Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Park • ReplayAuteur
MessageSujet: Jesse Park • Replay   Dim 3 Sep 2017 - 23:27



JUN-SEO « JESSE » PARK (♂)



DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 23/01/1995 à Ulsan/Corée du Sud

NATIONALITÉ :
coréen

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuel

OCCUPATION :
musicien/professeur de guitare et basse

GROUPE :
fujin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Nezumi/No.6

Caractère
ambitieux/instinctif/débrouillard/pérsévérant/blasé/désordonné • Phobie/le silence • Manie/fume comme un pompier • Hobby/collectionne les médiators • Truc détesté/les chaussettes • Passion/la musique • Rêve/qu’on se souvienne de lui

Difficile de ne pas finir complétement blasé quand on se retrouve à devoir revivre une vie que l’on connaît déjà. Forcément, après avoir déjà vécu une cinquantaine d’année, difficile de porter un réel intérêt à des choses que l’on ne fait que redécouvrir. Mais heureusement, il y a eu la musique pour booster le jeune homme, le motiver à ne pas refaire les mêmes erreurs. A force de pérsévérance il a réussi à acquérir un niveau plus que correct au point d’intégrer un très bonne école américaine.
Avoir retrouvé de l’ambition grâce à la musique lui a aussi redonné un rêve : contrairement à son ancienne existence qui s’est fini dans l’anonymat le plus total, il voudrait cette fois laisser une trace de son passage sur Terre. Ca peut paraître prétentieux, mais Jesse y croit fortement, et peu de choses sauraient se mettre en traver de sa détermination, à part peut-être un cancer des poumons.

Physique
Couleur des yeux/gris • Couleur des cheveux/violet-gris ardoise • Taille/1m79 • Poids/67kg • Corpulence/baguette • Signe particulier/tatouage sur l’avant-bras droit

Difficile de louper cet énergumène. Pourtant il est pas si grand que ça, et c’est pas non plus une armoire à glace, loin de là. Mais il a LE truc. Ce truc qui fait se retourner les gens quand ils le croisent dans la rue. Ce truc, il y a de grandes chances que ce soit simplement la couleur un peu étrange de ses cheveux : à la base noirs, différents paris débiles avec ses amis les ont rendu violet. Parfois ils virent un peu au gris ardoise quand tu oublies d’entretenir la couleur, un peu le même que celui dans tes pupilles.
Ou alors c’est que t’as oublié d’attacher tes cheveux, du coup on t’as pris pour une gonzesse. Faut dire que les mecs avec des tifs qui tombent sur les épaules, c’est soit des métalleux soit très rare. Jesse il est clairement dans la seconde catégorie. Et les traits fins de son visage n’aident pas vraiment. Réellement, on t’as déjà confondu avec une fille. Bon le mec était un peu bourré, mais voilà.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : pour l’instant il l’utilise pas surtout.
• Affinité : deviendra vite à l’aise avec son utilisation.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Rec. On connaît tous ces instants de déjà-vu. Cette sensation quand les visages, le paysage ou la situation ne nous est pas inconnue. C’est très perturbant n’est-ce pas ? Maintenant, imaginez que ce n’est pas seulement quelques petits instants que vous avez l’impression de revivre sous forme de flashback, mais toute une partie de votre vie, par exemple vos vingt-cinq premières années ?

Pause. C’est, à peu de choses près, ce qu’il m’est arrivé. C’était un 23 mars 2048, précisément le jour de mes cinquante-trois ans. J’aurais pu être en train de fêter mon anniversaire avec des collègues de boulots, ma famille ou ma femme. Mais je n’avais rien de tout ça. Je n’ai jamais pris le temps de créer des liens avec les premiers, perdu le contact avec ma sœur, plus parlé à mes parents depuis des années et, après plusieurs tentatives infructueuses pour avoir un enfant, ma femme m’a quitté. Une bonne vie de looser quoi.

Start. Une fin de journée banale, je rentrais tranquillement du travail, laissant mes rollers me guider machinalement sur les trottoirs de Camden – quitte à rater ma vie j’avais décidé de la louper aux Etats-Unis. Rien ne le laissait présager, mais j’allais laisser ma vie sur un de ces trottoirs. Même pas d’une manière un peu héroïque, c’est les conséquences de plusieurs choix idiots d’autres personnes qui eurent raison de mon existence. Même la mort se fichait complétement de moi. Un pauvre délinquant perché sur son scooter passa à toute vitesse à côté de moi et tenta de dérober le sac d’une femme qui marchait vingt mètres plus loin. Elle eut le réflèxe de résister – les rues sont peu sures là nuit, elle devait se tenir alerte – ce qui déséquilibra le voleur. Il voulut repartir mais n’eut pas le temps de voir le camion qui arrivait en face.

Stop. Le pare-brise du camion explosa sous l’impact et le scooter se brisa en mille morceaux. Je n’avais absolument pas eu le temps d’anticiper l’accident. J’eu encore moins celui de voir venir les bouts de verres acérés et la roue qui volaient vers moi. Les yeux clos, j’attendais… La douleur ne vint jamais. J’aurais du avoir le visage lacéré, peut-être la carotide tranchée. Rien de tout ça.

Rewind. Quand je les rouvris, je n’étais plus sur le trottoir où mon existence aurait du prendre fin, à Camden. J’étais dans ma chambre d’adolescent, dans la maison de mes parents, à Ulsan. En 2010. Quelle était donc cette sorcellerie ? La mort n’en avait-elle à ce point rien à faire de mon cas qu’elle préférait me renvoyer dans le passé ? Quelqu’un cria depuis le couloir : « Jun-seo, tu fais quoi ? On va être en retard à l’école ! » Quoi ? Je reconnus la voix de ma jumelle, malgré le fait que je ne l’avais plus entendu depuis des années. Enfin, je crois… J’attrapais le sac-à-dos posé à côté de mon bureau, ouvris la porte et rejoingnis Yeo-jin dans le couloir. La revoir coiffée de ses deux couettes, vétue de l’uniforme de notre école me fit un effet bizarre. Cette image était tellement loin dans mes souvenirs… Elle dut noter quelque chose sur mon visage puisqu’elle s’apprêta à me faire une remarque, mais notre mère qui nous enjoignait de nous presser pour ne pas louper le bus la coupa dans son élan.

Restart. Six années étaient passées depuis que j’étais « revenu en arrière ». J’avais réussi à accepter cette réalité sans devenir complètement fou. J’avais même pris le temps cette fois de réussir dans mes études et mes passions : je m’étais remis aux cours de guitare et de basse que j’avais abandonné une vie plus tôt, et à force de persévérence, voilà que j’avais l’occasion de partir suivre un cursus d’entraînement et de perfectionnement dans une préstigieuse université américaine à Philadelphie. Petite revanche sur ma précédente existence qui s’était terminé dans une banlieue de cette même ville. Le but était clairement annoncé : laisser une trâce de mon passage dans cette vie là.

Forward. Je ne me souviens plus du voyage. Mais je sais d’instinct que je ne suis pas arrivé à bonne destination. Je me revois dans l’aéroport vide, valise posée non loin, guitare sur le dos et un pote me crier « Bon voyage Jesse ! » - ah oui, j’ai anglicisé mon prénom pour m’adapter plus facilement. J’aurais du atterrir en Corée du Sud pour passer des vacances avec ma famille, et voilà que je me retrouve dans une chambre d’hôtel. Mes mains vont trouver mes poches, à la recherche de mon portable. Il est bien là, mais à ses côtés je trouve une enveloppe que je n’avais pas au départ. J’oublie que je voulais m’enquérir de l’heure et de la date pour reporter mon attention sur la lettre. Je ronchonne : « Très bien, j’avais pas assez avec le voyage temporel, faut aussi que j’découvre que j’ai des pouvoirs maintenant. C’est quand qu’on arrête de se moquer de moi bordel ? » En parcourant la pièce des yeux, j’aperçois une carte étalée sur le bureau, non loin de plusieurs valises. Au moins « ce lieu » n’est pas seulement limité à l’immeuble dans lequel je me trouve, c’est toujours une bonne nouvelle.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : Mika/Kyle auparavant.
• J'ai : 22 printemps.
• J'ai connu le forum grâce à : le hasard.
• Je pense que le forum est : bow.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Code validé par Shu' o/
• J'aimerai ajouter que : j’ai enfin fini :D

©️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Jesse Park le Mar 7 Nov 2017 - 23:59, édité 10 fois
avatar


Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 6


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Lun 4 Sep 2017 - 7:10

Oï et re bienvenue à toi \o/

Dans l'hypothèse où tu ne te souviendrai pas : N'hésite pas à MP le staff (Jess, Elina, Kurai, Soliana, Miya ou moi-même) si tu as la moindre question ou même à passer sur la CB, il y a toujours quelqu'un qui traine en général =P

Sinon oui il faudrait que tu reparte à la chasse au code, même les DCs y ont droit après tout x)

Sinon bah bon courage pour ta fiche et à la prochaine o/
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 233

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Lun 4 Sep 2017 - 13:39

Merci bien !

J'l'ai retrouvé, c'est okay :D

EDIT : Si jamais un gens capable de m'faire un avatar passe dans le coin, j'veux bien, merci d'avance :D

EDIT2 : Si jamais quelqu'un peut supprimer mon ex-compte (Kyle Satō) au passage, j'devrais pas le reprendre, désolé à ceux que j'ai abandonné en cours de rp avec ce perso :/
avatar


Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 6


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Mar 5 Sep 2017 - 21:49

Re-Bienv'nue p'tit Pikawrap !

Pour ton avatar, je le ferais d'ici ce WE si personne ne l'a fait avant 8D Quant à Kyle, il sera supprimé lors du recensement que l'on devrait bientôt lancer ;)

Plein de courage, et tu sais où me trouver au besoin.
Tchu <3


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Ven 15 Sep 2017 - 11:04

Coucou o/

Non ma fiche a pas disparue, j'suis juste en train de tout faire sous Word et flemme de poster un truc incomplet.

Sinon j'aimerais bien une ou deux semaines de plus si possible, entre les études, le taff et le déménagement, j'ai pas autant de temps que prévu :/ (mais promis j'disparais pas hein)

Cimer <3



DarkSlateBlue
avatar


Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 6


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Ven 15 Sep 2017 - 12:29

Aller, va pour deux semaines supp', parce que je suis bonnart =P
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 233

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Lun 2 Oct 2017 - 7:10

Oî, le délai est écoulé, y-a-t-il eu de l'avancement dans ta quête ?
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 233

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Jeu 5 Oct 2017 - 1:06

Ouais ouais, mais c'est la merde niveau timing les débuts d'année. J'me dépèche.

Et btw, j'crois y'a que le staff qui peut s'en charger, mais j'voudrais changer le prénom de mon perso pour Jesse, pour éviter la confusion avec Nate J. Cole (et le nom reste Park). Bien évidemment, je le modifierai dans le titre de ma fiche. Voilà, cimer d'avance.
avatar


Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 6


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Jeu 5 Oct 2017 - 11:22

C'est fait, tu t'appelles Jesse, maintenant x)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Sam 21 Oct 2017 - 9:47

Jesse, je sais que t'as presque finir alors bouge ton popotin ♫
#Dobby


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Lun 23 Oct 2017 - 14:37

Ouais j'avoue Jesse magne toi j'aurai fini avant toi wesh.
avatar


Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Occupation : ESS Fac Histoire, Serveuse dans un café d'otakus
Sexualité : Non définie.
Messages : 6

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Mer 1 Nov 2017 - 11:55

Félicité Pearl a écrit:
Ouais j'avoue Jesse magne toi j'aurai fini avant toi wesh.
Je dirais même qu'elle a fini avant toi... Il faut que j'te frappe ? D:


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2108

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Mer 8 Nov 2017 - 0:00

Comme quoi, me menacer ça a l'air de marcher, j'ai accéléré le rythme xD
One month later, j'ai enfin fini :D

Edit : mdr "one month later" bien sûr. J'ai mis plus de 60 jours pour finir cette fiche, record battu xD
avatar


Date d'inscription : 03/09/2017
Messages : 6


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   Jeu 9 Nov 2017 - 22:44

Nouveau record ! xD

Btw, j'aime bien ton perso qui vient du futur... Même si ça serait intéressant de savoir le "pourquoi", au final, c'est pas si grave, ça peut simplement être un bug temporel x)

Bref, après tout ce temps...


Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess  
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB (n'hésite d'ailleurs pas à venir sur la CB, que ça soit pour discuter, pour repérer des partenaires potentiels, ou quoi que ce soit d'autres :) ) ou par MP :)

Amuse-toi bien parmi nous,
#Kurai




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


MessageSujet: Re: Jesse Park • Replay   







Contenu sponsorisé


 

Jesse Park • Replay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Linkin Park : Live In Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP