Partagez | 

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]

Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Sam 21 Avr 2018 - 15:21

Le début d'un rêve ou d'un cauchemars?
Tōru venait d'arriver sur l'île depuis quelques minutes maintenant, toujours aussi perdu et dans une incompréhension grandissante sur le comment du pourquoi, il pouvait se trouver dans un endroit comme celui-ci, ni les raisons. Était-ce un kidnapping ? Impossible, il faudrait être fou vouloir kidnapper un orphelin ! Les chances d'obtenir une rançon contre son existence n'était pas nulles, elles étaient inexistantes. Le jeune homme en pleine réflexion ne trouvait aucune réponse logique sur cette situation n'en possédant aucune, même la lettre restait flou pour son petit esprit, il n'arrivait à peine à en comprendre les deux quarts sans penser directement à une mauvaise blague. Le jeune japonais continue de se triturer la tête et donna instinctivement un coup de pied dans le vent mais, qui sur une plage eut effet d'envoyer valsé un tas de sable qui provoqua un bruit. L'attention de Tōru s'arrêta sur le fameux bruit et remarqua qu'il s'agissait de son bagage , un sac à dos de petite taille contenant très peu de choses et très peu de vêtements. L'avantage était qu'au moins, il ne serait pas trop encombré  c'était l'un des avantages à être pauvre, ne pas être matérialiste et n'avoir que peu de choses à emporter avec soit. Il attrapa le sac d'un geste et le mit sur sur son dos  il se décida de partir afin de progresser un peu plus sur l'île après tout, cela ne servait à rien de broyer du noir dans son coin il fallait mieux partir à la recherche d'autres personnes, au moins il pourrait enfin avoir des questions à ses interrogations.

Bon..selon la carte, l'île est assez grande..je crois..pourquoi c'est aussi compliqué aussi de lire une carte ?! Je suis pas navigateur

Le garçon tenta de tenir la carte dans tous les sens possibles et inimaginables mais , lorsqu'il pensait enfin y comprendre quelque chose cette lueur d'espoir disparaissait aussitôt..Il fallait se rendre à l'évidence, même ça c'était bien trop compliqué pour lui il n'arrivait même pas à se repérer dans l'espace. C'est ainsi que sa mauvaise manie et habitude se réveilla, il s'énerva contre la carte non ce n'était pas de sa faute s'il n'arrivait pas à la lire ni même à la comprendre, c'était la carte qui était mal faite et incompréhensible ! La mauvaise foi du garçon venait de se réveiller et qui dit mauvaise foi plus énervement qui dit acte idiot seul sur une plage en effet, il tapa du pied sur le sable comme un enfant privé de son goûter et finit même par écraser la carte en boule et de la balancer d'un coup de pied.

C'est pourtant pas compliqué de faire une carte compréhensible ! Tant pis, je me débrouillerais seul de toute façon vu mon talent ça ne devrait pas être trop difficile !

Après seulement trois minutes et vingt secondes et après avoir tourné en rond comme  un idiot sur une plage où il est impossible de se perdre à moins d'avoir une défaillance cérébrale le garçon se retrouva à son point de départ. Tōru désespéra à la vue de ses propres pas , ainsi qu'à la désagréable sensation de chaque grain  de chaque particule de sable qui se glissait dans ses chaussures lui donnant envie de rapidement partir d'ici. D' un il n'aimait pas le sable  de deux la chaleur et voir que les deux étaient réunis depuis un long moment commençait à l'agacer  il regretta amèrement d'avoir balancé la carte sur un coup de tête . Il se posa sur le sable en croisant les bas  résigner à bouger plus et attendant désespérément un sauveur pour l'extirpé de ce mauvais pas.

Hmph ! je n'ai  besoin de personne......à l'aide s'il vous plait, je suis coincé sur une plage..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Masculin Date d'inscription : 07/06/2017
Occupation : Assistant social

Carte de Jeu
Double Compte: Miya, Ava

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Jeu 10 Mai 2018 - 4:41

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendue!

feat. Tatsuya & Tōru

Tatsuya ne s'approchait pratiquement jamais de la plage. Il en avait une peur terrifiante depuis qu'il avait failli mourir noyé et il en gardait une vilaine cicatrice à la hanche. Vivre sur une île n'avait donc rien de bien enthousiasmant pour lui, contrairement à plein d'autres qui pouvaient profiter de la plage avec joie. Pour lui, c'était niet. Mais bon, vu les circonstances, il longeait la plage parfois (sur la route hein, pas le sable!) et le destin avait dû le pousser de ce côté ce jour-là puisqu'en tournant la tête, il vit un jeune homme un peu perdu qui faisait les cent pas, sa valise échouée près de lui. Malgré sa répugnance de l'eau, sa peur extrême, il ne pouvait décemment pas laisser quelqu'un en détresse comme ça... Impensable pour lui!

Il obliqua donc vers la plage maudite, prenant pied sur le sable, angoissant un peu. Il devait résister à son instinct qui le poussait à s'éloigner le plus possible de cette mer mortelle. Il s'approcha du nouveau venu, assis sur le sable les bras croisés, l’air résigné.

Hey, avez-vous besoin d'aide? Vous avez l'air un peu perdu...

Bon, "un peu" était quand même un euphémisme. Il semblait totalement à côté de la plaque, désespéré. Tatsuya repéra une boule de papier, un peu plus loin, et la ramassa avant de la défroisser. La carte de l’île.

Ce serait peut-être judicieux de conserver ça...

Il lui tendit le document, souriant doucement pour tenter de le rassurer. Se retrouver du jour au lendemain sur Awashima avait de quoi perturber… Et encore, lui avait eu de la chance, il ne laissait personne derrière lui, mais ce n’était pas le cas de la majorité des gens. Ce qui rendait l’expérience encore plus traumatisante…

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Je discute en #3366cc

Dernière édition par Tatsuya Kisaragi le Sam 28 Juil 2018 - 16:59, édité 1 fois

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Jeu 14 Juin 2018 - 20:22

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu !
Hey, avez-vous besoin d'aide? Vous avez l'air un peu perdu...

Le garçon sorti rapidement de ses songes et remarqua un élégant jeune homme qui se tenait non loin de lui enfin , la félicité venait l'épauler en lui accordant une aide inespérée .Tōru s'approcha rapidement ne voulant pas perdre l'opportunité de partir d'ici ainsi , que l'a chance d'enfin pouvoir trouver quelqu'un d'autre vivant sur cette mystérieuse île . En s'approchant il pu remarque le garçon ramasser un bout de papier chiffonné.. il s'agissait surement de la carte qu'il avait jeter puis perdu, la même qu'il recherchait depuis plusieurs minutes alors que celle-ci se trouvait juste à quelques mètres de lui. Un sentiment de gêne et de malaise se mêla dans sa tête par sa stupidité légendaire de ne même pas retrouver un simple bout de papier . Il prit doucement le papier en rougissant légèrement le remerciant d'un ton assez bas et fixa plus en détails sont interlocuteur , un jeune homme blond aux yeux bleu assez beau gosse , celui-ci semblait bien plus âgé et on pouvait ressentir en lui comme une grande forme de maturité qui impressionner grandement le jeune homme.

Oui...désolé, j'ai comment dire  un peu "paniqué"? Je ne comprends pas trop ce que je fais ici à vrai dire ? Mais merci beaucoup vous me sauvez d'un mauvais pas monsieur ! Je commençais à désespérer ..je ne suis pas très bon pour me repérer

Le jeune brun déplia la carte et y jeta un regard rapide , son sens de l'orientation ne c'était toujours pas améliorer avec ou sans la carte. Après c'était la première fois qu'il lisait une carte de sa vie et le fais que ce soit sur une île étrangère sans aucun indice ne l'aidait guère dans sa démarche de compréhension. L'orphelin s'approcha et tandis sa main.

Je suis Tōru Arai enchanté...j'aurai besoin de votre aide car, je suis perdu et je ne sais pas du tout où aller...et aussi j'aimerais comprendre la lettre...j'ai juste l'impression de participé à une farce géante

Dream is just the beginning

Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Dim 29 Juil 2018 - 2:45

feat. Tatsuya & Tōru

Le jeune homme se leva et vint vers lui. L'Amaterasu vit tout de suite qu'il avait une bonne quinzaine de centimètres de moins que lui et semblait un peu plus jeune. Son regard vert s'était instantanément teinté de soulagement alors qu'il l'abordait. Se retrouver là, sans aucun repère, totalement abandonné, il avait de quoi avoir peur. Croiser quelqu'un, presque n'importe qui, dans cette situation était providentielle.

Oui... désolé, j'ai comment dire  un peu "paniqué"? Je ne comprends pas trop ce que je fais ici à vrai dire. Mais merci beaucoup vous me sauvez d'un mauvais pas monsieur ! Je commençais à désespérer... je ne suis pas très bon pour me repérer.

Tatsuya sourit doucement alors que l'autre reprenait le papier froissé qu'il lui tendait. Le plus jeune se ratatinait devant lui, comme impressionné. Impassible, le blond ne laissa rien paraître de sa perplexité. Il n'était pas si... impressionnant que ça, non? Il faisait à peine un mètre 77 et, même s'il était plus grand que son interlocuteur, il faisait souvent partit des "plus petits". Il n'était pas du tout musclé, il était long et mince, rien de particulièrement intimidant...

Le jeune homme perdu déplia la carte, l'étudiant rapidement, avant de relever à nouveau la tête vers lui, lui tendant la main.

Je suis Tōru Arai enchanté... J'aurais besoin de votre aide car, je suis perdu et je ne sais pas du tout où aller... et aussi j'aimerais comprendre la lettre... J'ai juste l'impression de participer à une farce géante.

Il lui serra la main en retour, un sourire compatissant aux lèvres. Il soupira doucement avant de dire:

Malheureusement, ça n'a rien d'une farce. Vous êtes sur une île impossible à trouver pour les simples humains. Je n'en sais guère plus que vous là dessus, mais il est impossible de la quitter. Apparemment, c'est pour notre bien, mais...

Il se tut un instant, incertain de la suite. Il décida plutôt d'enchaîner sur autre chose directement, il lui poserait les questions qu'il voulait ensuite. Enfin, restait à voir s'il aurait des réponses à lui apporter...

Je peux vous indiquer l'hôtel pour vos premiers pas sur l'île. Ça sera déjà un début...

Je discute en #3366cc

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Dim 19 Aoû 2018 - 15:38

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu!
Tōru observa le blondinet se rapprocher de lui , au fur et à mesure sont visage se décomposa et ses joues finirent par se gonfler de jalousie. Le jeune homme était bien trop grand , il paraissait pour un simple gringalet , voir même pour un enfant à cause de sa petite taille. Dans sa tête un scénario se dessinait et lorsqu'il vit le sourire du garçon il pensa que cela n'était qu'un sourire moqueur de par sa taille de nain de jardin. Lorsqu'ils se serrèrent la main ce fut un signal pour le garçon de sortir de ces pensées mais, surtout de sa jalousie envers ce beau gosse grand. Le jeune japonais serra la main du garçon de façon viril essayant sans doute de prouver qu'il n'était pas un enfant, sans réellement réussir.

Malheureusement, ça n'a rien d'une farce. Vous êtes sur une île impossible à trouver pour les simples humains. Je n'en sais guère plus que vous là dessus, mais il est impossible de la quitter. Apparemment, c'est pour notre bien, mais...

Le jeune garçon ria quelques instants pensant à une blague du jeune homme , il parlait d'humain si facilement comme-ci une autre espèce pouvait exister dans ce monde , seul les enfants s'imaginaient encore des mosntres ou d'autres créatures il n'était plus un enfant et connaissait la réalité cruelle de ce monde , la magie n'existe pas tout n'est que froid et sombre, l'espoir et les rêves des utopies afin de se persuader de continuer à vivre dans ce monde corrompu. En voyant l'air sérieux de l'homme devant lui , il s'arrêta de rire et lui tapotant l'épaule avec difficulté.

Pourquoi t'es si grand..Et arrête avec tes blagues , ce monde n'à rien de curieux , de magique ou de surprenant...je n'ai plus huit ans  il n'y à aucune chance qu'une île existe mais , introuvable avec la technologie que l'humanité possède! Vous essayez de me faire croire quoi? Que cette île est magique ? Ou dirigé par des extre-terrestre ? Si on nous à emmener ici alors, c'est qu'elle est trouvable ...même si je ne comprends pas réellement pourquoi on ma emmener ici..je n'ai pas de talent , je ne suis pas riche ..
Pour notre bien ? C'est toujours mieux que les ruelles froide certe mais, qui décide ce qui est de notre bien ou non? Tant de question et si peu de réponse ...

Tōru suivit donc le blondinet en direction du fameu hôtel et se posa de nombreuse question. Si cette île était réellement introuvable , comment les hommes en noirs avaient pû le conduire ici? Pourquoi il y aurait un hôtel si aucun touriste ne peut visiter cet endroit..qui à créer cette carte ? Qui nous à tous rassembler et dans quel but ? Le jeune homme se frotta le crâne sentant une douleur à force de réfléchir à autant d'interrogation et n'ayant aucune réponse , comprenant que son acolyte ne semblait pas en savoir plus que lui..du moins c'est ce qu'il semblait vouloir faire croire jusqu'à son silence et son changement de sujet impromptu. Le japonais continue de le suivre en l'observa du coin de l'oeil essayant de comprendre ce que peux bien lui cache le garçon , faisait il parti de ces kidnappeur ? Pourtant il semblait très amical et loin d'être méchant.

Au fait c'est cool..je me suis présenter ..on c'est serrer la main mais..je ne sais toujours pas qui tu es..Je dois t'appeler comment ? Blondinet ?Géant ? Beau-gosse ?...car je pense que t'appeler "toi la" ça ne serait pas vraiment agréable envers toi ! Et une dernière question...tu es sur cette ''île'' depuis longtemps? Vu que la situation ne te semble pas anormale ..il semblerait que tu ne sois pas nouveau ici..vu que tu connais autant de chose

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Lun 20 Aoû 2018 - 18:08

feat. Tatsuya & Tōru

Le regard que lui lança Toru était... perturbant. Presque... méchant. Ne comprenant pas trop ce qu'il avait pu faire de travers, Tatsuya fronça les sourcils. Mais il décida de ne pas émettre de commentaires, le garçon semblait déjà assez perturbé par la situation (ce qui était bien normal) pour en rajouter une couche. Il avait des circonstances atténuantes, on va dire.

Et arrête avec tes blagues, ce monde n'a rien de curieux, de magique ou de surprenant...

L'Amaterasu soupira. Ah, s'il savait le pauvre... Il n'avait pas encore découvert ses pouvoirs alors... Il lui montrerait les siens et il comprendrait que ça n'avait rien d'une fable pour enfants. Même si ça semblait impossible.

Pour lui, ça avait été facile à accepter, ses pouvoirs s'étaient développés quand il était plutôt jeune. Et ils l'avaient aidé dans une période très sombre pour lui. Un peu de lumière... C'est tout ce que ça avait prit pour le faire remonter à la surface. Aujourd'hui, il ne pourrait plus s'en passer. C'était inimaginable.

Alors qu'ils se dirigeaient tranquillement vers l'hôtel, Toru reprit la parole, le sortant de ses réflexions.

Au fait c'est cool.. je me suis présenté... on s'est serré la main mais... je ne sais toujours pas qui tu es.. Je dois t'appeler comment ? Blondinet ? Géant ? Beau-gosse ?

Géant? Un mètre soixante-dix-sept, c'était géant pour lui? Il avait toujours fait partis des plus petits en général... Certes, il l'était plus que lui, mais de là à dire géant... Il ne savait pas trop quoi penser de Toru. Il lui paraissait assez spécial... Il n'aurait su dire dans quel sens, mais...

Mais bon, il avait raison sur un point, il avait totalement oublié de lui donner son nom. Quelle tête-en-l'air! Il se pencha à la façon japonaise pour s'excuser.

Je suis désolé, je m'appelle Tatsuya Kisaragi.

Il laissa le silence les envelopper un instant, réfléchissant à la suite des choses. Pour qu'il commence à comprendre, il faudrait qu'il lui prouve que la magie existait... C'était la base de tout, sur Awashima. La raison pour laquelle ils étaient tous là. Enfin... En partie.

Il finit par arrêter de marcher, se plaçant devant Toru.

Désolé pour le futur choc... Mais je pense que ça t'aidera, à terme.

Sur ces paroles mystérieuses, il leva une main entre eux et matérialisa une boule de lumière qu'il fit doucement grandir... Jusqu'à la faire exploser en un million de petites lucioles. Il lui laissa le temps d'assimiler un peu avant de reprendre la parole.

La magie existe bel et bien, Toru, et si tu es ici, c'est que tu as des pouvoirs également... Même s'ils ne se sont pas encore manifestés.

Il se remit en marche lentement avant de poursuivre.

Je suis sur l'île depuis 7 ans, déjà. Je ne suis pas un expert, mais je pense pouvoir t'orienter un minimum dans cette nouvelle vie...

Je discute en #3366cc

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Lun 20 Aoû 2018 - 19:31

Tōru observa le blondinet celui-ci semblait être également perdu dans ses pensées avait il dis quelque chose d'étrange ? Il ne voulut point le perturber et entrepris juste de continuer sa marcher en direction de l'hôtel dans un silence qui semblait durée une éternité . Mais , finalement ce fut son compagnon qui d'un coup s'excusa sur le moment le jeune japonais sursauta comme surpris étant tête en l'air , il venait déjà d'oublier ce qu'il avait pu dire précédemment.

Je suis désolé, je m'appelle Tatsuya Kisaragi.

Le garçon approuva d'un signe de tête enfin il connaissait l'identité du mystérieux blond devant lui. Le détail qui le surpris et l'enchanta fut que celui-ci semblait avoir les même origines japonaise que lui ce qui pouvait expliquer qu'il comprenait sans mal sa façon de parler. Bien qu'au début il pensait être sur une île voisine du japon , le climat et la structure de l'île lui montrèrent rapidement qu'il ce n'était pas le cas. Le jeune orphelin dû se stopper net en voyant ce Tatsuya ce placer soudainement devant lui avec un air étrangement sérieux . Tōru plissa les yeux perplexe , il ne savait pas réellement ce qu'il allait se passer et à vrai dire les paroles du blondinet ne vient pas le rassurer sur la suite.

Désolé pour le futur choc... Mais je pense que ça t'aidera, à terme.

Un choc..oui se fut bien plus qu'un choc. Le garçon avait les yeux comme exorbité par ce qu'il venait de voir, était-ce un tour de passe-passe ? Non, le garçon ne semblait pas avoir tout un attirail sur lui pour exécuter ce genre de prouesse  et puis créer une lumière en pleine journée de façon artificielle , dehors sous un soleil de plomb c'était inenvisageable.

La magie existe bel et bien, Toru, et si tu es ici, c'est que tu as des pouvoirs également... Même s'ils ne se sont pas encore manifestés.

Je.....hein mais.....c'est impossible...

Le jeune homme avait la tête baissé observant le sol , tandis qu'un frison parcourait ses membres comme parcouru par une peur ainsi qu'une grande incompréhension. Tout cela paraissait irréaliste, tout droit sorti d'un livre fantastique et non de notre réalité mais, si on y regardait de plus près , ceci expliquait le comment du pourquoi de son enlèvement ainsi que cette île introuvable et de la mystérieuse lettre qu'il avait reçu plus tôt à son réveil. Après une longue inspiration afin de calmer son corps qui venait de subir cette révélation , il avança de quelques pas et attrapa les mains de son compère.

C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL !...ATTEND ATTEND...Ça veut dire que...moi aussi je possède ce genre de pouvoir? Sinon , je ne serais pas c'est ça?

Tōru venait de passer de la peur à la joie tel un enfant qui venait de recevoir un cadeau de noël , savoir qu'il était spécial et possédait peut être un destin voir une utilité dans ce monde , était la meilleure nouvelle qu'il avait pu recevoir de sa vie. Même si cette histoire était à la fois terrifiante , surprenante et étrange , il n'avait pas réellement le choix que de l'accepter et de faire avec car, après tout aucun retour en arrière n'était possible, il était ici point final.

Je suis sur l'île depuis 7 ans, déjà. Je ne suis pas un expert, mais je pense pouvoir t'orienter un minimum dans cette nouvelle vie...

7...7 ans ?Je comprends mieux ton calme..donc cela veut dire que des gens comme moi arrive fréquemment ici? Au fait je te remercie Tatsuya...à vrai dire c'est difficile à croire que quelqu'un comme moi se retrouve ici..mais , je vais tout faire pour montrer que je ne suis pas ici par erreur ! Au fait ça fait plaisir de rencontrer un autre japonais j'avais un peu de me retrouver avec des étrangers.

Le garçon essaya timidement de répéter ce que venait de faire Tatsuya devant lui espérant prouver qu'il possédait bel et bien un don lui aussi. Malgré ses tentatives , rien ne se produisit hormis un échec cuisant et honteux. Il comprit d'une part que son don n'était peut être absolument pas le même et qu'il ne serait pas aussi aisé de le développer ou de l'éveiller car, après tout il n'avait jamais rien fais d'extraordinaire dans sa vie alors pourquoi celui-ci se manifesterait il aussi facilement juste en sachant qu'il existe?

Aaah...je m'en doutais bien mais..ça à l'air vachement difficile à faire ton truc la

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Jeu 23 Aoû 2018 - 2:43

feat. Tatsuya & Tōru

Le pauvre Tatsuya sursauta lorsque Toru se mit à sautiller, l'attrapant par les mains comme s'ils étaient de grands amis qui se retrouvaient après des années d'absence. Lui qui était du genre calme, il ne s'était pas du tout attendu à cette réaction de la part du nouvel arrivant. Surtout qu'ils ne se connaissaient pas du tout!

C'EST ABSOLUMENT GÉNIAL !...ATTEND ATTEND...Ça veut dire que...moi aussi je possède ce genre de pouvoirs? Sinon, je ne serais pas ici c'est ça?

Bon okay, là, il devait avouer, il avait VRAIMENT l'air d'un gamin. Il avait dit plus tôt qu'il n'avait plus 8 ans, qu'il n'était plus un enfant... En moins de 2 minutes, il venait de lui prouver le contraire. Mais bon, Tatsuya était conciliant et il pouvait comprendre que c'était excitant de se savoir doté de pouvoirs mystérieux. Lui-même en avait été émerveillé, la première fois. Son pouvoir étant très doux, il n'avait jamais causé de désastres avec, comme un des enfants dont il s'occupait, suijin, qui avait failli noyer toute sa famille dans un accès de rage... De quoi être traumatisé...

Toru avait, de ce point de vue, un avantage certain: découvrir ses pouvoirs entouré de gens qui avaient des pouvoirs... C'était bien moins dangereux qu'au beau milieu d'être humains fragiles. Sans compter le fait qu'on ne risquait pas de le regarder avec une tête de poisson hors de l'eau...

L'Amaterasu l'observa alors qu'il tentait de l'imiter, sans résultat, bien sûr. Il posa sa main sur son épaule, compatissant, souriant.

Il existe plusieurs sortes de pouvoirs. Moi je contrôle la lumière, mais ce n'est pas le cas de tous. Il y a ceux qui contrôlent les ténèbres, la tempête, l'eau, l'air, le feu, la terre, la foudre.. Et chaque personne a une façon particulière de faire se manifester ses pouvoirs. Tu trouveras ta façon..

Ils se rapprochèrent de l'hôtel jusqu'à ce qu'il soit visible de la plage. Tatsuya s'arrêta et le lui désigna de la main.

Voilà l'hôtel. Tu pourras y rester gratuitement pour un mois. Après tu devras te débrouiller seul. Mais il y a tout ce qu'il faut ici pour bien vivre... Des agences immobilières, des écoles, tout ça. Je ne sais pas ce que tu faisais avant d'arriver... Mais si tu veux, tu peux faire la même chose ici. Ou bien recommencer à zéro. À toi de voir.

Refaire sa vie... C'est ce qu'il avait fait. Quoi que, avait-il réellement une vie avant d'arriver sur Awashima? Il était seul, perdu, lancé dans la vie sans parachute... Son enlèvement avait, étrangement, donné une nouvelle direction à sa vie. L'avait ébranlé assez pour qu'il se remette en route, décidant de travailler, de faire des études. Ça avait été le choc qui avait tout chamboulé... mais en bien.

Je discute en #3366cc

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Ven 24 Aoû 2018 - 15:07

Le jeune homme se sentit presque rassuré par le geste de ce Tatsuya, il était très humain et assurément extrêmement gentil, en plus de l'aider à l'aider sur l'île mais, aussi lui apprendre la raison de sa venue il le réconfortait de son échec à tenter d'utiliser son pouvoir ,le garçon voyait comme une sorte de grand-frère en la personne du garçon blond.

Il existe plusieurs sortes de pouvoirs. Moi je contrôle la lumière, mais ce n'est pas le cas de tous. Il y a ceux qui contrôlent les ténèbres, la tempête, l'eau, l'air, le feu, la terre, la foudre.. Et chaque personne a une façon particulière de faire se manifester ses pouvoirs. Tu trouveras ta façon..

Tōru hocha la tête comprenant qu'il existait plusieurs éléments , il fallait donc une compatibilité avec l'une d'entre elle pour pouvoir l'utiliser, cela expliquait pourquoi il avait échouer s'il tentait de reproduire un élément de lumière sans compatibilité alors, forcément  rien ne se produirait. Il fut interrompu de ses songes par l'apparition à l'horizon d'un grand bâtiment, tellement grand qu'il paraissait ridiculement petit à coter, cela ne pouvait être le fameux hôtel ?Il était bien trop grand voir trop chic pour quelqu'un comme lui; lui qui avait vécu dans un village pauvre , dormir la dedans lui donnerait l'impression de vivre comme un riche , une vie tellement confortable qu'elle en  serait étrange.

Voilà l'hôtel. Tu pourras y rester gratuitement pour un mois. Après tu devras te débrouiller seul. Mais il y a tout ce qu'il faut ici pour bien vivre... Des agences immobilières, des écoles, tout ça. Je ne sais pas ce que tu faisais avant d'arriver... Mais si tu veux, tu peux faire la même chose ici. Ou bien recommencer à zéro. À toi de voir.

La même chose..le garçon repensa à sa vie au Japon , une vie dans la pauvreté et dans le rejet de par le fait qu'il soit un orphelin, sentir son estomac souffrir du manque de nourriture , des choses qu'il ne pouvait avoir , de vêtements réutilisable ou alors de la difficulté à lire un livre dans sa propre langue natale ?Non , la vie venait de lui donner une nouvelle chance sur cette île , il était hors de question de redevenir comme avant , au contraire il était temps pour lui de devenir un peu cool mais , aussi de grandir et d'agir comme un adulte en étudiant ou bien en travaillant afin , de devenir un humain comme tout le monde et non un mendiant.

Non..je ne veux pas continuer la même chose ! Je veux apprendre à vivre réellement, connaitre la joie , le bonheur , la prospérité et l'amitié..Pour répondre à ta question , avant d'arriver ici..je ne faisais que survivre, pour la première fois , je sens que je vais vivre !

Le garçon soupira en comprenant que l'hôtel était gratuit, même si cela semblait surréaliste de ne rien payer ainsi mais, cela l'arranger n'ayant aucun sous en poche et rien de valeur qui lui aurait permis de le mettre en gage. Un mois..une durée relativement longue et suffisante pour trouver un travail , ainsi qu'un véritable lieu de vie . Oui , cette fois il n'allait pas rater sa chance , il lui fallait montrer qu'être orphelin et avoir vécu dans un lieu modeste n'était ni discriminatoire , ni réducteur.

Tatsuya..pourrais tu m'apprendre un peu plus sur les pouvoirs et leur fonctionnement ? Désolé je ne suis pas une lumière..je pense que tout seule , je serais contre productif..comme tu me l'as conseiller , je vais commencer une nouvelle vie ici et montrer que les orphelins sont comme tout le monde.

Le jeune homme lui adresse un large grand sourire , poing tendu en sa direction.

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Dim 2 Sep 2018 - 20:13

feat. Tatsuya & Tōru

Le nouvel arrivant sembla réfléchir un moment à ce qu'il venait de lui dire. C'était beaucoup d'informations d'un coup, pour n'importe qui, c'était difficile à gérer. Au moins, Toru avait eu un peu d'aide pour commencer. Ce n'était pas le cas de tout le monde.

Non.. je ne veux pas continuer la même chose ! Je veux apprendre à vivre réellement, connaitre la joie, le bonheur, la prospérité et l'amitié.. Pour répondre à ta question, avant d'arriver ici.. je ne faisais que survivre, pour la première fois, je sens que je vais vivre !

Tatsuya ne releva pas, il n'avait posé aucune question. Il n'était pas du genre à s'immiscer dans la vie d'inconnus comme ça. Il était assistant social, oui, mais ne forçait jamais personne à lui parler. Ça pouvait prendre un certain temps avant d'obtenir la confiance des jeunes dont il avait la charge, ça faisait parti de son boulot. Et le temps, il le prenait. Il était patient.

En tous cas, Toru semblait décidé à changer de vie. L'Amaterasu ne savait pas ce qu'était sa vie avant d'arriver sur l'île, mais elle ne semblait pas bien rose, un peu comme la sienne. M'enfin, Toru avait l'air d'en avoir plus souffert que lui.

Tatsuya.. pourrais-tu m'apprendre un peu plus sur les pouvoirs et leur fonctionnement ? Désolé je ne suis pas une lumière.. je pense que tout seul, je serais contre productif.. comme tu me l'as conseillé, je vais commencer une nouvelle vie ici et montrer que les orphelins sont comme tout le monde.

Ah... Un orphelin, comme lui. C'était... intéressant. Il comprenait mieux son envie de repartir à zéro. Ça semblait tout ce qu'il y avait de plus logique, quand on n'avait aucune attache sur les continents.

C'est d'un ton bas, souriant simplement, qu'il lui avoua donc à son tour:

Je suis aussi orphelin depuis l'âge de 4 ans. Je pense pouvoir dire que je suis la preuve vivante qu'on peut réussir même si on n'a jamais réellement eu de parents.

Pour un orphelin, Tatsuya avait fait toujours contre mauvaise fortune bon coeur. Bien sûr, il avait pleuré ses parents, longtemps, il les aimait de tout son coeur. Mais il ne pouvait rien changer à cette situation et il l'avait appris très jeune. Autant vivre, même si ce n'était pas facile. Que faire d'autre? Il avait profité de chaque moment de sa vie, même les plus tristes, parce que sinon, les joyeux n'ont aucune valeur.

Je ne suis pas un expert en magie... Mais je peux toujours essayer de t'aider un peu. Après, il faudra aussi que tu découvres par toi-même quel pouvoir tu détiens et surtout, ce qui le déclenche. C'est propre à chacun. Pour beaucoup, les émotions fortes les font apparaître. MJais je ne peux pas jurer que ce soit également ton cas malheureusement.

Je discute en #3366cc

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Lun 3 Sep 2018 - 12:00

Le regard du garçon se posa sur son comparse qui semblait s'être adoucie au fur et à mesure de leur conversation, non pas qu'il c'était montré agressif ou irrespectueux mais, on pouvait y sentir une certaine pointe de méfiance que le blond semblait éprouver envers le nouvel arrivant. C'était compréhensible , logique et pardonnable , bien que l'île semblait accueillir de plus en plus de personnes de toute origine, rien ne garantissait la fiabilité de ceux-ci , que se passerait-il si une personne fondamentalement mauvaise venait à atterrir sur cette île jouant dans un premier temps au gentil pour endormir la méfiance pour finalement se révéler malfaisant voir toxique en apprenant que les pouvoirs et la magie existaient bel et bien? La méfiance était de mise car, la paix de l'île dépendait à la fois humanité, méfiance et tolérance , chose auxquelles l'orphelin n'était pas habitué dans son ancienne vie qui ressortait plus comme d'un chaos constant à un tel point que cet endroit pourrait être classé comme une idylle pour le commun des mortels.

Je suis aussi orphelin depuis l'âge de 4 ans. Je pense pouvoir dire que je suis la preuve vivante qu'on peut réussir même si on n'a jamais réellement eu de parents.

Alors la , c'était complètement fou ! Le garçon allait de surprise en surprise , après être arrivé sur une île étrange , apprendre que la magie existait et qu'il était sûrement un détenteur lui aussi maintenant c'était Tatsuya qui avait vécu une vie similaire à la sienne avant d’atterrir ici ! Un orphelin , peut être que sa vie avait été plus clémente? A en juger par sa façon posée et adulte de communiquer ou encore d'exprimer d'une façon clair toutes les informations concernant ce lieu, oui peut être avait il eu une vie plus clémente. Pourtant , il pouvait sentir dans la voix de celui-ci tout comme dans son attitude , une similitude avec sa propre expérience, être japonais et orphelin n'était ni simple ,ni joyeux peut importe ce qu'il à pu vous arrivez de bien ou non donc, lui aussi avait du en baver peut être plus ou peut être moins, après tout ce n'était pas réellement une compétition, l'important était que quelqu'un ici pourrait le comprendre ,si ce garçon avait réussis à vivre et se créer un avenir alors peut être lui aussi le pouvait , cette île était comme un nouveau commencement après tout non?

Je ne suis pas un expert en magie... Mais je peux toujours essayer de t'aider un peu. Après, il faudra aussi que tu découvres par toi-même quel pouvoir tu détiens et surtout, ce qui le déclenche. C'est propre à chacun. Pour beaucoup, les émotions fortes les font apparaître. Mais je ne peux pas jurer que ce soit également ton cas malheureusement.

Toru croisa les bras hochant de temps à autre la tête comme pour montrer qu'il commençait à assimiler le concept. Des émotions fortes..ce n'était pas complètement dénué de sens , dans beaucoup de BD ou de mangas de super-héros, le protagoniste éveillé son super pouvoir face à la peur , la mort , la colère ou même la tristesse alors, pourquoi cela serait si différent dans la réalité ? Les arguments de Tatsuya était réaliste mais , devoir ressentir une émotion forte maintenant sans préparation , il était réellement pris de cours sans savoir quoi faire certes, il lui avait demandé de l'aider à développer ou connaitre son propre pouvoir mais, il ne pouvait pas s'énerver d'un coup sans raison juste pour tenter de réveiller une chose endormie au plus profond de lui !

Une émotion forte..je vois , ça tombe sous le sens maintenant que tu le dis ! Même ça risque d'être compliqué d'essayer ça maintenant, je me sens plutôt bien , voir serein en ta compagnie Tatsu-nii

Les mots étaient sorti de sa bouche avec une étrange quiétude et une spontanéité hors norme. peut être était ce étrange pour des inconnus de voir ainsi deux inconnu devenir aussi familier surtout, quand l'un venait de considérer l'autre comme une sorte de frère spirituel mais,au japon et aussi chez les orphelins il était coutume d'appeler quelqu'un avec des termes comme ''frère' ou ''sœur" même sans lien de sang , cela permettait de montrer son attachement envers une personne ou tout simplement qu'il l'appréciait et qu'il lui faisait confiance. Bien que cela pouvait paraître tôt , le garçon lui ne trouvait pas de raison viable dans ses arguments après, tout il valait peu de temps pour ressentir si une personne était bonne ou mauvaise, suite à cela évaluer si vous pouviez ou non vous entendre ne prenait guère plus de temps, ensuite étant donner la situation le blond l'aidait à comprendre la situation actuel , prenait de son temps pour tout lui apprendre de manière simple et sans attendre quoi que soit en retour , c'était juste naturel de le considérer comme un grand frère bienveillant.

Je ne demande pas un expert mais, une personne digne de confiance pour me mettre de trouver la réponse à cette chose appeler magie..une personne comme toi , gentille , humble et spontané . Tu m'es venu en aide alors , que tu n'as rien à y gagner , qui pourrait mieux m'apprendre que toi?

Carte de Jeu

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Dim 9 Sep 2018 - 3:15

feat. Tatsuya & Tōru

Toru semblait très concentré sur ce qu'il disait, hochant la tête de temps en temps, réfléchissant, assimilant les informations. Tatsuya sourit un peu, il lui faisait vraiment penser aux jeunes sont il s'occupait dans son travail. Sauf que le nouvel arrivant était légèrement plus vieux s'il se fiait à son apparence générale. C'était dur à dire, il avait parfois des gestes, des paroles, qui le rajeunissaient d'un coup. Il ne savait pas trop, il n'aurait pas été en mesure de lui un âge réaliste.

Une émotion forte... je vois, ça tombe sous le sens maintenant que tu le dis ! Même ça risque d'être compliqué d'essayer ça maintenant, je me sens plutôt bien, voir serein en ta compagnie Tatsu-nii.

L'assistant-social retomba directement sur terre au surnom. Ah. Clairement là, ça n'avait plus rien à voir avec son travail. Un peu hébété, il cligna quelques fois des yeux pour être réellement de retour à leur conversation. N'empêche... Il l'avait vite adopté, Toru, pour l'appeler ainsi. Pas que ça dérange le blond, mais ça l'intriguait un peu quand même.

Je ne demande pas un expert, mais une personne digne de confiance pour me permettre de trouver la réponse à cette chose appeler magie.. une personne comme toi, gentille, humble et spontanée. Tu m'es venu en aide alors que tu n'as rien à y gagner, qui pourrait mieux m'apprendre que toi?

Tatsuya sourit presque avec tendresse à ces mots. Sa naïveté lui rappelait tant la sienne. Il avait l'habitude de dire que, dans chaque être humain se cachait une part de bonté et qu'il fallait seulement réussir à la trouver et à l'exploiter. Quand il était à l'orphelinat, beaucoup l'avaient trouvé idiot de proférer de telles choses. Des enfants abandonnés, maltraités, il en avait tant fréquenté... Et il pouvait totalement comprendre pourquoi ils avaient perdus la foi en l'humanité. Mais lui... Il en était incapable. Il ne pouvait croire à la méchanceté pure et gratuite, malgré tous les coups qu'il avait reçu, malgré toute la violence à laquelle il avait assisté, une part de lui continuait de croire en la bonté humaine. Toru, à son tour, semblait penser la même chose, vu la spontanéité avec laquelle il lui offrait sa confiance. Il n'était clairement pas le genre à le décevoir. En tous cas, il ferait tout ce qu'il était possible de faire pour lui venir en aide.

Il posa sa main sur son épaule, lui souriant toujours, avant d'affirmer:

J'espère être à la hauteur de ta confiance envers moi, Toru. Je ferai ce que je pourrai, en tous cas. Pour l'instant, mieux vaut prendre une chambre et y déposer tes affaires. Voire te reposer un peu, tu dois être assez fatigué avec tout ça. Je te laisse mon numéro de téléphone et tu m'appelles quand tu veux. Je travaille en semaine, mais les soirs, je suis libre. N'hésite surtout pas.

Il attrapa la carte de l'île qu'il avait redonné à Toru, la retourna et y inscrivit son numéro avec le stylo qu'il trimbalait toujours dans l'une de ses poches. Il tendit à nouveau le papier au nouvel arrivant.

Voilà. Montre la lettre que tu as eu à l'accueil de l'hôtel et ils te donneront une chambre.

Au moins, ils avaient la décence d'héberger les nouveaux kidnappés! Ils les abandonnaient sur la plage sans un mot, juste cette stupide lettre et la carte. Il y avait mieux comme accueil quand même... C'était la moindre des choses de ne pas les laisser errer sur l'île à la merci des éléments.

Je discute en #3366cc

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   Dim 9 Sep 2018 - 19:19

Un sourire marqua plus profondément les lèvres du garçon,un début de complicité venait de naître entre les deux orphelins.Chacun semblait appréciait l'autre malgré,qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes. Après,tout fallait il réellement plus de temps pour comprendre une personne et savoir si vous pourriez vous entendre? La plupart des gens réussissaient à se créer des liens en quelques instants bien sûr,on ne parle pas d'amitié avec un fort lien mais,bien d'une entente mutuelle.

J'espère être à la hauteur de ta confiance envers moi, Toru. Je ferai ce que je pourrai, en tous cas. Pour l'instant, mieux vaut prendre une chambre et y déposer tes affaires. Voire te reposer un peu, tu dois être assez fatigué avec tout ça. Je te laisse mon numéro de téléphone et tu m'appelles quand tu veux. Je travaille en semaine, mais les soirs, je suis libre. N'hésite surtout pas.

Toru hocha lentement la tête sentant la main du garçon sur son épaule, étrangement cette sensation de contact le rassurrer un peu plus. Même,s'il donnait l'air d'être calme voir serein,il était pourtant difficile de l'être en apprenant qu'il avait été kidnapper,qu'il ne pourrait plus jamais partir d'ici,que la magie existait et que maintenant il fallait qu'il refasse sa vie dans la foulée ! N'importe qui aurait sans doute fais une crise d'angoisse en apprenant autant d'information à la suite mais,la simple présence du blond avait comme apaisé les peurs et les craintes de l'orphelin,sans doute car lui même avait vécu la même chose quatre ans auparavant.

Ne t'en fais pas Tatsu-nii tu es déjà à la hauteur plus que tu ne le penses! Sans toi, je pense que j'aurai finis en panique seul sur cette plage. Je vais suivre ton conseil et me reposer pour le moment,je t'appelerais donc en soirée afin de ne pas trop te surcharger dans ton travail et puis..je pourrais te payer un verre pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi

Le garçon observa attentivement le numéro inscrit derrière sa carte,la serrant pour être sur de ne jamais la perdre à nouveau.Il n'aimait pas réellement abuser de la gentillesse des autres mais,malheureusement il avait besoin d'une mentor pour comprendre la magie surtout si tout le monde pouvait l'utilisait librement ça ne serait pas du luxe de savoir un minimum utiliser le sien pour être paré à tout risque.

Je te remercie pour tout Tatsu-nii ,à la prochaine et fais attention à toi !

Le garçon serra légèrement son sac en s'inclinant devant son sauveur puis se dirigea en direction de l'hôtel pour y recevoir une chambre grâce au papier sur les conseils de son nouveau grand frère. Une fois installé,il pose son sac , s’assoit, souffle avant de s'écrouler sur lit, étonnamment fatigué par tout ce qu'il venait de vivre pourtant,tout ça n'était que le début...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]   

Premier pas sur l'île ainsi qu'une rencontre inattendu ! [ Tatsuya]
Page 1 sur 1