Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya HisakawaAuteur
MessageSujet: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Dim 23 Juil 2017 - 20:42

▫ Une Bête dans les Bois ▫

Feat Miya Hisakawa
Il n'était pas facile de s'habituer à ses bois pour Dero'. Tout était diffèrent ici. Cette forêt n'était pas la sienne. Pour commencé, elle était plus petite, ce qui fait qu'il était inévitablement plus proche de l'extérieur que d'habitude. Bien que la curiosité le poussât à sortir de la sécurité que lui apportaient les arbres, Dero n'osait pas mettre un pied hors de l'enceinte de la forêt, qui, bien qu'il ne la connaissait pas, lui semblait être un bien meilleur refuge.
Aucun de ses arbres n'était aussi grand que ceux qu'il connaissait. Aucun d'eux ne semblait assez résistant pour abriter son abri. Mais, l'un d'eux pourrait finir par devenir son nid. Un grand arbre, au tronc imposant. Il semblait robuste, bien qu'ont coté des arbres que Dero connaissait, celui-ci semblait bien chétif... Le meilleur : l'arbre était enraciné au-dessus d'une grotte, a l'ouverture minuscule, juste assez large pour lui permettre d'entrer. La grotte n'était guère très spacieuse, mais suffisamment pour y dormir lors des froides nuits d'hiver. À l'évidence, la tanière n'était pas habitée, il s'en voudrait de voler le logis d'une créature de la forêt, quoi que ce soit. Afin d'être sur de protéger sa tanière hivernale, Dero la dissimula sous des branchages et des plantes déracinées, imitant un sol très mal entretenu.

Voilà déjà quelques jours que Dero s'acharne à se bâtir une cabane, usant de ses pouvoirs, il avait réussi a créer des branches qui le protégeraient de la pluie, il avait également installé des palissades de bois qu'il avait trouvé en se baladant dans la forêt. En guise de sol, des feuillages tissaient entre eux pour permettre d'avoir un sol sur lequel poser ses pieds...

Malgré les quelques jours d'écouler, Dero ne c'était toujours pas adapté à la forêt où il avait débarqué. De plus, cette forêt était bien trop visitée pour lui, ce n'était par rare qu'il voit des humains entrer dans la forêt, heureusement, il avait toujours réussi à cacher sa présence, attirer l'attention était bien la dernière chose qu'il voulait. Certains arbres commençaient à lui être familier, au même titre des animaux, dont il arrivait à reconnaître certain individue avec facilité.
À son habitude, Dero se baladait dans la forêt, cueillant toutes plantes susceptibles de l’intéresser. Un bruit attira son attention. C'était un petit couinement plaintif, appelant de l'aide. Cherchant au hasard l'origine du bruit, il remarqua rapidement une longue silhouette étendue sur le sol. Il reconnut la bête au moment où elle dressa la tête en hurlant. C'était un loup. Au pelage presque totalement blanc. Apparemment un adulte, mais difficile de lui donner un âge exact'. La patte avant droite et une partie de son flanc droit était taché de petite goutte de sang. La bête était blessée et ne pouvait certainement plus bouger sans se mettre à souffrir atrocement.


''Ne t'en fait pas, mon ami, je vais t'aider''

Le loup semblait l'écouter, il fixait Dero, semblant ne pas avoir peur de lui, était-il possible que les animaux de cette forêt se soient déjà habitués à sa présence ? Le loup ne hurlait plus. Et à mesure que Dero s'approchait de l'animal souffrant, la bête semblait s'apaiser. Peut-être savait-elle que cet homme souhaitait simplement l'aider.
Dero s'agenouilla au pied du loup plaintif et posa sa main sur la tête blanche de l'animal pour le caresser, et ainsi l'apaiser. Il analysa la blessure de l'animal. Au vus de la forme des blessures, c'était le résultat d'une bagarre. Ce loup avait dû ce mesurer à plus fort que lui.

''Je n'ai pas grand chose sur moi, mais je dois avoir de quoi apaiser un peut ta douleur''

Le loup avait posé sa tête sur le sol, attendant qu'on le soigne. Dero s'apprêtait à regarder ce qu'il avait sur lui, pour soigner l'animal, quand il entendit un bruit. Quelque chose s'approchait. Un animal. Mais pas n'importe quel animal. Le plus dangereux de tous : l'Humain.
Il ne pouvait pas abandonner l'animal à son sort. Dero ce planta alors devant le loup, comme un protecteur, prêt à défendre son ami animal si besoin...







Invité
Invité


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Lun 24 Juil 2017 - 20:37

« Qui aura le plus peur? »

Une bête dans les bois
Parfois, comme aujourd'hui, Miya n'avait pas envie de voir des gens. En réalité, ça arrivait relativement souvent pour elle. Surtout depuis que Hiiagara, son seul véritable ami, se soit volatilisé sans dire un mot... La jeune gameuse se retrouvait une fois de plus totalement laissée à elle-même et cela la pesait plus qu'elle ne le laissait paraître. Et en même temps, elle avait toujours peur de se lier à d'autres personnes, de peur d'être encore blessée, comme cela arrivait immanquablement à chaque fois...

Bref, pour s'évader un peu de tout ce monde, qui lui semblait hostile, elle avait décidé de s'isoler un peu dans les bois, avec un livre. Quoi? Pas de console? Elle se disait que ça troublerait trop les animaux de la forêt. Si Miya aimait quelque chose encore plus que ses jeux, c'était bien les animaux. Elle ferait donc tout ce qu'elle pouvait pour les déranger le moins possible.

Alors qu'elle allait tranquillement s'asseoir contre un arbre, une voix la fit se figer. Une voix d'homme. Craintive, elle avança doucement, s'appuyant contre l'arbre, et regarda derrière.

Un homme, très grand, musclé, à moitié nu, se postait devant... un loup qui semblait blessé. Miya jeta un œil à l'animal et fit la grimace. Il lui fallait des soins... Elle reporta son regard sur l'homme, indécise. Il ne semblait pas commode du tout... Restant à moitié cachée par l'arbre, elle demanda tout de même, en anglais:

 
« Avez-vous besoin d'aide? »

Elle pointa l'animal du doigt, pour lui faire comprendre de quoi elle voulait parler. Elle ignorait quelle langue pouvait bien parler l'inconnu, mais vu son allure, ce n'était certainement pas japonais. Elle espérait qu'il comprenait l'anglais, sinon c'était mal parti.

Depuis son arrivée sur l'île et grâce à Hiiag, elle avait appris pas mal de trucs de premiers soins et se promenait toujours avec le nécessaire dans son sac. Au nombre de fois qu'elle avait dû venir soigner le médecin qui s'était encore fichu dans les pires ennuis possibles... Bref, elle se tenait prête à toute éventualité à présent, au cas où. Qui savait ce qui pouvait lui tomber dessus sur Awashima? Avec tout ces gens dotés de pouvoirs surnaturels, les blessures étaient très courantes.

Elle voulait aider l'homme, mais vu l'air qu'il avait, il serait difficile de susciter sa confiance, elle avait comme un pressentiment... Vu son habillement, l'étudiante supposa qu'il devait vivre dans la forêt. Il faudrait qu'elle soit extrêmement prudente, sinon, elle se retrouverait en très mauvaise posture...

 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Lun 24 Juil 2017 - 22:09

▫ Une Bête dans les Bois ▫

Feat Miya Hisakawa
Une jeune femme, à moitié caché derrière un arbre, tentait de communiqué avec Dero. Ayant vécu dans une forêt toute sa vie, il parle principalement Allemand et seulement quelque mots d'anglais, assez pour tenir une maigre conversation. Faut-il déjà réussir à décoder le puissant accent germanique que l'homme avait depuis tout petit.
Versipelle le lui avait maintes fois répétées : le monde extérieur est dangereux et cruel. Cette femme vient du monde extérieur. Est-elle dangereuse et cruelle ? À première vus, non. Mais Dero était aussi méfiant qu'un animal sauvage.


''Avez-vous besoin d'aide?''

De l'Anglais. Dero dû prendre quelques minutes pour comprendre ce que la femme venait de lui dire, même si en réalité, il avait n'avait fait que deviner une partie de la phrase, car il n'avait pu comprendre qu'une partie de la phrase avec certitude. Dero fit machinalement un pas en arrière, finit par s'accroupir près du loup qui tentait de se réfugier dans les bras de l'homme des forêts. Par de simples caresses, Dero fit comprendre à l'animal de ne pas bouger. Ce n'était pas de la magie, mais un art : l'art de comprendre les animaux et de dialoguer avec eux. Dero pointa alors les blessures du pauvre loup blanc, essayant de faire comprendre que l'animal avait besoin de soin et très rapidement. Il dit une série de mots allemands. Il finit par tracer sur la terre une série se symbole simple et figuratif pour expliquer la situation à la femme qui semblait à l'évidence vouloir l'aider.

Dero fit un pas effrayer en arrière alors que la femme semblait s'approcher de lui. Son instinct prit le dessus et sa peur du monde extérieur revenu. Mais le loup était tout ce qui lui importait. Il fallait donc qu'il contienne sa peur le temps de soigner l'animal blesser.

Malgré le fait que Dero acceptait volontiers de l'aide, étant donné qu'il n'avait pas tout ce qui lui fallait sur lui pour soigner la bête, il restait méfiant. Tout comme le loup, qui ne semblait pas rassuré à l'idée d'avoir deux humains autour de lui, et commençait à s'agiter pour ce lever, malgré la douleur qui le tiraillait....







Invité
Invité


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Mar 25 Juil 2017 - 0:15

« Qui aura le plus peur? »

Une bête dans les bois
Incertaine, Miya regarda l'homme. Il semblait avoir vaguement comprit ce qu'elle voulait dire, même si elle ne savait trop si c'était à cause de son geste ou de ses mots. Il s'accroupit près de l'animal, lui montrant ses blessures. Miya tendit simplement le cou, sans s'approcher pour le moment. Après tout, c'était un animal sauvage et l'homme à ses côtés ne semblait pas moins sauvage que lui...

Il se mit alors à dessiner sur le sol des espèces de symboles que Miya essaya de décoder. M'enfin, ça serait plus simple pour elle de comprendre ce dont avait besoin le loup comme soins si elle l'observait de plus près... La gameuse s'éloigna de l'arbre, se dévoilant à l'inconnu, qui eut un mouvement de recul instantané. Elle leva les mains au niveau de sa poitrine, dans un geste apaisant, tout en le regardant dans les yeux. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal, simplement l'aider.

Lentement, pas à pas, elle s'approcha d'eux, sans quitter l'homme des yeux. Elle aussi avait peur, il pouvait être imprévisible et il lui faudrait peut-être fuir, voire même se défendre contre lui. Elle guettait donc le moindre signe d'agressivité venant de l'homme des forêts. On n'était jamais trop prudent.

Elle finit par se retrouver tout près, et le loup grogna. Compréhensible, il ne devait guère apprécier la compagnie de deux humains, même si l'un semblait plus proche de l'animal.

 
« Chuuuuuut tout va bien... »

Sa voix, douce, apaisa un peu l'animal qui ne la quittait pas des yeux, au cas où. Elle lança un regard à l'inconnu avant de s'agenouiller doucement près d'eux. Elle déposa son sac sur l'herbe et sortit son kit de survie, lentement, en montrant chaque objet à Derotisch, pour essayer de le rassurer. Elle observa la blessure et fronça le nez. Assez vilaine, il lui faudrait probablement des points de suture... Incertaine, elle regarda l'inconnu, mordillant nerveusement sa lèvre. Il risquait de ne pas trop aimer qu'elle perce la peau de son ami avec une aiguille...

Soupirant, elle commença par prendre la bouteille de désinfectant, en versa sur un tampon et nettoya la plaie. L'animal broncha à peine, ce qui fit sourire Miya. Mais le plus dur était à venir...


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Mar 25 Juil 2017 - 0:45

▫ Une Bête dans les Bois ▫

Feat Miya Hisakawa
Ni le loup, ni Dero' n'était rassurés par cette femme. Après s'être agenouiller à coté du pauvre loup, elle un étrange sac sur l'herbe pour sortir son contenu, tous aussi étrange. L'inconnue montrait chaque objet à Dero, qui ne les comprenait pas, n'arrivant même pas imaginer leur fonctionnement.
Si Dero' avait ce qu'il fallait sur lui, il aurait préparer une petite décoction de plante pour désinfecter la plaie. C'est à cette instant que la femme sorti de son sac un objet étrange. C'était une bouteille, banale certes, mais pour Dero', c'était un objet totalement nouveau. Son contenu, liquide, ne ressemblait pas à de l'eau. Dero était dans l'interrogation la plus total. Quand la femme ouvrit la bouteille, l'odeur qui s'en dégageait jusqu'au narine de Dero le fit tousser. Elle n'allait tout de même pas mettre ce poison sur le corps de son nouvel ami ?!

''Chuuuuuut tout va bien...''

Dero allait interrompre la femme, mais le loup ne semblait pas souffrir, bien au contraire. Décidément, tout était nouveau pour lui. Dero caressait la tête de l'animal pour qu'il garde son calme. Mais personne n'était la pour calmer l'inquiétude de Dero. Avait-il raison de faire confiance à cette femme ? Versipelle l'aurait déjà chasser depuis longtemps. Mais Dero avait toujours été curieux du monde extérieur, malgré la peur qu'il en avait.

''Que lui avez vous fait ?''

Le très fort accent allemand rendait la phrase difficilement déchiffrable. Dero se surprit lui-même à oser parler à un humain de l'extérieur de la forêt. La curiosité avait prit le pas sur la peur. Qui sait, peut être pourrait-elle le soigné ?

Dero' observait la femme agir avec toute la curiosité qu'un enfant pourrait y mettre. Sa curiosité le poussa a prendre le sac de la femme, sans imaginer que ce qu'il faisait était très mal polie dans le monde dont venait la femme. Il déversa tout le contenu par terre, et examina chaque objet, qui était tous nouveau pour lui. Parmi tous ses objets, l'un d'eux le piqua le doigt, c'était une aiguille, très grande. Il grogna légèrement, comme un animal l'aurait fait en se blessant. Quelque goûte de sang tombèrent sur le sol alors que Dero examinait avec attention l'objet qui l'avait blesser.

Quel était cette matière. De quel animal cela provenait donc ? Tait-ce une griffe ? Était-ce une dent ? Quel était cette chose capable de transpercer la chaire avec une telle aisance ? Ses yeux curieux ce posèrent sur la femme. Il lui montra l'objet, ses yeux lui demandant le nom et la fonction de cette objet si particulier à ses yeux.

Il risquait de ne pas aimer l'usage que la femme voulait en faire... Dans le monde extérieur, ses objets sont utiliser a des fins médicales. Dero usait de plantes et des bien fait de la nature pour apaiser une blessure ouverte. Les feuilles servant de bandage. Ce genre de blessure lui était familière. Mais les outils usé pour les soignés lui était nouveau, et lui semblait soudainement être des objets de barbarie...







Invité
Invité


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Mar 25 Juil 2017 - 1:35

« Qui aura le plus peur? »

Une bête dans les bois
Miya releva les yeux alors que l'inconnu s'adressait à elle, dans un anglais bancal, et cet accent... Allemand, clairement. Heureusement que les deux langues étaient cousines, c'était plus simple à déchiffrer, même pour l'étudiante qui ne connaissait pas un mot d'allemand – sauf ceux très proches de l'anglais. Si elle avait bien compris, il lui demandait ce qu'elle faisait. Inutile de faire de grandes phrases, il ne comprendrait jamais. Elle se contenta simplement de quelques mots.

 
« Je nettoie. »

En espérant qu'il ait saisit ce qu'elle voulait dire. Pendant que Miya s’attelait à sa tâche avec concentration, elle remarqua trop tard Derotisch qui fouillait dans son sac, jetant tout le contenu par terre. Elle regarda ce qu'il faisait du coin de l’œil, terminant de nettoyer la plaie. L'entendant grogner, elle se retourna vers lui, posant le tampon imbibé de sang par terre. Une aiguille s'était échappé elle ne savait comment de son emballage stérile et venait de piquer l'homme des bois. Aïe, ça augurait très mal pour la suite des choses...

Curieux, il lui pointa l'objet, et elle comprit qu'il voulait savoir à quoi ça servait. Miya prit un moment pour réfléchir à comment le lui expliquer. Elle usa donc de gestes et de mots pour se faire comprendre.

« Pour refermer la blessure. »

Elle approcha sa main de la blessure du loup, sans le toucher, et fit mine de resserrer les deux bords de la plaie, pour qu'il comprenne vraiment. Elle le regarda un moment avant de prendre l'aiguille souillée et de la mettre dans un petit sac plastique. Elle était inutilisable pour le moment, heureusement qu'elle en avait d'autres. Elle commença par prendre un petit tube de crème analgésique, afin d'engourdir un peu la douleur. Elle espérait que cela suffise à garder le loup tranquille et ainsi ne pas non plus brusquer l'inconnu lorsqu'il lui faudrait recoudre...

Elle finit par prendre une nouvelle aiguille dont elle déchira l'enveloppe puis d'attraper du fil qu'elle fit passer dans le chat. Elle le coupa avec un petit ciseau de poche avant de le nouer.

S'arrêtant dans ses préparatifs, Miya observa un moment Derotisch, lui montrant l'aiguille et mimant le geste qu'elle allait poser. Elle prit une grande inspiration, se préparant mentalement, avant de commencer son ouvrage.

Évidemment, même engourdie, la plaie était douloureuse et le loup se mit à geindre. Elle se figea, craignant le pire de la part de l'homme. Elle avait "blessé" l'animal...


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Mar 25 Juil 2017 - 2:06

▫ Une Bête dans les Bois ▫

Feat Miya Hisakawa
Dero ne comprit pas ce que la femme était en train de faire au loup, malgré les tentatives d'explication de sa part. À l'instant où il voyait la toute nouvelle aiguille percer la peau blanche du loup, et la bête geindre. Il s'y opposa. Éloignant la femme du loup et retirant soigneusement l'aiguille. Il prit le loup, qui gémissait de douleur, dans ses bras, le caressant et lui adressant des mots réconfortants, que le loup ne comprenait sûrement pas.

Dero examina les alentours. Dero avait un technique bien à lui pour apaiser une blessure ouverte. Il décrocha une grande feuille d'un arbre, en prenant soin de s’excuser au prêt de ce dernier de lui arracher une feuille. Il allait s'en servir pour appliquer une ingénieuse décoction que lui avait montrée Versipelle, une décoction qu'il portait toujours sur lui. Le produit végétal, permettra de purifier la plaie et faciliter la cicatrisation de celle-ci. Pour être sûr que l'animal se soigne, il faudrait le conduire à sa cabane. La grotte sous l'arbre de Dero pourrait permettre d'abriter le loup le temps qu'il se soignait.

La curiosité avait implosé, Dero avait eu peur. Peur pour l'animal qui souffrait. La femme lui avait appris quelque chose, c'était à lui d'apprendre quelque chose à cette femme. Il prit sa main et l'apposa sur la grande feuille dont le dos était couvert de la fameuse décoction. Il accompagnait ses gestes pour la faire appliquer le produit sur la plaie ouverte. Le loup ne bronchait pas. Il restait calme. Le flanc couvert de produit, et protéger par la feuille, il fallait faire de même avec la patte de l'animal. Dero prit une autre feuille pour appliquer le produit et à l'aide de tissus qu'il arracha de ce qui lui servait de jupe longue pour solidement maintenir la grande feuille.

Ne manquait plus qu'à conduire la bête dans la grotte pour qu'elle s'y repose en sécurité, Dero était prêt à dormir avec elle dans la grotte pour veiller sur elle.

''Il faut le conduire en sécurité''

L'Anglais était bancal, voir carrément faux, il espérait s'être fait comprendre. Il aida le loup à se lever, qui gémit faiblement en s'appuyant sur sa patte, mais il avait clairement moins mal que tout a l'heure. Dero ne put s’empêcher de sourire.

En espérant que la femme l'aide à guider le loup dans la forêt, pour mettre l'animal en sécurité. Dero ne s'était même pas préoccupé des affaires de la demoiselle, qui gisaient encore sur l'herbe verte de la forêt.







Invité
Invité


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   Mer 6 Sep 2017 - 14:51

« Qui aura le plus peur? »

Une bête dans les bois
En moins de deux, elle se retrouva par terre, l'étranger l'ayant vite fait éloignée du loup blessé. Apeurée, Miya ne bougea plus, se contentant de regarder faire l'homme des bois. Il arracha une feuille d'un arbre sur laquelle il déposa une espèce de boue, probablement curative. Son geste suivant la fit sursauter. Il prit sa main, y mettant la feuille, et la força à l'appliquer sur la plaie.

Luttant contre sa peur de l'homme, elle ne fit pas mine de retirer sa main. Qui savait ce dont il était capable lorsqu'on le contrariait? Elle préférait vraiment ne pas le savoir...

Lorsqu'elle le vit arracher le peu de vêtements qu'il avait déjà pour faire un bandage à l'animal, elle écarquilla des yeux avant de les détourner, gênée. Dans quelle galère s'était-elle encore fourrée?

L'homme essaya de baragouiner un anglais totalement incompréhensible pour la jeune femme, qui fronça simplement les sourcils en signe de confusion. Seigneur, ça allait être compliqué de se comprendre... Il redressa le loup, l'aidant à marcher vers... Dieu savait où. Soupirant, la gameuse regarda l'état de ses affaires, laissées pêle-mêle sur le sol. Elle les ramassa vite fait, les remettant dans son sac qu'elle jeta sur son épaule, avant de se relever. Elle regarda l'inconnu et le loup, incertaine de savoir quoi faire.

Était-ce vraiment prudent de suivre cet homme qu'elle ne connaissait pas au fin fond des bois? Son bon sens lui criait que non. Qu'elle avait déjà eu assez de soucis depuis qu'elle était arrivée sur l'île pour vouloir en provoquer d'autres. Mais de l'autre, elle doutait fortement que le loup s'en sorte sans points de suture. La plaie était trop importante...

Soupirant, elle suivit l'étrange compagnie d'un pas lent, incertain. Peut-être était-elle en train de faire une terrible erreur...


 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 173

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Spirit


MessageSujet: Re: La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa   







Contenu sponsorisé


 

La bête dans les Bois - Derotisch Liddell & Miya Hisakawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: Le Bois-
TOP