Partagez | 

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 9 Jan 2018 - 19:51

Un sentiment de soulagement m’avait assailli une fois que le paysage était redevenu celui de la place de l’amant. Cela voulait dire que quoiqu’il se soit passé, c’était fini. Et franchement tant mieux parce que ça avait l’air bien trop réelle ce truc. Déjà que je n’aimais pas spécialement les chats alors après avoir manqué de me faire bouffer par un lion j’étais pas près de me lier d’amitié avec les félins.

Une fois en sécurité du moins je l’espérais, je souriais à ma camarade en essayant de la rassurer du mieux que je pouvais n’étant pas vraiment douée dans les relations de base. Faut pas m’en vouloir j’ai plus l’habitude d’être seule ou alors d‘avoir de la compagnie, mais temporairement enfin vous voyez quoi…Du coup quand il s’agissait de consoler quelqu’un j’étais loin d’être la meilleure personne pour, mais j’avais quand même essayé de mon mieux au vu des événements.

Je regardais Alice prendre l’objet à nos pieds et le zieutais en même temps qu’elle intriguée de ce que cela pouvait bien être et pourquoi c’était la seule chose qui restait de ce que nous venions de vivre.

Tu crois qu’il pourrait s’agir d’une genre de récompense pour avoir survécu ou un truc dans le style ? En tout cas, c’est plutôt joli. Mais je suis pour oublier cet épisode de la soirée et aller boire un verre. Je suis déshydraté d’un coup avec tout ça.

Je pris doucement ma collègue bras dessus bras dessous et nous entraînait vers le bar afin de nous ressourcer.

Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 6 Fév 2018 - 19:35

Le regard interrogateur de November en disant long : elle ne savait pas plus que moi d’où pouvait venir cet étrange artefact, ni quelle pouvait être son utilité, en supposant qu’il en ait une, évidemment. Mais nous pensions probablement à la même chose : cet objet devait avoir lien avec ce à quoi nous venions d’échapper. Hypothèse que ma compagne d’infortune formula à haute voix quelques instants plus tard. Une récompense ? Hum… j’en doutais fort. Je ne voyais aucune raison pour laquelle ces personnes souhaiteraient nous prêter main-forte maintenant de quelque manière que ce soit alors qu’ils faisaient tout pour nous tuer auparavant. Encore que cette femme avait fini par faire volte-face…

Je secouai la tête vivement, pour me tirer de ces pensées. Je n’étais pas en position de réfléchir convenablement à ce qu’il venait d’arriver. Ni point de départ, ni aucun indice suffisant pour tenter de comprendre. November avait raison : mieux valait oublier pour l’instant, et se vider la tête en pensant à autre chose. Une fois arrivées au bar, elle me demanda ce que je souhaitais boire.

- Je pense que je vais me contenter d’un bon verre d’eau. J’ai besoin de me rafraîchir et de m’éclaircir les idées...

Je poussai un soupir. Reprendre une conversation normale après ce qui venait de nous arriver ? Cet objectif semblait plutôt surréaliste… Et pourtant, c’était ça ou bien continuer à ressasser les événements que nous venions de vivre. À moins bien sûr de s’enliser dans un lourd silence.

- Et donc… ça fait longtemps que tu es arrivée ici ?

Question plutôt banale, mais par où commencer autrement ? Et puis, je souhaitais vraiment en savoir plus sur November. Après tout, elle m’avait aidé dans cette épreuve, et je ne m’en serais probablement pas si bien sortie sans elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Sam 17 Fév 2018 - 12:50

J’avais pensé à une récompense mais c’était plus le genre de trophée qu’on exhibe ou truc utile qui pourrait servir plus tard. Concrètement, ça n’avait pas l’air d’être plus magique que ça mais peut-être que c’était fait exprès pour brouiller les pistes ? Dans tous les cas, je me prendrais la tête avec ça à un autre moment ou même pas du tout, pour le moment j’avais envie d’oublier ce début de soirée merdique et me reconcentrer sur la fête.

On avait bien assez manqué de se faire tuer pour encore penser à ça. Autant boire un bon coup pour se vider l’esprit et parler un peu. Quand elle prit un verre d’eau je souris en coin.

Petite joueuse va, mais je comprends. Un mojito pour moi.

Le barman partit donc faire mon cocktail pour surement nous ramener les boissons au même moment. Les boissons furent déposées assez rapidement sur le comptoir et je donnais un billet au barman en pour avant de regarder Alice tout en réfléchissant à sa question.

Cela doit faire trois mois je dirais à peu de choses près. Peut-être plus, j’avoue que je me suis crée une petite routine sympathique et que les jours passent assez vite entre mon boulot de masseuse le jour et mon boulot de barman la nuit. Et toi alors t’es là depuis longtemps ? Tu bosses dans quoi ?

Je vis une petite table se libérer et je l’entraînais avec moi pour s’asseoir plus confortablement qu’au bar.

Là on sera mieux pour discuter. J’ai vu aussi durant notre péripétie incongrue que tu maniais le feu mais tu n’avais pas l’air très à l’aise. Toi non plus t’es pas fan de ton pouvoir ?

Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 21 Fév 2018 - 23:11

November se moqua gentiment de moi lorsque je ne demandai qu’un simple verre d’eau. Visiblement, ce devait être pour elle du gâchis que de faire la fête sans boire d’alcool. En temps, je n’étais pas particulièrement contre, mais aujourd’hui, après ce qu’il venait de nous arriver, je n’avais pas très envie de m’embrumer l’esprit ainsi. Une fois nos consommations respectives servies, November répondit à ma question. Elle était donc visiblement arrivée plus récemment que moi, mais elle semblait s’être habituée plutôt rapidement à cette nouvelle vie. Tant mieux pour elle, s’appesantir sur son ancienne vie n’apportait pas grand-chose de bon.

- Oh, moi ? Cela fera bientôt un an que je suis ici. Je suis étudiante en lettres, mais je donne également des cours particuliers d’anglais pour me faire un peu d’argent.

Tandis que nous parlions, une table s’était libérée, et nous nous dirigions maintenant vers celle-ci, nos verres à la main, afin de continuer la conversation plus à l’aise. Même si en lieu et place de me mettre effectivement à l’aise, la question suivante de November eut plutôt pour effet de me crisper intérieurement. Fichue magie. Pour une fois que je me lâchais, elle n’avait pas eu plus d’effet qu’un pétard mouillé… Il était temps que je fasse quelque chose à ce sujet.

- Hahaha… Oui effectivement, je peux faire apparaître des flammes. Et comme tu l’as si bien remarqué, je ne me sens pas particulièrement dans mon élément lorsque je tente de faire appel à ce pouvoir. C’est une longue histoire… Mais disons que je fais de mon mieux pour oublier cette magie tant que je le peux.

Je m’arrêtai un instant et bus une grande gorgée d’eau fraîche avant de continuer.

- Quant à toi, je dois dire que tu m’as impressionnée. Tu ne t’es vraiment pas laissée démonter tout à l’heure. Je me demanderais presque si tu as toute ta tête...

Une petite taquinerie pour tenter de détendre l’atmosphère après cette soirée éprouvante. Cela paraissait compliqué, mais… mieux valait tenter d’en rire, non ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Sam 24 Fév 2018 - 10:29

Je me moquais gentiment de la boisson de ma camarade de soirée et de péripétie avant de finalement répondre à sa question. Pas que j’étais particulièrement bavarde en temps normal, mais de toute façon j’étais trop crevée ce soir pour réfléchir et on avait quand même vécu des trucs intenses ensemble ce soir, ça tissait quelques liens.

Je rendis donc la question par la suite me demandant si elle était là depuis plus longtemps que moi. Après tout, ça faisait vraiment peu de temps que j’étais là donc ce n’était pas vraiment difficile de dépose ma durée de séjour. J’appris donc qu’en effet cela faisait déjà un an qu’elle était dans la place et qu’elle était encore étudiante. En lettres en plus, respect ! Je ne suis pas vraiment lettre, plus mathématiques chimie ou physique, sciences quoi. Mais après il fallait des gens aimant la littérature aussi. Et en plus de ça elle donnait des cours d’anglais sympa.

Oh cool, and you think you’re a good teacher ?

Tandis qu’on continuait la conversation on allait prendre la table qui s’était libérée, étant quand même plus confortable qu’être debout au bar. Ne sachant pas non plus combien de temps on allait discuter autant être bien assise. Cependant, ma question sur sa magie eut tôt fait de la crisper de nouveau. Donc sujet à éviter une fois qu’elle aurait répondu à ma question. Après tout, l’idée c’était surtout de se détendre.

T’inquiètes pas je comprends et niveau magie je suis pas plus fan de mon pouvoir. Crée des pauvres nuages au-dessus de la tête des gens c’est pas super pratique. Heureusement que j’ai eu mes capacités de combat au corps à corps parce que je me serais fait bouffer sinon. J’ai encore de gros progrès à faire pour créer des tempêtes et j’en ai pas spécialement envie de toute donc bon je pense que ça risque pas de s’améliorer franchement dis-je en rigolant.

Elle finit par me dire que je l’avais impressionnée et j’haussais les épaules avant de sourire amusée.

Oh tu sais j’ai pas mal flippé aussi. Je comprenais que dalle et quand elle m’a sorti le lion de sa poche j’ai vraiment cru que j’allais finir en pâté pour chat crois moi ! Sérieux quand elle l’a sorti j’étais là euh elle est où la pokéball je l’ai pas vu, refait l’action ne compte pas ! Mais bon apparemment, elle ne m’a pas entendu de suite. Le seul point positif est qu’il avait les dessous de pattes douces dis-je en souriant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2