Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M'ennui! || Feat. FaeannAuteur
MessageSujet: M'ennui! || Feat. Faeann   Jeu 25 Jan 2018 - 6:07

Je n'en peux plus. Ce cours interminable ne veut simplement pas terminer ou la prof fait exprès d'aller aussi lentement? Malgré la musique qui rugissait dans mes oreilles, je n'arrivais pas à me distraire de cette torture. C'est justement pour ce genre d'occasion que j'ai eu un plan et ce plan se mettait en action...maintenant!

Je mis mon sac sur mes genoux pour faire mine de regarder à l'intérieur pour voir la vrai surprise qu'il contenait. Kaldr était juste assez petit pour entrer dans mon sac sans se faire repérer et j'ai décidé d'utiliser cela à mon avantage. Télépathiquement, je lui fis comprendre que pour notre bien à tous les deux, il valait mieux qu'il ne fasse pas trop de bruits. Doucement, je caressais sa fourrure blanche comme la neige et soyeuse comme de la soie et je sentis un sentiment de paix m'envahir et c'est alors que j'ai eu une idée pour passer le temps.

Le cour de math m'avait donner un thème pour aujourd'hui: la géométrie. Du mieux que j'ai pu, j'ai fait en sorte de "construire un triangle de lumière que j’espérerais n'attirerait pas l'attention de la prof en brillant. Avec soin, je fit de mon mieux pour faire en sorte que la lumière ne brille pas trop et puisse être le plus égal possible. Une fois cette tâche un peu compliquée terminée, je pris ma création dans ma main pour contempler ce que j'avais fait. Au contact, la lumière émettait une douce chaleur et j'avais l'impression de tenir comme du verre entre les doigts. Excité, je le montrais à Kaldr pour lui montrer le résultat de mon essai. On dirait que mes entraînements ont payés et je pouvais commencé à faire des formes simples aec ma magie. Par contre, si Faeann voyait ce que je faisais, je me demande bien comment elle réagirait...faut faire l'expérience!

D'un geste nonchalant, je balançais le triangle de lumière sur le bureau voisin du mien, où elle était assise, en souriant d'avance au résultat.

avatar


Masculin Date d'inscription : 18/01/2018
Occupation : Étudiant
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 6

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   Sam 3 Fév 2018 - 18:28

M'ennuie! feat Leiv
Faeann Lindórie & Leiv Allagi

 

 

*soupir* Encore ce cours ennuyant où l’on voit vite le bout, mais j’ai toujours cette impression que le cours dure bien plus qu’il ne le devrait. Pitié, que quelqu’un fassent quelque chose pour remplacer la lenteur de cette prof. Heureusement que l’imagination et tellement pratique dans ces moments la, enfin même si regarder le ciel à se remémorer le passé avec Leiv et sympa je préfère le regarder directement, mais je passerais pour la fille étrange qui regarde non-stop son ami d’enfance.
Un magnifique triangle lumineux atterrissais sur mon bureau, j’ai donc par reflexe détourné mon regarde vers Leiv, qui sans gêne de s’amuser en cours me regardait en souriant. C’est habituellement à CE moment la que les embrouille arrive, mais bon je suis une élève sérieuse malgré que la chaleur du triangle était apaisante je la pris dans mais main et le balança sur Leiv en lui murmurant.

Faeann : Leiv ! Je sais que tu es content que tu t’améliore avec tes pouvoir et que le cours et ennuyant, mais reste concentré surtout que je peux tout à fait faire de même.

Je claquai doucement des doigts pour que Orkos sort de mon ombres a grande vitesse pour donnez un léger coup de patte a Leiv. Excuse-moi Leiv mais je ne veux pas qu’on est de problèmes… Malgré que je lui ai dis que je pouvais faire de même je n’ai jamais essayé. Bon un petit essaye ne peut pas faire de mal hein ? Je me concentrais sur l’image d’un triangle pour pouvoir crée le même que Leiv avec ma magie, mais très vite la magie éclata par manque de concentration et toute la salle plongea dans le noir, ainsi par réflexe je m’approchais de Leiv pour me rassurer dans cette pièce plonger dans la pénombre tout en entendant un petit ricanement dans le brouhaha de la salle.


Dernière édition par Faeann Lindórie le Sam 10 Fév 2018 - 22:22, édité 1 fois
avatar


Féminin Date d'inscription : 18/01/2018
Occupation : Êtudiante
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 6

Carte de Jeu
Familiers: Orkos (forme scellé)
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   Sam 3 Fév 2018 - 21:38

M'ennuie!
Ah là là un peu rebat-joie. Je sais qu'il faut se concentrer, mais c'était juste tellement chiaaaaaant. Je reçus le triangle directement sur la joue. J'avais oublié qu'elle avait une précision à toute épreuve. Un léger coup sur ma cheville de la part d'Orkos était sûrement un moyen de plus pour elle de me dire de me concentrer. Ce geste me fit sourire et rire en silence. Par chance, on était au fond de la classe et la prof était trop occupée à montrer des formules au tableau pour nous prendre.

"Si on peut même plus rigoler..."Je chuchotais.

C'est alors que je vis du coin de l'oeil Faeann en train de faire un essai aussi. Elle devrait y arriver sans problème sauf si...

Ce qui devait arriver arriva et la magie de mon amie d'enfance explosa dans la classe la plongeant dans les ténèbres. Je commençais à rire du cours qui était beaucoup plu amusant pour le coup. Faeann s'approcha de moi parce qu'elle avait toujours eu peur du noir (ce qui est assez ironique dans son cas) et je me sentis rougir un peu en sentant qu'elle enlaçait mon bras en quête de réconfort. Voyant un ou deux amaterasu essayer de remettre de la lumière dans la classe, je fis sortir Kaldr de mon sac.

"Allez, on sort d'ici!" Dis-je un peu trop fort en attrapant la main de Faeann avant de sortir de la classe avec elle et nos familiers sur les talons tandis que la prof nous appelait. On avait sûrement des problèmes...tant pis!

Dans le couloir, les gens, élèves comme profs, sortaient des classes en se demandant ce qui avait provoqué cette mini-explosion magique. Pendant ce temps, nous étions en train de courir vers le toit.
030
avatar


Masculin Date d'inscription : 18/01/2018
Occupation : Étudiant
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 6

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   Ven 9 Fév 2018 - 20:26

M'ennuie! feat Leiv
Faeann Lindórie & Leiv Allagi

 

 

Mince ! Fallait que je fasse une connerie, j’ai gênée le cours et la classe enfin même si je n’ai pas d’amie dans la classe quand même, mais j’ai surtout mis Leiv dans mes problème. Il me prit avec lui et on parcourue les couloirs jusqu'au toit.
Faeann : *respire bruyamment * Cest bon Leiv. On est… Arriver, tu peux continuer de me tenir la main, mais s’il te plaît laisse moi me reposer…
J’ai utilisé un trop-plein de magie qu’il n’était nécessaire pour la création du triangle en plus de courir comme une folle trainée par Leiv. Même si j’ai assister quelques fois au cours d’haikido des Allagi, je reste totalement d’un autre niveau d’endurance par rapport à Leiv il ne laisse paraître aucune preuve de fatigue, même moi qui pratique le kyūdō je ne vois aucune ouverture de ça part. Finalement, on se colla au mur du toit assis pour que je puisse par chance posé ma tête sur le coude de Leiv. J’étais totalement fatigué après tout !
Faeann : Leiv… Excuse-moi de t’avoir encore causé des problèmes. Je ne suis vraiment pas doué avec ma magie malgré que je sois une natif.
Orkos se mit a me lechouillé le bras tandis que Kaldr tapoté sa tête sur mes cuisses, encore une journée mouvementée, on dirait. J’entendais encore mon cœur battre la chamade, mais se sont certainement des sentiments a sens unique.
avatar


Féminin Date d'inscription : 18/01/2018
Occupation : Êtudiante
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 6

Carte de Jeu
Familiers: Orkos (forme scellé)
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   







Contenu sponsorisé


 

M'ennui! || Feat. Faeann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on rêve d'ambition, on dévore l'ennui [feat Némésis][2]
» L'ennui est une prison dont seul un compagnon peut vous en sortir. [FEAT CRISTAL]
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]
» 05. Ennui inlassable et Cosmique Attitude. {Klaus}
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Lycée Danshi-
Top-Sites