Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptySam 5 Mai 2018 - 19:49



Kaede Kimura (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/02/1998 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Soldat du feu stagiaire / Cosplayeuse amatrice

GROUPE :
Fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Shielder (Mash Kyrielight) de FATE/GRAND ORDER

Caractère
Généreuse, Joviale, Serviable • Naïve, Parfois brute, Gourmande • Peur des hôpitaux • Tactile • Lit des mangas • Le froid • Cosplay • Devenir une héroïne

Tu peux être considérée comme une hyperactive, tu n'as jamais été de ceux qui restent sans rien faire de leur journée. Tu es toujours en mouvement, à un tel point qu'il t'arrive de fatiguer les gens qui t'entourent. Mais pourtant, il est si bon d'avoir une personne aussi dynamique à ses côtés ! Il est difficile de déprimer en ta compagnie. Surtout avec l'usine à câlins que tu es.

Tu es toujours prête à aider les autres, humains ou animaux, quoiqu'il t'en coûte, tu es d'une générosité à toute épreuve. Tu es celle qui s'arrête pour aider une vieille dame à traverser, ou pour relever un enfant s'étant écorché le genou. Le hic dans tout cela, c'est que tu es naïve, à tel point que tu peux facilement te faire embobiner. Tu es ce qu'on peut appeler une bonne poire. Mais qu'y'a-t-il de mal à garder son innocence ? Son âme d'enfant ?

Ton futur métier compte beaucoup pour toi. Tu as toujours admiré les soldats du feu, ceux qui n'hésite pas à se donner à fond pour sauver autrui et pour cela, tu t'entraines chaque jour pour avoir le physique nécessaire et l'endurance requise. Le sport, tu aimes beaucoup cela, surtout l'athlétisme si l'on peut en citer un. Tu sais sauter haut, loin, ce qui te permet de t'accrocher au dos de n'importe qui dans un élan d'affection.

Malheureusement, il te manque une chose pour la tâche de secourisme. Tu es brute. Même si tu fais tous les effort du monde pour être douce, tu n'y parviens pas toujours. Tenez par exemple, la première fois que tu as voulu soigné quelqu'un, tu as fais pire que mieux. Tu es capable de déboiter une épaule en voulant remettre en place un coude. Ton rôle n'est pourtant pas de torturer ces pauvres gens à qui tu portes secours. Mais tu y travailles. Un jour, tu y parviendras. Un jour, tu deviendras cette héroïne que tu rêves d'être.

Tu as beau être mignonne et parfois distinguée, il ne vaut mieux pas t'inviter au restaurant. Tu es gourmande au point d'être goinfre dans tes meilleurs jours. Mais disons que ça peut parfois faire ton charme. Oh oui, du charme, tu sais en avoir. Tu sais séduire avec ton joli minois et ton petit sourire adorable, tout comme tu sais mettre tes courbes en valeur.

D'ailleurs, tes formes, elles te sont plutôt utiles pour ta plus grande passion : le Cosplay. Tu es loin d'avoir la taille d'une mannequin, tu es plutôt petite, mais tu aimes ce principe de te déguiser, d'incarner une autre personne. Toi qui est fan de mangas et comics en tout genre, tu aimes te mettre dans la peau de tes personnages favoris. Tu passes une grande partie de ton temps à confectionner divers costumes et à te ballader partout avec. Les oreilles et la queue de chat sont loins d'être des accessoires inhabituels chez toi. Tu attires les regards des passants, mais te fiches du jugement qu'ils te portent.

Bon, il faut avouer que tu portes souvent des tenues voyantes, il est bien rare de te voir en doudoune et col roulé, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu n'aimes pas le froid. Brrrr ... Tu détestes les pulls que ta grand mère a le don de tricoter. Ca picote, ça gratte, bref ... Vive les tops !

Malgré ton métier, ta plus grande peur reste les hôpitaux. Et oui, cela peut paraître irrationnelle, pourtant, cette phobie est bel et bien présente depuis l'accident dont tu as été victime plus jeune.

Vous la trouvez pas épuisante, vous ?

Physique
Améthyste (Lentilles de contact) • Roses • 1m58 • 46 kg • Pulpeuse • Une cicatrice dans le bas du dos

Du haut de ton petit mètre cinquante-huit, tu n'es pas bien impressionnante. Pourtant, tu es capable d'effectuer des performances plutôt exceptionnelle. Une petite poupée d'à peine 50 kg s'entrainant sans relâche afin d'acquérir l'endurance d'un soldat du feu. Il est clair que ta tenue de travail est bien loin de mettre en valeur tes jolies formes, tu réserves plutôt ce privilège à ton loisir de cosplayeuse. Tu as tout ce qu'il faut pour en faire baver plus d'un pour ainsi dire : un tour de poitrine plutôt impressionnant, des fesses musclées et rebondie.

S'il n'y avait que cela ! Ton visage, même enfantin, est tout aussi harmonieux que ta corpulence. Tu attires les regards avec cette chevelure rosée qui rappelle la couleur des pétales des fleurs des si célèbres cerisiers japonais. Tu la portes très souvent en carré. Tu aimes attirer l'attention, te donner en spectacle. La couleur de tes pupilles n'est pas assez originales à ton goût : l'azuré, c'est bien trop banal, alors, tu portes des lentilles de contact violettes à ta vue qui s'avère un peu paresseuse. Il est rare de ne pas voir un sourire dessiné sur tes fines lippes rosées même si tu sais parfois faire preuve de sérieux.

Il y a juste une ombre au tableau, une large cicatrice que tu trouves plutôt digracieuse au niveau de tes reins, souvenir d'un cauchemar d'enfance que tu ne t'es pas décidée à recouvrir.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Tu n'as pas besoin d'objet pour te servir de ta magie. Mais à la manière des mages de fiction, tu aimes faire de grands gestes pour user de ton pouvoir des vents. Un petit conseil, attention, il y a des baffes qui se perdent.
• Affinité : Ta magie a toujours fait partie de toi, tu ne vois aucune raison de la détester. Elle ne t'a pas arrachée à ta famille contrairement à nombre de personnes sur cette île.
• Familier : Kyoufuu, le petit chiot qui t'accompagne depuis quatre ans désormais. Etrangement, malgré le temps qui passe, il n'a toujours pas grandi, mais tu l'aimes comme il est. Tout comme toi, il porte souvent des costumes sur le dos, la plupart du temps assortis à tes cosplays. Tu as tendance à le prendre pour un chihuahua, mais pourtant ça ne semble pas le perturber. Il coûte cher en toilettage et est très sensible des oreilles. Mais tu ne t'imaginerais plus vivre sans lui.
Kyoufuu:
 

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Tu es venue au monde dans une famille riche mais néanmoins aimante. Tes parents, malgré leur fortune, ne sont pas de ces bourgeois imbus de leur personne, bien au contraire. Ils t'ont inculqué leurs valeurs, transmis leur générosité, ainsi qu'à ta petite soeur qui naquit six ans après toi. Ton père, japonais pure souche, est un homme honorable, celui dont tu as hérité du pouvoir des vents qui se manifesta relativement tôt te concernant, un homme d'affaires bon et juste. Il est bien loin de ces petits patrons de pacotille qui ne jurent que par l'argent. Ta mère, elle, a préféré abandonner sa carrière de styliste afin de s'occuper pleinement de toi, puis de ta soeur.

Voilà dans quel univers tu as grandi. Tu ne peux être qu'une jeune fille bien élevée et adorable, petite blonde aux yeux bleus au physique plutot prometteur. Ta passion de la couture, tu la dois à ta chère mère, une Saruta qui t'a de nombreuses fois émerveillée par ses créations florales, mais également par les petites robes adorables qu'elle te confectionnait. Ta coquetterie, tu la tiens d'elle également. Ainsi, il n'était pas rare de vous voir, toi et ta soeur, porter les vêtements tissés des mains de votre mère. Ton enfance est bien loin d'être exceptionnelle, l'entente et la compréhension prédominant au sein de ta petite famille.

Il fallait bien une ombre au tableau, n'est-ce pas ?

Ce jour arriva durant l'année de ton douzième printemps. Tu étais si excitée par cette sortie scolaire que l'école avait prévu. Une sortie au zoo, là où tu pourrais admirer nombre d'animaux. Tu les aimes tellement, les animaux. Mais le bus qui abritait ta classe entière, n'arriva jamais à destination. Alors que la joie et la bonne humeur battait son plein, le véhicule entra en collision avec un semi-remorque. Comme quoi, la magie ne peut empêcher les drames de la vie courante. Cette sortie tournait au drame pour tous les enfants et professeurs présents, mais aussi pour leurs familles.

Tu n'avais rien vu venir. Tu riais, chantais, plaisantais avec tes camarades et la minute d'après, tu te retrouvais sur le bitume avec cette douleur irradiant tout ton corps, ces débris de verre qui écorchaient ta peau mais surtout cette énorme morceau planté dans le bas de ton dos. Il y avait cet homme en uniforme, un casque sur la tête qui te priait de ne pas t'endormir, qui te demandait ton prénom. Mais tu t'étais rapidement évanouie, sous la souffrance, la vue sur tes camarades blessés voire défunts te marquant à jamais.

Tu te réveillais, quelques jours plus tard, la tête enroulée dans un bandage plutôt serré. Tu ne sentais plus ton corps, comme si tu flottais sur un nuage. A ton éveil, une petite brise caressa la joues de ta mère endormie à ton chevet. Tu ne te sentais pas la force de bouger pour la flatter de tes propres doigts, ta magie le fit donc à ta place. Ce moment fut des plus émouvants, pour toi, pour ta génitrice qui ne tarda pas à contacter son mari. En très peu de temps, la famille fut réunie. Tu appris malheureusement le décès de plusieurs de tes amis, une nouvelle qui te fit pleurer pendant des jours et des jours.

Tu restais des semaines et des semaines dans ce lit d'hôpital. Quelques plaies, quelques fractures, te vallurent des séances de rééducation. Et lorsque tu quittais enfin ta chambre pour rejoindre le berceau familial, tu te promis de ne plus jamais y retourner. C'est de là, que te viens cette angoisse des hôpitaux, elle ne disparaitra sans doute jamais.

Lorsque ton corps te permit de reprendre des activités physiques régulières, tu te donnas corps et âme au sport, à l'athlétisme. Pourquoi ? Parce que ce drame t'avais permise de trouver ta voie. Tu voulais suivre les traces de cet homme, grand, fort, rassurant, selon tes souvenirs flous, qui t'avait extirpée du lieu de l'accident. Tu leur vouais une admiration, à ces personnes passant leur vie à aider autrui. Et toi aussi, tu souhaitais devenir comme eux, jusqu'à frôler l'héroïsme.

En quelques mois, tu retrouvais enfin ta joie de vivre, te disant que la vie vallait d'être vécue surtout pour une survivante. Même si certains cauchemars te hantaient, tu ne laissais rien paraitre, la plupart du temps. A l'adolescence, tu commençais à te plonger dans les mangas en tout genre, avant de mettre en application tout ce que ta mère avait pu t'apprendre sur la couture et la confection de costume. Ta vie se résumait donc à un entrainement quotidien et au design de tes cosplays.

A l'âge de tes seize ans, lors de la cérémonie de débridement de tes pouvoirs, tu accueillis ton petit familier, si étrange, mais pourtant si adorable, au sein de ta famille. Inutile de préciser que la maison était devenue une véritable ménagerie avec toutes ces petites bêtes qui l'animaient. Tu l'appelais Kyoufuu, et faisais le serment de t'occuper de lui tout le long de ta petite vie qui s'annonçait palpitante.

Lorsque tu eus l'âge, tu t'engageas dans les différents concours pour devenir pompier. Tu passas tout d'abord ton brevet de secourisme avant de suivre minutieusement le cursus. Et te voilà désormais devant cette église reconvertie en caserne pour la 5e division des pompiers d'Amashiwa, afin de débuter ton stage de formation.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Milly / Elerea
• J'ai : 27 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Moi :D
• Je pense que le forum est : *w*
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Ce compte est le reboot d'Eiko :3

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Kaede Kimura le Dim 6 Mai 2018 - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptySam 5 Mai 2018 - 23:47

Re coucou, of course. Tu connais la chanson, pas besoin de tout te redire =3 du coup je laisse plus un message à Jess ici: Ne manque plus qu'à lui enlever ses PM, tout le reste a été rebooté!

Bonne chance pour cette nouvelle fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptyDim 6 Mai 2018 - 7:40

Merci Miyou <3
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptyDim 6 Mai 2018 - 8:57

Voilà, tes points ont été rebootés !
Bon courage pour ta nouvelle fiche, du coup o/ *Kurai l'admin fantôme repart dans son état fantomatique après cette action épuisante x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:33

Kurai S. Ikazuchi a écrit:
Voilà, tes points ont été rebootés !
Bon courage pour ta nouvelle fiche, du coup o/ *Kurai l'admin fantôme repart dans son état fantomatique après cette action épuisante x)*

*Fouette Kurai*, t'es un pas un fantôme, t'es un Kurai c'est pas pareil ;-)  Ménage toi quand même poto (et c'est sincère o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptyDim 6 Mai 2018 - 11:46

Merci Kuku :3

Voilà fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:56

Je valide o//

Tu connais le chemin et n'oublie pas de te recenser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]   Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Kimura - Héroïne dans l'âme ... ou pas ~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeonghaseyo~[Terminée]
» Asa Tsunataka [Terminée !!!]
» Mélodie Gravier {terminée}
» Sachi Makoto (terminée)
» Nancy Venables [Terminée ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: