Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brams, il mafioso ai rettili. ▄Auteur
MessageSujet: Brams, il mafioso ai rettili. ▄   Lun 4 Sep 2017 - 23:09



Brams Lazio (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 03/05/1995 à Naples

NATIONALITÉ :
Italienne.

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel(le) •

OCCUPATION :
Mafieux avant d'arriver, mais toujours passionné de reptiles. Il est chercheur en herpétologie.

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
xx de YY

Caractère
Attentionné, Protecteur, Intelligent • Impulsif, Empathique avec ceux qu'il aime , Râleur • Aucune phobie particulière • Jouer avec ses bijoux• Faire du sport, l'exploration • Quand on ne l'écoute pas • les reptiles, l'aéronautique • Découvrir et répertorier toutes les espèces vivantes

Impulsif vous dites ? Non,non... JE SUIS PAS IMPULSIF ! *tousse*, veuillez m'excusez. Je pense être quelqu'un de gentil,plutôt agréable à vivre, cependant lorsque je me fais contrôler par mes émotions,plus rien ne fonctionne normalement en moi, bien sur j'en garde le contrôle, mais j'ai cette envie qui monte en moi... Le plus gros problèmes étant mon empathie et mon côté protecteur qui ne rende pas les choses simple. Je m'égare, arrêtez de me distraire ! Mon caractère est... imprévisible bien que je puisse être considéré comme calme et aimant la plus part du temps.

Physique
Jaune • Brun • 1m81 • 82 kilos • Musclé et sec • Porte des bijoux tout le temps (chaine, bagues,gourmette),met très souvent des gants et porte des tatouages sur le bras droit,le torse, et le jambe gauche.

Brams ancien mafieux, garde un côté mystérieux par habitude. Il est toujours très bien habillé et ne déroge pas aux règles de bien séance en publique sauf si la situation l'oblige. Il a le plus souvent les cheveux décoiffés ( voir, qui se battent entre eux). Le brun de ses cheveux couplé à ses yeux lui donne un regard envoutant. Beaucoup de gens ont une première impression ou ils le trouvent charmant. Pour lui, la présentation, la tenue, le style est très important, chaque détail compte.  


INFORMATIONS MAGIQUES
• Il utilise sa magie suivant ses sentiments : Brams n'a pas besoin d'objet particulier pour utiliser sa magie, dont il est fière.
• Affinité : Oui, il l'aime.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Bien le bonjour à toi qui lis ces lignes, je vais te raconter la merveilleuse surprenante histoir ede Brams et son arrivé à Awashima.

Tout commence le 3 mai 1995 *ellipse temporel* (oui on s'en fiche de sa naissance alors avance la petite voix). Bon... puisque vous ne souhaitez tout connaitre tant pis.
Brams grandis à Naples, dans la belle Italie. Un père, une mère, une petite sœur. Tout se passait bien pour lui, sa passions pour les animaux le grandissait de jour en jour, il voyais sa petite sœur avancé, il était heureux. Un seul bémol persistait, son père était mafieux et Brams devais prendre la relève. Lors de son quatrième anniversaire son père lui offrit un serpent( un Wagler) qui, depuis se jour, ne quitta plus Brams. Mais voilà les cadeaux de son père devenait de plus en plus orienté... Pour ses 8 ans, il lui offrit sa première arme à feux, à 12 son premier braquage et à 16 son premier meurtre... Celui avec lequel il officialisé son entré dans se monde sombre et perfide des affaires mafieuse. C'est ainsi qu'il compris que rien n'avais de valeur sauf ce qu'il aime.

Trainant de plus en plus dans des affaires sordides, Brams devint le juste milieu entre craint et respecté. Mais sa petite sœur ne voyais pas ça du même oeil... Elle voulais tout faire pour que son grand frère sorte d'ici.

Lors d'un règlement de compte en pleins Naples, Brams et sa sœur fut pris à partit... Elle succomba, transpercer de part en part. Ce dé clique permis au jeune Mafieux de se ranger le plus vite possible, mais le chemin état long, fastidieux et semé d'embuches tel que son enfoiré de père, sur qui la mort de la fillette n'influait pas quand à ses affaires.

Sa blessure se referma assez vite, mais il voulais se sortir de milieu de rat. C'est ainsi qu'il entendit parler d'une expédition à la recherche d'une nouvelle espèce de reptiles et qu'ils avaient besoin de volontaires. Brams partit...

*ellipse temporelle* ( je suis la petite voix je fais ce que je veux*tire la langue*).

Arrivé sur l'ile, Brams n’eut aucun souvenir de comment il été arrivé là, son souvenir le plus lointain été la... grotte peut être ?
Il pu alors entreprendre des recherches en Herpétologie  et Cryptozoologie. Aujourd'hui, Brams possède pas moins d'une trentaine d'espèces de reptiles vivantes chez lui dont "Hyugo" le serpent wagler.
Brams reste quelqu'un de seul malgrès ses rencontres, son passé lui pesant... Bien qu'il soit content de plus y être, il cherche des réponses.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Maitre car je vous domine tous. Non plus sérieusement on m'appelle Rital ou 'Zo
• J'ai : 18 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite
• Je pense que le forum est : Si "Abracadabrantesque" est toujours dans le dictionnaire, il ne serais pas approprié ici. Là où "Plaisant" le serais beaucoup plus.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : OK by Sol

• J'aimerai ajouter que :Avec mes études je suis régulièrement co mais pour de courte durée. Et dans 10 mois je ne serais plus là du tout alors veillons à bien profiter :3

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Brams Lazio le Lun 4 Sep 2017 - 23:32, édité 1 fois
avatar


Date d'inscription : 04/09/2017
Messages : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle Âme Perdue


MessageSujet: Re: Brams, il mafioso ai rettili. ▄   Lun 4 Sep 2017 - 23:27

Bienvenue, même si je l'ai déjà dit sur la cb. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta fiche ! ;) Je ne te donne pas de date limite, vu qu'elle est finie






Un grand merci à Lyra pour mon tout dernier vava !


Merci beaucoup à toi, très chère Jess ! ^^

     
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/04/2016
Occupation : étudiante / assistante bibilothécaire
Sexualité : hétérosexuelle
Messages : 1382

Carte de Jeu
Familiers: Sagamas, étrange loup-oiseau dangereux pour tous les non-suijins
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Partner


MessageSujet: Re: Brams, il mafioso ai rettili. ▄   Mar 5 Sep 2017 - 21:45

Bienvenue <3

Je suis en train de lire le contenu de ta fiche et pour le moment, voici ce que je peux dire que la structure générale de celle-ci :
- Tu as 100/120 mots demandés pour la partie "caractère"
- Tu as 87/100 mots demandés pour la partie "physique"
- Tu n'as pas indiqué le personnage choisi pour ton avatar. Nous avons plusieurs personnages ressemblant au tien qui sont déjà pris, il serait judicieux d'indiquer le nom de celui-ci afin qu'il n'y ait pas de confusion.
- Il va globalement falloir te relire et corriger, surtout dans l'histoire, les fautes les plus flagrantes ! Beaucoup peuvent être évitées par simple relecture ^^
- Ton titre n'est pas bon. Il va falloir le changer. Si tu ne sais pas quel format il doit avoir, je t'invite à relire le sujet sur la fiche de présentation.
- Tu n'as pas ajouté d'avatar à ton "profil" !

Plus en en profondeur maintenant ! ^^ Je vais m'attarder un peu sur ton histoire.
Donc, fils de mafieux... ça lui permet de ne rien ressentir ? Premier braquage, premier meurtre... et aucun ressenti ? Pas une larme ? Pas un tremblement ? Ce n'est pourtant pas -encore- pour lui des choses courantes... C'est pour moi le point le plus surprenant.

Pour finir, tu as posté ta fiche aujourd'hui -le 5 Septembre- donc tu disposes jusqu'au 19 pour la terminer ! N'hésites pas à solliciter le staff si besoin ;)

Soliana, il aurait été intéressant de poster ce que tu as pu lui faire comme remarque. Car peut-être que j'en ai faite plus haut... que tu aurais déjà formulées. Pour un souci de cohérence, de suivi et de communication, je te demanderai de bien vouloir le faire à l'avenir ^w^ Brams, en cas de doublons, je m'excuse pour cela o/


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Brams, il mafioso ai rettili. ▄   Sam 23 Sep 2017 - 13:49

Ding ding, délai dépassé! Des nouvelles de cette fiche? ^^



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: Brams, il mafioso ai rettili. ▄   Mer 27 Sep 2017 - 10:39

Sans nouvelle depuis un certain temps, la fiche est archivée ce jour !


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Brams, il mafioso ai rettili. ▄   







Contenu sponsorisé


 

Brams, il mafioso ai rettili. ▄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même les Mafioso ont besoin de récompenses ...
» Demande d'un Mafioso ...
» Elie Luce, mafioso
» Les Mafioso, c'tous des gigolos d'abord ...
» Le début d'un mafioso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP