si ça ne suffisait pas qu’elle soit bizarre… S’efforçant de penser au pire des poissons qu’il ait pu voir dans sa vie, Hayden fit face à la jolie Kaede en essayant bien sûr de ne pas rougir. Elle réfléchit. Ça se voyait sur son visage puisqu’elle l’illustrait avec des gestes très explicites. Ses mains étaient sous son menton… Il tournait le regard. Cette poussière au sol était décidément captivante !

Enfin, c’était sans compter sur elle, bien sûr. Avec ses cheveux roses, là, qui lui tombaient sur le visage. Comme promis, elle débarbouillait le visage d’Hayden avec attention et douceur. Elle s’était même permis de le taquiner en appuyant sur son nez, le faisant grimacer pour l’occasion. Il la laisse faire, à sa merci. Dans le fond ça lui plaît, ça l’apaise… De petits frissons parcours son corps lorsque le pinceau touche sa peau. Il aimait ça, lui aussi, qu’on prenne soin de lui. Même si là, on prenait plutôt soin d’Hailee. Un coup de gloss plus tard, Kaede en avait terminée avec son œuvre.

« Tu exagère sûrement un peu, Kaede ! On sait bien toutes les deux que c’est toi qui va faire chavirer le cœur de ces messieurs ce soir ! »

Hailee lui offrit un clin d’œil qui fit s’étouffer Hayden au fond de son être. Elle l’observe repartir fouiner dans son sac et y chiner une paire d’escarpins vertigineux. Hailee eut presque le vertige juste à les regarder. Ehw, elle détestait les escarpins. Ces trucs totalement inconfortables, qui donnent un équilibre précaire et qui vous file des ampoules à tout bout de champ ! Kaede est bien une femme pour vouloir s’infliger une telle torture… Hailee haussait les épaules. Etaient-ce là les limites de sa féminité ?

« T’es à croquer ! Tu serais délicieuse sur une tarte à la fraise ! »

Hailee se léchait les babines. Elle avait faim, en fait. La demoiselle prit son manteau et son sac avant de faire une petite révérence à la belle en escarpins pour qu’elle passe devant elle.

« Où allons-nous, ma chère ? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]   

Z'ai cru voir un 'rosminet ! [PV Hailee]
Page 1 sur 1