Partagez | 

Je l'aime, un peu, beaucoup...

Masculin Date d'inscription : 03/01/2018
Occupation : Lycéen 15ème grade, emmerdeur
Sexualité : Citrouille

Carte de Jeu
Double Compte: Cornaline
Deuxième Magie: Non débloquée

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Je l'aime, un peu, beaucoup...   Sam 6 Jan 2018 - 19:56

Je suis Ambre Rosabel

Ambre est un peu sauvage. Il à un peu de mal avec les gens, alors il les taquine en usant de son intelligence et de son air parfaitement insupportable de Mr. Je-sais-tout. Il ne se laisse pas dompter si facilement et n'hésite pas à mordre.  
Ambre est un être dévoré par ses obsessions. De liberté, oui, mais aussi de dévotion. Il brûle doucement et ne se rend pas compte qu'il s'enchaîne au sol, à trop courir après des chimères. Ou peut être qu'il fait semblant de ne pas le voir.
Ambre est aussi une personne pleine de compassion, même si ça n'est pas évident pour lui de le montrer montrer.

Ce que je recherche

-Amitié: Un seul suffit, pas besoin de plus, je n'ai pas envie de m'encombrer de boulets. Mais...avoir une personne à mes côté ne me semble pas une mauvaise idée.

-L'amour: NON.

-Ennemi: Oh oui, il m'en faut. Plus que jamais j'ai besoin d'obstacle à surmonter, d'un ennemi à combattre. Un genre de boss intermédiaire, somme toute.

-Rencontre: Quelques mots échangés, une poignée de main chaleureuse ou un coup de poing dans la gueule. Des personnes vue ou aperçu, sans réel attachement. Des rencontres qui changent une vie...ou pas.

-Victime: Quoi? Il me faut bien un peu de divertissement!

Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

-Une rose amère ft. Yukio Suzu

Mes RPs terminés :

-Les pieds dans l'eau ft. Lyra Rioka

Mes RPs abandonnés/en pause :

-Froide entrevue ft. Jürgen Wilfrid

Thème de moi:

(╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻
Ambre agace en #660099

Dernière édition par Ambre Rosabel le Dim 2 Sep 2018 - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup...   Sam 6 Jan 2018 - 20:18

MES RELATIONS

Cornaline Rosabel | SŒUR DÉFUNTE
Cornaline et Ambre était une fratrie très fusionnelle, jusqu'au jour ou Cornaline décida qu'elle en avait assez de vivre. Ambre n'a jamais compris ce choix et est persuadé qu'il en est responsable.

Lyra Rioka | RENCONTRE PROVIDENTIELLE
Une jeune fille rencontrée par hasard sur la plage, après qu'Ambre ai tenté de l’assommer à coup de chaussures. En représailles, elle l'a poussé dans le vide à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Bref, une rencontre banale.

Yukio Suzu | EN COURS
Description de la relation.

Jade Rosabel | COUSINE
Bien qu'ils ne se connaissent que peu étant donné qu'ils ne vivent pas sur le même continent, ils ne s'apprécient pas beaucoup. Ils n'ont jamais vraiment essayés de se comprendre, préférant ignorer l'autre d'une indifférence polit. Jusqu'à ce que Jade arrive sur l'île et qu'ils se retrouve face à face.

Thème de moi:

Ambre agace en #660099

Dernière édition par Ambre Rosabel le Sam 29 Sep 2018 - 12:19, édité 11 fois

Carte de Jeu

2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup...   Sam 6 Jan 2018 - 20:24

FORME DIVINE & FAMILIER

FORME DIVINE

Pas encore...

FAMILIER (Cornaline)

Coco, sous sa forme basique, est une sorte de petite poupée ressemblant à un bonbon. Elle possède deux visages qu'elle affiche à tour de rôle selon ses envies. Un visage innocent et un visage effrayant, qu'elle altèrne à son gré. Coco est joueuse, s'agite beaucoup, mais peu aussi se montrer cruelle, par jalousie ou envers les personnes qu'elle estime trop faible (elle ne le fait pas par méchanceté, plutôt par agacement, voire...par compassion? Oui, c'est tordu...). Elle n'est pas très obéissante envers Ambre bien qu'elle lui soit très attachée, et n'en fait qu'à sa tête. Elle est capable de parler mais utilise un vocabulaire très restraint et parle à la troisième personne.

Thème de moi:

Ambre agace en #660099

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je l'aime, un peu, beaucoup...   

Je l'aime, un peu, beaucoup...
Page 1 sur 1