Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora de Crescenzo | CompleteAuteur
MessageSujet: Nora de Crescenzo | Complete   Ven 14 Juil 2017 - 12:16



NORA DE CRESCENZO (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 23/04/1999 à Naples, Italie

NATIONALITÉ :
Italienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Lycéenne en Première (14ème grade. Elle a raté une fois sa seconde et une fois sa première à cause de son kidnapping)

GROUPE :
Kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Dementia/Demencia de Villainous/Villanos

Caractère
Dynamique, Loyale, Créative, Athlétique • Stupide, Fêlée du bulbe, Très facilement distraite, Syndrome de Stockholm récurent, Grossière voir carrément Obscène par moments• Claustrophobe• Tendance à l'automutilation lorsqu'elle s'ennuie •Aime s'immerger dans la musique•Déteste l 'ordre• Passion pour la guitare • Rêve d'être l'esclave sexuelle de quelqu'un

Nora, c'est un peu cette adolescente que tout le monde a déjà connu, vous savez, la gamine hyperactive, chiante et qui en fait des tonnes juste pour être intéressante et avoir un peu d'attention ? Bas voilà, c'est un peu ça, à l'exception qu'elle ne le fait pas exprès. À l'origine, c'était une adolescente tout ce qu'il y a de plus d'ordinaire : timide, émotive, profondément gentille bien que dépressive et n'aimant pas se faire remarquer... Un portrait complètement aux antipodes de ce qu'elle est maintenant. Excentrique, excessive, bruyante, agissant comme bon lui semble et ne faisant absolument pas attention à ses alentours, Nora est passée d'un extrême à l'autre, profondément endommagée par son enlèvement et son enfermement. Désormais habitée de la simple volonté de s'amuser, elle est prête à tout et n'importe quoi juste pour avoir un peu de fun, et ce même si c'est au dépend d'autres. Elle n'est pas méchante en soi, mais manque simplement de savoir être, n'imaginant pas une seule seconde qu'elle puisse être ennuyante ou quoi. Ainsi, il ne serait pas étonnant qu'elle soit arrêtée pour trouble à l'ordre public un jour...

L'autre chose dont qu'elle cherche aussi par-dessus tout est de l'attention et de l'affection. Il s'agit souvent du but final derrière ses actions et ses propos parfois sans queues ni têtes, et cela se voit particulièrement au fait qu'elle développe systématiquement une sorte de Syndrome de Stockholm auprès de quiconque étant méchant ou violent avec elle. Si d'habitude cette période d'attachement est très courte et que quelques temps après elle aura déjà oublié votre existence, il arrive que Nora fasse une vraie fixation sur vous, ce qui peut devenir très problématique. Pot de colle en puissance, elle se transformera en vrai Stalker, vous épiant en permanence, suivant tous vos faits et gestes, et ne s'arrêtera qu'après avoir obtenu ce qu'elle veut... ou qu'après s'être ennuyée trop longtemps. Légèrement (très) masochiste, ce qu'elle veut est généralement un peu extrême pour les autres... Si on devait la comparer à quelque chose, ce serait certainement un chien un peu trop encombrant.

Toutefois, ce n'est pas pour autant que l'ancienne Nora a totalement disparu. Il lui arrive d'avoir quelques moments de lucidités, dans lesquels elle se révèle timide et fragile, en profond besoin d'aide et à la larme facile. Il ne s'agit pas tout à fait d'un trouble de l'identité, mais plus quelque chose entre le trouble de la personnalité et la bipolarité. Mais ça ne dure jamais très longtemps, 1h au mieux, avant que Nora ne redevienne l'espèce de pile sur patte qu'elle était avant. Pourquoi ces moments de lucidité ? Qui sait. Ce qui est sûr, c'est que la musique semble être un refuge pour elle, celle-ci lui permettant de se calmer tout le temps, qu'elle soit en phase calme ou active. Il s'agit probablement aussi de pourquoi elle a prit une passion pour jouer de la guitare, bien que ce qu'elle joue et écoute ne soit pas réellement de la musique calme... Elle peut aussi prolonger ce moment de lucidité au moyen de médicaments que lui avait fourni son hôpital psychiatrique, mais il ne lui en reste plus des tonnes...


Physique
Hétérochromie, œil gauche noir, œil droit jaune• Naturellement noirs, désormais rouges et verts • 1m70 • 55 kg • Mince avec des formes respectables• Beaucoup de cicatrices aux poignets et aux jambes, souvent couverte de pansements et des piercings aux oreilles.

Fidèle à sa façon d'être, Nora a tendance à faire tâche dans le paysage. Du haut de son mètre 70, avec ses 55kg toute mouillée, elle affiche une peau très pâle, et des formes respectables, sans être exceptionnelles non plus, juste de quoi ne pas avoir à complexer. Rien d'exceptionnel donc, si ce n'est son immense et épaisse chevelure, mi-longue et rouge sur l'avant puis verte sur l'arrière. Pourtant désordonnée et pleines d'épis, celle-ci atteint facilement ses mollets et boucle un peu à la fin, donnant l'impression d'être une sorte de fourrure, ou une sorte de queue d'animal. Ajoutez avec ça son regard perçant jaune et noirs (naturel, contrairement à ses cheveux) et son sourire de toutes dents affiché presque en permanence sur son visage, et vous aurez là le portrait général mais très singulier de Nora, reconnaissable à des kilomètres. Toutefois, en regardant avec plus d'attentions, vous remarquerez que le corps de Nora est endommagé à de nombreux endroits, présentant des cicatrices sur les bras et les jambes et un certain nombre de pansements, résultats de son habitude à s'automutiler lorsqu'elle s'ennuie.

Son excentricité se poursuit (sans surprise), dans sa façon de se vêtir également : son vêtement le plus emblématique est sûrement son sweat à capuche sans manches. Bleu sombre et à la capuche verte, cette dernière se démarque par les dents présents à l'intérieur, les yeux jaunes et les cornes sur le dessus, lui donnant un air de lézard cornu. Possédant également un trou pour laisser passer les cheveux de Nora, elle marque assez clairement la limite entre ses cheveux rouges et verts. Ajoutez à ça une mini jupe noire, une paire de collants rayés rouge trouée sur la jambe gauche, et carrément déchirée sur la jambe droite, deux baskets de couleurs différentes, l'une rouge l'autre bleue, une mitaine longue en coton rayée rouge et de l'autre une mitaine en cuir, et vous aurez là le gros de la tenue habituelle de Nora, complètement asymétrique et atypique, finalement retranscrivant bien sa personnalité. Rajoutez à ça nombre d’accessoires, dont un bracelet clouté en cuir, une ceinture cloutée, et deux piercings à l'Hélix sur chaque oreille, et l'habit sera complet. Facile de la reconnaître n'est-ce-pas ?


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Bien qu'elle puisse manipuler le feu librement, Nora l'utilise conjointement avec ses fluides corporels : elle les utilise pour intensifier, diriger ses flammes, et elle peut être extrêmement créative avec. Ainsi elle peut simplement utiliser sa salive pour cracher des petites boules de feu, se faire vomir pour couvrir son adversaire d'un napalm collant, ou carrément se mutiler et utiliser son sang pour atteindre quelqu'un de trop rapide.
• Affinité : Nora adore sa magie, elle est pour elle un jouet procurant une source illimitée d'amusements.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Fille unique d'une famille aisée de Naples, née d'un père PDG d'une entreprise fructueuse et d'une mère institutrice, l'enfance de Nora fut complètement normale et dénuée de problème. Ni trop gâtée, ni dans le besoin, elle grandit comme une fille quelconque, insipide, ayant quelques amis proches mais pas trop, faisant les mêmes choses que tout le monde, et les même bêtises que tout le monde à son âge. Rien ne la différenciait de ses camarades de classe, elle n'était pas particulièrement remarquable dans la rue, les garçons ne tombaient pas vraiment à ses pieds... En un mot, normale. Comme quoi, les tragédies touchent n'importe qui.

C'était un jour banal, pas bien différent de la veille, et qui n'aurait pas dû être différent du lendemain. Cela aurait pu arriver à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Et Nora fut la malchanceuse tirée au sort par son ravisseur. Un déséquilibré, ayant repéré son lycée au préalable, décida de la suivre elle plutôt que les autres. Patient, il attendit qu'elle rentre d'une sortie au cinéma avec ses amis, tard le soir, et qu'elle fasse la dernière portion de la route du retour, seule, « parce qu'il n'y a jamais aucun problème dans ce quartier ». Une histoire triste, mais malheureusement beaucoup trop commune de nos jours. Et n'essayons même pas de comprendre les motivations de son ravisseur, on pourrait écrire des pages entières d'essais psychologiques, sans même effleurer la réponse.

Malgré les recherches intensives, grandement encouragées par le bras long de son père, Nora ne fut retrouvée que 6 long mois après sa disparition. Et ce n'était pas beau à voir.
Séquestrée dans un appartement miteux de Scampia, quartier défavorisé de la banlieue de Naples, elle vécut dans des conditions plus qu'insalubre. À peine assez nourrie pour maintenir son corps en vie, son corps régulièrement profané pour satisfaire les pulsions de son ravisseur et d'autres inconnus, parfois droguée pour rendre le tout plus facile, et ses tentatives de suicides coupées nette avant le moment salvateur... Peu d'esprits seraient capable de subir un tel traitement sans dégâts. Ce ne fut pas le cas de Nora. Difficile à dire lorsque ça a commencé, lorsque son esprit s'est fragmenté pour devenir celui qu'il est aujourd'hui, mais à sa libération, l'adolescente était déjà atteinte d'un syndrome de Stockholm très avancé, défendant bec et ongle son agresseur contre les forces de l'ordre. Très vite, elle fut placée en hôpital psychiatrique pour essayer de remédier à ce traumatisme. Triste façon de fêter ses 18 ans.

Si les traitements ont réussi à amoindrir ses problèmes, la rendant un poil plus appropriée à la vie en société, le gros du traumatisme était toujours présent. Peut-être qu'elle aurait pu redevenir la gamine normale qu'elle était avant si son séjour s'était prolongé. Mais les dieux en décidèrent autrement.
Ses flammes s'éveillèrent une nuit, un mois après son admission à l'hôpital. Imprévisibles et incontrôlables, elles engouffrèrent d'abord sa chambre, puis l’étage, et finalement le bâtiment entier. Si cela ressemblait fortement à une coïncidence, Nora savait que ces flammes étaient siennes. Quelque part en elle, elle sentait leur chaleur, elle sentait quelque chose brûler en même temps que le bâtiment. Parfois, la vie offre des cadeaux assez sympathiques.

C'est le dernier souvenir du monde ordinaire qu'elle a. Comme en réponse à l'éveil de ses pouvoirs, l'appel vint. Un appel irrésistible qui la força à récupérer le peu d'affaires non carbonisées qu'elle avait, avant qu'elle ne se fasse emmener par Eux.
Après ce qui ressemblait à un long sommeil, ne se souvenant pas de ce qu'il s'était passé, Nora se réveilla sur une plage, quelque part, une seule lettre pour simple explication. La lisant rapidement, elle la déchira en éclatant de rire, un grand sourire sur le visage. Si avant elle se serait inquiété de savoir où elle est, de savoir ce qu'elle allait devenir et de savoir ce que sont devenus ses parents, il s’agissait désormais du cadet de ses soucis. Était-ce un rêve ? Était-ce réel ? Était-elle morte ?
Elle n'en avait aucune idée, mais sa magie était toujours là. La suite promet d'être fun.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Kuusla, Cyanide, Jäger, Rider, Alkaïd... Mais ici Nora/No'/Nono suffira :3
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite bruh
• Je pense que le forum est : spermatomique awesomely cool
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :Après moult idées différentes, je me suis enfin décidé sur un premier personnage, en espérant qu'il vous plaise x) + Je suis en vacance du 14 au 22, donc je ne pourrais effectuer de modifications qu'après mon retour.(Oui, je poste la fiche le jour où je pars en vacance, l'histoire est un peu rushée, ça va certainement se voir, je suis désolé uxu)P.S. Don't stick your dick in crazy.

© Himitsu no Kii

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2017
Occupation : Lycéenne et chieuse de service
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 4

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Nora de Crescenzo | Complete   Ven 14 Juil 2017 - 18:48

Bon, en effet, ton histoire sent légèrement le rushé, mais ça passe quand même, donc j'accepte x)

Un perso très étrange, s'il en est, là x)

Allez...

FELICITATIONS !

Tu es VALIDEE ! :D

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage !

Amuse-toi bien sur le forum ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


 

Nora de Crescenzo | Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Nora Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP