Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]Auteur
MessageSujet: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Sam 21 Avr 2018 - 15:21

Le début d'un rêve ou d'un cauchemars?
Tōru venait d'arriver sur l'île depuis quelques minutes maintenant, toujours aussi perdu et dans une incompréhension grandissante sur le comment du pourquoi, il pouvait se trouver dans un endroit comme celui-ci, ni les raisons. Était-ce un kidnapping ? Impossible, il faudrait être fou vouloir kidnapper un orphelin ! Les chances d'obtenir une rançon contre son existence n'était pas nulles, elles étaient inexistantes. Le jeune homme en pleine réflexion ne trouvait aucune réponse logique sur cette situation n'en possédant aucune, même la lettre restait flou pour son petit esprit, il n'arrivait à peine à en comprendre les deux quarts sans penser directement à une mauvaise blague. Le jeune japonais continue de se triturer la tête et donna instinctivement un coup de pied dans le vent mais, qui sur une plage eut effet d'envoyer valsé un tas de sable qui provoqua un bruit. L'attention de Tōru s'arrêta sur le fameux bruit et remarqua qu'il s'agissait de son bagage , un sac à dos de petite taille contenant très peu de choses et très peu de vêtements. L'avantage était qu'au moins, il ne serait pas trop encombré  c'était l'un des avantages à être pauvre, ne pas être matérialiste et n'avoir que peu de choses à emporter avec soit. Il attrapa le sac d'un geste et le mit sur sur son dos  il se décida de partir afin de progresser un peu plus sur l'île après tout, cela ne servait à rien de broyer du noir dans son coin il fallait mieux partir à la recherche d'autres personnes, au moins il pourrait enfin avoir des questions à ses interrogations.

Bon..selon la carte, l'île est assez grande..je crois..pourquoi c'est aussi compliqué aussi de lire une carte ?! Je suis pas navigateur


Le garçon tenta de tenir la carte dans tous les sens possibles et inimaginables mais , lorsqu'il pensait enfin y comprendre quelque chose cette lueur d'espoir disparaissait aussitôt..Il fallait se rendre à l'évidence, même ça c'était bien trop compliqué pour lui il n'arrivait même pas à se repérer dans l'espace. C'est ainsi que sa mauvaise manie et habitude se réveilla, il s'énerva contre la carte non ce n'était pas de sa faute s'il n'arrivait pas à la lire ni même à la comprendre, c'était la carte qui était mal faite et incompréhensible ! La mauvaise foi du garçon venait de se réveiller et qui dit mauvaise foi plus énervement qui dit acte idiot seul sur une plage en effet, il tapa du pied sur le sable comme un enfant privé de son goûter et finit même par écraser la carte en boule et de la balancer d'un coup de pied.

C'est pourtant pas compliqué de faire une carte compréhensible ! Tant pis, je me débrouillerais seul de toute façon vu mon talent ça ne devrait pas être trop difficile !

Après seulement trois minutes et vingt secondes et après avoir tourné en rond comme  un idiot sur une plage où il est impossible de se perdre à moins d'avoir une défaillance cérébrale le garçon se retrouva à son point de départ. Tōru désespéra à la vue de ses propres pas , ainsi qu'à la désagréable sensation de chaque grain  de chaque particule de sable qui se glissait dans ses chaussures lui donnant envie de rapidement partir d'ici. D' un il n'aimait pas le sable  de deux la chaleur et voir que les deux étaient réunis depuis un long moment commençait à l'agacer  il regretta amèrement d'avoir balancé la carte sur un coup de tête . Il se posa sur le sable en croisant les bas  résigner à bouger plus et attendant désespérément un sauveur pour l'extirpé de ce mauvais pas.

Hmph ! je n'ai  besoin de personne......à l'aide s'il vous plait, je suis coincé sur une plage..

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 35

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Jeu 10 Mai 2018 - 4:41





Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendue !



feat. Tatsuya & Tōru

Tatsuya ne s'approchait pratiquement jamais de la plage. Il en avait une peur terrifiante depuis qu'il avait failli mourir noyé et il en gardait une vilaine cicatrice à la hanche. Vivre sur une île n'avait donc rien de bien enthousiasmant pour lui, contrairement à plein d'autres qui pouvaient profiter de la plage avec joie. Pour lui, c'était niet. Mais bon, vu les circonstances, il longeait la plage parfois (sur la route hein, pas le sable!) et le destin avait dû le pousser de ce côté ce jour-là puisqu'en tournant la tête, il vit un jeune homme un peu perdu qui faisait les cent pas, sa valise échouée près de lui. Malgré sa répugnance de l'eau, sa peur extrême, il ne pouvait décemment pas laisser quelqu'un en détresse comme ça... Impensable pour lui!

Il obliqua donc vers la plage maudite, prenant pied sur le sable, angoissant un peu. Il devait résister à son instinct qui le poussait à s'éloigner le plus possible de cette mer mortelle. Il s'approcha du nouveau venu, assis sur le sable les bras croisés, l’air résigné.


Hey, avez-vous besoin d'aide? Vous avez l'air un peu perdu...


Bon, "un peu" était quand même un euphémisme. Il semblait totalement à côté de la plaque, désespéré. Tatsuya repéra une boule de papier, un peu plus loin, et la ramassa avant de la défroisser. La carte de l’île.


Ce serait peut-être judicieux de conserver ça...


Il lui tendit le document, souriant doucement pour tenter de le rassurer. Se retrouver du jour au lendemain sur Awashima avait de quoi perturber… Et encore, lui avait eu de la chance, il ne laissait personne derrière lui, mais ce n’était pas le cas de la majorité des gens. Ce qui rendait l’expérience encore plus traumatisante…


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


Je discute en #3366cc
avatar


Masculin Date d'inscription : 07/06/2017
Occupation : Assistant social
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 33

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Multiple


MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Jeu 14 Juin 2018 - 20:22

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu !
Hey, avez-vous besoin d'aide? Vous avez l'air un peu perdu...


Le garçon sorti rapidement de ses songes et remarqua un élégant jeune homme qui se tenait non loin de lui enfin , la félicité venait l'épauler en lui accordant une aide inespérée .Tōru s'approcha rapidement ne voulant pas perdre l'opportunité de partir d'ici ainsi , que l'a chance d'enfin pouvoir trouver quelqu'un d'autre vivant sur cette mystérieuse île . En s'approchant il pu remarque le garçon ramasser un bout de papier chiffonné.. il s'agissait surement de la carte qu'il avait jeter puis perdu, la même qu'il recherchait depuis plusieurs minutes alors que celle-ci se trouvait juste à quelques mètres de lui. Un sentiment de gêne et de malaise se mêla dans sa tête par sa stupidité légendaire de ne même pas retrouver un simple bout de papier . Il prit doucement le papier en rougissant légèrement le remerciant d'un ton assez bas et fixa plus en détails sont interlocuteur , un jeune homme blond aux yeux bleu assez beau gosse , celui-ci semblait bien plus âgé et on pouvait ressentir en lui comme une grande forme de maturité qui impressionner grandement le jeune homme.


Oui...désolé, j'ai comment dire  un peu "paniqué"? Je ne comprends pas trop ce que je fais ici à vrai dire ? Mais merci beaucoup vous me sauvez d'un mauvais pas monsieur ! Je commençais à désespérer ..je ne suis pas très bon pour me repérer

Le jeune brun déplia la carte et y jeta un regard rapide , son sens de l'orientation ne c'était toujours pas améliorer avec ou sans la carte. Après c'était la première fois qu'il lisait une carte de sa vie et le fais que ce soit sur une île étrangère sans aucun indice ne l'aidait guère dans sa démarche de compréhension. L'orphelin s'approcha et tandis sa main.

Je suis Tōru Arai enchanté...j'aurai besoin de votre aide car, je suis perdu et je ne sais pas du tout où aller...et aussi j'aimerais comprendre la lettre...j'ai juste l'impression de participé à une farce géante

Codage par Libella sur Graphiorum



Dream is just the beginning


Je fais mon Tsundere  en #3CB371
avatar


Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 35

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   







Contenu sponsorisé


 

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: La plage-
Top-Sites