Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Watashi wa totemo genki-densu...| feat. KayaAuteur
MessageSujet: Watashi wa totemo genki-densu...| feat. Kaya   Dim 24 Sep 2017 - 18:21

Cela faisait déjà 6 mois que Kaya avait foulé la terre d’Amishawa et que mon cœur semblait pleurer une nouvelle fois. Cette flamme, Hope… n’était plus là depuis des semaines et ne plus la sentir me rendait mélancolique. Serena était là pour moi mais, seul le sexe ravivais cette petite étincelle… ni plus, ni moins. Quoi qu’il en soit, je sortais du travail et Hogo-sha s’était tranquillement installée dans mon ombre pour passer inaperçu. C’est en marchant jusqu’au parking où j’avais garé ma moto que l’idée me vint de fouiller dans mon téléphone… Il y a 1 mois de cela, Kaya m’avait envoyé ses horaires mais, je n’avais jamais osé allez la chercher à son université. Et pourquoi ne pas lui faire une surprise… Défilant mes photos jusqu’à tomber sur ses horaires, je me rendis compte assez tôt qu’elle terminait à 16h00 aujourd’hui… parfait, il était presque l’heure.

Sur un coup de tête, voilà que je prenais la route en ayant pris un deuxième casque dans mon salon de tatouage, un casque qui servait souvent aux demoiselles m’accompagnant ou me tenant compagnie… « Sakura, votre cœur semble se réchauffer… » Prononça la voix de Hogo-sha dans mon esprit alors que mes lèvres formèrent un sourire à la fois joyeux et mélancolique. Accélèrent sans m’en rendre compte, j’avais grillé un feu rouge, manquant de rentrer dans un enfant ramassant son ballon sur la route. J’avais évité le pire mais ne regardant pas devant-moi, une voiture m’arrivait de face. Les yeux écarquillés, il était trop tard pour éviter l’impact…

J’avais fermé les yeux puis, en les rouvrant, l’obscurité semblait m’abriter. Mes mains caressant ce cocoon de ténèbres, je mis un certain temps avant de comprendre que j’étais en réalité en Hogo-sha, entre sa cage thoracique ou ce cœur noir s’était éveillé et était d’un rouge éclatant. Nous ne faisions plus qu’un…

« Protège-moi ! » Criais-je alors

C’est alors à cet instant, où les deux machines durent se brutaliser qu’une force incroyable me parcourut l’échine. Hogo-sha avait formé au bon moment un portail où ma moto avait été arrêtée 5 km plus loin. Retirant mon casque sous le choc, je descendis de mon bolide avant de prendre le familier dans mes bras. Ce dernier m’avait pris dans ses bras et étrangement, se cœur en vie que j’avais cru voir était toujours aussi noir… « Faite plus attention Maitresse… » dit-il en déposant sa patte sur mon crâne. Je hausse la tête puis reprend finalement la route, arrivant dix minutes en avance devant l’université de Kaya.

J’étais resté sur ma moto, ayant seulement retiré mon casque. Hogo-sha lui, avait revêtu sa forme passive pour venir s’asseoir sur l’avant de la moto, me regardant encore avec son regard inquiet. À 16h00, les cloches sonnaient et de nombreux jeunes adolescents se mirent à sortir… Le physique bien particulier de Kaya attira mon attention, elle était avec des amies mais avec ce sourire devenu si rare chez moi, je prononçai fortement en agitant la main « Kaya-Chan ! » Il fallait dire que je passerais pas inaperçu aujourd'hui... j'avais revêtu ma coiffure au côté rasé et avait mis une chemise, un Jeans trouée ainsi que ma veste en cuir marron.

Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF

Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion

Watashi wa totemo genki-densu...| feat. Kaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1