Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Rodgers, pour vous sauver !Auteur
MessageSujet: Aaron Rodgers, pour vous sauver !   Dim 29 Avr 2018 - 11:39



Aaron Rodgers (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 23/05/1993 à Londres

NATIONALITÉ :
Anglaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Pompier Professionnel ; basketteur amateur

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kise Ryouta de Kuroko no Basuke

Caractère
Serviable, Aimable, Honnête • Timide, Maladroit (en dehors du basket), Bonne poire • Les filles • Se cache derrière ses cheveux • Basket/Sauver des gens • Les légumes • Basket • Devenir le meilleur des pompiers

Aaron est ce que l'on pourrait appeler une bonne poire et ce, depuis tout petit déjà. En effet il n'était pas rare de le voir porter les cartables de ses camarades de classe, d'aller chercher les sandwichs le midi ou de le voir laisser sa place dans le bus. D'ailleurs on pourrait facilement lui donner le bon dieu sans confession, gentil, honnête et bien évidemment serviable. La petite ombre au tableau ? Sa peur des filles ! Bien que populaire durant ses années scolaires il a toujours eu peur de la gente féminine, ces demoiselles formant un véritable fan club envers sa personne, bien envahissant d'ailleurs ce qui forçait le jeune homme à prendre ses distances. Le basket est d'ailleurs une de ses plus grandes passions, passion où il a pu rencontrer sa première et seule petite amie. Aaron a naturellement le coeur sur la main et c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est engagé chez les pompiers. Sauver le plus de personnes possible, voilà ce qu'il veut.

Physique
Ambrés • Blond • 1m89 • 77 kilogrammes • Corpulence • Boucle d'oreille à l'oreille gauche

Vous verrez la plupart du temps le jeune américain en tenue de travail ! Pour cause, il se lance corps et âme dans son métier qu'il affectionne tout particulièrement. Veste et pantalon style parka en somme. Sinon du haut de son mètre quatre vingt neuf, sa tenue est des plus basques, le jeune blond optant habituellement pour un pantalon en toile ou un jean et une chemise blanche. De par ses nombreuses activités physiques Aaron est également très musclé ce qui lui donne un avantage lors de ses matchs ou interventions professionnelles. Lors de ses permissions et jours de congés il n'est pas rare de voir le blondinet affublé du maillot de basket de son équipe préférée, les Golden States Wariors. Il a tendance à attirer le regard des jeunes femmes, grâce à ses traits fins et harmonieux et à ses pupilles douces et ambrées. Mais la plupart du temps, il détourne le regard d'elle en rosissant.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Aaron utilise sa magie de manière naturelle pour lui. Un simple regard, une simple envie de s'en servir et ça vient naturellement. Pas besoin de sceptre ou d'objet pour s'en servir.
• Affinité : Oui surtout dans le cadre de son travail.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Même s'il est natif d'Angleterre et de Leicester plus précisément, Aaron s'est toujours considéré comme un véritable américain. Depuis ses trois ans, suite au travail de son père, la famille Rodgers avait dû déménager pour Baltimore aux Etats-Unis. Il avait vécu une enfance somme toute normale dans une famille aimante où il était fils unique. A l'exception peut-être de son coté maladroit qui lui avait joué de bien mauvais tour et curieusement il n'y avait que dans deux domaines où le jeune garçon de la famille Rodgers n'était pas gauche : Le Basketball et lorsqu'il fallait s'occuper d'autre personne. Il adorait aider les autres et même si ça devait se faire à son détriment personnel. Rapidement il fut repéré dans son collège puis lycée par l'équipe de Basket qu'il intégra et finit par se découvrir une passion réelle pour ce sport. Sa réputation était-elle que rapidement des recruteurs des plus grandes facultés du pays s'arrachèrent le jeune homme à qui on promettait déjà une carrière riche en NBA. C'était suite aux premières rumeurs de recrutement qu'il rencontra une dénommée Alicia, manager du club de basket de son école.

N'étant pas du genre à se mêler aux autres à cause de sa grande timidité ce fut à cette période charnière que notre basketteur faisait la connaissance de sa première et seule petite amie : Alicia. Cette dernière était très gentille et avait permis au jeune homme d'appréhendait légèrement sa peur de la gente féminine. Seulement il ne pensait pas que la jeune femme était simplement motivée uniquement par la carrière du basketteur. Imaginez, son petit ami drafté par les plus grandes équipes de la NBA avec un salaire mirobolant à la clef ? Et oui, la jeune femme était seulement intéressée par l'argent et aucunement amoureuse et ce fut lorsque qu'Aaron plaque sa carrière universitaire pour entrer dans l'école de pompier, son rêve qu'elle le quitta. Il apprenait par la suite que son ex avait contracté des crédits dans son dos, imitant sa signature sous réserve d'une carrière professionnelle, qu'elle fréquentait d'autres hommes et qu'elle ne l'avait jamais aimé. Ce fut une douloureuse épreuve pour le blond qui se réfugia dans son travail pour finir diplômé de l'école de pompier de Baltimore, une académie des plus réputés.

Travailleur, il fut rapidement engagé comme pompier pour le plus grand bonheur de ses parents qui n'appréciaient pas réellement tout ce battage médiatique autour de la potentielle carrière professionnelle de leur progéniture. Sa magie qui était apparue autour de ses quinze ans étaient très utiles pour certaines de ses interventions ce qui était très pratique dans son métier.

Ce fut après une délicate intervention, une sombre histoire d'attentat dans les rues de Baltimore qu'Aaron perdit étrangement connaissance pour se réveiller sur cette île que nous connaissons tous bien. Essayant toujours de voir le bon coté des choses, il intégra rapidement la caserne de l'île pour en devenir l'un des commandants, un des plus jeunes dans l'histoire des soldats du feu. Aujourd'hui il faisait de son mieux pour sauver un maximum de personne tout en pratiquant son sport fétiche de manière régulière. Ici personne ne connaissait l'ex-future star de NBA, personne ne le connaissait et il pouvait s'adonner à ses passions en toute tranquillité.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Regulus, Nounou pour les intimes
• J'ai : 27 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Oliver, Serena, Abel, Castiel :P
• Je pense que le forum est : Super
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : Ce compte est le reboot d'Ethan A.Reed que je n'arrivais pas à jouer (accord de notre superbe fondatrice et pas du tout dictatrice Jess ♥️

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Ethan A. Reed le Dim 29 Avr 2018 - 12:56, édité 4 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 69

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Aaron Rodgers, pour vous sauver !   Dim 29 Avr 2018 - 11:43

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Q*


>///>


avatar


Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 77

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Aaron Rodgers, pour vous sauver !   Dim 29 Avr 2018 - 12:55

Présentation terminée, comme d'hab la présentation est courte mais c'est pour mieux développer INRP


avatar


Masculin Date d'inscription : 30/10/2017
Occupation : Pompier Professionnel
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 69

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

4 ★ - Control


MessageSujet: Re: Aaron Rodgers, pour vous sauver !   Dim 29 Avr 2018 - 13:47

Hanna Hiroven a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Q*


>///>

Aled, on a une fan girl dans la place ! x'D

Tu es revalidé <3 Tu connais la procédure, je ne te fais pas le schéma une x-ième fois ;)

Amuse toi bien ~


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2333

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur

10 ★ - Hybride


MessageSujet: Re: Aaron Rodgers, pour vous sauver !   







Contenu sponsorisé


 

Aaron Rodgers, pour vous sauver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Ma mère est morte pour vous sauver [Mary Margaret]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
Top-Sites