Partagez | 
 

 Sortie entre soeurs [PV Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Dim 22 Avr 2018 - 18:36

Le BON-HEUR ! L'apprentie pâtissière vivait un véritable bonheur depuis deux mois. Cette date correspondant fort logiquement au début de sa relation avec son amie et colocataire Théa. En plus, pour couronner le tout le petit frère de la chasseresse s'était réveillé de son coma ! Oui au début c'était difficile de s'en accommoder surtout avec cette affaire d'amnésie mais Serena avait soutenu sa petite amie de son mieux et l'avait aidé à relativiser, et oui le jeune homme était toujours en vie ! Tout n'était donc pas perdu ! Enfin bref tout allait de mieux en mieux dans la vie de la femme et c'était pour cette raison qu'elle avait enfin contacté sa grande soeur afin de passer un moment entre filles. Il avait fallu une sacrée dose de courage pour oser appeler sa soeur après les derniers événements et elle espérait qu'elle ne lui tiendrait plus rigueur. En plus elle comptait lui annoncer qu'elle était dorénavant en couple. Heureusement Elena était du genre tolérante concernant les couples homosexuels, ce qui montrait que la brune était véritablement une personne en or.

Serena arpentait donc les galeries du centre commercial de la ville d'Amishawa un peu nerveusement en attendant sa sœur. Comme d'habitude le stress commençait à monter quand soudainement son regard se retrouva attiré par une vitrine. Il s'agissait de la vitrine d'une petite boutique spécialisée dans les sous-vêtements féminins. Peut-être qu'elle pourrait faire la surprise à Théa ? Encore fallait-il qu'Elena soit d'accord pour y mettre les pieds, ce n'était pas donné au regard des sous-vêtements pour le moins "osés" trônant dans la vitrine. En tout cas si tout venait à bien se passer, elle proposerait à sa grande sœur d'y faire un tour. A ce propos, l'américaine fouilla dans ses poches pour en sortir une petite liste de course qu'elle avait rédigé avant de quitter l'appartement. C'était la première fois que la jeune femme pouvait se permettre de faire les boutiques et pour marquer le coup elle comptait bien faire plaisir à tout le monde. Sa petite amie en premier lieu, la petite Rubis, Elena ainsi que Socrate et sans oublier Ethan avec qui elle s'entendait bien. Et en plus elle pourrait peut-être trouver des idées de dressage pour le mariage de Lilith et Oliver en se promenant dans les galeries.

Et oui maintenant ses amis faisaient appel à la jeune femme pour s'occuper du repas de leur mariage et le couple avait même demandé à la payer en échange de cours de cuisine ! Bien évidemment Serena avait refusé de se faire payer pour aider ses amis et en plus cela pourrait l'aider pour la reprise de ses projets professionnels. Regardant sa montre, Elena ne devait plus trop tarder. L'attente prendrait bientôt fin et les deux soeurs seraient bientôt réunies.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Dim 22 Avr 2018 - 20:13

Elena était heureuse ce jour-là. Pour une journée, une seule, la belle à la crinière d'ébène lâchait ses bouquins afin de profiter un peu du monde extérieur. Et c'était en compagnie de sa soeur qu'elle faisait cette exception. Elle étudiait beaucoup ces dernières semaines, tout comme Shawn qui restait tout aussi studieux qu'elle. Il prenait soin d'elle également, la forçant à se reposer de temps à autres, lui apportant quelques douceurs sucrées pour la détendre.

Ce matin-là, elle l'avait laissée seul à l'appartement, souriant de manière amusée en le voyant déjà plongé dans un bouquin si tôt dans la journée. La douce s'était pouponnée pour cette sortie ô combien importante pour elle : une petite robe pull noire avec collants et bottines, sa longue crinière d'ébène remontée en queue de cheval. Elle avait joyeusement quitté son petit nid en revêtissant son long trench rouge afin de prendre le bus jusqu'au centre commecial.

La belle américainement rêvassait dans le bus, tellement folle de joie de revoir sa petite soeur. Cela faisait une éternité qu'elle attendait son appel, se contentant jusqu'à dernièrement de prendre des nouvelles auprès de Théa qui avait gentiment accepté de l'héberger depuis qu'Elena avait emménagé avec son petit ami. Elle avait laissé du temps à Serena, espérant chaque jour que celle-ci demande à la revoir. Il fallait dire qu'elle avait vécu tant de choses difficiles ces derniers mois ...

A deux doigts de manquer son arrêt de bus, elle finit tout de même par s'extirper à temps du transport, courant à moitié pour ne pas louper l'heure du rendez-vous avec la petite blonde. Ce fut avec un large sourire qu'elle aperçut celle-ci, se précipitant vers elle alors qu'elle ne lui laissait même pas le temps de réagir. Déjà, la brune enlaçait sa demi-soeur.

"Serena, tu m'as manquée !"

Elena finit par la relâcher, passant une main sur la joue de sa cadette avec tendresse. Elle était émue de la revoir. Elle était enfin là, face à elle.

"Tu es rayonnante ma belle ! Excuse-moi pour mon retard, le bus a eu quelques petits soucis sur la route."

Sautillant presque sur place, excitée par la perspective de passer la journée entière à faire du shopping avec la jolie blonde, elle scruta les boutiques environnantes. Ce jour, elle se ferait plaisir, c'était certain. Passant son bras autour de celui de la jeune femme, elle s'adressa de nouveau à elle.

"Alors ? Par quoi tu veux commencer ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Dim 22 Avr 2018 - 21:20

Serena n'avait pas eu le temps de faire attention que déjà sa grande sœur l'enlaçait de toutes ses forces. Faut dire que les sœurs n'avaient pas eu l'occasion de se voir dernièrement, la Tsukuyomi évitant son ainée régulièrement, le temps d'y voir plus clairement dans sa vie et de pouvoir la rendre fière. Aujourd'hui, elle sentait que c'était le bon jour pour mettre les choses au clair, pour renouer ce lien entre deux sœurs. Depuis le temps que la blondinette espérait vivre une journée comme celle qui s'annonçait. "Toi aussi tu m'as manqué grande soeur." Répondait-elle en retour à sa grande sœur. Grande sœur qui était visiblement émue de revoir sa cadette au regard de son attitude et de ses paroles. Elena s'excusait de son retour ce à quoi Serena répondit tout simplement : "Je viens d'arriver, pas besoin de t'excuser. A dire vrai j'avais un peu peur de venir te voir après tout... tout ce qu'il s'est passé." La blonde était gênée d'aborder le sujet mais c'était primordial pour l'ancienne sans-abri. Elle voulait passer une bonne journée et il fallait passer par là.

La jeune femme, profitant qu'Elena venait de l'attraper par le bras, dirigea sa sœur vers un banc histoire de pouvoir papoter un peu avec elle. Elle s'installa, invitant sa soeur à faire de même. Prenant son courage à deux mains, elle serrait toujours le bras d'Elena avant de se lancer. "Avant je voudrai te remercier. Te remercier d'être toujours là pour moi malgré ce que je vous ai fait à Théa et toi. Je... je ne mérite pas d'avoir une soeur aussi gentille que toi." Accentuait l'apprentie pâtissière, ayant les larmes aux yeux suite à cette petite déclaration. "Je suis désolé aussi de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps, j'avais honte de mon attitude et je mettais promise de te recontacter quand tout irait mieux alors je me lance. J'ai trois petits boulots, je vais reprendre des études en cuisine car je veux cuisiner pour les gens que j'aime, d'ailleurs je vais m'occuper du repas du mariage d'Oliver et Lilith et... et... je suis en couple avec Théa maintenant. Je crois que je suis amoureux d'elle et je suis heureuse... voilà !" Si la belle Elena faisait attention elle pouvait voir la détermination et la satisfaction de s'en sortir de Serena.

Serena dégagea son bras pour se lever et entraîner sa sœur. Pas le temps d'attendre la réaction de la brunette, la cadette l'emmenait déjà vers la première boutique à proximité, celle des sous-vêtements sexys ! Rougissant légèrement, elle entrait à l'intérieure avec Elena découvrant la boutique pour la toute première fois. "Allez tu dois trouver un jolie ensemble pour ton Shawn d'amour, c'est moi qui offre grande soeur !" Et déjà, elle fouinait dans les rayons, cherchant son bonheur ou un petit ensemble qui plairait à Théa. Et oui elle comptait bien ramener un jolie ensemble à sa petite amie du style rouge et noir comme elle semblait adorer. Oui finalement elle ne se prendrait peut-être pas quelque chose, elle ferait plaisir à ses proches. Elle se retourna vers Elena pour lui demander : "Tu trouves ton bonheur ?" Son sourire revenait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 23 Avr 2018 - 20:22

Sa demi-soeur avait donc eu peur de la revoir ? Elena était pourtant loin d'être femme à juger autrui, surtout pas sa cadette. Elle n'eut guère le temps de répondre, se laissant entrainer vers un banc un peu en retrait. La jolie brune s'installa sans se faire prier, restant silencieuse. Elle comprenait que Serena souhaitait se confier à elle, elle serait donc là pour l'écouter, comme toujours. La belle à la chevelure de jais l'observer avec calme, tendresse, un léger sourire aux lèvres. Son bras autour du sien, elle caressait doucement la main de sa petite soeur comme pour l'encourager, la rassurer.

La jeune femme prit la parole. Même si la Saruta voulut la contredire, elle se tut pourtant. Jamais elle ne pourrait confirmer ses propos. Peu importe les évènements, jamais elle ne pourrait accepter que sa soeur ne pensait pas la mériter. Après tout, Elena était loin d'être parfaite, elle aussi. Elle-même s'en voulait de ne pas s'être rendu compte plutôt de la détresse qui étreignait le coeur de la blondinette. Il était pourtant de son rôle, en tant qu'aînée de la protéger.

Elle lui founit quelques explications quant à ce silence radio qu'elle lui avait imposé. Mais la suite eut pour mérite de réchauffer le coeur de la douce fleur bleue. Sa soeur sortait enfin la tête de l'eau, avait des projets d'avenir et surtout, avait désormais quelqu'un à ses côtés. Le sourire de la brune s'élargit, peu surprise par cette dernière nouvelle. Elle avait confiance en la demoiselle à la chevelure auburn et avait eu quelques doutes quant aux sentiments liant les deux jeunes femmes.

Elle aurait tant voulu lui demander les détails, la jeune romantique étant si friande des histoires d'amour. Et puis, c'était ce que deux soeurs faisaient non ? Raconter leurs histoires de coeur. Se relevant devant l'empressement de sa cadette, Elena pouffa de rire, se décidant enfin à s'exprimer.

"Je suis fière de toi Serena ! Vraiment. Et j'ai hâte que tu me racontes comment ça s'est passé avec Théa. Je me demandais quand vous alliez enfin vous décider toutes les deux."

Elle était soudainement radieuse, tellement heureuse du bonheur de la jolie blonde. Elle savait que l'amour était capable de nous faire soulever des montagnes. Parce qu'elle-même le vivait aussi. L'amour avec un grand A. La boutique dans laquelle la belle américaine fut entrainée était pour le moins inattendue. Piquant un fard, elle scruta les rayons de lingeries affriolantes. Il était clair qu'elle n'oserait jamais essayer certains de ces ensembles.

"C'est pour Thé....." Pour Shawn ? L'aînée devint rouge comme une pivoine en bégayant. "M-mais ..."

Un rien pour la déstabiliser. Si Elena avait fait un grand pas sur sa timidité, elle restait tout de même réservée sur certains sujets. Celui-ci en faisait partie.Voyant Serena commencer à fouiller les rayons, les phalanges de la douce se resserèrent sur la lanière de son sac à mains. Puis, ses pupilles d'océan scrutèrent discrètement les rayons jusqu'à ce qu'elles se posent sur un ensemble particulièrement ravissant et ... sexy. Elle s'approcha pour toucher la dentelle noire du doigt. Shawn adorait le noir, c'était la couleur qu'il préférait, elle le savait.

Cherchant sa taille, elle s'empara sur cintre pour scruter un peu plus en détail l'ensemble. Un beau bustier de dentelle, avec quelques petits noeuds adorables plutôt bien placés associé à un porte-jartelles. Le bas était tout aussi aguicheur que le haut. Non, elle ne pourrait jamais porter ce type de chose, elle aurait l'air ridicule là-dedans ... Elle sursauta à l'intervention de Serena alors qu'elle se retournait malgré elle avec l'ensemble contre elle.

"Je ... Oui ... Enfin non ... Peut-etre ?" Les joues roses, elle détourna le regard. "Je sais pas si ... c'est vraiment moi ça. Peut-être qu'il n'aimera pas ... mais il adore le noir."

A les voir ainsi, difficile de croire que cette brunette intimidée était l'aînée des deux. Se mordant la lèvre, elle chercha une échappatoire tout en remettant l'ensemble sur le portique.

"Et toi, tu as trouvé quelque chose pour faire plaisir à Théa ?"

Pensait-elle vraiment que sa jeune soeur tomberait dans le panneau du changement de sujet brutal ?






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Mar 24 Avr 2018 - 18:51

Serena avait bien sûr entendu les propos d’Elena, disant qu’elle était fière d’elle et qu’elle était pressée d’avoir des détails sur sa relation avec Théa. La brune n’était donc pas étonnée de cette révélation ? Aurait-elle décelé quelque chose en conversant régulièrement avec la belle Auburn ? Très certainement ou alors c’était à cause de son intuition féminine ou son expérience avec les histoires à l’eau de rose. Enfin son histoire à elle n’avait rien d’un roman, simplement une petite nouvelle à la rigueur mais rien de bien transcendant. De plus, la Tsukuyomi avait bel et bien remarqué les joues de sa grande sœur se parant déjà de rougeur, d’ailleurs ce n’était pas très étonnant connaissant la jeune femme. Bien que Serena aurait pensé qu’elle se serait un peu plus affirmé en vivant avec son petit copain. Serena ne risquait donc pas d’avoir de détails croustillants sur la relation intime entre Shawn et Elena… pour le moment car elle comptait bien mener son enquête. La blondinette se retourna vers sa grande sœur, un air taquin sur le visage. « Allez je suis sûre que Shawn n’hésiterait pas te sauter dessus avec de tels dessous ! Profites ! » Et sans attendre d’avantage elle piqua l’ensemble qu’Elena avait trouvé avant de le lui remettre dans les bras. « Allez zou ! Tu vas m’essayer ça ! » Sa sœur n’avait pas le choix et si elle faisait bien attention Serena avait déjà les bras chargés ainsi qu’un petit panier à roulettes bien remplis. Elle ne comptait pas perdre de temps et tandis qu’Elena n’avait vu qu’un seul ensemble elle avait déjà fait un « pré-tour » du magasin attrapant tout ce qui était à sa portée.

« Tu vas me servir de modèle alors…. À poil ! » S’exclamait Serena qui avait parlé tellement fort que les clientes et les vendeuses s’étaient retournées sur les deux jeunes femmes. Elena allait exploser de honte si ça continuait et curieusement ça amusait plutôt sa cadette. Elles arrivèrent toutes les deux devant les cabines et heureusement il n’y avait pas de vendeuse pour limiter le nombre des essayages pour le plus grand bonheur de l’apprentie-pâtissière qui se faisait une joie de passer un bon moment avec sa sœur. Elle poussa Elena dans la cabine pour handicapés avant d’y pénétrer à son tour. Il n’y avait pas de temps à perdre et elles se changeraient en même temps ce qui permettra aux deux jeunes femmes d’échanger en même temps. L’américain était en train de retirer son petit chemisier blanc quand elle encouragea sa sœur à faire de même : « Allez Ele, sois pas timide on est sœur non ? Puis j’ai quelqu’un maintenant ! » Disait-elle en pouffant de rire pour finalement retirer son soutien-gorge. Son premier choix en matière d’essayage consistait en un puch-up bordeaux en dentelle qu’elle trouvait très jolie. Serena s’admirait dans le miroir avant d’ajouter : « Tu ne trouves pas qu’ils ont l’air énormes ? J’hésite, je préfère des sous-vêtements plus discret. » Elle marqua une pause « Et toi comment tu t’en sors avec ton ensemble ? Je suis certaine qu’avec ça Shawn va te sauter dessus pour te faire plein de bébés ! »

Toujours aussi rapidement, elle retira son soutien-gorge pour se retrouver seins nus et posait de nouveau un regard sur la glace reflétant son image. Elle portait encore quelques traces des derniers sévices qu’elle avait enduré. « Grande sœur ? Tu me trouves assez jolie pour Théa ? Plus tard j’aimerai bien me refaire les seins, les rendre plus fermes. » Elle se retournait vers Elena pour regarder où elle en était dans ses essayages .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Mer 25 Avr 2018 - 10:25

Une chose était sûre, c'était qu’Elena n'avait pas réellement besoin d’un ensemble particulier pour obtenir les faveurs de son bien aimé. Mais ceci, elle n’osa pas en informer sa petite sœur, rougissant plutôt à cette pensée. Mais Serena avait bien vu son petit manège, attrapant le fameux bustier que la brune avait pourtant subtilement remis en rayon. Elle n'aurait pas le choix, elle devrait l'essayer. Elle préféra abdiquer sans batailler. Mais là, dans les rayons, sa cadette avait certainement décidé de l’embarasser quelque peu. Ce fut une Elena rouge comme une pivoine qui arriva jusqu'aux cabines d’essayage.


Mais alors que la douce s'apprêtait à entrer dans l'une d’elles, Serena l’entraina dans l'une des plus grandes réservées normalement aux personnes handicapées.

“Tu crois que… C'est vraiment bien de faire ça ?”

Mais déjà, la petite pâtissière commençait à se déshabiller. Les joues en feu, la belle américaine détourna le regard. En fait, mise à part Shawn, elle ne s'était jamais déshabillée devant personne. Elle tenta de se conforter dans l'idée que ceci était une chose qui se faisait entre sœurs et commença lentement à ôter ses vêtements un à un jusqu'à se retrouver elle-même en sous-vêtements. Serena lui demandait son avis. La Saruta se retourna, souriante pour la rassurer.

”Non, non, il est très bien celui-ci !

Se retournant de nouveau, la belle brune ôta donc son soutien-gorge, attrapant le corset qu'elle enfila donc.

”Des bébés ! On… on y a pas encore pensé…”

Dans sa surprise, la brune avait presque perdu son haut mais l'avait rattrapé de justesse. Un enfant ? Avec Shawn ? Bien que ceci était bien trop tôt, bien sûr, la petite fleur bleue y avait pensé. Mais lui avait déjà l'adorable Azuria, que son aimé n'osait pas encore mentionner autour de lui.

”Bien sur que tu es jolie ! Je pense que Thea t'aime comme tu es, tu n’as pas besoin d'en arriver là. Elle se tordit le cou pour lui sourire. ”Dis… tu peux m'aider à lier le dos du corset ? Tu le trouves bien sur moi ? ” Elle rougit de nouveau. ”C'est un casse tête à enfiler cet ensemble. Il est joli mais… comment je vais faire pour le fermer toute seule à la maison ?”

Elena… Sérieusement ? Ah, voilà que l'idée faisait enfin le chemin vers son cerveau. Elle avait bien quelqu'un pour l'aider à l’enfiler, même pour le contraire d'ailleurs. Observant sa petite sœur à travers le miroir qui se demenait à l'aider, elle eut un sourire tendre.

”Comment ça s’est passé avec Thea, raconte moi, je veux tout savoir ! Et en échange… Je… Je te dirai ce que tu veux savoir de moi et Shawn.”






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Mer 25 Avr 2018 - 20:07

Elena était toujours aussi timide pour le plus grand plaisir de sa cadette ! C'était un des petits plaisirs de Serena que de mettre sa grande soeur en boite ! N'était-ce pas ce qui se faisait entre soeurs ? En tout cas son allusion sur les bébés n'était pas réellement pour taquiner sa soeur mais simplement pour savoir où la brunette en était avec son compagnon. Elle était encore jeune certes mais elle pouvait très bien avoir envie d'enfanter malgré tout. "C'était simplement une question, j'ai toujours pensé que tu ferais une très bonne maman alors je me disais que cette idée t'avait peut être effleurée l'esprit. Et puis j'aimerais bien être tata ! Enfin si tu le permets." Après tout, elles n'étaient que demi-soeurs et Elena, même si ça pouvait paraître absurde, pouvait très bien refuser que sa cadette soit proche de ses enfants.

La blondinette éclata de rire en voyant que sa soeur avait manqué de faire tomber le sous-vêtement suite à ses questions. Oui définitivement elle se rendait compte qu'Elena lui avait beaucoup mais alors beaucoup manqué ! C'était comme ce soir où elle avait longuement échangé avec Théa, elle était heureuse ! Serena demandait ensuite si sa sœur la trouvait assez jolie pour la Chasseresse ce à quoi elle répondit par l'affirmative. Et alors qu'Elena se tordait le cou, Serena n'hésita pas à venir vers elle pour l'aider avec son dessous. Il est vrai que ce type de vêtement n'était pas très pratique à mettre mais il était sûr que le jeu en valait la chandelle. "Il te va super bien ! Je suis certaine qu'il faut simplement prendre le coup et qu'après ça ira tout seul."

Serena terminait de nouer les derniers lacets lorsqu'Elena lui demandait plus de détails sur sa relation avec Théa. Ca ne la genait aucunement. "En fait ça c'est fait naturellement. Un soir alors que j'étais fatiguée avec mes trois boulots j'ai cassé de la vaisselle et j'ai cru que Théa m'en voudrait et me punirait comme le faisait mon ex et j'ai eu tort. A partir de là nous avons parlé et... je l'ai embrassé disant que je ferais mieux de quitter l'appartement et elle m'a rattrapé et nous sommes ensemble." La belle venait de terminer d'aider sa soeur et se permettait alors de lui adresser une petite tape amicale sur les fesses. "Avec cet ensemble Shawn ne va pas te laisser tranquille de la nuit !" Elle pouffa de rire avant de fouiller dans son panier et d'en sortir deux petits nuisettes. L'une était noire, avec de légères dentelles sur les coutures et l'autre était identique mais rouge. " A toi avis laquelle des deux ?" Elle marqua une pause et ajouta : "Tout se passe bien avec Shawn, il est gentil au moins ?" Demanda-t-elle, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Jeu 26 Avr 2018 - 19:21

Elena était curieuse, friande des histoires d'amour. Ce fut fort logiquement qu'elle questionna sa cadette quant à sa nouvelle relation avec la rouge. Elle le voyait bien, le petite blonde avait enfin trouvé quelqu'un de bien et la Saruta en était heureuse, rassurée. Elle aurait voulu encore plus de détails pour être honnête. Mais elle ne voulait pas bombarder Serena de questions.

"Tu as eu du courage de l'embrasser sans connaitre ses sentiments !"

A vrai dire, n'était-ce pas ce qu'elle-même avait fait avec son beau ténébreux ? Ses pupilles d'océan étaient captivées par son propre reflet alors que l'ensemble était enfin lacé entièrement. En fait, comme rarement, elle se trouvait jolie, et séduisante. Surprise de la petite tape sur les fesses, elle poussa un couinement adorable qui la fit piquer un fard. Mais finalement, Elena adressa un sourire à sa jeune soeur.

"Tu avais raison, je pense que je vais le prendre cet ensemble."


Déjà la blonde sortait deux nuisettes, une rouge et une noire. La belle à la crinière d'ébène y réfléchit sérieusement avant d'attraper la noire de ses mains, l'air joyeux. Elle commençait à se lâcher un peu en présence de Serena. Lui tirant la langue, elle lui fournit des explications.

"La rouge pour toi et moi, j'essaie la noire ! Le rouge va bien à ta peau pâle et à tes beaux cheveux blonds !"

La mine inquiète de son interlocutrice l'intrigua alors que la question qui suivit la fit sourire jusqu'aux oreilles. Elle était mignonne à se tracasser de la sorte. Accrochant sa nuisette à un ceintre, elle vint enlacer la demoiselle avec tendresse avant de s'écarter d'elle et de prendre son visage entre ses mains.

"T'es trop mignonne !" Elle relâcha avant de reprendre la nuisette qu'elle passa avant de se regarder dans le miroir. "Shawn est un ange, un vrai prince. Il est gentil, attentionné, adorable. Je pense que ... Je n'aurais jamais pu trouver mieux comme petit ami."

Elle adressa un nouveau sourire à sa cadette. Elena se doutait d'où provenaient cette soudaine interrogation.

"Et il me traite comme une reine, ne t'inquiète pas, tout va bien." Elle tournoya sur elle-même soudainement heureuse. "Hey ! Tu en penses quoi ? Elle me va ? Et toi, essaies la tienne !"

L'ombre d'un instant, elle hésita, les joues roses, visiblement embarassée.

"Tu as ... été jusqu'où avec Thea ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Ven 27 Avr 2018 - 19:25

Cette fois Serena ne pouvait pas dire le contraire, oui elle avait fait preuve de courage mais dans certaines situations elle en était parfaitement capable. Un peu comme contre le murmure et ce crétin de viking qui ne comprenait rien à la situation ou encore quand elle avait décidé de quitter son ancienne petite amie n’acceptant pas de n’être qu’un jouet. Et donc oui, la blondinette était fière de dire qu’elle avait fait le premier pas sauf qu’après elle « oubliait » de mentionner qu’elle voulait prendre la poudre d’escampette. A cette pensée, l’américaine eut un petit sourire gênée avant de reprendre ses esprits et d’adresser une petite tape amicale sur les fesses de son ainées. Elena eut pour seule réaction de couiner d’une façon telle que Serena éclata de rire sur le moment. « Eh bien si tu couines de cette façon avec ton petit ami tes voisins ne doivent pas s’ennuyer ! » Finissait-elle par ajouter malicieusement en tirant la langue.

La Tsukuyomi sortait ensuite deux jolies nuisettes qui lui avaient tapé dans l’œil et jugeant qu’Elena faisait sensiblement la même taille, à l’exception peut-être du tour de poitrine, elle avait décidé de les inclure dans la petite séance d’essayage. La Saruta attrapa alors la nuisette noire argumentant que le rouge irait beaucoup mieux à sa cadette et Serena n’avait pas envie de la contre dire ayant eu un véritable coup de cœur pour l’habit rouge. Cependant et malgré le bon moment que la jeune femme passait, Serena n’avait pas pu s’empêcher de questionner sa sœur au sujet de Shawn, était-il gentil ? Prenait-il soin d’elle ? Ses mésaventures du passé avaient laissé des craintes dans le cœur de l’américaine.

La réaction de sa sœur, voyant ou comprenant sans doute ses craintes, lui réchauffait le cœur bien qu’elle fut légèrement troublée de la voir la câliner ainsi alors que sa poitrine était dénudée. C’était une expérience inédite pour la blonde qui adorait se sentir aussi proche d’Elena. Cette journée était un peu la consécration de toute une vie, après des années de galère, de situations toutes plus précaires les unes que les autres Serena était proche de sa sœur. Si seulement elle pouvait reparler à sa maman, rien qu’une fois afin qu’elle sache ce qu’elle était en train de devenir, qu’Elena avait un part de son père.

« Wouah tout ça ! Tu vas me donner envie de te le piquer ! » S’exclama ironiquement Serena pour taquiner sa sœur. « Oui elle te va superbement bien ! Tu devrais tout prendre ! » Elle était néanmoins rassurée de la voir si épanouie et s’exécuta pour enfiler la nuisette rouge. Se plaçant devant le miroir pour mieux s’admirer Serena manqua de s’étrangler quand Elena lui posa une question particulièrement indiscrète sur sa relation avec Théa. Légèrement rouge elle se tourna vers la Saruta, posant les mains sur ses hanches, l’air interrogateur.

