Partagez | 

Un p'tit tour au psy ? [fermée]

Invité
Invité
MessageSujet: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   Jeu 4 Jan 2018 - 16:29

B'jour à tous ! Ou bonsoir selon l'heure où vous me lisez.
Je recherche un(e) partenaire de RP. J'écris en général à la troisième personne et je peux fournir environ une réponse par jour. Parfois moins quand je suis au travail.
Mes réponses sont relativement longues mais je n'attends en rien des pavés de mes partenaires, je m'adapte à eux.
Pour synthétiser, mon personnage est un doctorant en psychologie. Il dispense donc des cours, fait des recherches et assiste des psychologues parfois. Il est légèrement timide, plein de paraphilies qu'il craigne qu'on découvre mais, adorable. Il est tendre, attentionné et c'est un homme très intelligent ! Il adore aider. Il peut même faire de l'aide aux devoirs. :'D
Vous pouvez lire ma fiche de présentation, ici : www, n'hésitez pas à me MP pour plus d'informations.
Je suis ouvert à tout genre de RP, de personnages, de liens !
Il ne connaît pas sa magie !
Voilà !
À vous de jouer !

Dernière édition par Jürgen Wilfrid le Lun 15 Jan 2018 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   Sam 6 Jan 2018 - 3:52

Heyah ! Je suis intéressé mon cher ami. De plus je pense avoir un sujet assez wtf pour lancer le rp : en fait, après une soirée arrosée, Tyr s'est réveillé à poil auprès de sa cousine, pour qui il partage une attirance modérée mais présente, et il lui est impossible de savoir s'il s'est passé quelque chose ou pas. Je pensais partir sur un rp de type glouglou au bar du coin, et continuer sur une psychologie de comptoir à ce sujet, qu'en penses-tu ? :)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   Sam 6 Jan 2018 - 9:41

Oh j’adorerai. ❤️
Le contexte singulier m’intéresse particulièrement !
Tu souhaites commencer ou j’ouvre le balle ? :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   Sam 6 Jan 2018 - 14:38

ma foi, si celà ne t'ennuie pas je te laisserai commencer, que je vois à quoi ressemblent tes pavés :)

Féminin Date d'inscription : 10/12/2017
Sexualité : Hétéro

Carte de Jeu
Double Compte: Soliana A. Trior
Deuxième Magie: Non débloquée

1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   Dim 14 Jan 2018 - 22:09

Salut !

Je me permets de poster, parce que j'ai vu que le sujet est noté ouvert (j'espère que ce n'est pas juste un oubli d'actualiser (j'ai l'habitude de faire ce genre de bourde...)) et que je veux un rp.

Donc, je peux te proposer Sol (que j'aimerais remettre en jeu) qui est une étudiante timide, mais qui, bizarrement, essaie aussi de discuter pour améliorer son anglais, ce qui peut donner des situations un peu bizarres. Elle est terrifiée par sa magie : la seule chose qui l'a fait s'en servir, c'est quand on a attaqué son familier, pour dire... Et sache aussi que je suis sadique avec elle, j'aime la mettre en difficulté. Sa fiche, même si elle n'est plus vraiment à jour, pourra peut-être te donner quelques infos en plus.

Et ensuite, tu as Helena, prof de musique qui ne connaît pas vraiment sa magie et a toujours la tête dans les nuages. Elle ne connaît quasi personne sur l'île, mais n'est pas le moins du monde timide. Pour plus d'infos, voici sa fiche

Et, pitié, dis-moi que ta demande est encore d'actualité ! ^^ *va prier pour que tu acceptes cette proposition de rp, parce que ne veut pas ouvrir de demande*

Compte principal : Sol

Ma couleur : #ff6600

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   Lun 15 Jan 2018 - 22:01

Saluuuutations !

Demande toujours d'actualité ! Ce sera avec plaisir pour Soliana du coup.

On continue la discussion sur la cb pour mettre le RP en place si cela te convient et sinon, je t'enverrai un message privé !

Et demande fermée ensuite du coup. ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un p'tit tour au psy ? [fermée]   

Un p'tit tour au psy ? [fermée]
Page 1 sur 1