Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]Auteur
MessageSujet: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   Mar 6 Fév 2018 - 11:05

Bonjour, bonsoir !

Me voici validée et donc, je suis de la viande fraiche de newbie pour vous ! Y'a qu'une seule façon pour savoir m'apprécier, c'est me tester en rp :p !!

=> En premier scénario, à chaud, il y a la traditionnelle arrivé sur l'île !
Cordélia vient de débarquer sur la plage, la pauvre petite est complétement perdu (et furieuse shh...). Elle va partir en quête de réponse, possiblement avec pertes et fracas. Venez donc ajouter votre grain de sel/sable ♫
Prit !

Ensuite, si vous avez d'autres idées, allons y gaiement, discutons-en ! ♥️

En tant que rôliste active, je peux répondre dans la journée ou le lendemain (voir 2 jours après, si imprévu). En tout cas, je met rarement 1 semaine pour répondre, et je préviens toujours mes partenaires si y'a un souci.
Ce n'est pas parce que je suis rapide en réponse, que j'en exige autant de mes partenaires !
Je rassure. Si vous arriver à faire 1 réponse/semaine (ou plus) c'est parfait ! Et si vous prévenez d'une absence et/ou d'un ralentissement, je vous aimes encore plus ♥️
Cependant, j'évite de rp avec des personnes qui sont plus/trop longues, car avec l'expérience, je me suis rendu compte que lorsque un rp traine en terme de réponse, c'est super frustrant et au final, on est moins dedans... On perds le fil quoi. Donc rôlistes souvent absents/irréguliers ou peu sérieux (du genre tu me vois pas 3 mois et/ou je disparais)... Abstenez vous.
Et comme je recherche une évolution de ma personnage, ça serait chouette qu'elle bouge progressivement et pas... En grain de sable avec un rp au compte goutte...
Je poste aux alentours de 500-700 mots mais si le rp est fascinant et que mon/ma partenaire se la donne, je peux dépasser les +1000 mots suivant le contexte !

Voilà voilà...
Merci beaucoup d'avoir prêté attention à ma demande. Il y a beaucoup de travail à faire chez Cordélia, j'espère que vous saurez l'apprécier d'une façon ou d'une autre ~

A bientôt \o

Dernière édition par Cordélia Ludwitania le Mer 7 Fév 2018 - 10:16, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   Mar 6 Fév 2018 - 18:48

Salutations !

Bon à l'origine j'étais pas chaud du tout, en lisant ta fiche ... Mais finalement ça fera pas de mal à Tyr de se heurter à quelqu'un d'un peu ... pète-sec ? Et puis, qui sait, peut être que croiser quelqu'un qui a autant d'argent qu'elle mais qui arrive à rester humble pourrait la faire avancer elle aussi ?

Sinon pour la longueur t'en fais pas je fais entre les 3/4 d'une page de word et grand maximum deux pages par post à chaque fois, donc on devrait pouvoir avancer à un rythme satisfaisant :) D'ailleurs, je poste tous les deux-trois jours généralement (en ce moment ça va moins vite parce que je déprime un peu, mais ça va revenir rapidement) ...
Sachant qu'on est voisins, ça pourrait donner une bonne idée de base ? Du coup j'attends de voir si tu es intéressée également, n'hésite pas à me demander plus d'infos par mp si c'est le cas.

A très vite !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   Mar 6 Fév 2018 - 20:39

Hey !

Je suis également intéressé, j'ai besoin de relancer un peu Jérémy. Pour le coup, Jérém est le type même du gars foncièrement gentil, donc pas grand-chose à voir avec Cordélia, mais j'ai tendance à trouver que c'est quand il est avec des gens moins sympas que lui que ça fait un RP intéressant ^^.

Je suis paré pour t'accueillir sur la plage si tu veux, ou n'importe quelle autre idée de contexte que tu aurais '-'

Niveau réponse : je m'impose en principe une semaine maximum, sauf imprévu auquel cas je fais de mon mieux pour prévenir. En termes de longueur, je fais de mon mieux pour m'imposer 450~500 minimum, mais je reprends après avoir perdu le rythme, donc il me faudra peut-être quelques posts pour revenir à ce niveau ^^

Jérémy offre des cookies en #0099ff
Aegis se réveille en #ff9900
Enilaron rugit en #003399

Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Partner

MessageSujet: Re: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   Mar 6 Fév 2018 - 22:26

Coucou !!

Ouais merci à vous deux ♥️♥️ Quels nobleuh héros !

Tyr > Avec plaisir, pour un rp du coup au chemin vert, à l'occasion de l'emmenagement de la petite furieuse ! ♥️ Ca t'irais ?

Jeremy > Merci à toi de secourir la diva en détresse ! Rdv à la plage ;p

Ne vous inquiétez pas pour votre "niveau" d'écriture, du moment que j'ai de quoi répondre, que c'est fluide, ça devrait rouler comme sur des roulettes ♥️

Encore merci à vous deux !

Il reste un dernier rp disponible, jamais 2 sans 3 \o

Dernière édition par Cordélia Ludwitania le Mer 7 Fév 2018 - 10:17, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   Mer 7 Fév 2018 - 6:31

Coucou ! Bon, je veux rp avec Sol, mais je ne sais pas si elles pourraient s'entendre : trop différentes...

Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !

Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

Je m'exprime en #0033ff et mon amie m'épuise en #cc0000

Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Thief

MessageSujet: Re: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   Mer 7 Fév 2018 - 10:15

Coucou

Avec plaisir Soliana !! Les contraires s'attirent, non ? Ne partons pas défaitiste, elles pourraient peut-être plus s'apprécier qu'on ne le pense, à leurs façon ^^

Je te mp pour qu'on médite sur un sujet.

Merci à vous et à bientôt en rp !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]   

Contenu sponsorisé

Cordélia, la fille qu'on adore détester ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1