Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]Auteur
MessageSujet: Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]   Lun 18 Sep 2017 - 17:04

Hanna avait conseillé à une infirmière de relayer la petite amie de son frère. Elle l'observait, et voyait bien que la blonde avait besoin de prendre un peu l'air. Elle était pourtant rassurer de voir qu'Oliver avait trouvé une personne pour l'aimer et veiller sur lui. La jeune interne en faisait de même, mais de loin, car elle ne pouvait se permettre d'entrer dans cette chambre avec son badge signifiant son nom de famille. Et elle ne pouvait pas non plus faire sans se présenter à elle. Et ce ne fut que lorsque Lilith quitta la pièce que la belle se permit de s'approcher son jumeau. S'asseyant à ses côtés, elle soupira, observant le visage inanimé de celui qu'elle attendait depuis si longtemps. Et dans un murmure, elle s'adressa à lui, alors qu'elle effleurait sa main.

"Pourquoi tu as fait ça Oliver ? Tu as l'air d'avoir quelqu'un qui t'aime pourtant ... Tu n'imagines même pas la chance que tu as."

L'américano-finlandaise se mordit la lèvre alors qu'elle serra légèrement la main de son aîné. Dire qu'elle le rencontrait dans de telles circonstances. Dire qu'elle aurait tant voulu qu'il lui réponde. Sa petite amie avait mentionné une dispute avant cette overdose, la Rajin ne pouvait faire que ses propres conclusions. Mais la jeune femme qui partageait sa vie semblait s'en vouloir à mort. C'était une bonne personne, en tout cas, elle en avait l'air. La douce resta quelques minutes auprès du comateux avant de se relever et s'éloigner.

"A bientôt, grand frère ..."

Sortant de la chambre, elle scruta les couloirs à la recherche de la belle blonde qui accompagnait Oliver, mais ne la trouva guère. Peut-être était-elle à la cafétéria ou à la bibliothèque ? Veillant à dissimuler son badge, elle s'aventura dans les couloirs de l'Hôpital, la trouvant finalement à la bibliothèque avec un jeune garçon qu'Hanna reconnut immédiatement. Sourire aux lèvres, elle s'adressa tout d'abord à la blonde.

"Mademoiselle Engel, vous pouvez retourner auprès de votre fiancé, l'infirmière a terminé ses soins."

Son regard d'océan se pose ensuite vers le jeune blanc alors que Lilith le salue avant de quitter la pièce. Elle l'observa un instant, constatant qu'il avait arraché ses électrodes.

"Je sais que tu n'aimes pas ça, Castiel, mais tu sais qu'il ne faut pas interrompre tes examens."

Sa voix était douce, et toujours avec cette mine adorable, elle lui tendit la main afin qu'il la prenne.

"Tu viens ? Je te ramène dans ta chambre. Tu peux prendre des livres si tu veux et je te tiendrai un peu compagnie, si tu es d'accord."

Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle

1 ★ - Basic

MessageSujet: Re: Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]   Jeu 16 Nov 2017 - 22:19

Tu ne voyais pas l’intrusion de cette jeune fille d’un très bon œil. Elle cassait tout avec son intervention. Tu étais en train de te lier d’amitié avec cette future maman et cette blondinette se permet de vous interrompre. Oui c’est décidé tu ne l’aimes la blondasse ! Ce n’était pas tous les jours que tu étais capable d’avoir une conversation à peu près normale. Tu étais là assis dans cette bibliothèque et regardais Lilith partir. Tu ne disais rien mais tu étais réellement triste de la voir partir ainsi. Si seulement elle n’avait pas ce pseudo fiancé ! Et maintenant à peine ton amie avait quitté la pièce que empêcheuse de tourner en rond t’agresse sur tes examens ! Mais qu’est-ce qu’elle en savait d’abord ? C’était ces idiots de médecins qui t’avaient laissé seul et tu avais attendu plus de deux heures tout seul dans cette pièce sentant les produits ménagers.

« C’est les médecins qui m’ont laissé tout seul. Ils n’ont pas le droit. J’aurai pu me blesser tout seul. On me laisse toujours tout seul de toute façon, même Tihana maintenant. »

Tu baisses la tête avant de te lever. Tu es près à retourner dans cette pièce ressemblant plus à une cellule qu’à une chambre d’hôpital. Tu laisses les bouquins sur la table, sans les ranger. Quelque part ça te ferait mal de les ranger et de te dire que tu ne les trouveras plus forcément. Lilith a d’ailleurs oublié celui que tu lui avais tendu…. Sans doute qu’elle aussi n’en avait rien à faire de ta personne et qu’elle s’était simplement montrée gentille uniquement parce que tu faisais pitié. Cependant tu ne lui en veux pas sachant très bien que tu es nettement moins important que son imbécile de petit copain. Un père indigne selon toi.

Tu évites de prendre sa main aussi, passant à côté d’elle comme si tu ne la connaissais pas. « Non merci. J’ai l’habitude d’être tout seul. » Ton ton bien que triste comme habituellement portait une légère connotation de tristesse. Tu pousses les doubles portes afin de sortir de la pièce et tu cherches déjà ton chemin. C’est dingue comment ce type de bâtiment ressemblait tellement à des labyrinthes ! Un regard à droite et un autre à gauche et tu continues ton chemin droit devant, la tête d’un infirmier sur ta droite ne t’inspirait guère et quant à l’immonde infirmière moustachue ce n’était pas mieux. Instinctivement tu portes ta main sur le dessus de tes lèvres pour remarquer que tu n’avais pas de moustache alors comment était possible que cette femme en ait plus que toi ?

« Aie. » Tu viens de heurter le montant d’une porte d’ouvrant le front. Tu es désormais sur les fesses, étourdi et incapable de t’orienter et c’est à ce moment précis que ce yéti d’infirmière décide pour surgir dans ton dos et te passer un savon. Jugeant que tu n’avais pas à être là, que tout était de sa faute et que c’était bien fait pour toi ! Ils ne sont pas pédagogues dans cet établissement et vraiment tu détestais les hôpitaux.

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]   Dim 19 Nov 2017 - 11:16

Oh ! Le jeune Castiel semblait s'être levé du mauvais pied. Mais il en fallait beaucoup plus pour que la belle Rajin perde son sourire. Elle avait l'habitude de certains patients réticents et elle savait que cet adolescent était loin d'être méchant. Hanna avait conscience de cette angoisse qu'il avait de rester seul. Il refuse sa main et l'interne arbore un sourire en coin. Malgré elle, elle le trouvait adorable. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, la finlandaise attrapait les quelques livres qu'il avait choisi pour qu'il puisse les lire dans sa chambre s'il le souhaitait. Elle était attentive à ce genre de détails.

Mais avant même qu'Hanna ne rejoigne son patient, elle avait entendu un bruit puis des remontrances venant d'une infirmière réputée comme "peau de vache" ou "mégère", au choix. Elle se précipita vers l'extérieur, trouvant Castiel au sol, le front ouvert. La mégère pose les yeux sur l'interne tandis qu'elle commence à gromeller. Le ton de la belle est cette fois sans appel.

"Vous ne voyais pas qu'il s'est fait mal ? Je vous rappelle que la priorité ici est le bien être du patient."

La jeune médecin s'abaissa, posant au sol les livres pour examiner avec douceur le jeune blanc alors que l'infirmière poursuivait son monologue. Tournant la tête vers, la mine toujours sévère, la Rajin décida de mettre un terme à ses mots.

"Ca suffit. Retournez à votre poste. Il n'était pas tout seul, c'est moi qui l'ai emmené ici. Si vous trouvez quelque chose à redire, allez vous plaindre aux responsables. Je suis Hanna Hiroven, interne en médecine générale, si ça peut vous éviter les recherches inutiles. Je ne manquerai pas de leur faire savoir la manière dont vous vous adressez à nos patients."

Ignorant son interlocutrice qui pestait contre elle, la belle attrapa les livres avant de se redresser et de tendre la main au jeune garçon avec un sourire rassurant.

"Elle ne t'embêtera plus. Viens, on retourne dans ta chambre, je vais soigner cette vilaine plaie ! J'ai pris soin d'emporter les livres que tu avais choisi." Arborant une moue presque enfantine, elle ajoute : "Tu es d'accord pour rester avec moi ?"

Féminin Date d'inscription : 07/09/2017
Occupation : Etudiante en médecine
Sexualité : Hétérosexuelle

1 ★ - Basic

MessageSujet: Re: Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]   

Contenu sponsorisé

Plus qu'une vocation, une passion ♥ [PV Castiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1