Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Neigeline Dewulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:07


NEIGELINE DEWULF



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Dewulf
Prénom(s) : Neigeline
Sexe :
Date & Lieu de naissance : 29/12/1991 à Genève
Nationalité : Suisse
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Occupation : Secrétaire médicale
Avatar : San de Mononoke Hime
Passe-Partout :

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi : Saruta-Hiko
Manière d'utiliser la magie : C'est en produisant un effort physique que Neigeline pourra déclencher ses pouvoirs. Comprenez par là qu'elle ne pourra pas rester sagement assise à visualiser une fleur pour la faire pousser - non, elle devra se mettre à courir pour que cette même fleur pousse sur son passage. C'est pareil pour tout le reste : sans efforts, pas de magie !
De plus, des symboles rouges apparaissent sur son visage à chaque fois qu'elle utilise ses pouvoirs. Ce sont de simples traits triangulaires qui ne représentent rien en particulier, sinon la preuve de sa magie. Ces traces disparaissent dès que Neigeline n'utilise plus son don.
Affinité : C'est à peine si Neigeline se rend compte de ses capacités magiques. Elle a grandi avec elles, elles font partie d'elle-même... Elle ne pourrait pas imaginer la vie sans. Elle adore donc sa magie et la considère comme une part essentielle de son être.

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
Une peau blanche, légèrement basanée, des cheveux châtains coupés courts et des yeux couleur noisette : encore une fois, Neigeline ne se fait pas remarquer. Elle n'est pas particulièrement grande mais pas petite non plus. Elle est mince, sa passion pour le sport l'aidant à garder une ligne parfaite. Du coup, elle est plutôt musclée, mais ça ne se remarque pas vraiment.
Côté vestimentaire, Neigeline s'habille simplement : un jean ou un pantalon avec un sweatshirt ou un tee-shirt quand il fait chaud. Elle met parfois des jupes et des robes d'été, mais ça reste rare. Eh oui ! Neigeline n'est pas des plus féminines... Oubliez le maquillage : elle n'en porte jamais, question d'honneur. N'essayez pas de comprendre, sachez juste que la demoiselle ne le supporte pas. Il n'en est pas de même pour les bijoux : elle apprécie les grandes boucles d'oreille, les bandeaux et les serres-têtes - mais rien de trop voyant comme une chaîne en argent ou une bague en or.
En résumé, Neigeline a un physique des plus communs, mais plus axé sur le côté sportif. Elle ne se prend pas la tête pour s'habiller et choisit des vêtements discrets et pratiques.
❝ PERSONNALITÉ ❞
Neigeline est simple et facile à vivre. En fait, son caractère n'a rien de notable. Elle n'est pas colérique ni agressive, mais n'est pas excessivement gentille et aimable non plus. Elle se classe dans la norme, obéissant à ses supérieurs comme tout le monde et vivant sa petite vie tranquille sans se faire remarquer. En fait, c'est dans ses rêves et ses idéaux qu'elle se démarque. Car Neigeline est une grande rêveuse. Alors que la semaine, elle travaille et se conduit en habitante exemplaire de l'île, elle disparaît le week-end dans toutes les régions sauvages qu'elle trouve. Elle court avec ses chiens en riant et en s'amusant plus que jamais, comme quand elle était petite... Mais ce loisir peu commun, elle en a honte. Comment le prendraient les autres, de savoir qu'elle est si enfantine ? Du coup, elle se cache et se contente d'agir comme la parfaite citoyenne pour satisfaire tout le monde.
Plutôt campagne que ville, Neigeline a du mal à s'accoutumer aux joies des jeunes de son âge. Elle ne possède pas de voiture et préférera nettement une nuit à la belle étoile qu'une soirée en boîte de nuit. En fait, bars, pistes de danse et discothèques lui sont inconnus et, à dire vrai, l'inquiètent un peu. N'ayant jamais eu beaucoup d'amis, elle s'est rarement retrouvée dans de tels endroits. Et, sachant qu'elle tient très mal l'alcool, c'est sûrement mieux ainsi... Mais ne vous y méprenez pas : la demoiselle est loin d'être une paysanne sans culture ! Elle sait apprécier un bon cinéma ou une pièce de théâtre. Cependant, si vous voulez vraiment la contenter, emmenez-la faire du sport. Quoi que ce soit, elle adorera, c'est sûr !
Côté social, Neigeline est plutôt solitaire. La compagnie de ses chiens lui suffit. Elle n'est pas introvertie pour autant et se montre agréable auprès de ses collègues. Elle aime rencontrer des gens et ne rejette pas d'éventuels amis - le problème, c'est que c'est souvent elle qui se fait rejeter. Elle n'est juste pas assez cool et amusante aux yeux des jeunes gens de son âge...

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞
Neigeline est née à l'hôpital de Genève, une nuit de décembre. C'était entre Noël et le Nouvel An, et sa naissance passa inaperçue aux yeux de beaucoup. Pas aux yeux du personnel médical qui travaillait encore en ces jours de fête, ni aux yeux de ses parents pour qui les festivités furent gâchées. Car le travail fut éprouvant pour la mère et dura de longues et pénibles heures. Le stress assaillit tant et si bien le père que c'est à peine s'il ne s'évanouit pas le moment venu. Mais, après les souffrances et l'attente, la joie et le soulagement arrivèrent. Selon les dires des deux parents, le bébé était le plus beau cadeau de fin d'année qu'ils auraient pu recevoir. Et c'était sûrement vrai - mais ça, Neigeline ne le crut jamais totalement. Elle culpabilise toujours un peu d'avoir tant fait souffrir sa mère à un moment si mal choisi. Née deux mois trop tôt, l'accouchement fut difficile. Et après la mise au monde, il y eut la couveuse. La prématurée était trop frêle et trop petite, une couveuse fut obligatoire le temps qu'elle se fortifie pour enfin pouvoir découvrir sa maison. Sa mère, malade et épuisée, ne put jamais lui donner le sein. On gava donc Neigeline à l'aide d'un fin tuyau : une opération qui peut sembler barbare mais qui est pourtant délicatement exécutée.

Deux semaines après sa naissance, Neigeline put quitter l'hôpital. Elle avait bien grossi et était fin prête à affronter le monde... C'est dans les Alpes suisses que ses parents l'emmenèrent. Ils y possédaient une maison à flanc de montagne, une bonne demi-heure en voiture du village le plus proche, avec des prés aux alentours et une petite bergerie. Ces terres appartenaient à son père, berger de père en fils. C'est là que grandit Neigeline, sans frère et sœur mais au milieu d'un troupeau de moutons. Dès qu'elle fut en âge d'accompagner son père, elle apprit les rudiments de son métier et prenait plaisir à l'aider. Elle allait avec lui dans les prés et jouait à la petite bergère avec les deux bergers blancs suisses de son père. Peu initiée aux nouvelles technologies, le seul moment où elle regardait la télévision était juste avant l'heure du coucher, pour regarder Heidi.

Neigeline aima très tôt la nature. Ce fut dès son plus jeune âge que son pouvoir se manifesta, mais sans jamais qu'on le remarque. Elle courait avec les chiens et, quand elle revenait, trouvait sur son chemin des fraises des bois qui n'étaient pas là auparavant. C'était toujours ainsi que la magie prenait vie : une petite dose par-ci, une petite dose par-là, mais rien de notable. Heureusement que la petite n'avait pas hérité d'un don dangereux comme celui de la foudre - que se serait-il passé, avec de telles fuites ? Une fleur qui pousse par inadvertance, ce n'est pas bien grave, mais s'il s'était agi d'une installation électrique ruinée...

Le village le plus proche possédait une école maternelle et primaire. C'est là que Neigeline alla étudier quand elle en eut l'âge. Elle n'appréciait pas particulièrement l'école et ne comprenait pas pourquoi elle devait y perdre son temps tous les jours. L'école ne lui apprenait rien d'important... Elle préférait nettement apprendre la lutte avec les chiens, apprendre la nage dans le lac près duquel elle campait les week-ends, apprendre quelles fleurs étaient dangereuses pour le troupeau auprès de son père... Mais, quoi qu'étaient ses pensées, Neigeline se plia toujours à la volonté de ses parents. Jour après jour, elle apprenait ses leçons.

Puis vint la tragédie. Le cancer et la mort de son père. Ces événements ne sont pas heureux à ressasser, alors ne nous y attardons pas. Retenez-en juste le strict minimum : après deux ans de maladie, le père de Neigeline mourut. Il fallut alors vendre le troupeau, les prés, la bergerie et la maison pour aller s'installer à Genève, où la nouvelle veuve put trouver du travail. Elle avait beau être femme au foyer, elle avait étudié et possédait des diplômes. A Genève, le travail ne manquait pas et la mère et sa fille trouvèrent rapidement une petite maison à louer. Il était hors de question de vivre dans un appartement - elles avaient refusé de se séparer des deux chiens de berger. Les bêtes aidèrent beaucoup la fillette dans son deuil.

Mais ce malheur, si je puis dire, tombait plutôt bien. Neigeline était tout juste en âge d'entrer au lycée et le petit village de campagne ne possédait pas pareil établissement... Il aurait fallu déménager dans une grande ville, de toute façon. A Genève, l'enfant eut du mal à s'intégrer. Elle n'était que la petite bergère, la fille de la campagne... Elle ne se fit pas beaucoup d'amis. Mais ce n'était pas grave - des amis, elle n'en avait jamais vraiment eus, perdue qu'elle était dans sa montagne.

Neigeline ne laissa pas les difficultés prendre le dessus. Elle termina ses études et décida de ne pas passer sa vie à l'école. Elle n'avait pas de grandes ambitions, ne voulait pas devenir médecin ou avocate... Elle voulait vivre une vie simple, avec un petit travail tranquille. Elle voulait gagner rapidement son argent et pouvoir soulager sa mère de la charge qu'elle représentait. Elle opta donc pour quelque chose de simple : elle allait devenir secrétaire médicale, voilà.

Alors que Neigeline entamait sa première année d'études supérieures, sa mère rencontra un horloger. Ils se marièrent quelques mois plus tard, fous d'amour l'un pour l'autre. La relation que Neigeline entretenait avec son beau-père était correcte : elle le respectait, il la respectait, mais ils ne s'aimaient pas éperdument. Ils gardaient leurs distances et tout le monde était content. En vérité, Neigeline était soulagée que sa mère ne soit plus seule. Son beau-père, de par sa profession d'horloger, gagnait largement de quoi subvenir aux besoins de la petite famille.

Et puis, un beau jour, Neigeline se retrouva coupée du monde. Sur une île inconnue. Loin de chez elle. Elle ne comprit jamais comment elle était arrivée là. Quoi qu'il en soit, elle s'était un beau jour réveillée, comme sortie d'une transe, et tout avait changé. Enfin, tout, sauf une chose. Ou plutôt deux. Les deux bergers blancs suisses de son père étaient toujours là, à ses côtés. Ce fut sans doute grâce à eux que Neigeline s'acclimata si vite à sa nouvelle vie.

Elle termina ses études sur l'île d'Awashima et trouva un boulot à l'hôpital d'Ikazuchi. Elle y trouva aussi un logement et y construisit sa vie sans problème. Par chance, elle se débrouille plutôt bien en anglais, qui est très parlé en Suisse même s'il ne s'agit pas d'une langue officielle. Elle baragouine aussi un peu d'allemand et d'italien. Elle n'a aucun regret : elle avait laissé sa mère entre de bonnes mains, c'était tout ce qui comptait. Quant à elle, elle avait trouvé le lieu parfait où vivre, avec la nature à portée de main...





IRL on m'appelle Rayya. J'ai 16 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je pense que le forum mérite de revivre.



Dernière édition par Neigeline Dewulf le Mar 26 Aoû 2014 - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Re: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:35

Bonne nuit ✿
Bienvenue sur HnK et merci pour ton inscription !
Je trouve la magie de ton personnage originale, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche :)
Bon courage pour la terminer et n'hésite pas à me contacter si tu en as besoin.

Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Re: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:38

Ah ! Une nouvelle inscrite, çà fait plaisir çà !

Bonne continuation, il est vrai que la façon de Neigeline d'utiliser est intéressante. Un peu l'opposée de la mienne vu que Emily doit restée calme et focalisée sur sa magie, toi c'est plus un truc instinctif si j'ai bien compris.

Bref bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Re: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:26

Merci à vous deux ♥
Contente de voir que le peu que j'avais écrit vous a plu o/
J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. Excusez le physique et le caractère où je ne me suis pas cassée la tête et ai fait le strict minimum, mais j'avais la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Re: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:31

Bah pour le strict minimum c'est déjà pas mal, j'en connais sur d'autres forums qui en disent moins que toi et de manière beaucoup moins fluide et agréable.

Bref je pense qu'on peut dès lors te souhaiter la bienvenue parmi nous pour de bon ! Une présentation pareille ne posera aucun souci selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Re: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:58

Bonsoir jeune femme, vous êtes validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neigeline Dewulf Empty
MessageSujet: Re: Neigeline Dewulf   Neigeline Dewulf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neigeline Dewulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un perroquet. [Neigeline/Emily]
» Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: