Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les relations d'ElinaAuteur
MessageSujet: Les relations d'Elina   Ven 5 Sep 2014 - 17:02

Description :

Hmm ? Quoi, qu'est-ce qu'ils me veulent ceux-là ? Pourquoi ils viennent interrompre ma lecture ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Vous savez pas aller voir ma fiche, comme tout le monde ? Bon, je vais vous faire un résumé, comme ça vous me lâchez...

Je suis une jeune fille russe assez antipathique, vous l'aurez deviné. Je n'apprécie pas particulièrement la compagnie des autres, au contraire, je préfère rester seule la plupart du temps. Me parler est assez difficile, vu que j'ai tendance à ignorer les autres ou à les remballer s'ils le font. Ne vous attendez pas à être accueilli à bras ouverts !

Âgée de dix-sept ans actuellement, mon anniversaire a lieu au début du mois de décembre. Seulement, ne vous étonnez pas, je paraît plus jeune que je ne le suis réellement.

Je suis une suijin, je maîtrise donc l'eau et ses dérivés, mais la forme que je préfère est la glace, avec laquelle j'ai une affinité particulière. Prudence donc à ne pas me mettre dans une colère... froide.

Sinon, j'ai une sainte horreur des "mâles", je n'ai pas du tout une bonne image d'eux et les considère comme étant tous pareil. De ce fait, cela fait de moi une lesbienne, même si jusqu'à présent, j... je n'ai pas encore éprouvé d'attirance pour quelqu'un. Enfin, c-c'était vrai, j-jusqu'à ce que... que je rencontre la plus belle des fleurs, répondant au doux nom de Sayuri. Mon cœur ne bat que pour elle, alors inutile de chercher à me séduire, nul ne peut prendre sa place dans mon cœur...

Si vous désirez en apprendre plus à mon sujet, allez donc voir ma fiche plutôt que de venir m'embêter avec vos questions !

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Dernière édition par Elina Volchkev le Sam 17 Jan 2015 - 13:15, édité 5 fois

Féminin Date d'inscription : 28/08/2014
Occupation : Kami
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Fenrir
Deuxième magie: Kagutsuchi

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Les relations d'Elina   Ven 5 Sep 2014 - 17:07

Formes divines

Forme Suijin

Lorsqu’Elina fait appel à sa forme divine, plusieurs rubans d’eau se forment à ses pieds, et s’enroulent autour d’elle en formant une spirale, montant jusqu’au-dessus de la tête de la demoiselle. Les rubans se rejoignent en  leurs sommets, avant de s’élargir pour former ensemble une sorte de cloche d’eau autour d’Elina. La cloche rétrécit alors, jusqu’à épouser les contours de la jeune fille, avant d’éclater en une multitude de fins flocons de neige sous l’effet d’une intense lumière blanche, révélant la forme divine de la Suijin. Le processus entier dure à peine quelques secondes. Tout le temps de la transformation, un mécanisme de défense se déploie autour de la demoiselle : en cas de menace un peu trop proche, d’épaisses parois de glace jaillissent du sol pour intercepter cette dernière. Un dernier détail : l’eau autour d’Elina est parcourue de remous, rendant ainsi cette dernière trouble, ce qui empêche de voir clairement ce qu’il se passe à derrière celle-ci.

Une fois la transformation terminée, quelques changements sont à observer chez la jeune fille. Le plus frappant est sans conteste la couleur de ses cheveux. En effet, celle-ci passe du violet qu’elle arbore en temps normal au blanc, un blanc pur et éclatant comme celui de la neige fraîchement tombée. Sa peau, déjà pâle, pâlit encore davantage, se rapprochant grandement du blanc elle aussi, sans toutefois aller jusque-là. Enfin, les iris de ses yeux changent de couleur eux aussi, perdant leur bleu habituel pour un doré éclatant, soulignant encore davantage l’origine divine de la demoiselle. Mais à ces changements s’ajoute encore l’apparition d’habits différents de ceux qu’elle porte avant sa transformation. En effet, sa forme divine lui fait revêtir des habits traditionnels japonais. Ces derniers se composent d’un kimono bleu sombre strié de fines lignes dorées dont le haut est dépourvu de manches et dont le bas s’arrête juste au-dessus du genou. L’ensemble est retenu par un obi de couleur blanc, le même blanc éclatant que celui de la chevelure de la demoiselle, excepté un motif bleu clair apposé en son centre.

Mais outre le changement d’apparence de la jeune fille, il y a aussi divers effets qui accompagnent cette transformation. Le plus notable est la formation en continu d’une vapeur de glace autour de la jeune femme, comme si son corps s’était transformé en un gigantesque amas de glace. D’ailleurs, la température que dégage cette dernière est glaciale, elle aussi. Cette vapeur de glace ne manquera pas de se coller à quiconque la touche, créant du givre sur la surface en contact avec elle. Mais le plus remarquable des effets est sans conteste l’augmentation exponentielle de sa puissance magique. En effet, sa maîtrise sur son élément augmente considérablement, si bien qu’elle est capable d’en faire usage de façon bien plus spontanée. Sa maîtrise des formes déjà connues est largement améliorée, mais en plus de cela, elle sera capable de faire à deux nouvelles formes de son élément : la brume de glace, et l’eau à très haute pression. La brume de glace est semblable à la vapeur de glace qu’émet spontanément Elina sous sa forme divine, à la différence près qu’elle est produite en plus grande quantité, et que son pouvoir de cryogénisation est largement supérieur. Quant à l’eau sous très haute pression, il s’agit d’eau classique, mais émise avec une telle force qu’elle en devient extrêmement solide, pouvant même couper de la roche, pour peu qu’elle ne soit pas trop épaisse. En plus de ses capacités magiques, les capacités physiques d’Elina s’en retrouve aussi grandement améliorées. Force, vitesse, agilité et capacités sensorielles seront donc bien plus développées qu’en temps normal. Elle ne peut cependant rester très longtemps sous cette forme, la durée de la transformation n’excédant pas l’heure. Une fois ce délai écoulé, le corps d’Elina se recouvre de glace en quelques secondes, glace qui vole en éclats, la faisant réapparaître sous sa forme originelle.

Forme Kagutsuchi

Lorsqu’Elina fait appel à sa seconde forme divine, son corps tout entier s’embrase. Le foyer démarre du centre de son thorax, par se propager tout le long de son corps, la pointe de ses cheveux y compris. Et lorsque cette combustion spontanée prend fin, apparait une Elina bien différente de ce qu’elle avait été avant…

Ses cheveux, déjà long en temps normal, gagne encore en centimètres, descendant alors jusqu’à mi-mollet. Ceux-ci se parent alors d’une couleur blanc éclatant, et ondulent légèrement en permanence, comme s’ils étaient fouettés par une douce brise, rappelant alors une flamme tremblotante. La pointe de ceux-ci aura souvent tendance à s’enflammer, lorsque son humeur vire à la colère, ce sera donc un bon moyen de voir dans quel état d’esprit elle se trouve. Les iris de la demoiselle, eux, arboreront l’intense couleur de la braise, alors que ses pupilles, elles, verront leur noir habituel se fondre d’une délicate couleur dorée. Un mélange qui n’est pas sans rappeler le feu intense qui brûle alors dans le corps de la jeune femme…

Mais les transformations physiques ne s’arrêtent pas là ! Sur le visage de la demoiselle apparaîtront des marques d’un rouge vif éclatant. Deux traits sous chacun de ses yeux, ainsi que sur ses paupières et légèrement au-dessus. Celles-ci rougeoieront avec d’autant plus d’intensité qu’Elina intensifie la puissance des flammes qu’elle manipulera. Et lorsqu’elles s’enflamment, toute la puissance incandescente de celles-ci se manifeste, et mieux vaut ne pas se trouver sur leur trajectoire ! Car sous cette forme, la demoiselle devient une vraie maîtresse de cet élément : sa puissance magique augmente de façon considérable, tout comme ses capacités physiques !

Ces dernières, d’ailleurs, lui seront bien utiles… En effet, sous cette forme, Elina privilégiera le combat au corps à corps. Si elle sera bien évidemment toujours capable de déployer toute sa puissance même à distance, son instinct la poussera à chercher à se rapprocher de son adversaire, afin de danser avec lui une valse… enflammée.

D’ailleurs, pour l’aider dans cette tâche, sa tenue se métamorphose, elle aussi. Peu importe ce qu’elle portera avant, des vêtements de style asiatiques viendront les remplacer. Sa toilette se constituera d’une robe chinoise mêlant le blanc, l’orange, le rouge, le noir et le doré, surmontée d’un haori à manches longues arborant le même mélange de couleur. Ses avant-bras, quant à eux, seront recouverts de protège-bras maintenus en place par un bracelet de couleur rouge. Enfin, à ses pieds seront chaussées des getas.

Enfin, s’il y a bien un détail de son apparence que vous ne pourrez manquer, c’est l’apparition de neuf longues queues de renard au pelage d’un blanc éclatant. En effet, Elina se verra affubler de ces nouveaux attributs, que nul homme n’est censé posséder de prime abord… Et la demoiselle est capable de les déplacer selon sa volonté ! En effet, il ne s’agit pas d’une simple décoration, mais bel et bien de nouveaux appendices, dont elle n’hésitera pas à se servir au besoin. Et attention : un coup de l’une de ces queues, cela peut faire du dégât… Qui plus est, elle est capable de les enflammer sur toute leur longueur, les rendant encore plus redoutables… Cependant, si elles constituent l’un de ses points forts, elles constituent également sa plus grande faiblesse ! En effet, Elina perdra 1/9 de sa puissance magique pour chaque queue tranchée. Dès lors, si toutes venaient à l’être, elle reprendrait sa forme initiale, même si elle aurait pu garder sa forme divine plus longtemps… Prenez garde, cependant : parvenir à toucher l’une d’elles relèvera déjà du miracle en soi. Mieux vaut donc éviter de s’y essayer…

Donnons maintenant quelques détails supplémentaires : sous cette forme, le caractère d’Elina changera. Si lorsque elle fait appel à sa première forme divine, elle reste de glace peu importe ce qu’il se passe, il n’en sera rien dans ce cas-ci ! Du genre fonceur, elle n’hésitera pas à s’élancer au-devant du danger, sans prendre la peine de réfléchir. Jugement hâtif, prise de risques inutiles, et goût prononcé pour le combat, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Elina sera du genre impulsive. Et gare à sa colère ! Car plus celle-ci sera grande, plus puissantes seront ses flammes… Aussi, pour amplifier encore son côté combattante, lorsque la demoiselle voudra donner une forme solide à sa magie, celle-ci prendra le plus souvent la forme d’une hallebarde. Sauf que celle-ci ne sera pas composée de feu, mais bien de métal véritable. Tout comme sera le tranchant de ses lames… Et n’espérer pas pouvoir vous en saisir pour la désarmer ! Car l’arme est brûlante, et quiconque d’autre qu’elle tente de s’en emparer souffrira de terribles brûlures… Enfin, sachez que sous cette forme, le corps d’Elina dégagera plus de chaleur que d’accoutumée. En effet, sa température interne augmentera significativement, sans pour autant brûler quiconque la touchera.

Enfin, lorsque le temps de reprendre sa forme initiale viendra, le corps d’Elina se couvrira de cendres, qui tomberont une fois le processus terminé, laissant la demoiselle retrouver son apparence normale.

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Dernière édition par Elina Volchkev le Dim 17 Avr 2016 - 20:55, édité 16 fois

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Les relations d'Elina   Ven 5 Sep 2014 - 17:23

Familier

Fenrir, Seigneur des loups :

Fenrir est un loup dont la taille à elle seule impose le respect. En effet, l’animal mesure plus de trois mètres de long. Inutile de dire qu’on a tendance à se sentir tout petit à ses côtés. Son pelage est d’un blanc éclatant, comme la neige immaculée, bien que ses poils s’assombrissent légèrement à leurs racines. Ces mêmes poils sont très longs sur son dos ainsi qu’à son encolure, suffisamment pour qu’ils flottent lorsque le vent souffle. À cette blancheur s’ajoute également des larges bandes de poils dont la couleur est des plus particulières. En effet, celles-ci arborent une couleur bleu cristallin lumineux. Et il ne s’agit pas d’un simple reflet ! Non, elles émettent vraiment de la lumière, bien que celle-ci soit peu intense, et non éblouissante. Ses poils de couleur si singulière sont surtout situés dans l’encolure de Fenrir, ainsi que dans sa queue, bien qu’ils soient également parsemés dans d’autres régions de son corps. Un dernier détail concernant son pelage : le bout de ses oreilles est noir.

Ses grands yeux intelligents arborent la même couleur que celle de son étrange pelage, un bleu cristallin dans lequel on a l’impression de pouvoir se plonger. Sur son front se trouve un mystérieux motif de la même couleur, qui brille plus intensément encore lorsque Fenrir utilise ses pouvoirs. Eh oui, ce loup n’est pas comme les autres, rien que son apparence permet de le deviner ! Fenrir est une créature mystique, capable de maîtriser les dérivés froids de l’eau, à savoir la neige et la glace. Sa maîtrise sur ces éléments égale celle d’Elina, excepté lorsqu’elle se trouve sous sa forme divine. Cependant, contrairement à elle, il est capable de se transformer en brume glacée. Mais le loup géant possède également une autre capacité : celle de contrôler ses frères poilus. Lorsqu’il pousse un long hurlement, d’autres loups se rassemblent à ses côtés, et obéissent à sa volonté.

Fenrir possède également une grande force physique, due à son imposante taille. Il peut courir très vite, et bondir à plusieurs mètres de hauteur ou de longueur sans difficultés. Son intelligence est également très développée, il n’est cependant pas doté de la parole. Il est toutefois capable de projeter ses pensées dans l’esprit des autres s’il le souhaite, bien qu’il ne puisse lui-même consulter celles des autres. En l’écoutant, on a l’impression de converser avec un être humain, bien qu’on ressente qu’il s’agisse d’une créature ancestrale. Enfin, Fenrir est capable, par le biais de sa maîtresse, de réduire de taille pour ressembler à un louveteau, et passer ainsi plus inaperçu.

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Dernière édition par Elina Volchkev le Mar 23 Fév 2016 - 20:43, édité 2 fois

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Les relations d'Elina   Mar 28 Oct 2014 - 17:40

Mes aventures :

Rps en cours :

Rps Terminés :

Plus en sécurité nulle part. вместе с Emily Pybirth

Bienvenue chez moi ! вместе с Emily Pybirth

Je ne suis pas fait pour être prof... вместе с Kurai S. Ikazuchi

Un mystérieux carnet. вместе с Emily Pybirth

Promenons nous, dans le bois... вместе с Emily Pybirth

Visite médicale pour Elina. вместе с Emily Pybirth

Après-midi shopping entre filles вместе с Emily Pybirth

Il est temps de découvrir quelques vérités. вместе с Emily Pybirth

Perdu dans l'immensité de cette île inconnue. вместе с Sayuri Suki

Premiers pas dans l'univers urbain вместе с Sayuri Suki

Une pyjama party improvisée. вместе с Sayuri Suki & Emily Pybirth

[Event] EVENT Halloween | Wadanohara & Elina вместе с Wadanohara Koniro & cie (and Awashima in special guest)

