Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♦ Sora Ryûku ▬Auteur
MessageSujet: ♦ Sora Ryûku ▬   Ven 1 Mar - 22:08

Sora
Ryûku

Carte d'identité ;
♦️ Nom & Prénom(s) : Ryûku Sora
♦️ Sexe :
♦️ Date & Lieu de naissance : 23 Juin 1994-Fujinomiya (19ans)
♦️ Nationalité : Nippon BANZAIIIIIIIII
♦️ Orientation sexuelle : Hé terreaux !
♦️ Personnage sur l'avatar : Roxas- Kingdom Hearts 2 ( à pas confondre avec Ventus et Sora )

♦️ Section : La filière choisie : S
♦️ Spécialité : Spécialité Mathématique
♦️ Division : First Stage

Nous sommes ce que nous sommes...
L'apparence ;

L'apparence/le physique de votre personnage. 150 mots minimum.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI
Dans la tête ;

Le caractère de votre personnage. 200 mots minimum.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

I'm magic ~
Le pouvoir ;

Le pouvoir de votre personnage. Plus d'info, Cf poste précédent.
♦️ Type de clé : Noire
♦️ Description de votre pouvoir :
Le contrôle des ombres. Sora maîtrise un pouvoir qui est plutôt dangereux en soit, en effet Sora peut prendre le contrôle de toute ombre ( enfin que de petite pour l'instant) mais ce n'est as le pouvoir le plus redoutable, une ombre est modifiable volonté, si bien qu'il peut lui donner les formes qu'il veut bien que cela doit rester dans les limites du possible, par exemple il ne pourra pas faire d'une ombre de plante une maison, il faut que la modification de l'ombre reste du même gabarit, il peux utiliser ses ombres pour se battre bien évidement, une ombres est une chose immatériel, donc seul sont utilisateur peu décidé d'y mettre fin, si celle-ci est frappé elle se disloquera, ça vous laissera quelque seconde pour fuir o/

Particularité ;

Sora possède deux clé pour se battre en cas de besoin, en plus de sa maîtrise des ombre, attention ces clé sont géantes! Il les gardent toujours car il à un petit générateur de lumière en porte clé pour mieux percevoir les ombre quand le ciel est couvert par exemple, afin d'avoir son pouvoir toujours a disposition.

Passé ; Présent ; Futur

L'histoire du personnage, de son enfance à son arrivé à Himitsu. N'oubliez pas de nous dire comment il a découvert son pouvoir, s'il est héréditaire -ou non-. 450 mots minimum.
ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI ECRIRE ICI

Carte d'identité ;

♦️ Surnom : On t'appelle le fantôme ? 8D Nan on m'appelle Ghost 8D
♦️ Âge : 14*36+57+71/9*95-30*0+16
♦️ Pays : France
♦️ Comment avez-vous découvert le forum ? : Qui est ta source !? Ma source c'est Oasis Twisted Evil
♦️ Avez-vous lu le règlement ? : On m'a obligé a la relire pour voir si il était optimal donc oui èwé(je tiens a dire chères admine qu'il faut arrêter de fumer o/) Nous aussi on t'aime Sora ♥️ XD {W.}
♦️ Un commentaire ? : WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Sora Ryûku ▬   Sam 2 Mar - 15:35

J'te dis même pas bienvenue, tu vois :D
On ne fume pas, on sniffe o/
Donc tu as deux semaines pour finir ta présentation & te relire ! :') Si tu te calmais sur les jeux de mots pourris, ça serait bien aussi (a) //PAN//
N'oublie pas non plus de compléter ta carte d'étudiant. ;)

Edit Willow : Relis-toi ! Sinon j'te bouffe tout cru. Tant qu'il restera des grosses fautes je refuserai ta validation u_u J'ai dit la même chose TwT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Sora Ryûku ▬   Ven 8 Mar - 9:38

Il te reste une semaine... ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Sora Ryûku ▬   Ven 5 Avr - 18:27

J'archive ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Sora Ryûku ▬   

Contenu sponsorisé