Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caroline ButlerAuteur
MessageSujet: Caroline Butler   Dim 24 Aoû 2014 - 21:27

Informations complémentaires:
 
Avatar et signature proposés:
 


Butler Caroline



❝ INFORMATIONS ❞
Nom : Butler
Prénom(s) : Caroline (prononcé à l'anglaise)
Sexe : Féminin
Date & Lieu de naissance : 21 Novembre 1993 à Dublin
Nationalité : Irlandaise
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Occupation : pas d’étude, mais une occupation au choix
Avatar : Kiso de « Kantai Collection »
Passe-Partout : à vous de le trouver

❝ INFORMATIONS ❞
Groupe choisi : Suijin
Manière d'utiliser la magie : laissée au libre choix
Affinité : apprécie sa magie (à développer)

❝ ASPECT PHYSIQUE ❞
C’est à vous de la rédiger en vous basant le plus fidèlement possible sur l’avatar, néanmoins certains détails devront se trouver dans votre description.
- Des yeux vairons, l’un bleu et l’autre jaune, mais vous pouvez donner plus de détails en nuançant ses deux couleurs.
- Une cicatrice au niveau de son œil droit, c’est suite à cette dernière que l’iris de son œil droit s’est vu changer de couleur.
- Elle porte pratiquement tout le temps un cache-œil sur son œil droit afin de masquer sa couleur anormale et sa cicatrice. Mais elle l’enlève lorsque ce dernier la gêne comme par exemple lorsqu’elle doit se battre ou passer un moment plus intime.
- Elle se colore les cheveux depuis qu’elle a quitté le lycée, ces derniers qui étaient au départ blonds sont à présent d’un vert-bleuté. Elle porte les cheveux mi-longs.
- Au niveau du style vestimentaire, elle aime porter des couvre-chefs style bérets et casquettes. Elle aime également être un peu provocante et n’hésite pas à porter quand cela lui chante des vêtements exposant largement ses jambes, ses épaules, son nombril, etc… Mais elle possède également des tenues plus humbles.
- Concernant sa taille : entre 1m70 et 1m80, son poids sera laissé à votre jugement mais soyez logique. Silhouette svelte, un corps assez musclé, ainsi que des courbes et des formes séduisantes. Ses mensurations seront laissées à votre libre choix, comme tout autre détail physique, rajouter lui un tatouage ou un piercing si cela vous chante.
- Caroline se maquille, touchez-en deux-trois mots dans votre description.
Voilà je vous ai déjà mâché pas mal le travail sans le vouloir, cependant moi je vous demande de me faire plus que 100 mots, j’en veux 400 minimum, et oui je chercher un certain niveau pour ce personnage.
❝ PERSONNALITÉ ❞
Idem pour ici, je vous donne quelques directives à suivre, mais c’est à vous de la rédiger entièrement. Dans tous les cas si vous avez des questions ou besoin de précisions n’hésitez pas à me contacter par mp. Voilà ce que je souhaite :
- un caractère assez trempé,
- pas le genre à se laisser marcher sur les pieds,
- le genre à avoir le sang chaud sans être pour autant une idiote fonçant tête baissée dans les problèmes sans aucun plan,
- très expressive donc,
- et même assez franche et directe dans sa manière de dire les choses,
- très méfiante vis-à-vis des autres,
- pas le genre à avoir une masse d’amis mais le genre à garder toutefois jalousement les quelques rares personnes proches d’elle,
- extrêmement difficile à satisfaire, trouvant toujours quelque chose à redire même lorsqu’elle est conquise,
- au niveau des amours, ses préférences vont pour les filles, libre à vous de dire qu’elle a déjà eu des petites amies par le passé,
- au niveau de ses passions, vous pouvez en ajouter d’autres mais au minimum vous devrez avoir : les armes que ce soit blanche ou à feu, la mer, naviguer sur son bateau, faire de la plongée sous-marine et la pêche au fusil-harpon,
Voilà après bien sûr vous êtes libre de lui ajouter l’une ou l’autre phobie, de parler de ses goûts en général, de lui définir des qualités et des défauts supplémentaires. Ce qui est cité juste au-dessus ne sert qu’à vous donner la base du personnage, à vous de vous l’approprier. Pour le caractère, je demande aussi plus que les 120 mots imposés, j’en souhaite 600. Je sais, je place la barre assez haut mais ce personnage aura une certaine importance pour moi donc je ne veux pas un débutant en rp pour le jouer.

❝ MA VIE DANS LE PASSÉ ❞
Je vais à présent aborder certains points de son histoire, ce qui n’est pas abordé devra être rajouté de votre plume. Autrement dit je vous laisse bon nombre de liberté pour la rédaction de celle-ci.

- 1er point abordé est celui de son lien avec Emily Pybirth. Celui-ci est très simple, les deux jeunes filles étaient ensemble du collège jusqu’au lycée. Autrement dit durant quatre années de leur vie, elles se sont côtoyées tous les jours. Quatre années car Emily est deux ans plus jeune que Caroline, cette dernière a eu donc terminé le lycée avant elle, mais cela n’a pas empêché Emily de devenir aux yeux de Caroline sa meilleure amie, leur caractère assez opposé ne les a pas empêchées de se rapprocher et nouer un lien fort entre elles. Une relation de grande amitié et de confiance mutuelle donc, peut-être d’autres sentiments mais rien d’avouer en tout cas.
- 2ème point abordé : sa famille. Son père était dans la marine irlandaise, retraité, il s’est mis à rassembler et collectionner les armes. Une passion qu’il aura transmise à Caroline. Quant à sa mère, elle était juste une femme au foyer ayant hérité d’un héritage colossale de ses parents. Pas de frère, pas de sœur, peut-être quelques cousins ou cousines, mais qu’elle n’a jamais côtoyé. Ses parents s’étant assez marginalisés du restant de la famille, ils n’avaient gardé pratiquement plus aucun contact.
- 3ème point abordé : celui de la découverte de son pouvoir. Celui-ci fait son apparition juste après sa sortie du lycée, et alors qu’elle n’avait même encore décidé de son avenir, Caroline se fait enlevée et amenée sur cette île.  Au moment du rp, cela lui fera deux années de vécues sur cette île.

Voilà la façon dont elle vit sur l’île est libre, mais faite attention de tenir compte de son caractère. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, n’hésitez pas à me contacter par mp et on en discutera. 800 mots minimum demandés.





IRL on m'appelle pseudo. J'ai xx années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à une chose et je pense que le forum est un dinosaure.

avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 283

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île


 

Caroline Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!
» trade boston vs caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP