Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C'est le bordel ! |Shultz A. Loran|Auteur
MessageSujet: C'est le bordel ! |Shultz A. Loran|   Lun 11 Sep 2017 - 22:50

Sans vraiment trop prêter attention au "BIP BIP BIP BIP" qui hurle dans mon oreille, j'ouvre à peine les yeux et je trouve que j'ai trop la bouche pâteuse, je tape vite fait sur mon réveil et me lève pour aller chercher un verre d'eau. Je m'assois péniblement au bord de mon lit et regarde l'heure. Okay, ce n'est pas hyper tard 9 h 42 du matin, je me redresse et repose tranquillement le verre sur la table de nuit et me recouche. Les yeux fermés, je les ouvre d'une traite ! WUT ?! PRESQUE 10 HEURES ??? JE SUIS TROP EN RETARD !!! Je cours dans tout l'appartement pour me préparer pour les cours, dans mon cerveau, il est vendredi, dernier jour de cours de la semaine, mais bon, il n'a juste pas envie de me dire qu'aujourd'hui, on est week-end et qu'on peut faire la grasse matinée pépère... Du coup, je prends du pain que j'ouvre en mode gros bourrin et y fourre mon formage et ma tranche de jambon, pas le temps pour la mayonnaise ! Ayant trop de retard, le bento, c'était mort, alors quand je verrai mon sandwich, je me maudirais jusqu'à la fin des temps de manger un tel pain...

Je sors du bâtiment, sac au dos. Bon, je me répéterais sûrement jamais assez, mais quand est-ce ce jour où je me perdrai plus ? Je ne reconnais pas du tout le lycée de Kousha,vu a la vitesse où je courrais, je ne pense pas reconnaître la ville de Kousha, il est vrai que je ne me rappel jamais des repères pour pouvoir me balader, mais je peux encore dire ce qui se trouve dans ma ville ! Je ne fais pas tellement attention ou je cours, puisque j'essaye surtout de comprendre ou je me trouve, c'est un endroit que je ne connais pas énormément... Où suis-je ? Bon on s'en fou pour le moment, il faut que je m'arrête de courir. Je freine d'un coup sec sur mes talons et me prends les buissons d'en face. Je me redresse d'une traite et regarde autour de moi l'air semblant de rien. Je vous avouerais que je fais pas mal de connerie et que maintenant les gens ne se demande plus quel genre d'énergumène je suis. Je pense qu'ils ont l'habitude, sauf des gens qui m'ont encore jamais vu.

Je fixe les alentours et me pose la question. Pourquoi il y a-t-il autant de jeunes de mon âge et dans ses environs ? Les gens n'ont-ils pas cours ? Il y a un événement où on n'a pas de cours aujourd'hui ? Je n'écoute pas, mais mes oreilles, elles ont entendu quelque chose d'intéressant d'une conversation entre deux demoiselles. "Tu vas faire quoi de ton samedi ?" "Je vais aller voir mon copain". Elle glousse et elle s'éloigne, je ne peux plus tellement entendre la suite de leur conversation, de toute façon vue comment ça partait ça ne semble pas très intéressant. Je gronde contre moi-même, pour être un parfait crétin ! Bah, voyons ! Tu aurais tellement pu flemmarder ! Tchuh ! Je marche sans prêter attention à la route devant moi, je lève les poings et fixe cette fois-ci le ciel.

Bon ! Vu que t'es pas mal débile aujourd'hui et d'autre jours de l'année et de la semaine, profites-en ! Je vais me casser de cette île ! GO ENTRAÎNEMENT !

La dernière phrase a peut-être été dite un poil trop fort, si bien que je bouscule un homme, étant pas réellement agréable à cause de ce réveil horrible et d'avoir compris ma bourde ET qu'en plus je me suis fait un sandwich dégueulasse, je lui lance un regard provocateur et sombre. Autour de nous, se trouve un petit terrain, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais c'est rempli d'herbe, de bancs, de trucs en métaux et en face et aux alentours de celui-ci des petites résidences.

La nourriture est la chose qui parle le plus a un humain...
#FC7F3C

Dernière édition par Ichijou Yurazamy le Dim 17 Sep 2017 - 23:46, édité 5 fois

Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: C'est le bordel ! |Shultz A. Loran|   Mer 13 Sep 2017 - 10:38

Cela faisait plusieurs semaines, voire mois que Shultz était de retour sur l’île. Il était désormais rétabli mais ce n’était pas une bonne journée aujourd’hui. Ses côtes continuaient de le lancer, particulièrement lorsque le vent froid venaient lui lécher les parties découvertes de son corps. Cette mauvaise humeur ne présageait rien de bon pour quiconque viendrait lui casser les pieds.

Il était sortit pour, une fois n’est pas coutume, trainer et profiter du temps qui lui est donné. Bien sûr cela ne l’empêche pas de ruminer son humiliante défaite en Argentine. Les étranges combattants auxquels il a dû faire face l’intriguent toujours autant. Surtout leurs accessoires suppresseurs de magie. Le ruban de l’autre garce… Il en aurait volontiers fait des confettis si cela avait été possible. Peut être qu’il devrait faire une recherche sur ces êtres et leurs reliques dans les bouquins de l’île. Peut être trouverait-il des informations intéressantes au cas où il serait amené à les rencontrer à nouveau… Il ferait peut être aussi bien de commencer à apprendre de nouvelles façons de combattre, si la magie ne sert définitivement à rien, autant mettre le corps à profit.

Le nihiliste traînait à Kousha, cité étudiante et aussi haut lieu du savoir sur ce foutu caillou perdu en mer. Ici et Hizumu, bien que ce dernier soit cache bien plus ses connaissances aux personnes qui n’y travaillent pas. Shultz pensait déjà à l’éventualité d’une entrée par effraction dans un quelconque lieu de savoir d’Hizumu, mais pour l’heure il allait se contenter de ce que les bibliothèques étudiante pourraient lui offrir.

Étant donné qu’il s’agissait du week-end, beaucoup de jeunes étaient également de sortie. La plupart restaient entre amis ou en couple bien que certains ne paraissent pas accompagnés. Cela rappela au français à quel point il avait du mal à côtoyer certains de ses congénères. Enfin, ça et le fait qu’un guignole parlant trop fort venait de lui rentrer dedans. Ce dernier se permettait en plus le luxe de lancer un regard noir à “l’obstacle” qu’il venait de percuter. Cela finit d’énerver le grand brun qui, en lui lançant un regard méprisant lui rétorqua :

“Deux choses bonhomme : Premièrement quand on tamponne quelqu’un parce qu’on ne regarde pas où l’on va, on s’excuse. Deuxièmement tu ne quitteras jamais cette île malgré tout l’entraînement que tu te feras subir. Maintenant tu t’excuse et tu passe ton chemin si tu veux pas t’entrainer à la sieste forcée…”

Alors oui, je sais ce que vous allez me dire : “Oh mais ohlala, Shultz il est pas très gentil dis donc, le pauvre il a pas fait exprès patati, patata”
A vous je vous répondrai ainsi : Il est de mauvais poil, l’autre est fautif et se permet de maudire du regard ledit Shultz, et en plus il nourrit des espoirs vains, la vérité c’est qu’il a besoin d’être recadré voyez vous. Et l’homme à l’imper’ le recadrera si ça continu, surtout vue son humeur.

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: C'est le bordel ! |Shultz A. Loran|   Dim 17 Sep 2017 - 23:40

Un homme celui que j'ai peut-être un peu bousculé me parle comme à un chien. Déjà de base, je suis un humain qui tiens sur ses deux pattes et de plus, je ne bave pas et ne frétille pas de la queue quand il me montre une balle qui va me lancer pour que je puisse lui rapporter. Il m'a pris pour qui au juste ? Ce n'est pas un vieux papy qui va me dicter ma loi.

Je passerai mon chemin, mais je n'ai pas à ne m'excuserai pas envers vous, quand on est soi-même irrespectueux des autres.

Et puis qu'est ce qu'il en sait lui ? Il va vivre ma vie ? Il va savoir me dire que je n'ai pas les compétences pour arriver a mes fins ? Parce que Môsieur n'y parvient pas tout le monde ne peux pas le faire ? Namého !! Il n'est pas le seul à passer de mauvaise journée ce n'est pas pour ça non plus que je descends tous les passants qui osent me jeter un regard déplacé. Bah, si je dois faire comme lui, on vit tout seul. Quoi que si je suis le seul humain sur terre, je pourrais faire la meilleure cuisine sans que personne ne puisse critiquer sans avoir de critiques constructives à me donner a part ; "Ce n'est pas bon." Mais laisser moi rire ! Les gens ne connaissent pas le plat et leur propre goût et c'est ma cuisine qui en pâtit !! RHAHHH ! Que des incultes, moi, je vous le dis.

Je ne fais pas plus attention à cet abruti, je continue mon chemin, s'il m'agresse dans le dos, c'est seulement qu'un imbécile de service qui a besoin de guéguerre pour bien vivre et en plus, il sera un simple lâche. Je lui lance un coup sec dans le dos pour lui signaler que je me tire. J'ai juste pas de temps à perdre avec ce genre de personne, je dois juste m'entraîner et retrouver mes petits parents qui m'attendent inquiets. Je ne leur ai toujours pas envoyé de lettre et je ne sais toujours pas si elle parviendra un jour a leur porte. Cette île, je la déteste ! Je la HAIS ! QU'ON ME LAISSE REPRENDRE MON TRAIN-TRAIN QUOTIDIEN !

La nourriture est la chose qui parle le plus a un humain...
#FC7F3C

Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: C'est le bordel ! |Shultz A. Loran|   

Contenu sponsorisé

C'est le bordel ! |Shultz A. Loran|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut