Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
An Angel for the Demon [P.V Seneka]Auteur
MessageSujet: An Angel for the Demon [P.V Seneka]   Lun 17 Juil 2017 - 10:21

feat. Seneka

An Angel for the Demon ?

Flash-Back du jeudi 16 mars 2017

POURQUOI T'ACCROCHER A MOI,
MOI QUI TE TOURMENTE ?
JE SUIS LE DIABLE ...
POURQUOI NE ME CRAINS-TU PAS ?

Pendant un moment qui m'a paru très long, j'ai eu des brides d'images un peu voilées et subjectives. Rien d'exceptionnel en soit, ni d'effrayant. Mais souvent, j'avais le sentiment de vouloir me réveiller sans pouvoir le faire. C'était un peu stressant. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il était en train de m'arriver. Mais depuis peu, je ne pourrais préciser le temps exact, je me sens déconnectée. Depuis peu donc, je sens comme une pression sur mon ventre. Ce n'est pas désagréable en soit, ça devient juste de plus en plus gênant parce que je ressens ce poids de plus en plus. Ma respiration se fait plus saccadé et je tente vainement d'ouvrir mes paupières. Je commence à percevoir un tintement, non plutôt un "BIP" régulier auprès de moi. Vous savez, du genre agaçant ... "BIP ... BIP ... BIP ...", toujours sur le même rythme.

Le poids sur mon ventre se fait de plus en plus ressentir et je serre ma main gauche puisque c'est de ce côté que vient la gène. Je réalise alors la présence d'une main dans la mienne, elle est chaude et rassurante. Je tente encore d'ouvrir mes paupières mais ça me semble si difficile. J’émets alors un gémissement de mal-être et de mécontentement, presque un grognement. J'arrive à bouger légèrement ma tête en direction de ma main, sur ma gauche et enfin j'ouvre les yeux sur une lumière trop vive qui me fait lâcher un nouveau grognement plus sonore. Je n'aime pas ma condition actuelle, c'est étrange, je me sens faible, je ne contrôle rien, je suis vulnérable et je déteste ça. Je reconnais alors une silhouette, elle m’apparaît dans un léger halo de lumière. Vous allez rire, mais presque que comme un ange à mon chevet. Un ange pour le Diable, non c'est impossible. Ma vue s'habitue peu à peu à la clarté et je reconnais alors parfaitement Seneka, la jeune nonne que j'ai "recueilli". A présent que je commence à émerger un peu plus, je regarde autour de moi et je prononce dans un murmure agacé ...

- Mais je suis où bordel ? Un hôpital ? Pourquoi je suis là moi ?

Je tourne de nouveau mon attention sur la jeune femme blonde à mes côtés et attends les quelques réponses qu'elle voudra bien me donner. C'est par la suite qu'une infirmière fait irruption dans la chambre où je me trouve seule. Ça tombe bien, je préfère être seule dans les hôpitaux. On sait jamais sur quoi on peut tomber. Je la regarde, elle est plutôt bien foutue dans sa petite tenue.

- Repasses me voir ce soir ma jolie, je serai suffisamment en forme pour te faire grimper aux rideaux.

J'entends alors les mécontentements de la jeune nonne à mes côtés et soupire. Je n'y peux rien, c'est dans ma nature. Pourtant je sais que je ne suis pas en condition. Plus les minutes passent et plus je sens une douleur aiguë dans mes jambes, surtout dans l'une d'elle. Je tente de fouiller dans ma mémoire, sans succès pour le moment.

- Qu'est-ce qui m'est arrivé exactement, impossible de me rappeler ...

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Féminin Date d'inscription : 27/08/2015
Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: An Angel for the Demon [P.V Seneka]   Mar 18 Juil 2017 - 11:28

Le temps passe, les gens changent, mais, les souvenirs restent… Combien de personnes étaient parties combattre pour la sécurité de l’île… Combien de personnes avaient-elles donnés leurs vies ? Je me sentais inutile… Non, je n’aimais pas la violence, je ne voulais pas me battre. Le pouvoir que le seigneur m’avais offert, n’étais pas dans le but de faire souffrir…

Kathleen était l’une des nombreuses personnes à avoir quitté l’île pour combattre et moi… J’étais resté enfermée dans le manoir en priant pour elle à chaque instant. Je priais pour la sécurité de Satan, je priais pour la personne qui abusait sexuellement de moi… Cependant, sans elle… je n’aurais jamais eu la possibilité de découvrir le monde extérieur, ce mon que je voulais tant connaître… et puis, elle me donnait un chez-moi, je n’avais pas besoin de travailler pour avoir ce que je désirais… elle me donnait, tout ce que je voulais… en échange de mon corps et de mon âme, j’avais pactisé avec le diable.

Quoi qu’il en soit, la journée où Kathleen était partie m’avait semblé être des semaines et des mois. Cette dernière avait été rapatriée comme d’autre à l’hôpital et depuis ce jour, je n’avais pas quitte son chevet, en devenant agressive auprès des infirmières qui voulaient absolument que je quitte la chambre de mon démon.

Aujourd’hui, comme à mon habitude je m’étais mise auprès de Kathleen sur une chaise. Morphée m’appelant à elle, je m’étais endormi, déposant ma joue contre le ventre de celle que… j’aimais, sans pourtant m’en rendre encore compte. Avant de m'endormir, j’avais pris instinctivement la main de Kathleen dans la mienne, sombrant alors dans le sommeil.

C’est sans doute quelques heures plus tard que les mouvements de Kathleen me permettent d’émerger, doucement… « Mais je suis où bordel ? Un hôpital ? Pourquoi je suis là moi ? » Dit-elle, le son de sa voix me faisant frissonner « Kathly… Vous êtes enfin réveillée… Je suis soulagée… Vous êtes ici à cause du combat que vous avez mené avec les autres descendent pour une mission ou… la sécurité de l’île, je ne me suis pas réellement renseignée sur la chose, désolé… » Prononçais-je en apportant une main à mon cœur en soupirant d’aise.

Une infirmière fait alors irruption, Kathleen sortant soudainement de son mal être « Repasses me voir ce soir ma jolie, je serai suffisamment en forme pour te faire grimper aux rideaux » je me mets à ronchonner des paroles de Satan, soupirant, agacée « Vous êtes en forme… » Je détourne le regard en grimaçant, pourquoi avais-je cette réaction soudainement ? Raaah….

« Qu'est-ce qui m'est arrivé exactement, impossible de me rappeler ... » Je hausse les épaules, regardant Kathleen dans les yeux « Je ne sais pas… Je n’étais pas là lors de votre combat, je suis resté au manoir… Les médecins disent cependant que vous avez une sacrée blessure au niveau de la jambe… » Soudainement, le souvenir de soulagement que j’avais permis à ce jeune blondinet me reviens… et si je pouvais soulager Kathleen de la sorte…

Je ne dis rien, passant ma main sous les draps avant de déposer ma main sur la jambe la plus endommagée. Une vague de chaleur me traverse entièrement avant de parvenir à ma main et, de ma main à la jambe de Satan. En souriant, je laisse mon pouvoir agir doucement « ça… ça fais du bien ? » prononçais-je en rougissant légèrement.

- Les Ténèbres lui vont si bien -
Je me soumet en #5466BC ~ ♥

Occupation : Ancienne Nonne
Sexualité : Satansexuelle

Carte de Jeu

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: An Angel for the Demon [P.V Seneka]   Mer 19 Juil 2017 - 15:17

feat. Seneka

An Angel for the Demon ?

Flash-Back du jeudi 16 mars 2017

POURQUOI T'ACCROCHER A MOI,
MOI QUI TE TOURMENTE ?
JE SUIS LE DIABLE ...
POURQUOI NE ME CRAINS-TU PAS ?

« Kathly… Vous êtes enfin réveillée… Je suis soulagée… Vous êtes ici à cause du combat que vous avez mené avec les autres descendent pour une mission ou… la sécurité de l’île, je ne me suis pas réellement renseignée sur la chose, désolé… »

Je remarquais lors de sa réponse à mes premières questions que la jeune femme semblait soudainement soulagée. C'était étrange pour moi, j'avais pourtant commencé à lui montrer ma vraie nature et le Démon qui sommeille en moi, pourquoi était-elle touchée par ce qui m'arrivait ? Je fronce les sourcils, tentant de me rappeler quoique ce soit.

- Un combat ... ? Je me rappelle d'une mission ... un truc à trouver et ...
« Je ne sais pas… Je n’étais pas là lors de votre combat, je suis resté au manoir… Les médecins disent cependant que vous avez une sacrée blessure au niveau de la jambe… »

Les images me reviennent d'un seul coup et d'une façon si violente que j'ai eu l'impression de me recevoir un coup dans le ventre. Le combat contre la salope psychopathe. Mais j'avais aussi eu affaire avec la forme divine de Sakura, une pute lâche. C'est elle qui avait blessé mon corps de cette façon, enfin mais jambes. Cependant, il m'étais impossible de me souvenir du moindre détail par la suite, c'était un grand trou noir. Je ne savais pas pourquoi j'avais ce mal de tête qui m'empêchait de réfléchir correctement. Je porte ma main sur le haut de mon crâne et je remarque alors la présence d'une bande. Mais qu'est-ce qui c'était passé là-bas ? C'est bien plus tard que les souvenirs de ma propre forme divine referait surface et je me souviendrais alors avoir aussi combattu un colosse simple d'esprit.

Alors que je tentais de gamberger, je sentis la main de Seneka glisser sur la jambe qui me faisait le plus souffrir. Je me souvenais que c'était celle qui avait été transpercée de part en part par la lance ténébreuse de la pute, appelons-là ainsi. Je ne sais pas ce qu'elle comptait faire, mais à peine quelques instants plus tard, je ressentais une chaleur douce et un soulagement. La douleur s'estompait peu à peu, plus efficace encore qu'un calmant, la magie de la nonne se révélait plus qu'utile à ce moment précis.

« ça… ça fais du bien ? »
- Oh oui ... répondis-je en soupirant d'aise. Je ne pensais pas que tu étais capable de faire ça.

Je laissais alors Seneka poursuivre, fermant les yeux, si elle pouvait soulager mon mal de tête aussi efficacement, je pourrai être opérationnel et lui donner du plaisir pour la remercier à l'instant. Oui, je sais, je ne pense qu'à ça, mais tant que mon esprit reste pervers, c'est que je suis en vie et ça me rassure voyez-vous. Non pas que j'ai peur de la mort, mais j'ai encore plein de jardins secrets inexplorés à visiter sur cette île. Je rouvrais les paupières, fixant à présent ce visage doux et angélique. Le silence s'était installé et le rompre par des bavardages inutiles n'étaient pas dans mes habitudes. Je me redressais alors tant bien que mal et malgré mon mal de tête lancinant, je posais ma main sur la nuque de la nonne afin de l'attirer à moi pour lui voler un baiser. Peut-être ainsi tous mes maux se terrait-il et passerais-je un bon moment. Opportuniste moi ? Si peu ...

© Code de Anéa pour N-U

Ange ou Démon ?:

Occupation : Journaliste
Sexualité : Lesbienne

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: An Angel for the Demon [P.V Seneka]   

Contenu sponsorisé

An Angel for the Demon [P.V Seneka]