Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]Auteur
MessageSujet: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Dim 28 Jan 2018 - 14:30

Shanon O’Dweyer (♂)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 15/01/1994 à Portlaoise en Irlande

NATIONALITÉ :
Irlandaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuel.

OCCUPATION :
Propriétère du Lust (boite de nuit)

GROUPE :
Sujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Sytry Cartwright de Makai Ouji : Devils ans Realist

Caractère
Autonome, Patiente, Calme • Égoïste, Égocentrique, Narcissique • Péniaphobe • Se Recoiffer  • Se prendre pour une princesse • Les gens peu important • Faire les magasins • être le numéro un

Shanon est une personne qui ne mens pas, il est toujours franc, même si celà sera blessant pour certaine personne. Depuis toujours il se place sur un pied d'estale, se sentant supérieur à tous le monde. C’est sa riche famille qui le motivait à agir ainsi, étant le première enfant, donc premier héritier de la fortune parental. D’une nature rebelle, le jeune homme à du mal avec toute forme d’autorité, que ce soit parental ou juridique. Il adore également surprendre les gens pour devenir le centre d’attention, et pour ce faire, dès son plus jeune âge, il commença à se travestire en princesse. En plus ça lui plaisait bien de faire les magasins à la recherche du vêtement qui le mettrait en valeur. Par la suite il commençait à se maquiller, à agir comme une princesse, au grand damn de sa famille, mais qu’importe leur avis, ce qui compte c’est le sien.

Physique
Bleu • Bleu • 1m57 • 46 kg • Très maigre • Une peau blanche comme de la porcelaine

Shanon à les yeux naturellement bleu, un bleu très clair, pour d’aucun, même glacial qu’il fait ressortir avec un minimum de maquillage. Ses cheveux sont également bleu, mais c’est le résultat d’un travail de titan pour réussir à enlever ses cheveux roux qu’il trouve totalement repoussant. Shanon est une petite créature bien fragil, à peine haut de son mètre cinquante sept, et de ses quarante six kilos, donc un corps très fin, ce qui le rend très frêle. Sa peau blanche de poupée ne fait qu'accentuer cette effet de petite chose délicate.

Le jeune homme s’habille le plus souvent avec des longues robe, des tenues féminine, voulant jouer le plus possible sur son visage androgyne, laissant le doute sur son genre ou plus souvent qu’on pense que c’est une jeune demoiselle très agréable pour le regard.

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :Il ne peut utiliser sa magie qu’avec un toucher sur la cible, soit avec ses mains soit avec ses pieds..[/i]
• Affinité : Il l’aime l’idée d’avoir des pouvoirs mais n’en utilise pas sans raison.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

J’y suis enfin, au sommet de l’île. la personne peut-être, avec le plus de notoriété sur cette île. Vous me demanderez sans doute comment peut-on égaler un tel homme. C’est pour vous conter mon ascension fulgurante que je vous laisse ces mémoires à libre disposition si vous l’avez mérité.

Pour commencer sachez que je viens d’une famille fort aisée, je n’ai jamais vécu dans le besoin, j’ai toujours eu ce que je voulais. La famille O’Dweyer est une famille qui descend directement de la famille du comte de Sussex, oui nous sommes des nobles. Nous somme également la première famille à travailler l'agriculture en international d’Irlande, un marché florissant et toujours dans le besoin. C’est avec tous ses paramètres que famille c’est enrichi avec facilité, depuis notre manoir à Portlaoise.

Mon père Eamon O’Dweyer épousa ma mère Ornat O’Brien, qui provenait d’une famille moins noble que la sienne et surtout moins puissante. Ce fut un mariage arrangé. Pour Eamon une occasion d’épouser une jeune fille d’une magnifique beauté et pour les O’Brien ils gagneraient plus en notoriété et conclure un marché avec les O’Dweyer, mais les détailles ne m'intéressait pas. Un samedi soir, quelque année plus tard, un quinze janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze, fut le jour de ma naissance. Pendant toute la grossesse de ma mère, mes parents avez déjà préparait toute ma vie à venir. Ce qu’il n’avait pu prévoir c’était une erreur d’echo. Mes parents s’attendaient à une fille, qu’ils avaient préalablement mariée à une autre riche famille, pour avoir la main mise sur un plus grand marché. Avec d’autre mot un jeune garçon n’était pas le bienvenu dans la famille. C’est au point qu’ils me nommèrent avec un prénom plus féminin que masculin. Shanon, le nom d’un déesse celtique et de la plus grande rivière d’Irlande.

Bien que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, ça n’a pas été simple de vivre mon enfance. Je n'avais pas le droit de sortir, mes parents ne voulaient pas montrer au yeux du monde leurs échec, je devais m’habiller comme une jeune fille, interdiction de couper mes cheveux, uniquement de les teindre uniformément et uniquement en bleu.

Mon adolescence fut également problématique. Mes parents voulais essayer de me marier toujours à la même famille que prévus avant ma naissance. Ils promirent que j’aurai l’apparence de la femme parfaite, et qu’il y aura beaucoups d’argents envoyer à la famille du monsieur. En sommes ils étaient prêt à me vendre à cette famille. C’est ainsi qu’une idée de vengeance me vient à l’esprit.

J’envoyais un courrier à “mon futur mari” de se rencontrer en tête à tête sans parent à proximité. Il accepta. Nous nous sommes donc vu pour la première foi. Il avait d’un mal à croire que j’étais un homme, avec ma peau de porcelaine, de mes longs cheveux bien coiffés et lisse, mon corps frêle, ma petite taille et mes manières, même la façon de me déplacer, tout était synonyme de féminité. J’ai profité de mes charmes pour lui proposer un marché.

Le marché consistait à accepter la demande en mariage pour un temps, et ensuite de me laisser racheter l'entreprise de ma famille. Ainsi mes parents perdraient tout ce qu’ils avaient construit. Bien entendu je ne compte pas rester avec “mon mari” c’est juste un outil.

Honnêtement, ce fut un beau mariage, chaque famille avait dépensé une petite fortune pour être mis en avant plus que l’autre, toujours de la compétition. Il y eu juste un petit détail que je n’avais envisagé. Nos parents voulaient qu’on consomme notre union dans la tradition. Tradition mon cul, je suis même pas une femme pour respecter les traditions. Nous nous somme raisinier à le faire, bien que maladroit et pour le bien de notre plan, et un peu par curiosité. Sauf que j’ai aimé ça, nom de dieu ! Je l’ai pas lâché de la nuit, mais cela ne vous regarde pas.

Peu de temps après nous mirent notre plan à exécution. “Mon mari” me donna les fonds nécessaires pour racheter l’entreprise familial à mon nom. J’en profite pour les virer de mon manoir pour m’y installer, sans me soucier de leurs sort. Quand à “mon mari”, il voulait donc une part de l’entreprise que j’avais durement mérité. Je suis donc aller voir le maire et lui révéla mon secret, je ne suis pas une femme, ce qui mit fin au mariage comme s’il n’avait jamais exister.

Me voilà donc célibataire, riche et surtout libre ! Je ne sais pas ce que sont devenu mes parents, ni mon ex-mari, mais j'en ai que faire, je me dirigeai vers un autre pays, en lune de miel avec ma liberter.

Je ne suis jamais arriver dans ce pays, mais sur une île… On m'expliqua des choses folles qui m'importait peu sur le moment. Tout ce que j’avais retenu c’est que cette ville d’Amishawa serait mon nouveau terrain de jeu.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Yukio ‘-’
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : oulà me souvient plus ‘-’
• Je pense que le forum est : Super trop bien de génialissime ‘-’
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : Présence hasardeuse pour horraire de travail hasardeuse :/

©️ Himitsu no Kii

Dernière édition par Shanon O'Dweyer le Sam 17 Fév 2018 - 1:46, édité 3 fois

Masculin Date d'inscription : 01/10/2017
Occupation : Noble
Sexualité : Pan

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Dim 28 Jan 2018 - 20:11

Rebienvenue! :3
Hate de voir Shanon en action! >w<
Fufufufu admir1

Thème:

(╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻
Ambre agace en #660099

Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : Lycéen 15ème grade, emmerdeur
Sexualité : Citrouille

Carte de Jeu
Familiers: Cornaline

2 ★ - Multiple

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Lun 29 Jan 2018 - 15:49

Heya :)
Tu connais la routine : 2 semaines pour terminer la fiche, sinon archives o/
Plein de courage à toi, et n'oublies pas le code du règlement <3

Bisous,
#Jess

Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C

Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}

10 ★ - Hybride

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Mar 13 Fév 2018 - 3:23

Hey, Sha, date limite! Tu as besoin d'un délai?

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Mar 13 Fév 2018 - 12:59

Oui un petit délai de 3 jours maximum ToT

Carte de Jeu

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Mar 13 Fév 2018 - 21:04

Pas de souci! ;)

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Carte de Jeu

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Ven 16 Fév 2018 - 1:30

Des nouvelles Sha? =3

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Carte de Jeu

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Ven 16 Fév 2018 - 13:10

Terminer !! ! ! !!! :D

Carte de Jeu

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   Sam 17 Fév 2018 - 2:00

Blub! Quelques trucs me chiffonnent sur ta fiche Sha ^^'

Déjà, fait gaffe à l'utilisation du féminin du coup. "Patiente", c'est un mec, donc "patient". D'ailleurs, dans toute ta fiche, il y a encore pas mal d'erreurs, comme des "à" au lieu des "a", "fragil", il manque un e.. Fin wala, plusieurs petites choses qui, à force de s'accumuler, rendent la lecture un peu désagréable.

Et sinon, pour l'histoire... Arf, ça va être compliqué U_U

D'une, cette histoire de "garçon encombrant" parce qu'on veut une fille pour la marier me semble.. totalement irréaliste. Dans ce genre de famille, on veut au contraire transmettre son nom, sa gloire, sa fortune à un garçon. Les filles en général s'occupent de la famille de leur mari, perdant leur identité, et coûtent cher aux parents. Donc en bref, tout ce qui en découle m'a l'air difficilement acceptable... Il faudra revoir l'ensemble de ton histoire je pense =/

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Carte de Jeu

6 ★ - Divine

MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [fini]   

Contenu sponsorisé