« Eh bien si un jour on m’aurait dit que ma sœur me questionnerait sur ma vie sexuelle je ne l’aurais pas cru ! » Disait-elle avant de pouffer de rire comme une adolescente. Retirant sa nuisette et fouillant à la recherche d’un nouvel ensemble à essayer, elle entreprenait cependant de lui répondre. « Disons que la belle fleuriste cache bien son jeu. » Elle releva la tête pour ajouter « C’est le meilleur coup de toute ma vie ! Et de toi à moi c’est tellement mieux de le faire avec une fille ! En plus c’est nous qui décidons quand ça s’arrête si tu vois ce que je veux dire. » Elle faisait directement référence aux capacités masculines qui, selon certaines personnes, variaient sur la durée, problème qu’elle n’avait pas avec une partenaire féminine.

Un sourire digne des animés mangas sur le visage, Serena sortait de son panier un costume de soubrette particulièrement affriolant qu’elle lança à Elena. « Très bien à moi les petites questions intimes… ». Vive comme l’éclair, elle se rapprocha d’Elena pour poser ses mains sur ses épaules imitant un petit massage avant de poser ses questions. « Et vous ? Vous le faites souvent ? Combien de fois par jour ? Tu préfères quelle position ? Je suis certaine qu’à peine il va t’apercevoir avec ce déguisement que tu vas passer à la casserole ma grande ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sam 28 Avr 2018 - 17:36

Lui piquer Shawn ? Il en était absolument hors de question. La jolie brune était partageuse, mais certainement pas concernant son bien aimé. Mais sa cadette plaisantait, elle le savait bien. Sa question avait été bien plus déplacée qu'elle ne l'aurait pensé, Elena s'en rendit compte à la remarque de la blondinette. Elle n'était pas réellement à la recherche de détails croustillants, elle voulait juste approfondir cette relation qu'elles entretenaient toutes les deux, en tant que grande soeur.

Et malgré elle, la jeune américaine apprit que Thea avait quelques vices cachées, qu'elle était la meilleure aventure de sa petite soeur et que le sexe entre deux femmes étaient la meilleure chose qui soit. Mais Elena ne semblait pas comprendre à quoi faisait allusion sa jeune soeur quant au fait de "décider quand ça s'arrête". Les joues cramoisies, le regard innocent, le sourire sadique apparaissant sur le visage de Serena ne lui disait rien qui vaille.

"C'est ... quoi ça ?"


Un costume de maid. Elena priait que la blondinette l'avait pris pour elle. Soudainement, elle ressemblait plus au familier pervers d'Oliver qu'à sa petite soeur. La comparaison était plutôt juste. Les questions se succédèrent rapidement, chacune faisant rougir un peu plus la belle brune qui semblait avoir de plus en plus chaud. Son regard était comparable à celui d'une souris prise au piège par un chat.

"Euh ... Disons s-souvent. Je n'ai pas vraiment de pr-préférence..."


Posant encore les yeux sur le costume, elle hocha de la tête, faisant soudainement la raisonnable. Se grattant la tête, un sourire forcé sur les lèvres.

"Non, essaie-le toi, je suis sûre que ce genre de costume va mieux aux blondes ! Et puis, je sais pas si ... Shawn aime ce genre de choses. Peut-être qu'il me prendrait pour une dévergondée ?"

Devant les yeux doux de la petite blonde, digne du chat potté, la Saruta soupira avant d'attraper le costume.

"D'accord mais ... seulement un essai d'accord ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Sam 28 Avr 2018 - 18:51

Si Elena croyait s'en sortir avec des réponses aussi vagues elle se mettait le doigt dans l'oeil ! Sa cadette ne comptait pas la lâcher, la brunette avait réveillé son instinct féminin. Le faire "souvent" ça voulait dire quoi d'abord ? Le couple "EleShaw" pratiquait-il le fameux MMS qui constituait à le faire matin, midi, soir ou était-il plutôt du mardi, mercredi, samedi ? Il y avait tant de détails que la jeune Serena voulait connaître sur l'intimité de sa grande soeur. Ce n'était pas spécialement important mais puisque la Saruta avait abordé le sujet autant continuer de creuser. "Souvent ce n'est pas réellement une indication. J'aimerai savoir si ma très chère soeur est une perverse ou non...." L'apprentie pâtissière arborait ce nouveau visage "particulier" ressemblant tellement à cet instant à un personnage de manga animé. On pourrait presque lui rajouter deux petites cornes et ce serait parfait. Elle donna un coup de coude à Elena "Alors grande soeur, missionnaire ou levrette ? Alleeeeezzzz"

Elle voyait bien le sourire forcé de sa soeur suite au costume de maid qu'elle lui avait demandé d'essayer et ne comprenait pas pourquoi elle semblait si réticente. Et lorsqu'Elena déclara que ce genre de costume irait mieux à une blonde qu'à une brune, Serena s'insurgea : "Meh c'est quoi ce racisme anti-blonde que tu me fais là ? Si tu ne veux pas l'essayer te force pas, je trouvais juste ça drôle moi.... Puis c'est comme si tu me traitais de dévergondée là...." Jouant parfaitement le jeu comme pourrait le faire une gamine Sere faisait une petite moue boudeuse, triste dans le seul et unique but de faire craquer son ainée. Bingo ! Elena venait d'accepter de porter cette adorable tenue, Serena 1 - 0 Eena !

"D'accord ! Le temps de trouver la bonne taille et de te l'offrir !" Pouffa-t-elle de rire tout en aidant sa sœur à enfiler la tenue. Il avait fallut se battre avec les dentelles, les nœuds mais au final Elena était super belle ! Admirative quant au physique de sa grande sœur Serena sursautait lorsqu'une des vendeuses s'adressa aux deux jeunes femmes.

"Mesdames tout se passe bien ? Vous avez besoin de conseil peut-être ?"

Une nouvelle lueur passa dans les yeux de Serena qui ne se faisait pas prier pour ouvrir en grand le rideau dévoilant sa soeur aux yeux de la vendeuse ainsi qu'aux regards des clientes indiscrètes. Elle se retourna vers sa soeur en lui lançant : "Tu vois ce n'est pas la blonde qui a l'air d'une dévergondée maintenant." Elle lui tira la langue avant d'inviter la vendeuse dans la cabine et de refermer le rideau. La dite vendeuse semblait étonnée d'une telle familiarité et Serena l'aida vite à se mettre dans le bain.

"On recherche un ensemble capable de provoquer chez le petit ami de ma sœur une envie soudaine si vous voyez ce que je veux dire. La pauvre elle n'a le droit qu'à une fois par mois ! L'HO-RREUR !" Un clin appuyé à l'attention de sa sœur, Serena comptait bien lui apprendre qu'il ne fallait pas se moquer des blondes, car elles peuvent être viles....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 30 Avr 2018 - 10:43

Elena avait cette impression de subir la pression psychologique d'un interrogatoire. Les joues en feu, elle tentait d'éluder la question, mais sa cadette ne la laisserait pas tranquille sans une réponse nette et précise. A l'évocation des position, la brune se mordit la lèvre, fermant les yeux comme si ce serait moins gênant pour elle.

"U-une fois tous les deux jours ... minimum. Et ce que je préfère c'est ... sur ... le plan de travail, dans la cuisine ..."


Bon sang ce que c'était embarrassant. Que dirait Shawn s'il savait qu'elle parlaient de leurs prouesses intimes avec sa petite soeur. Soudainement inquiète, elle rouvrit les yeux et observa sa soeur, la mine un peu paniquée.

"M-mais ... le dis pas à Shawn, hein !"

L'ensemble de maid lui paraissait si indécent, si effrayant. La belle à la crinière d'ébène trouva des excuses relativement maladroites. Naïvement, elle crut avoir vexée sa petite soeur, abdiquant donc quant à l'essaie du costume. Faire du cosplay n'était pas dans ses habitudes, mais elle pouvait sans doute faire un effort pour Serena. Elle eut tout de même cette impression de s'être laissée lamentablement bernée au vu de la soudaine joie de la jeune blonde.

Et là voilà rétrogadée au stade de poupée qu'on s'amusait à habiller et déshabiller pour tenter diverses tenues. Bientôt, elle fut affublée de cette robe noire, de ce tablier blanc à froufrou et d'un serre-tête en dentelle blanche, contrastant fabulement avec sa chevelure de jais. Les joues rouges, elle se regardait dans la classe.

"J'ai l'impression de ressembler à Alice au pays des merveilles version maid. Ca ... ça ne me va pas du tout ..."

Mais devant le regard émerveillée de la petite blonde, Elena comprit qu'elle n'était guère du même avis. Le rideau de la cabine fut ouvert en grand alors que la brune se figea, ne sachant que faire sur le moment. Elle ne trouva rien de mieux à faire que se cacher derrière ses mèches d'ébène aux dires de sa petite soeur.

*Shawn, au secours ...*

"Qu-quoi ! Une fois par mois ! C'est ... c'est faux !"


Oups, elle l'avait dit tout haut, et qui plus est, devant une vendeuse. Se confondant en excuses, elle bredouilla au mieux que sa petite soeur plaisantait. Déjà, la vendeuse venait prendre ses mensurations sous le regard désespéré de la brune envers sa soeur. Puis, elle s'éclipsa, à la recherche du fameux ensemble réclamé par Serena.

"Qu-qu'est ce qu'elle va ... amener, à ton avis ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 30 Avr 2018 - 15:54

Serena devait l’avouer, les confessions de sa sœur l’avaient soufflé et bien qu’elle n’avait rien laissé paraître elle cogitait plus que de raison depuis ce moment. Une fois tous les deux jours minimum ! et sur le plan de travail de la cuisine ! Et bien la Sainte Elena cachait bien son jeu ! Et après ça elle disait que le couple ne faisait qu’étudier ? Mes fesses sur la commode ! Ou sur le plan de travail dans ce cas-là. Mais la Saruta avait également supplié sa jeune sœur de ne rien révéler à Shawn sur ces détails croustillants « piquant » légèrement la cadette. La vendeuse était partie à l’aventure, promettant de revenir avec quelque chose d’idéal pour la brunette et Serena décida d’en profiter pour briser le silence « Tu ne me fais pas confiance ? Pourquoi j’irai lui raconter ce que tu m’as dit ? J’aime bien plaisanter mais je sais aussi m’arrêter. » Serena gonflait alors ses joues comme un hamster montrant ainsi une petite pointe d’agacement. Elle se calma néanmoins rapidement se rappelant ses dernières frasques. En y repensant il était tout à fait normal qu’Elena ne lui fasse plus confiance, au moins pour encore quelques temps et la blonde se promettait de s’excuser une fois la journée terminée, non maintenant.

« Désolé je suis mal placée pour parler de confiance. Ta réaction est normale. C’est moi qui suis une idiote. » Et sans qu’Elena ne lui demande l’apprentie pâtissière venait derrière elle pour l’aider à retirer les dentelles et les nœuds de la tenue avant que subitement elle n’enlace sa sœur par derrière. Serrant aussi fort que ses petits bras le lui permettaient, elle glissa encore un « pardon » dans le creux de l’oreille d’Elena avant de rassembler les affaires et de les remettre dans le panier. Cette situation, ces petites blagues n’étaient sans doute pas du gout d’Elena et il avait été malvenu de la part de Serena de faire comme si rien ne s’était passé. La blonde comptait bien remettre toutes les affaires en rayon et offrir quelque chose qui correspondait plus à sa sœur que des portes jarretelles ou autre corset affriolant.

« T’inquiètes pas, je vais rattraper la vendeuse et lui expliquer que c’était une blague. Rhabilles toi et retrouves moi au rayon des pyjamas, j’en ai vu un en satin que je voudrais t’offrir si tu es d’accord. » Puis elle refermait le rideau sur sa sœur avant de rattraper la vendeuse qui revenait avec quelques ensembles mais rien de bien transcendant. La blondinette lui expliqua que c’était une mauvaise blague et présenta ses plus plates excuses pour finalement se diriger vers le rayon des pyjamas. La vendeuse bonne publique avait même repris les articles que les sœurs n’achèteraient pas avec tous les remerciements de la blondinette. Il y en avait un adorable pyjama qui lui avait tapé dans l’œil, un joli gris satiné avec des fleurs d’hortensias imprimées dessus. Le vêtement de nuit idéal pour sa grande sœur.

Elle soupira une nouvelle fois, déposant l’article dans son panier désormais vide. Elle avait mis sa sœur dans l’embarras avec ses questions et à tous les coups la question de la brune vis-à-vis de Théa était simplement un essai pour jouer le jeu. Une gentillesse de la part d’Elena en somme.

« Je suis vraiment cruche parfois… je n’aurai pas dû la déranger, maintenant elle doit regretter  d’avoir laissé son petit ami pour moi aujourd’hui. » Elle parlait toute seule, habitude qu’elle avait contractée durant ses années passées dans la rue. Puis après quelques secondes de flottement, elle se ressaisissait dans le seul but d’être la plus agréable possible pour sa sœur. Pas question de gâcher cette journée et un petit sourire de dessina sur ses lippes attendant sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 30 Avr 2018 - 18:10

Les paroles de sa cadette eurent le même effet qu'une aiguille lui perçant le coeur. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre. Ce n'était pas ce qu'Elena avait voulu dire, ça n'avait rien à voir avec une histoire de confiance. Elle avait juste eu honte d'avouer ses travers, elle qui était encore innocente quelques mois plus tôt. Et elle ne savait comment Shawn prendrait la chose s'il venait à savoir. Elle avait donc demandé ceci comme un secret que sa petite soeur devrait garder. La voyant gonfler les joues, la belle américaine comprit que c'était peine perdue, elle venait de gâcher leur toute première sortie entre soeurs. Cela la peinait et déjà elle sentit les larmes monter à ses yeux. Elle les retint tant bien que mal.

"Serena, je ..."

Mais déjà, celle-ci reprenait la parole. Son sourire radieux s'était effacé, sa joie de vivre s'était éteinte. Non l'idiote, c'était elle-même. La jolie blonde l'aida à se débarrasser de son costume avant qu'elle ne l'enlace si fort pour obtenir son pardon.

"Non, c'est à moi m'excuser, c'est moi qui n'aurais pas dû dire ce genre de chose. Je ne manque pas de confiance en toi ..."

La jeune femme la relâcha pour remettre dans le panier tous les articles, sauf le fameux bustier noir qu'Elena portait encore sur elle finalement. Alors que sa jeune soeur s'éclipsa, elle se retourna vers le miroir, contemplant son propre regard triste avant d'ôter ses dessous pour se rhabiller ensuite. Le remettant soigneusement sur le cintre, elle afficha une moue indécise. Serena avait fait tout ça pour elle, il était peut-être temps que la petite fleur bleue innocente s'épanouisse ?

Elle sortit finalement de la cabine, rougissant à la vue de la vendeuse qu'elle esquiva avec habileté. Scrutant les rayons, elle repéra cette petite nuisette rouge que sa cadette avait essayé. Elle l'avait remise en rayon alors qu'elle lui allait à ravir. L'ajoutant à son propre panier qu'elle avait été cherchée pour déposer son ensemble, elle finit par rejoindre la blonde dans le rayon des pyjamas.

Elle se glissa derrière elle et la châtouilla doucement au niveau des hanches avant de lui offrir un sourire tendre lorsqu'elle fut retournée. Puis, affichant une moue enfantine, elle sortit la nuisette de son panier.

"Tu accepterais que ton idiote de grande soeur coincée t'offre cette nuisette ?" Elle pencha la tête, l'air plus sérieux. "Excuse-moi encore Serena, j'ai été un peu déstabilisée par tout ça. Je n'ai ... J'arrive pas à avoir confiance en moi et je n'ai jamais osé parler de ... ça. Mais en fait, je te suis reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi. Il était peut-être temps pour moi d'assumer qui je suis et ... ce que j'aime."

Elle tendit son panier dans lequel elle avait remis la nuisette rouge avant de montrer l'ensemble de dentelle noire.

"D'ailleurs, je commence dès maintenant en achetant cet ensemble et ... Je te dirai si j'obtiens ... l'effet escompté." Les joues rouges, elle lui sourit tout de même malicieusement. "Alors, il est où ce beau pyjama, ma belle ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 30 Avr 2018 - 19:21

Serena regrettait d'avoir proposé cette sortie entres filles à sa grande soeur. Les deux jeunes femmes étaient tellement différentes en réalité. L'une réussissait tout ce qu'elle entreprenait et était d'un naturel réservé alors que l'autre... n'était que Serena. L'apprentie patissière fournissait alors un effort hors du commun pour ne pas fondre en larme tandis qu'elle venait de déposer dans son panier le petit pyjama qu'elle comptait offrir à Elena. Elle avait déjà fait assez de mal et ferait tout pour se rattraper auprès de la Saruta. Mais déjà elle ne pensait qu'à une chose : Se réfugier dans les bras de Théa. La belle auburn saurait certainement la réconforter, la conseiller. Oui Théa était la bonne, elle en avait pleinement conscience.

L'américaine sursauta lorsqu'elle sentit qu'on était en train de la chatouiller pour se retourner et tomber sur sa soeur. Elena avait fait vite et Serena répondait à son sourire par un autre. "Tu m'as fait peur." La blondinette tachait de sourire, préférant éviter de reparler de ce qu'il venait de se passer mais c'était sans compter sur la belle à la crinière ébène. Elle voulait lui offrir la jolie nuisette qu'elle avait essayé il y a quelques instants tout en présentant ses excuses. Mais pourquoi s'excuser ? Tout cela était à cause de Serena et non à cause d'elle.

"Mais non voyons. Tu es... toi c'est tout. C'est moi la fautive dans l'histoire. Je suis en train de t'imposer ma vision des choses. C'est ce qui arrive lorsque l'on passe son enfance en train de regarder comment font les sœurs entre elles. Ne t’embête pas je ferais attention." Têtue, elle ne répondait aux propos d'Elena, pensant que la jeune femme se forçait uniquement pour elle et comme à l'époque de sa situation précaire elle ne cherchait pas la charité.

A la demande de sa soeur, elle ressortait de son propre panier le pyjama qu'elle voulait lui offrir. "Regarde des hortensias comme tu aimes." Ajouta-t-elle simplement laissant le temps à la Saruta de l'admirer avant de le remettre dans son panier. "J'en ai pris un avec des roses rouges pour Théa, j'espère qu'elle sera contente. C'est sobre comme elle aime." Sans attendre la réaction de son aînée elle se dirigeait vers les caisses l’entraînant avec elle. "On va faire d'autres magasins ? On ne va pas passer tout notre temps ici soeurette !"

Les deux jeunes femmes arrivèrent en caisse et payèrent chacune leurs achats. Une fois dehors, Serena offrit le pyjama bien emballé à sa soeur en disant sobrement "cadeau !" Puis se dérobant rapidement elle reprenait la route: "A toi de choisir Elena, on va où ?" Disait-elle en évitant une nouvelle fois de croiser le regard de son ainée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 30 Avr 2018 - 20:24

Mettez deux têtes de mules dans un petit périmètre et vous obtenez deux sourdes oreilles, chacune pensant être responsable du malaise s'étant installé entre elles. Elles n'iraient pas bien loin dans cette optique. Elena ouvrit des yeux émerveillés en voyant le magnifique pyjama que sa petite soeur avait choisi pour elle.

"Oh mais ... il est magnifique, Serena ! Je l'adore !" La jolie brune était heureuse et avait hâte d'essayer cet habit de nuit. "Je suis sûre que ce que tu as choisi pour Thea lui plaira beaucoup. En tout cas c'est pas dans cette boutique que je trouverai quelque chose pour Shawn, même si tout lui va, les dentelles ne sont pas faites pour lui."

Pouffant de rire, elle suivit sa petite soeur qui se dirigeait vers les caisses. Elles réglèrent toutes deux leurs articles. Elena avait tout de même hâte de montrer ses achats à son petit ami, mais également hâte de poursuivre cette sortie entre soeurs. Une fois sorties de la boutique, la brune reçut son pyjama cadeau avec plaisir avant de tendre son propre cadeau à sa jeune soeur.

"Et ça, c'est pour toi !"


Elle était heureuse d'offrir quelque chose à Serena. Rangeant son cadeau dans son sac contenant ses dessous, elle réfléchit un instant à la suggestion de sa petite soeur. Mais avant, elle l'enlaça doucement avant de déposer un baiser sur ses petites joues rosies par la fraicheur du mois de novembre.

"Merci pour ce beau cadeau. Je t'enverrai une photo une fois que je l'aurais enfilé !"

Attrapant les mains de la jolie blonde, elle lui offrit de nouveau cette moue adorable. Ca marchait à tous les coups sur sson beau brun alors peut-être en serait-il de même sur sa cadette. Elle voulait la revoir sourire comme lors de leurs essayages aussi fous les uns que les autres.

"On oublie tout ? Allez, je t'emmène au magasin suivant, c'est une surprise !"

Souriant, elle attrapa la petite blonde par le bras, une idée derrière la tête. Elle voulait également profiter du trajet pour lui annoncer quelque chose elle aussi.

"Tu sais, j'ai enfin trouvé ce que je veux faire de mon avenir. Un avenir d'ailleurs très proche. Je suis entrain de réviser pour passer les concours pour devenir institutrice en maternelle. Si j'y parviens, j'intégrerai une classe en janvier !"

Ses pupilles d'océan pétillaient suite à cette nouvelle. Elle était heureuse de l'annoncer à Serena, fière d'avoir trouver sa voie. Puis, soudain, elle se stoppa pour cacher les yeux de sa cadette à l'aide de ses mains, la dirigeant joyeusement jusque dans la boutique suivante. Une fois entrée, malgré la difficulté puisqu'elle faisait marcher la blonde à l'aveuglette, elle ôta ses mains pour la laisser voir.

"TADAA !"


Les voilà toutes les deux, dans un magasin d'accessoires de cuisine et de pâtisserie en tout genre. Elle espérait contenter ainsi la blondinette.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Jeu 10 Mai 2018 - 2:47

Serena souriait mais ne riait pas à la boutade de sa grande sœur, le cœur n'y étant pas. L'américaine avait gaffé et elle sentait bien le changement d'ambiance à cause d'elle. Et dire qu'il s'agissait là que du premier magasin ! C'était décidé, encore une ou deux boutiques pour donner le change et elle trouverait un prétexte pour repartir. Les situations d'urgence ne manquerait pas avec le retour d'Ethan ou la boutique de fleurs à gérer. Elle s'en voudrait de faire ça à Elena c'était certain sauf qu'elle n'avait pas le choix, si leur relation continuait à se dégrader ainsi... elle pourrait perdre sa grande sœur. Elle paya ses achats et une fois dehors elle répondait de manière un peu détachée : "Oui oui c'est sûr que les dentelles pour un homme.... Désolé j'aurai peut-être dû réfléchir un peu plus."

L'ancienne sans-abri accepta le cadeau d'Elena tout en faisant la bise en signe de remerciement. Elle ferait le nécessaire pour être agréable en faisant très attention à ses paroles. Elle lui demanda donc de choisir le prochain magasin comme ça elle ne fauterait pas sur le choix. A la grande surprise de Serena, Elena venait enlacer sa cadette tout en l'embrassant sur la joue. Lors de ce contact, la blondinette crut une nouvelle fois fondre en larme et heureusement son ainée coupa l'échange avant que ça n'arrive. "Oh t'embete pas avec la photo, tu n'as pas de compte à me rendre." Elle lui tira la langue dans le but d'adoucir ses propos ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu.

La saruta n'était pas idiote et avait bien remarqué le malaise ambiant, aussi elle faisait une petite mou à l'attention de sa cadette pour détendre l'atmosphère. Serena essaya donc de sourire tant bien que mal avant de lui répondre. "Je te suis." Durant le trajet sa soeur lui parla de son avenir, de son intention de devenir maîtresse d'école. C'était tout Elena... ce métier lui irait à ravir. Quoi qu'elle faisait, la brunette réussissait ce qu'elle entreprenait provoquant ainsi l'admiration de Serena. "Je t'admire sincèrement. Tu es si forte et tu réussis toujours tout. Je suis certaine que tu seras la meilleure des maîtresses." En temps normal l'apprentie pâtissière aurait posé tout un tas de question plus ou moins indiscrète mais avec ce qu'il venait de se passer elle avait préféré s'abstenir.

Mais donc... elle était en train de la déranger pendant ses révisions ?!?! Serena se sentait de plus en plus mal à l'aise et l'idée de prétexter une urgence pour se débiner était encore bien présente. "Ah mais qu'est-ce que tu fais ?" S'exclama-t-elle tandis que sa soeur lui cachait les yeux. Comprenant rapidement qu'il s'agissait d'une surprise, la blonde se laissa guider jusqu'à un magasin d'accessoires de cuisine. C'était le paradis pour une cuisinière comme elle.

"Wouah !"

Subjuguée, oubliant la petite brouille avec sa soeur, Serena déambulait dans les allées ne sachant plus où donner de la tête. Il y avait vraiment du choix et c'était sans compter la qualité des articles présents. "Elena... ce magasin est super. Comment tu l'as connu ?" Demanda-t-elle toujours aussi surprise. Sans attendre, elle attrapa une toque de chef qu'elle pose sur sa chevelure dorée. "Chef Lowe pour vous servir sœurette !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Ven 11 Mai 2018 - 11:06

Cette admiration que Serena éprouvait pour elle, la belle à la crinière d'ébène n'était pas bien sûr de la mériter. Après tout, elle était devenue ce qu'elle était grâce à son entourage, à sa petite soeur, à Oliver, à Shawn. La jolie brune voulait remercier au mieux chacun d'entre eux, de manière à ce qu'ils sachent à quel point ils pouvaient compter pour elle, à quel point elle pouvait leur être reconnaissante. Et elle espérait que la petite surprise qu'elle avait prévu pour la petite blonde lui plaise. Elle la privait de sa vue, de sorte à ce qu'elle ne découvre le lieu qu'une fois à l'intérieur.

Sa réaction fut pile poil ce qu'Elena attendait d'elle. Un large sourire aux lèvres, elle suivit tant bien que mal sa cadette qui sautillait dans les rayons comme un petit lapin sautant d'un terrier à un autre.

"J'ai cherché la meilleure boutique d'accessoire de cuisine de l'île pour te faire la surprise de t'y emmener."

Voyant Serena se munir d'une toque et la visser sur sa tête, elle pouffa de rire.

"Ca te va tellement bien ! J'ai hâte de goûter à la cuisine du chef !"

En bonne grande soeur boule qu'elle était, elle s'approcha de sa cadette afin de réarranger correctement la toque sur sa tête. Il fallait que ce soit parfait. Ses pupilles d'océan furent attirées par un détail derrière elle.

"Oh regarde Serena ! Il y en a avec des motifs trop adorables, ça t'irait tellement bien!"


La contournant, elle attrape une toque rose avec des petits cupcakes kawaii la parsemant.

"Tu veux bien l'essayer pour ta grande soeur ?"

S'amusant comme une folle, elle n'attendit pas sa réponse attrapant le chapeau blanc pour le remplacer par celui qu'elle avait choisi avant de lui adresser un large sourire et de l'entrainer vers une petite glace.

"Regarde toi, ça te va trop bien !" Elle marqua une pause. "Dis Serena, ça te dirait qu'on s'achère pleins de choses ici et qu'on fasse des pâtisseries pour nos moitiés cet après-midi ! Je suis sûre que tu as pleins de choses à m'apprendre !"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Dim 13 Mai 2018 - 9:38

Serena était ce que l'on pouvait qualifier d'experte dans l'art d'amuser la galerie et elle espérait détendre l'atmosphère en mettant ce couvre chef. Elena semblait réceptive si l'on écoutait ses rires ce qui rassura l'apprentie pâtissière. "Vraiment tu crois ? Je pense vraiment m'orienter dans cette voie." Oui voir tous ces accessoires avait ravivé la flamme culinaire de l'américaine qui ajouta : "Bien sûr ! D'ailleurs je vais avoir besoin de toi pour gouter mes plats pour le mariage Olilith." Le mariage "Olilith" ,petit arrangement que Serena avait formulé au sujet du couple de futurs mariés un peu à la manière des fans des sitcoms, allait arriver très rapidement et elle devait être prête pour ce grand événement. Ele arrangeait un peu la coiffe avant d'en proposer une autre à sa cadette. Très jolie mais légèrement décalée pour servir dans un restaurant.

"Oui d'accord." Elle se laissait faire tandis que sa soeur l'aider à enfiler la coiffe. "Les cupcakes c'est la vie !" Disait-elle en pouffant de rire avant de se regarder dans un petit miroir à disposition. "J'aime beaucoup mais je préfère le blanc. Je vais devoir commencer à m'équiper pour l'année scolaire. Ils ont une liste de fourniture longue comme le bras !" Admise dans une école très sélective, la jeune femme allait devoir redoubler d'efforts pour se faire accepter dans ce monde si particulier.

La proposition qui suivie étonnant Serena qui pensait encore et toujours que cette journée allait finir en eau de boudin. Faire de la patisserie avec sa grande soeur, un des rêves de la blondinette. "Tu es sérieuse ?" Elle baissa la tête comme une gamine. "C'est pas gentil de te moquer... je suis sure que Shawn doit t'attendre chez toi." Elle retira la toque pour la remettre dans le rayon. Serrant légèrement le poing, elle ne voulait néanmoins pas laisser passer cette occasion avec son ainée.

"Mais... mais si tu es sérieuse j'aimerai beaucoup. Théa adore les cookies, on pourrait essayer."

Elle se sentait encore une fois idiote d'hésiter de la sorte. D'un coté elle se disait qu'elle ne pourrait jamais rattraper toutes ces annnées de séparation et d'un autre elle voulait faire son possible pour y remédier. Et c'était sans compter le moment où elle avait été infect avec sa grande soeur. Ressentant le besoin de s'asseoir, elle attrapa une chaise du rayon décoration pour y poser ses fesses.

"J'ai honte... pardon Elena."

Serena s'en voulait toujours pour les derniers événements et tant qu'elle n'aurait pas eu une grande discussion avec sa soeur, elle n'arriverait sans doute pas à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 14 Mai 2018 - 19:42

L'ambiance était de nouveau aux rires et à la bonne humeur, la belle à la crinière d'ébène en fut soulagée. Elle s'en serait voulu, si sa petite soeur avait été malheureuse durant cette belle journée qui les réunissait après plusieurs semaines sans se voir. Malgré son empathie, son tact, il arrivait à Elena de parler sans réfléchir, notamment lorsqu'elle était gênée ou perturbée. Mais là, à voir la petite blonde rayonnante dans cette boutique, elle savait qu'elle avait eu raison de l'emmener là. Elle était mignonne avec sa toque à motifs, mais la brune comprenait parfaitement qu'elle cherchait un côté plus sérieux, plus sobre avec le chapeau blanc.

"Oh et bien, tu pourras te fournir ici maintenant que tu as découvert cette boutique ! Et avec la toque blanche, on dirait un vrai petit chef !"

Elle lui offrit un clin d'oeil comme pour l'encourager. L'aînée croyait en sa cadette, sans l'ombre d'un doute. Elle la voyait déterminée à réussir et elle ne doutait guère de sa réussite, surtout dans un domaine qui la passionnait autant. D'ailleurs, la belle américaine eut une idée qu'elle ne put garder bien longtemps pour elle, proposant à sa jeune soeur une séance pâtisserie, rien que toutes les deux. Serena crut d'abord à une blague, mais pourtant, la jeune Saruta était on ne peut plus sérieuse.

Elle vit bien ce coup de blues s'emparant de nouveau de la blondinette qui s'asseya sur une chaise avant de s'excuser. Sans hésiter, la belle à la chevelure sombre s'accroupit devant elle, attrapant ses mains avec douceur tout en captant son regard.

"Je suis sérieuse Serena, rien ne me ferait plus plaisir que de passer du temps avec toi. J'adore être avec Shawn, mais j'ai quand même le droit de profiter de ma jolie petite soeur, non ? Et puis, lui aussi, aime les cookies, ça tombe bien ! Il les aime aux noix et au miel, on pourrait peut-être en faire à plusieurs goûts ?"

Elle marqua une pause tout en réfléchissant avec qu'un nouveau sourire radieux ne s'élargisse sur son visage.

"Ecoute, j'ai une super idée. On prend tout ce qu'il nous faut dans cette boutique pour faire ces fameux cookies et ensuite, on va manger quelque part pour que l'on puisse discuter toutes les deux. On parlera de tout ce que tu veux, je pense que ça nous fera du bien à toutes les deux. Qu'en penses-tu ?"


La douce se redressa sans relâcher les mains de sa soeur, mais tout en l'encourageant de son regard pétillant. Elle l'adorait sa petite soeur, cela ne faisait aucun doute.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Ven 6 Juil 2018 - 19:19

« Je…. »

Je ne sais pas. Voilà ce qu’était tentée de dire la petite sœur d’Elena. Elle avait déjà été trop loin, beaucoup trop. Comment la Saruta faisait-elle pour ne rien laisser paraître ? Bien qu’honnêtement cela n’étonnait plus du tout Serena surtout en sachant la force de caractère qui habitait son ainée. La blonde ressentait toujours ce petit « arrière-goût » depuis sa fameuse trahison et son comportement plus que discutable envers Elena. Il y avait quelque chose, un non-dit entre les deux sœurs qui la mettaient à chaque fois de plus en plus mal.

« Je… tu m’en veux ? Dis le moi s’il te plait. J’ai besoin de savoir si tu me détestes. » L’ancienne sans-abri baissa la tête, nerveuse elle avait le visage rouge de honte. « Mais mais si tu le veux bien, j’adorerai cuisiner avec toi. Peut-être que tu pourrais m’apprendre des choses, je n’ai jamais fait de cookie au miel. »

Ne sachant pas pourquoi, Serena finissait même par se jeter dans les bras de sa grande sœur, craquant une nouvelle fois sous le poids de la culpabilité. Nul doute qu’après cette petite mise au point entre les deux demoiselles elle pourrait définitivement repartir de l’avant. Profitant de cette étreinte surprise dans une position peu académique puisque sa tête arrivait au niveau du ventre d’Elena, elle fut interrompue par une vendeuse qui les regardait avec un sourire aux lèvres, toussant pour signifier sa présence.

« Félicitation mesdemoiselles, j’en déduis que vous attendez un heureux événement. Voulez-vous voir notre gamme de cuisine pour nouveau-né et jeune bébé ? »

Malgré la fine taille d’Elena la vendeuse avait sans doute cru, au regard de cette position et du sourire emplit de larmes de Serena que la brunette avait fait une annonce particulière. Et oui, il n’y avait pas que les deux sœurs qui étaient habituées aux gaffes en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Lun 9 Juil 2018 - 20:02

Serena semblait contrariée, fragile. La belle à la crinière d'ébène aimerait tant la rassurer, assumer son rôle d'ainée pour l'aider dans cette épreuve qui touchait encore la petite blonde. Elle serait son soutien, à jamais. Si Elena fut surprise de voir sa petite soeur se jetait sur elle, elle lui ouvrit grand les bras, caressant sa crinière dorée avec tendresse. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche afin de répondre aux interrogations de son interlocutrice, ou plutôt, à ses craintes mais une vendeuse les interpella. Elle se trouva perplexe, bouche bée avant de secouer la tête, sans pour autant lâcher la jeune femme qui restait collée la tête contre son ventre.

"Ah ... N-non ... Je ne suis pas ... C'est ... ma petite soeur ..."

La vendeuse piquant à son tour un fard digne de celui de la petite fleur bleue, elle se confondit en excuses avant de s'enfuir dans d'autres rayons sous le regard abasourdie de la brune qui secoua la tête en soupirant avant de s'accroupir pour attraper le visage de sa cadette.

"Serena. Non, je ne t'en veux pas. Je suis ta grande soeur, mon rôle est de te soutenir, quoiqu'il arrive. Alors, ne t'en fais plus avec tout ça, d'accord ? On préparera des cookies de toute sorte pour nos moitiés, d'accord ? On essaiera même de leur donner des formes particulières ! Des fleurs, ou des coeurs, d'accord ? Allez, viens !"

Attrapant la main de la blonde, elle se redressa avant de se diriger vers le rayons des ingrédients style pépites, noix, et tout ce dont elles avaient besoin. Attrapant des pépites aux trois chocolats, Elena arbora soudainement une moue contrariée avant d'hésiter un instant.

"Est-ce que ... Est-ce que tu me trouves ... grosse, dis ? C'est la robe pull c'est ça ? Elle ... me boudine ?"


Oui, les paroles de la vendeuse n'était pas tombées dans l'oreille d'une sourde.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Mar 28 Aoû 2018 - 21:33

"T'es enceinte ?" S'exclama Serena tout en faisant d'immenses yeux ronds sur sa soeur. Elle allait devenir tata ? Vraiment ? Mais pourquoi ne l'avait-elle pas vu avant ? Il avait fallu que ce soit une vendeuse d'un magasin qui lui mettre la puce à l'oreille, bougre ! La vendeuse, sans doute sous couvert de honte d'avoir cru que les deux soeurs était lesbiennes, s'était sauvée entre les rayonnages. Aussitôt l'américaine reprenait son euphorie en sautillant partout autour de sa soeur. "De combien ? Shawn est au courant ? Et Socrate ? Ils sont contents ? Tu connais déjà le sexe ? Allez dis moi, dis moi, dis moiiiiiii."

Elena confirma ensuite à sa jeune sœur qu'elle ne lui en voulait plus proposant de reprendre leurs activités à savoir la pâtisserie de délicieux cookies. Le regard de la blonde était tout pétillant et devenait même malicieux lors que son aînée évoqua les différentes formes qu'elles pourraient donner aux desserts. "Des différentes formes hein ?" Elle lui adressa un clin d'oeil avant de poursuivre : "Tu veux que l'on fasse des pâtisseries érotiques ? C'est à cause de tes hormones de femme enceinte ? Je connais quelques recettes aphrodisiaques et je te parie que ton homme ne te laissera pas dormir de la nuit !" De la nuit, de la nuit... Serena semblait réfléchir subitement et marmonna dans sa barbe : "Non mais dans son état elle doit dormir et si Shawn joue avec elle toute la nuit cela pourrait être mauvais pour mon neveu ou ma nièce... hum je vais devoir faire attention au dosage je pense."

L'ancienne sans-abris fut emmenée de force dans les rayonnages par sa grande soeur avant que cette dernière ne se stoppe pour lui demander si sa robe la grossissait. Question idiote mais tellement compréhensible que Serena attrapait les mains de sa soeur pour la rassurer.

"Mais non voyons, cette robe te va très bien. C'est juste que ton corps est en pleine mutation, tu sais les hormones. C'est tout à fait naturel ma chérie." Elle souriait, se voulant toujours plus rassurante avant d'attraper quelques fournitures pour les gateaux. Des pépites de chocolat, au lait, blanc et noir, du caramel et même du gingembre et de la canelle, le tout en prenant ce qu'Elena avait dans les mains pour les mettre dans le panier. Un autre accessoire attira son attention, quelque chose de parfait pour sa grande soeur. La blonde attrappa des emportes pièces de la forme idéale pour faire des patisseries en forme de... sexe féminin et masculin !

"Tadaaaaaaaa ! Bien sûr au niveau de l'échelle je peux pas dire si c'est fidèle ou non mais une fois cuite la patisserie devrait faire son effet. Qu'en penses-tu ?"


Elle attendait patiemment une réponse de son ainée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Institutrice
Sexualité : Guimauve
Messages : 902

Carte de Jeu
Double Compte: Socrate
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Voir le profil de l'utilisateur
12 ★ - Double C
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Dim 2 Sep 2018 - 11:59

"Je ..."

Et voilà le flot de questions. Elena ouvrait la bouche, prononçant quelques syllabes, mais sans réel effet. Sa cadette était bien trop excitée par cette nouvelle qui était pourtant totalement erronnée.

"Sere ... N-non, tu te trompes !"

Mais la jolie blonde ne semblait pas l'écouter, absolument pas même. Celle-ci était plutôt soudainement très emballée à l'idée de confectionner des pâtisseries aux formes douteuses ainsi que des recettes aphrodisiaques. Piquant un fard, elle oublia un instant ceette histoire de femme enceinte.

"On a ... pas besoin d'aphrodisiaques ... pour ça ..."

Voulant l'attirer dans un rayon adéquat, la jolie brune s'inquiéta soudainement de sa tenue. Peut-être était-ce pour cela qu'on la pensait enceinte ? Peut-être que cette robe la boudinait ? Shawn lui avait pourtant dit qu'elle lui allait à merveille ... Au vu de la réponse de sa soeur, la belle américaine comprit qu'elle n'avait pas écouté un mot de ce qu'elle avait pu lui dire plus tôt.

"Mon corps n'est pas en mutation !"

A la vue de ces emportes-pièce érotiques, la belle à la crinière d'ébène se mit à rougir, bafouillant quelque peu avant d'inspirer. Elle voulait faire des efforts pour sa cadette et décida de l'attraper doucement par les épaules.

"On fera toutes les pâtisseries que tu veux, de la forme que tu veux, après tout ... Ca peut être amusant. Mais écoute-moi une minute, s'il te plait. Je ne suis pas enceinte, c'est un malentendu. Bien sur j'aimerais avoir des enfants un jour, mais ... c'est encore un peu tôt, ça ne fait que quelques mois que je suis avec Shawn. D'accord ?"

Lui souriant tendrement, elle gratifia la joue de la petite pâtissière en herbe d'un baiser avant de la serrer contre elle.

"T'es vraiment trop mignonne, j'adore passer du temps avec toi. Et ... tu n'as qu'à m'apprendre à être ... plus ... plus ... ouverte ?"






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 26/01/2017
Occupation : Femme au foyer
Sexualité : Inconnue
Messages : 132

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   Mar 4 Sep 2018 - 3:48

Serena faisait la sourde oreille ignorant les appels de sa grande soeur et ce plusieurs fois. La demoiselle était bien trop excitée à l'idée d'être une tata qui déchire et une bonne petite soeur. L'apprentie patissière en avait marre que tout aille de travers et comptait bien se rattrapait avec Elena notamment. Et puis peut-être que Théa trouverait l'idée des cookies en forme de sexe plutôt amusante ? La Rouge semblait un peu taciturne en ce moment et se serait l'occasion de rigoler un peu. La blonde faisait néanmoins de gros yeux quand Elena avoua à demi-mots qu'elle n'avait pas besoin d'aphrodisiaque pour ne pas dormir de la nuit avec Shawn. "Coquine !" Glissa-t-elle malicieusement en réponse. Les liens entre les deux soeurs commençaient peut être à se lier ? Serena n'avait pas abandonné cette espoir en tout cas.

Toute excitée par la séance pâtisserie qui s'annonçait Serena se bloqua quand sa grande soeur la bloqua par les épaules pour tout remettre en ordre. Ainsi elle n'était pas enceinte, la blonde cligna des yeux rougissantes prenant conscience qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Saleté de vendeuse qui lui avait vendu du rêve ! "Mais je vais pas être tata alors ?" Disait-elle désignée. Il restait néanmoins toujours cette merveilleuse séance de pâtisserie qui allait être mémorable. La blonde comptait bien embarrasser sa sœur et lui tirer les vers du nez pour avoir quelques petits potins sur ce Shawn. "Bon d'accord." Admis t-elle avant qu'elle ne sussure "Je vais bourrer les pâtisseries de gingembre rien que pour toi et dans quelques jours tu m'annonceras que je vais être tata...."

C'était décidé, l'opération "Future Tata qui déchire" allait débuter très bientôt. En attendant sa sœur la complimenta en lui demandant de lui apprendre à être plus ouverte. Prenant un air intelligent, Serena se tenait le menton surjouant afin de faire rire sa grande sœur. "D'accord on oublie l'opération Future Tata qui déchire pour lancer l'opération "Allumage de petit ami".

Il tourna autour de sa sœur réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien proposer afin que sa sœur soit plus ouverte. A tous les coups cette dernière ne parlait pas de ça pour l'instant T mais tant qu'on y est Serena n'allait pas perdre de temps. "Sous vêtements sexy check ! Petits gâteaux bourrés d'aphrodisiaques check ! Il reste... A oui Soso !" L'américain faisait référence à Socrate le petit familier d'Elena. Avec lui dans les parages il serait difficile pour le couple "Eleshaw" de s'adonner à la luxure et éventuelle concevoir un petit être. Peut-être que les deux opérations n'étaient pas si différentes finalement. "Je peux le garder ce soir si tu veux. Il m'aime bien je pense et comme ça tu pourras faire des folies dans tout l'appartement.... Mais oui !"

Serena claqua des doigts ayant trouvé THE scénario pour pimenter l'intimité du jeune couple ! Prenant sa soeur par l'épaule, elle passa sa main devant elles deux mimant la scène : "Imagines soeurette la tête de ton homme si tu l'attends dans la cuisine nue sous un tablier, une toque sur la tête en train de grignoter un cookie en forme de sexe ! Bien sûr on mettrait un peu de farine sur ton corps par ci par là ainsi que sur le plan de travail et hop le tour est joué ! T'en penses quoi ?"

Elle attendait patiemment l'avis de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie entre soeurs [PV Elena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre soeurs [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Top-Sites