Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]Auteur
MessageSujet: Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]   Lun 18 Sep 2017 - 17:04

Hanna avait conseillé à une infirmière de relayer la petite amie de son frère. Elle l'observait, et voyait bien que la blonde avait besoin de prendre un peu l'air. Elle était pourtant rassurer de voir qu'Oliver avait trouvé une personne pour l'aimer et veiller sur lui. La jeune interne en faisait de même, mais de loin, car elle ne pouvait se permettre d'entrer dans cette chambre avec son badge signifiant son nom de famille. Et elle ne pouvait pas non plus faire sans se présenter à elle. Et ce ne fut que lorsque Lilith quitta la pièce que la belle se permit de s'approcher son jumeau. S'asseyant à ses côtés, elle soupira, observant le visage inanimé de celui qu'elle attendait depuis si longtemps. Et dans un murmure, elle s'adressa à lui, alors qu'elle effleurait sa main.

"Pourquoi tu as fait ça Oliver ? Tu as l'air d'avoir quelqu'un qui t'aime pourtant ... Tu n'imagines même pas la chance que tu as."

L'américano-finlandaise se mordit la lèvre alors qu'elle serra légèrement la main de son aîné. Dire qu'elle le rencontrait dans de telles circonstances. Dire qu'elle aurait tant voulu qu'il lui réponde. Sa petite amie avait mentionné une dispute avant cette overdose, la Rajin ne pouvait faire que ses propres conclusions. Mais la jeune femme qui partageait sa vie semblait s'en vouloir à mort. C'était une bonne personne, en tout cas, elle en avait l'air. La douce resta quelques minutes auprès du comateux avant de se relever et s'éloigner.

"A bientôt, grand frère ..."

Sortant de la chambre, elle scruta les couloirs à la recherche de la belle blonde qui accompagnait Oliver, mais ne la trouva guère. Peut-être était-elle à la cafétéria ou à la bibliothèque ? Veillant à dissimuler son badge, elle s'aventura dans les couloirs de l'Hôpital, la trouvant finalement à la bibliothèque avec un jeune garçon qu'Hanna reconnut immédiatement. Sourire aux lèvres, elle s'adressa tout d'abord à la blonde.

"Mademoiselle Engel, vous pouvez retourner auprès de votre fiancé, l'infirmière a terminé ses soins."


Son regard d'océan se pose ensuite vers le jeune blanc alors que Lilith le salue avant de quitter la pièce. Elle l'observa un instant, constatant qu'il avait arraché ses électrodes.

"Je sais que tu n'aimes pas ça, Castiel, mais tu sais qu'il ne faut pas interrompre tes examens."

Sa voix était douce, et toujours avec cette mine adorable, elle lui tendit la main afin qu'il la prenne.

"Tu viens ? Je te ramène dans ta chambre. Tu peux prendre des livres si tu veux et je te tiendrai un peu compagnie, si tu es d'accord."
avatar


Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 8


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


 

Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» [Mission D] - Une Vocation Innée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Centre Hospitalier-
TOP