Une délinquance qui augmente. вместе с Noémie Labriffe

Event Noël Elina-Sayuri (1ère partie) вместе с Sayuri Suki

Event Noël Elina-Sayuri (2ème partie) вместе с Sayuri Suki

Event Noël Elina-Sayuri (3ème partie) вместе с Sayuri Suki

De retour dans le bois... вместе с Emily Pybirth

Rps Abandonnés :

Tout le monde à bord ! вместе с Wadanohara Koniro et Noémie Labriffe

La princesse et la femme chevalier вместе с Jeanne I. Maiden

Un rayon de lune au lycée Danshi вместе с Kasane Hinasaki

Mais... C'est un crime ! вместе с Airisu Kiiro

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Dernière édition par Elina Volchkev le Ven 11 Sep 2015 - 20:34, édité 11 fois

Carte de Jeu

▲ Kami ▼

MessageSujet: Re: Les relations d'Elina   Mar 28 Oct 2014 - 17:44

Mes re... re... relations :

Emily Pybirth : (décédée)

Emily... La première personne que j'ai rencontré sur l'île... Ma colocataire... Ma tutrice... La personne qui m'a redonné le courage de m'ouvrir aux autres... Ma grande sœur... Depuis que je suis arrivée sur l'île, de toutes les personnes que j'ai pu rencontré, Emily tient une place à part... Aussi surprenant que cela puisse être, elle a réussi à briser la glace qui enrobait mon cœur... Sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenue, mais je suis sure que je n'aurais pas pu me lier aux autres personnes à qui je tiens. Je l'aime sincèrement... Malheureusement, le sort me l'a arraché... J'ignore ce qu'elle est devenue, mais j'ai la certitude qu'elle nous a quitté... Qu'elle M'A quitté, moi... Le choc de sa disparition fut rude, j'ai même cru que je m'en remettrais pas... Mais j'ai malgré tout réussi à remonter la pente, même si la blessure est toujours vive... Elle le restera probablement à jamais...

Kurai S. Ikazuchi :

Un jeune étudiant en informatique, qui est venu une fois remplacer mon prof de maths. La rencontre fut assez mouvementée, et restera gravée dans ma mémoire... Je ne peux pas m'empêcher de l'associer à l'image d'un caleçon, une véritable horreur... Cependant, bien qu'il soit un pervers, il ne doit pas être si mauvais que ça, vu que Sayu le considère comme son grand frère... L'idée peut paraître saugrenue, mais bon, pour elle, je peux bien faire l'effort de revoir mon jugement le concernant. Un petit peu... Après tout, il m'a aidé à protéger Sayu, lors de cette incursion pour le moins dangereuse... Ce n'est pas pour autant que je lui fais pleinement confiance !

Sayuri Suki :

Sayu... Ma petite fleur de lys rien qu'à moi. Si j'avais su en la rencontrant qu'elle et moi... Oui, Sayu, comme je l'appelle affectueusement, est ma petite amie. L'élue de mon cœur, le soleil qui éclaire mes journées, le sel qui donne du goût à ma vie. Cela fait maintenant plusieurs mois que l'on sort ensemble, et je l'aime un peu plus chaque jour qui passe. Elle a été là pour moi, lorsque... lorsqu'Emily a disparu... Elle a fait preuve d'une patience incroyable avec moi, alors que je n'étais franchement pas des plus faciles à vivre... Sans elle, je me serais peut-être laissée aller jusqu'à rejoindre ma défunte grande sœur... Mais grâce à son amour, j'ai pu surmonter cette difficile épreuve ! Je n'en l'aime que davantage... Je l'aime vraiment... et pourtant, je... je continue à lui cacher mon passé... Je ne veux pas que son regard sur moi change, cela me ferait trop de mal...

Noémie Labriffe : (supprimée)

Il s'agit d'une cliente de la supérette dans laquelle je travaille. Elle vient de temps à autre, même si je ne la vois pas souvent personnellement. Elle semble m'apprécier, peut-être parce que je l'ai sortie d'un mauvais à notre première renontre ? Enfin, il s'agit d'une simple relation cliente/employée, après tout, je ne sais rien d'autre d'elle que le fait qu'elle fait du jogging. Cela fait cependant des jours et des jours que je ne l'ai plus revu. Peut-être a-t-elle simplement décidé de ne plus venir à la supérette. J'espère en tout cas qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux...

Wadanohara Koniro : (supprimée)

J'ai rencontré cette jeune fille dans de biens étranges circonstances... En effet, ce fut lors de cette épique soirée d'Halloween que nos chemins se sont croisés. Elle avait l'apparence d'une infirmière zombie, si bien que je ne sais pas à quoi elle ressemble exactement. Les circonstances ne nous ont pas permis de faire connaissance, mais du peu que j'ai pu voir, elle semble être quelqu'un de bien. Je l'ai revu lors d'une excursion en bateau, mais depuis, elle n'a plus donné signe de vie. Je suppose qu'elle doit vivre sa vie, de son côté, comme bien d'autres inconnues sur cette île...

Lyra Rioka :

Voici ma collègue de travail à la supérette ! Notre première rencontre était assez bizarre, pour moi en tout cas. Elle m'a invité à venir boire un verre, et j'avoue que je me demandais ce qu'elle pouvait bien me vouloir. Finalement, c'était pour en apprendre un peu plus sur ce qui faisait la spécificité de cette île, vu qu'elle venait de fraîchement débarquer sur Awashima. Et puis, elle m'a demandé si elle pouvait venir travailler avec moi, et j'ai dis oui. Elle semble m'apprécier, sans que je sache pour quelle raison...

Asami Murakami :

Il s'agit de ma voisine de table au lycée Danshi. C'est également ma meilleure amie, bien que je trouve encore bizarre de la considérer comme telle... Ses tentatives incessantes pour se rapprocher de moi ont fini par porter leurs fruits ! J'ai appris suite à un épisode malheureux qu'elle aussi descendait du dieu Suijin, et que c'était pour cette raison qu'elle avait cherché à se rapprocher ainsi de moi. Cela ne ferait-il pas de nous des cousines éloignées ? Quoi qu'il en soit, je tiens beaucoup à elle, c'est elle qui m'a aidé à apprécier le retour au lycée, alors que je ne voulais pas le faire, au début. Très expressive, elle semble toujours de bonne humeur, même si je sais que ce n'est parfois qu'une façade.

Voici quelques images pour vous faire une idée :

Image 1     Image 2     Image 3     Image 4     Image 5    

NB : Il s'agit d'un PNJ récurrent de l'entourage d'Elina.

Igor Volchkev :

Voilà une des personnes que je déteste le plus... L'origine de biens des malheurs, de biens des souffrances... Il s'agit de... de mon père... Ancien politicien, il fut envoyé en prison lorsque tous ses méfaits fut mis à jour, entraînant sa famille avec lui dans sa chute. Trafics divers, mise à mort, détournement et blanchiment d'argent, recours à des prostituées mineures, il a commis presque tous les crimes que l'on puisse imaginer. Même s'il ne s'est jamais montré détestable envers moi, je n'arrive pas à lui pardonner ses crimes ! Il a fait tellement de mal à notre famille... C'est à cause de lui que j'ai été traité en paria, et que celle que j'étais à été détruite ! Même s'il venait me supplier à genoux de lui pardonner, je ne pourrais pas le faire ! Je le déteste !!! Heureusement qu'il va pourrir le restant de ses jours en prison...

NB : Il s'agit d'un PNJ important dans le passé d'Elina. Il est fort probable qu'il fasse bientôt son apparition sur l'île...

Nom Prénom :

Description de la relation

La sorcière de glace

Elina's theme

Infos supp':

Carte de Jeu

▲ Kami ▼