Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La belle et le blessé [PV Miya]Auteur
MessageSujet: La belle et le blessé [PV Miya]   Mer 30 Aoû 2017 - 14:21


Me voilà de retour sur l’île. Le jour se lève bien timidement ici. Après tout je ne sais même pas où nous sommes, si ça se trouve on est en plein milieu de l’océan Indien et cela fait plusieurs jours que nous sommes absents…

Mais revenons à mes derniers instants en territoire humain. Après le départ de la jeune femme, ainsi que celui de tous ses petits copains je suppose, on a fini par être évacué. Enfin, nous nous sommes évacués seuls, les hommes en noir ne nous ont pas aidé et j’ai du me faire léviter à moitié à cause de mes blessures et de la fatigue. Je peux vous dire qu’une fois sortis je ne me suis pas privé pour les pourrir en bonne et dûe forme. Évidemment ils n’avaient rien à répondre, et quand bien même ils m’auraient juste dit qu’ils avaient leurs ordres. Alors je me suis défoulé sur eux et je me suis installé pour le voyage retour. Je n’avais que faire de leur offre. A quoi bon ne pas rentrer tout de suite ? Je n’ai pas de famille à qui rendre visite. Je n’étais pas le premier à monter dans le bateau du retour, mais je ne faisais pas attention aux autres passagers, comme je ne faisais pas attention à leur état. Et puis ma vue était trop embrumée pour que je puisse me concentrer sur ce genre de détails…

La traversée se fit comme à l’aller, dans le noir complet et je me réveillais en arrivant au port de Seiku. je savais très bien qu’il me fallait du repos. Et un vrai sommeil, pas cette espèce d’hypnose utilisée par les exécutants de “A.”. Je décide donc, suite au débarquement, de prendre la direction de la plage. Après tout, si je dois crever autant que ce soit là où ma vie a réellement commencé. Rien de poétique là dedans, simplement je n’ai pas envie de finir comme tous les junkies que j’ai pu côtoyer, mourir la face contre le goudron doit être particulièrement désagréable.

Tout en avançant difficilement et lentement dans le sable, je fais une tentative d’inventaire de mes blessures. Je dirais que j’ai quelques côtes fêlées, peut être même cassées, je ne sais pas. J’ai aussi un certain nombre de contusions et bien sûr l’épaule démise. Hormis tout cela il ne me semble pas souffrir d'hémorragies. Je finis par m’affaler après deux ou trois bonnes heures de marches, je crois apercevoir des bâtiments non loin de la plage. J’ai pourtant bien dépassé la sortie d’Ikazuchi… Ce doit être Kousha alors, j’ai marché jusqu’à la ville étudiante. Quelle ironie, moi qui n’est pas poussé mes études très loin.

Je suis là, étalé dans le sable, pleins de bleus et de coups. Je me retrouve seul contre ces grains grossiers, agressifs et qui s’insinuent partout. Mon sonar est bien plus que réduit, je me sens sombrer dans le sommeil, je vais finalement pouvoir récupérer un peu. Je me fous des potentiels joggeurs qui pourraient venir, ils n’ont qu’à m’ignorer et me contourner, pareil pour les baigneurs. Je veux juste qu’on me foute la paix, qu’on me laisse dormir une vie ou deux pour que je puisse me remettre de cette folle nuit.

J’en avais presque oublié Stephanophis. Ce dernier sortit de ma manche et s’étira de tout son long sur la plage baignée du faible soleil de Mars. Après tout il restait un animal à sang froid et devait lui aussi recharger ses batteries.

“Quelle nuit de merde Steph’, je t’assure qu’on ne me reprendra plus de sitôt à jouer les héros."

"Ta gueule et dors, tu vois pas qu’on a failli y rester…” .


Je ne pouvais qu’être d’accord, ma dernière adversaire aurait pu mettre fin à nos vies assez aisément. Me voilà dans l’obligation de devenir beaucoup, beaucoup plus puissant maintenant. Ces types qui annulent la magie seront un véritable problème…

Des bruits de pas s’approchent. J’espère ne pas être dérangé. Je dois dormir.
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 222

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Magie Voleuse


 

La belle et le blessé [PV Miya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» update des blessés du canadien ce soir
» Une très belle peinture
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» Belle étalon cherche femme...xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: La plage-
TOP