Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty
MessageSujet: Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz   Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:55



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ?
FT Lizbeth de Bathaury

Pourquoi il y a toujours une blonde pour gâcher l'ambiance?

Nous étions une magnifique journée. Bon nombre de personnes avaient fermé leur commerce pour pouvoir profitez pleinement des vacances, ce qui était mon cas actuellement. Le cirque fermé pendant 1 semaine, toute la compagnie du cirque avaient déserté les lieux. Cela faisait des années que je n’avais pas connu une tranquillité comme celle-ci.

Il faisait beau, il y avait du soleil et les plages étaient malheureusement blindées… Heureusement, je connaissais un coin qui n’était pas souvent fréquenté… Encore, dans ma caravane, je mis mon maillot de bain 2 pièces noires avant de mettre un débardeur et un mini short ainsi que des tongs. Engel grimpant dans mon sac de plage, je me rendu assez rapidement à ma voiture pour me diriger en direction de la plage.

Une fois à la plage, j’avais marché jusqu’à ce lieu normalement tranquille… Malheureusement, les vacances n’étaient jamais de tout repos et une blondasse s’était installée là où j’avais l’habitude de me mettre… À l’écart des autres.

Dans un haussement de sourcils, je marche jusqu’à elle, déposant mon sac à 1m d’elle. Engel gazouillant déjà en sautillant jusqu’à l’eau. Je soupire, déposant ma serviette par terre avant de me mettre en maillot de bain. Assise sur ma serviette, je commence à me mettre de la crème, le regard de la blonde croisant le mien : Tu as un problème poupée barbie ? Si c’est le cas, dégage, tu es à ma place. Prononçais-je en ronchonnant, déposant mon bidon dans mon sac avant de me coucher sur le ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty
MessageSujet: Re: Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz   Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:58

Sable chaud...
De la glace dans l'air
          Lizbeth était dépitée... Oui, dépitée. Elle qui avait pourtant une chance folle aux jeux, n'avait pas pus gagner cette loterie qu'elle avait aperçue pour se balader dans les continents... tss... Déçue. Elle était terriblement désappointée. Néanmoins... Ce n'est pas comme si elle n'avait personne avec qui elle aurait pus passer ses jours... Tout le monde avait l'air d'être partie en vacances... Enfin, elle décida d'aller se changer les esprits ailleurs. Si elle ne pouvait donc pas bouger de l'île, et bien elle ira tout de même à la plage, en tant que compensation.

Elle s'était donc vêtue d'un maillot de bain rose qui avait des volants sur les bords, ainsi qu'un anneau en pur argent entre les deux seins, qui reliait les bouts de tissus entre eux.  Il faisait beau et chaud, alors elle avait pris par dessus une simple petite robe en dentelle blanche, accompagné d'un grand chapeau en paille, orné d'un nœud blanc en satin dessus, qui était très large. Le chapeau empêchait le soleil de venir lui brûler les épaules.
Elle s'était alors rendue vers la plage, avec un petit sac qu'elle tenait à la main, dans lequel il y avait tout le nécessaire pour la mer.

Une fois arrivée à destination, elle découvrit une plage plutôt calme et sans trop de monde. C'était parfait. Après tout, la majorité des gens était partis ailleurs, ou profitaient d'autres horizons. Ca lui feras encore plus de place pour elle, tant mieux !
Avec le bruit des vagues en fond et les grains de sable qui venaient lui chatouiller les orteils suites au fait qu'elle ai retiré ses petites chaussures, elle avait déployé sa serviette blanche sur le sol.

Une fois installée sur son petit endroit à elle, elle pris le temps de fermer les yeux, et de profiter de l'air, du soleil et du son que provoquait les vagues. Elle n'avait pas encore envie de se baigner, mais plutôt de bronzer pour le moment. Elle avait retiré sa robe et l'avait redéposer dans son sac, se dévoilant ainsi, en maillot de bain. Il lui allait parfaitement bien par la même occasion.

Le son était agréable et la détendait, quand elle entendit quelqu'un râler subitement à côté d'elle...
Lizbeth rouvrit les yeux, et vit qu'une demoiselle c'était non chalament installé à a peine un mètre d'elle, déployé sa serviette, se mettre de la crème etc... De plus, un petit animal avait jaillis de son sac pour aller vers l'eau. Lizbeth haussa les sourcils ne sachant trop ce que c'était, mais le laissa gambader, ce n'était pas son occupation du moment...

"Tu as un problème poupée barbie ? Si c’est le cas, dégage, tu es à ma place."

Le mot poupée Barbie la fit froncer les sourcils. Elle ne bougea pas d'un sourcil, regardant de travers la nouvelle venue... Ce n'est pas parce qu'elle était blonde qu'il fallait obligatoirement la traiter ainsi ! Elle n'avait vraiment pas de toupet celle-là... La gêner ainsi pour une place qui n'était même pas marqué... En plus il y avait tout la place pour se poser. Pourquoi ici en particulier ??
Lizbeth souffla et la regarda continuer à faire son petit manège.

"VOTRE place ? A ce que je sache, il n'y a pas marqué "miss rouquine" sur le sable... La plage est assez grande.. Allez vous placer ailleurs si vous n'êtes pas contente. La plage est assez grande pour les quelques personnes présentes ! "

Elle n'avait pas prononcé ses mots de manières agréable. Elle se voulait justement désagréable. Son regard appuyer ses pensés, en regardant dans les yeux l'étrangère. Elle remarqua par la même occasion, que cette dernière avait une longue cicatrice sur l'oeil... Etrange... Peut être qu'un jour quelqu'un n'avait pas apprécier sa manière de parler et lui avait fait ceci... ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty
MessageSujet: Re: Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz   Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:24



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ?
FT Lizbeth de Bathaury

Pourquoi il y a toujours une blonde pour gâcher l'ambiance?


Mes paroles semblaient avoir touché son ego et c’est bien pour cela que la jeune demoiselle à la chevelure de blé se mit à répondre avec arrogance : VOTRE place . À ce que je sache, il n'y a pas marqué "miss rouquine" sur le sable... La plage est assez grande… Allez-vous placer ailleurs si vous n'êtes pas contente. La plage est assez grande pour les quelques personnes présentes ! Mais pour qui se prenait-elle ? Je hausse un sourcil, faisant un signe de tête distinctif vers l’horizon ou des personnes commençais à s’installer et où les enfants criaient comme des putois : Je n’ai aucunement envie d’être dérangée par des gamins et encore moins par une poupée Barbie prétentieuse ! Répondis-je en me couchant sur ma serviette en souriant légèrement : J’espère pour toi que tu as de la patiente et du calme car tu es installée là où sont enterré de nombreux coquillages… Engel adore les coquillages.

Et justement en parlant de lui, voilà qu’il arrivait complètement trempé, du sable collé à son doux poil soyeux. Je soupire, tout à l’heure je devrais l’emmener aux toiletteurs… Finalement ce dernier s’asseoir en face de la jeune inconnue en poussant des gazouillements de mécontentement : Démerde toi avec elle. Prononçais-je à mon familier, comprenant son langage avec les années.

Ce dernier penche la tête et commence à creuser un trou sous la serviette de la jeune fille. Sortant mon visage de mes bras, je redresse la tête en riant : Toujours par envie de dégager d'ici la Barbie ? de toute manière, je te déconseille de toucher à lui… après tout, ton gros cul est sur sa montagne de coquillage. dis-je en désignant Engel de la tête.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty
MessageSujet: Re: Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz   Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:21

Attention, objet volant...
De la glace dans l'air
          Poupée Barbie... Gros cul... Tout ça commençait à bien faire ! Lizbeth détestait ce genre de comportement que prenait la jeune femme... Elle avait tout pour être détestable et de plus, elle était plus qu'impolie !

"Je n’ai aucunement envie d’être dérangée par des gamins et encore moins par une poupée Barbie prétentieuse !
Toujours par envie de dégager d'ici la Barbie ? de toute manière, je te déconseille de toucher à lui… après tout, ton gros cul est sur sa montagne de coquillage."


La jeune lolita regarda les alentours et en effet, des gens commençaient à arriver, et surtout des familles avec en effet des enfants, des bébés même, et puis des adultes par ci par là. En soit, ça ne dérangeait pas tant que ça la jeune riche, mais bon, il était bien de se sentir tranquille quelques fois tout seul... Lizbeth émit un soupir et retourna son regard face à l'animal étrange qui accompagnait l'étrangère. Il était assez mignon, sortant de l'eau avec le sable ainsi venant se coller à ses poils. Elle aurait limite eût envie de le caresser ! Mais l'espèce de grognement bizarre qu'il venait de faire à son égard ne lui donnait plus tellement envie... Il avait l'air aussi commode que sa propriétaire... Lizbeth plissa légèrement les yeux et elle le vit soudainement se mettre à creuser sous sa serviette ! La jeune femme fit un bon, ne s'y attendant pas, elle se décala sur le côté pour ne pas l'écraser, bien qu'elle est loin d'avoir un gros cul comme l'autre le prétendait, Lizbeth avait un faible pour les animaux et elle ne leurs voulait pas du mal... Elle le laissa alors ainsi faire.

A genoux sur le côté de la serviette, elle décida d'ignorer la jeune femme et ses dires. Ca lui ferait trop plaisir de toute manière que de lui répondre par la brutalité. Elle souleva même le tissus pour pouvoir laisser la bête gambader à son aise.

"Eh bien je pense que nous pourrions trouver un terrain d'entente... Il n'a pas l'air si en colère que ça, lui."

Elle avait bien insisté sur le "lui" et observa la petite créature, avec un petit sourire en coin.
Lizbeth remonta son regard vers la jeune rouquine.

"En tout cas on ne peux pas dire que vous êtes à votre aise... Vous avez l'air de bien connaître cet endroit je me trom.... "

A peine avait-elle finis sa phrase, que soudainement, venue de nul part (ou peut être que si, mais Lizbeth n'avait pas suivie...) un ballon de volley-ball se rua sur la tête de l'étrangère !! Un gros "POUCH" retentit, et le ballon rebondie sur son visage, y mettant par la même occasion un peu de sable qui était accroché à l'objet vollant... Les garçons qui jouaient à ce sport essayait de venir récupérer le ballon mais ils étaient un peu loin, et criait tout en courant "désolééééé" !

Lizbeth hésita entre rire ou bien lui venir en aide... Elle resta un moment quoi, et décida néanmoins de se lever, se rapprocher de la femme et de récupérer le ballon comme elle pouvait.

"Ca... Ca va ??"

Lizbeth était sincère et elle ne la regarda pas méchamment, bien au contraire. Bon... Même si elle avait hésiter à rigoler, chose que cette jeune femme aurait peut être fait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty
MessageSujet: Re: Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz   Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:46



Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ?
FT Lizbeth de Bathaury

Pourquoi il y a toujours une blonde pour gâcher l'ambiance?


Ignorant la poupée Barbie, je m’étais simplement installée sur ma serviette en détachant le haut de mon maillot de bain pour bronze sur la totalité du dos sans avoir la marque du maillot en lui-même. Dans un soupire, je pouvais déjà entendre les petites pattes de Engel gratter le sable mais, il n’y avait aucun signe de mécontentement du côté de la Barbie… dommage : Eh bien je pense que nous pourrions trouver un terrain d'entente... Il n'a pas l'air si en colère que ça, lui. Dit-elle, je n’eu alors aucune réaction… je me fichais carrément de ce qu’elle pensait où même de ce que faisait Engel à cet instant avec l’ennemi.

Tout de même agacée, je m’étais redressé pour me mettre assise sur ma serviette, rattachant alors le haut de mon maillot de bain. D’un claquement de doigt, j’avais interpellé Engel à me regarder avant que la blonde ne reprenne la parole, non… mais, pourquoi elle continuait à me parler celle-là ? En tout cas on ne peut pas dire que vous êtes à votre aise... Vous avez l'air de bien connaître cet endroit je me trom... Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un… ballon ? N’arrive sur mon visage… Sur le coup, ça avait été douloureux mais ce n’étais pas ça le plus dérangeants… mais, bien le sable coller désormais à mon visage si doux.

"Ca... Ca va ??" dit-elle à mon égard avant que je ne redresse, lui arrachant le ballon des mains. Tout en souriant, je m’étais mise à regarder les gamins au loin avant de faire exploser le jouet devant leurs yeux : Bande de fils de p-…. Je n’en dis pas plus mais, ce qui étais sur c’est que je détestais réellement les enfants… toujours là pour faire chier.

Ma vengeance n’étant cependant pas accomplie, mes mains prirent une certaine possession avant qu’un énorme nuage n’apparaît au-dessus de la tête des enfants. Gonflé à bloc, celui-ci se mis à produit de la pluie puis, après un changement de doigt, commença à s’emplir d’électricité : Je vais vous transformer en brochette ! Apeurer, les gamins se mirent à courir, l’un d'eux pleurant comme un enfant. Très vite, ceux-ci disparurent de mon champ de vision.

Dans un ronchonnement, j’avais pris une serviette dans mon sac pour m’essuyer le visage : bon sang… ils ne peuvent pas ouvrir un centre pour délinquant ?! Prononçais-je en attrapant Engel par la peau du cou, lui donnant alors une gamelle d’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty
MessageSujet: Re: Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz   Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle veux quoi la poupée Barbie, son Ken en slip ? | Liz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss SCHWARTZENBERG • La beauté n'est ce qu'elle est, que parce qu'elle est éphémère
» [YURI] La Nonne se dévergonderait elle ? [Pv: Satan]
» Qu'elle est la différence entre ta chaussette et la mienne ? [iku et Os]
» Je veux un perroquet. [Neigeline/Emily]
» Rien de plus banal... quoi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: