Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyDim 28 Jan 2018 - 14:30



Shanon O’Dweyer (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 15/01/1994 à Portlaoise en Irlande

NATIONALITÉ :
Irlandaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuel.

OCCUPATION :
Propriétaire du Lust (boite de nuit)

GROUPE :
Sujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Sytry Cartwright de Makai Ouji : Devils ans Realist

Caractère
Autonome, Patiente, Calme • Égoïste, Égocentrique, Narcissique • Péniaphobe • Se Recoiffer  • Se prendre pour une princesse • Les gens peu important • Faire les magasins • être le numéro un

Shanon est une personne qui ne mens pas, il est toujours franc, même si celà sera blessant pour certaine personne. Depuis toujours il se place sur un pied d'estale, se sentant supérieur à tous le monde. C’est sa riche famille qui le motivait à agir ainsi, étant le première enfant, donc premier héritier de la fortune parental. D’une nature rebelle, le jeune homme à du mal avec toute forme d’autorité, que ce soit parental ou juridique. Il adore également surprendre les gens pour devenir le centre d’attention, et pour ce faire, dès son plus jeune âge, il commença à se travestire en princesse. En plus ça lui plaisait bien de faire les magasins à la recherche du vêtement qui le mettrait en valeur. Par la suite il commençait à se maquiller, à agir comme une princesse, au grand damn de sa famille, mais qu’importe leur avis, ce qui compte c’est le sien.

Physique
Bleu • Bleu • 1m57 • 46 kg • Très maigre • Une peau blanche comme de la porcelaine

Shanon à les yeux naturellement bleu, un bleu très clair, pour d’aucun, même glacial qu’il fait ressortir avec un minimum de maquillage. Ses cheveux sont également bleu, mais c’est le résultat d’un travail de titan pour réussir à enlever ses cheveux roux qu’il trouve totalement repoussant. Shanon est une petite créature bien fragil, à peine haut de son mètre cinquante sept, et de ses quarante six kilos, donc un corps très fin, ce qui le rend très frêle. Sa peau blanche de poupée ne fait qu'accentuer cette effet de petite chose délicate.

Le jeune homme s’habille le plus souvent avec des longues robe, des tenues féminine, voulant jouer le plus possible sur son visage androgyne, laissant le doute sur son genre ou plus souvent qu’on pense que c’est une jeune demoiselle très agréable pour le regard.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie :Il ne peut utiliser sa magie qu’avec un toucher sur la cible, soit avec ses mains soit avec ses pieds..[/i]
• Affinité : Il l’aime l’idée d’avoir des pouvoirs mais n’en utilise pas sans raison.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Je me présente, Shanon O’Dweyer, mais vous le savez sûrement déjà avec une telle notoriété. J’ai appri récemment que les personnalités célèbres ont une page Wikipedia. Ce qui me fâche la dedans, c’est que personne n’en ai rédigé une sur moi ! Donc je vais vous faire ma biographie à bonne entendeur. Qui de mieux placer pour parler de moi autre que moi même ? Une page wiki … Quel grande idée pour faire croître ma popularité et permettre aux fans d’en apprendre plus sur moi.

Pour commencer j’ai été conçu d’une union arrangée, ça se faisait encore chez les nobles à cette époque, apparemment pour des questions d’argents. Reprenons, ma naissance eu lieu le quinze Janvier mille neuf cent quatre-vingt quatorze à Portlaoise. Mon père Eamon O’Dweyer, qui est un descendant direct du comte de Sussex, et un investisseur de génie dans l'agriculture en Irlande et en international, et ma mère Ornat O’Brien, une jeune femme magnifique qui descendait également d’un famille noble, certe avec moins d'influence que celle de mon père mais noble tout de même, devaient êtres dans une joie folle en voyant un si beau bébé, un pur produit de toute les qualités des deux parent, enfin j’imagine leur joie. Bien que les lois sur l’héritage au premier fils de la famille n’existe plus, quelle fiertée d’avoir un fils pour faire perdurer la famille O’Dwyere.

Depuis tout petit j’adore êtres le centre d’attention du monde qui m’entoure, en famille ou à l’école, je devais toujours êtres sous le feu des projecteurs. Probablement que mon d’éducation à devenir le meilleur m’a poussé à agir ainsi. En parlant de projecteur c’est également à l’école où j’appris le théâtre, quoi de mieux pour se faire connaître. Une petite pièce française pour enfant “La princesse qui disait toujours non”, je m’en rappel comme si c’était hier : Le personnage principale, la princesse, se fait maudire par une sorcière qui voulait épouser le roi, donc le père de la princesse, et celui ci n’accepter pas le deal… Bon la suite c’est nunuche donc je vous épargne les détailles, mais il faut quand même que je vous dises quelque chose là dessus. Ils voulaient me donner le rôle du roi, un personnage qui crée du tort à sa propre fille par égoïsme ...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Yukio ‘-’
• J'ai : 24 ans
• J'ai connu le forum grâce à : oulà me souvient plus ‘-’
• Je pense que le forum est : Super trop bien de génialissime ‘-’
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : Présence hasardeuse pour horraire de travail hasardeuse :/

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Shanon O'Dweyer le Lun 23 Avr 2018 - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Rosabel
3 ★ - Complex
Ambre Rosabel


Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : 1e année d'ESS
Sexualité : Citrouille
Messages : 217

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:11

Rebienvenue! :3
Hate de voir Shanon en action! >w<
Fufufufu admir1
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyLun 29 Jan 2018 - 15:49

Heya :)
Tu connais la routine : 2 semaines pour terminer la fiche, sinon archives o/
Plein de courage à toi, et n'oublies pas le code du règlement <3

Bisous,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyMar 13 Fév 2018 - 3:23

Hey, Sha, date limite! Tu as besoin d'un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:59

Oui un petit délai de 3 jours maximum ToT
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:04

Pas de souci! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyVen 16 Fév 2018 - 1:30

Des nouvelles Sha? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:10

Terminer !! ! ! !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptySam 17 Fév 2018 - 2:00

Blub! Quelques trucs me chiffonnent sur ta fiche Sha ^^'

Déjà, fait gaffe à l'utilisation du féminin du coup. "Patiente", c'est un mec, donc "patient". D'ailleurs, dans toute ta fiche, il y a encore pas mal d'erreurs, comme des "à" au lieu des "a", "fragil", il manque un e.. Fin wala, plusieurs petites choses qui, à force de s'accumuler, rendent la lecture un peu désagréable.

Et sinon, pour l'histoire... Arf, ça va être compliqué U_U

D'une, cette histoire de "garçon encombrant" parce qu'on veut une fille pour la marier me semble.. totalement irréaliste. Dans ce genre de famille, on veut au contraire transmettre son nom, sa gloire, sa fortune à un garçon. Les filles en général s'occupent de la famille de leur mari, perdant leur identité, et coûtent cher aux parents. Donc en bref, tout ce qui en découle m'a l'air difficilement acceptable... Il faudra revoir l'ensemble de ton histoire je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:59

Hi !
On en a parlé hier : je valide le point de vue de Miya.
Un délai est donc accordé afin que tu puisses retapé tout cela ;)

#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:51

Hellooooo !
Des petites nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyVen 9 Mar 2018 - 5:04

Bon sans nouvelles de l'auteur, fiche archivée ce jour. MP à un membre du staff pour la ressortir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:33

Est-ce que ça se bouge le popotin par ici ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:40

Fiche (re) archivée ce jour ~_~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty
MessageSujet: Re: Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]   Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon O'Dweyer, i'm a princess ! [à finir vite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: