anipassion.com
Partagez | 

Tōru Arai

Masculin Date d'inscription : 15/04/2018
Occupation : Serveur/Etudiant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

6 ★ - Divine
MessageSujet: Tōru Arai   Dim 15 Avr 2018 - 18:05

Tōru Arai ♂

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 13/04/1998 dans un bidonville au Japon

NATIONALITÉ :
Japonais

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
En recherche d'occupation

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Yûichirô Hyakuya de Owari no Seraph

Caractère
Altruiste, Courageux, Honnête  • Naif, Irresponsable, Rêveur • Phobie : Les araignées • Mettre ses mains derrière sa tête • La nourriture • La pitié  • Rencontrer des gens • Devenir une personne forte

Comment décrire Tōru de façon simple et efficace ? C'est un garçon à l'honnêteté tellement grande qu'elle lui cause énormément de soucis, impossible pour lui de mentir, de cacher quelque chose qui ne lui plait pas ou une personne qu'il ne supporte pas. Son coté irresponsable n'aide pas réellement, ne voulant jamais accepter sa part de responsabilité et fuyard pour un sous ,il préfèrera fuir sous la pression plutôt que d'assumer clairement ses erreurs. Le garçon peut parfois déroger à cette règle uniquement si cela , va dans le secours ou l'utilité envers une autre personne et si , bien sûr il apprécie assez celui ou celle-ci pour mettre son égo de coté et s'excuser pour réduire ou annuler un conflit en cours.

Malgré la pauvreté qui, à pris une part dans sa vie depuis sa naissance, il ne supporte pas ceux le prenant en pitié à cause de sa condition de ''pauvre orphelin". Il n'a jamais d'ailleurs abandonné l'idée de devenir un jour riche pour sauver d'autres orphelins de la misère et ainsi leur donner une chance de vivre une meilleure vie.

Beaucoup de mauvaises choses sont arrivées à ce garçon depuis sa tendre enfance à cause de sa grande naïveté. Malgré le fait d'avoir vécu dans un lieu dangereux et miséreux, celui-ci à garder une âme d'enfant et croit très facilement à ce que l'on lui raconte. Il faut vraiment que l'histoire soit trop grosse à avaler pour qu'il comprenne la supercherie ce qui lui fallut presque la malchance de se faire enlever en suivant des inconnus peu recommandables lui promettant des bonbons pour lui et ses amis.

Physique
Yeux vert clair • Cheveux Noir• 1m64 • 52kg • Maigre • Aucun à part une coiffure improbable

Tōru est un garçon étonnamment petit et maigre pour son âge. En effet , ne mesurant qu'un mètre soixante-quatre pour cinquante-kilogrammes , il est loin de posséder une morphologie adéquat avec sa croissance pourtant, cela ne semble pas le gêner plus que ça , hormis ceux qui le rabaisse de nain de jardin. À cause de sa taille , il n'est pas rare que certain le considère comme plus jeune que son âge mais , celui-ci à vite compris que cela pouvait être utile de se faire passer pour plus jeune.

Le jeune garçon possède des cheveux noirs parsemés de nombreux épis et de mèche qui semble être un vrai calvaire à vaincre tous les matins . Sa peau quant à elle est blanche et pâle comme de la soie , ses yeux sont d'un vert émeraude brillant. Une morphologie ainsi que des attributs ne passant pas inaperçu auprès des gens même, dans son propre pays où la majorité des gens possède des yeux noirs. Il a rapidement compris qu'il était surement le fruit d'un métissage et c'était la seule chose qu'il acceptait de son code génétique , réfutant le reste comme l'existence de géniteur.

Côté vestimentaire n'ayant jamais eu énormément de vêtements, le garçon a passé le plus clair de son temps avec des affaires recyclés ou des dons faits à l'orphelinat. Ayant développer une conscience de l'argent et de la valeur des choses , celui-ci n'est pas devenu difficile et porte différent type de vêtement sans vraiment avoir de style propre à lui. En ce moment le jeune homme porte une veste de la couleur de ses yeux offert par une fidèle de l'orphelinat pour son vingtième anniversaire ainsi que des vêtements sombres passe partout.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Il n'à pas encore appris à l'utiliser et ne connais pas encore son existence.
• Affinité : Quand il la découvrira , il sera sûrement tellement content qu'il en pleurera.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Mon histoire commence , il y a maintenant vingt ans. Lorsque je n'étais qu'un petit enfant , il semblerait que je sois né d'un métissage au vu de la couleur de mes yeux qui ne font pas parti du patrimoine génétique japonais , pour ce qui est de ma famille ou plutôt de mes géniteurs. Je n'ai aucune information à leur sujet , ni même de photo ou quoi que ce soit rappelant que j'appartiens à une quelconque famille. Non , je suis sans doue un de ces enfants abandonnés sans amour, un accident de parcours , une chose indésirable. Tout ce que je sais , c'est que j'ai été abandonné bébé devant un orphelinat nommé ''Kibô" en référence à l'espoir que cet endroit pourrait offrir à des gens comme nous. Vous ne le savez sans doute pas mais , dans mon pays, être orphelin est perçu comme un crime , ce ne sont pas les parents les fautifs mais ,nous car si on abandonne un animal ou un enfant c'est qu'il y a une raison n'est-ce pas ? De ce fait ma vie n'à pas toujours été rose , traité de monstre par les autres enfants ou prit comme un animal en pitié par les gens qualifiés de ''normaux". Mais , je ne suis pas malheureux de ma vie, même si j'ai vécu dans un petit village au Nord Est de Tokyo , un village abandonné par le gouvernement et où se réfugient les gens sans argent et toute personne ne pouvant vivre avec les autres dans les grandes villes. On pourrait qualifier ça de bidonville , des regroupements de gens louche , d'orphelin et de personnes âgées dont les familles ne se soucient plus et qu'ils ont oublié leur existence

Cette orphelinat était tenue par trois anciennes nonnes , des étrangères venant d'un continent lointain appelé "Europe". Je le sais car , j'ai souvent entendu des gens considérer leur présence ici comme un blasphème à la culture japonaise ainsi, que d'autre mot dont je n'ai compris que très récemment le sens. L'orphelinat était un lieu calme et plein de vie , nous étions une quinzaine d'enfants tous ici d'abandon ou ceux dont aucunes familles n'avaient voulue après le décès de leurs parents. Nous avons vécu dans une pauvreté mais , grâce aux dons ainsi qu'à l'acharnement des trois nonnes nous avons pu tous grandir dans un cadre sain. Nous pouvions manger , apprendre à lire , à écrire et même à nous exprimé normalement. Nous aurions dû aller à l'école comme beaucoup d'enfants de notre âge mais , le coût était le principal inconvénient pour que nous puissions y entrer surtout au vu de notre nombre car, nous aurions presque remplis une classe entière même si nous n'avions pas tous le même âge. Et comme je l'ai déjà préciser , les orphelins étant mal perçu , nous aurions eu des difficultés à trouver un lieu qui nous accepteraient sachant que notre village ne compte ni école ,ni bibliothèque .

Les années s'enchaînèrent assez rapidement et c'est ainsi que d'autres enfants et moi-même avons décidé de nous rendre dans une ville voisine afin, d'y aider les soeurs . Nous ne pouvions pas travailler légalement à cause de notre jeune âge ,car personne n'aurait pris le risque de faire travailler des enfants de douze ans ne sachant pas d'où ils viennent mais, par chance il existe toujours différentes façons de trouver de l'argent ou de la nourriture. Certain se sont mis aux vols , d'autres à faire du troc pour ma part j'avais pris un sérieux coup de main à ciré et à laver des chaussures dans les bas quartier, là-bas personne ne pose de question , personne ne s'intéresse à autrui. Nous ne faisions pas cela par obligation mais, par remerciement envers ceux qui nous ont donné un nom , un anniversaire ainsi qu'un sens à notre misérable existence. Nous n'avions certes pas, d'immense fête ,de gâteau fais par un maitre pâtissier et souvent des cadeaux trouvé , recyclé voir donner mais , pour nous chaque chose que nous obtenions étaient comme un trésor d'une valeur incommensurable.

Quelques jours avant mon anniversaire et ayant quitté l'orphelinat depuis plusieurs mois , je pris la décision de partir en voyage , je ne savais pas réellement la raison mais, je sentais que je me devais de partir maintenant que quelque chose m'attendait. C'est après seulement quelques jours de voyage que je me retrouvais sur un quai en pleine nuit sans trop comprendre la raison de ma venue ici . Soudain quelque chose m'agrippa et je me retrouvais prisonnier dans une sorte de tissu ou peut être un sac , je ne sais pas vraiment je me rappelle juste avoir paniqué jusqu'à avoir du mal à respirer puis tout c'est assombris .. tout est devenu silencieux je m'étais évanouis.

Lorsque je me suis réveillé, j'étais sur une plage de sable fin . La température était bien meilleure qu'avant mon évanouissement j'entendis le son des vagues derrières moi et c'est à ce moment la que je les ai aperçus. Deux hommes en noir non loin de moi qui m'observait dans un silence de plomb. Rapidement , je reçu une carte, une lettre et ce qui semblait être mes affaires ainsi qu'une sorte de ''monnaie" Bien que ma bouche voulait poser deux cent questions à la seconde ma gorge elle était resserée comme un étau..était-ce une mauvaise blague ? En regardant bien autour de moi je vis assez rapidement que je n'étais plus au Japon. Cette pensée me terrifia et me fis tombé sur le sol tandis que mes tremblotantes tenaient difficilement la lettre .

''...je....c'est un cauchemars?....Je suis..mort?..Ce n'est pas possible...j'étais..j'étais !"

Les hommes en noir me regardèrent dans un silence et d'une neutralité absolue qui me terrifia encore plus , ne comprenant aucunement la situation. Après quelques secondes qui me sembla des heures , ceux-ci s'en allèrent me laissant sur la plage seul moi et ma peur. Au bout de quelques minutes et un sanglot ,je me décide de ranger la lettre , à sortir la carte et à explorer cette ''nouvelle maison" à la recherche de réponse.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Tōru
• J'ai : Un quart de siècle
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Très beau et merveilleusement bien présenter
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerais ajouter que : Juste hâte de jouer avec vous tous.

©️️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Tōru Arai le Mer 18 Avr 2018 - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Flore Maline

8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Tōru Arai   Dim 15 Avr 2018 - 18:31

Bienvenuuuuuuuuue, même si je te l'ai déjà dit sur la CB ! ^^

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Je m'exprime en #0033ff et mon amie m'épuise en #cc0000

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Tatsuya, Ava

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php
8 ★ - Thief
MessageSujet: Re: Tōru Arai   Dim 15 Avr 2018 - 21:45

Coucou et bienvenue sur Hnk! Tu as 2 semaines pour finir ta fiche, soit jusqu'au 29 avril! Si tu as des question, n'hésite pas à envoyer un message aux membres du staff (Jess, Kurai, Shultz ou moi)! Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Tōru Arai   Dim 15 Avr 2018 - 23:34

Hé bien merci à tous pour cet accueil très chaleureux ! ^^

Je pense avoir terminé ma fiche , du moins je l'espère : D

Dream is just the beginning

Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Tōru Arai   Mer 18 Avr 2018 - 9:31

Hello <3
Attention, petite modification sur la fin de l'histoire : les hommes en noir de parlent pas :p Ils te laissent sur place sans dire un mot ! On le leur interdit afin qu'ils ne s'attachent pas aux gens, comme ce fut le cas par le passé :)

Hormis ça, tout est bon ! Je te laisse effectuer cette modification pour te valider.
Je vais également modifier ton pseudo pour y afficher ton nom complet, puisque c'est obligatoire ;)

Courage,
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️

Carte de Jeu

6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: Tōru Arai   Mer 18 Avr 2018 - 14:27

Coucou , merci pour ta réponse Jess ! Du coup j'ai modifié ça car , c'est vrai qu'ils parlent pas je sais pas ce que j'ai bu ce soir la xD

En tout cas merci pour le nom de famille dans le pseudo ^^

Dream is just the beginning

Je fais mon Tsundere  en #3CB371, Je chuchote dans tes cauchemars en #cc0000

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

10 ★ - Hybride
MessageSujet: Re: Tōru Arai   Mer 18 Avr 2018 - 14:55

Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tōru Arai   

Tōru Arai
Page 1 sur 1