Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | EmptyVen 14 Juil 2017 - 4:13

Aujourd'hui est un tout nouveau jour pour moi. Oui bon, j'ai fait quelques rencontres, mais je ne suis pas sûr d'aboutir sur une quelconque relation. Peut-être l'assistant social et encore, je ne suis pas sûr dès que j'aurais plus besoin de lui, il mettra les voiles. Et je n'ai pas besoin de lui, je peux me débrouiller tout seul. De toute manière, je vais toujours me perdre ça changera jamais sur ce point de vue et des amis, pff que dire ... Ouais ... Si ça se passe bien, pourquoi pas, mais je n'ai pas envie d'avoir une bonne relation avec des gens, parce que je veux partir de cette île. Et avoir un boulot pour me tirer d'ici ne sera surement pas la seule chose que je dois améliorer. J'ai observé les gens autour de moi et j'ai pu m'apercevoir qu'ils ont tous des pouvoirs surnaturels comme le dit ce petit bout de papier. Du coup, faut que je devienne plus fort, pour que les gens de cette île ne me mettent pas des bâtons dans les roues. Puisque je n'ai pas le droit de la quitter et bien, je contournerais cet ordre et m’enfuirais. Je dois me défendre a tout prix !

Du coup aujourd'hui, je vais prendre un peu de temps et aller dans le parc pour m'entraîner. Je me prépare rapidement, je prends une douche, je prends mon sac que je fourre dedans une bouteille d'eau et un sandwich que j'ai préalablement préparé la veille et que j'ai emballé dans du papier cellophane. Je me coiffe, vite fait et me les attache avec l'élastique que j'ai pris au vol en même temps que la brosse a cheveux. Mes clefs qui se trouvent sur mon meuble d'entrée ouvrent la porte et la referment directement quand j'ai le nez dehors, elles terminent leur route dans une poche intérieure du sac.

Je regarde devant moi et m'aperçois de la grande étendue de la rue. Je ne sais pas du tout où est le parc et en plus, il est très tôt, genre six heures du matin, du coup, je vois personne dans la rue, je vais devoir me débrouiller tout seul. Je pars à l'aveuglette et recherche les arbres des yeux. Parfait, j'en vois au loin, je m'en approche et zut ... Ce n'est pas le parc, quel débilus je fait, c'est la forêt et en plus, il y a les petites marques que j'ai faite pour ne pas me perdre pour aller au boulot. Bon, je dois faire demi-tour et trouvé les bons arbres. J'arrive dans le bordel des bâtiments, je marche toujours tout droit enfin ça, c'est ce que je pense, mais je suis à nouveau devant les arbres que j'ai abandonnés, il n'y a pas longtemps. J'arque un sourcil et souffle. Je reprends un autre chemin et je peux voir le centre-ville que je cherche depuis un petit bout de temps maintenant.

Ce n'est qu'après une petite heure que je trouve enfin ce que je cherche, l'entrée du parc, il n'est pas très grand, mais pas non plus très petit. Un parc à la taille idéal. J'entre et je vais au plus profond que je peux aller dans le parc et me mets à l'écart de tout ce qui pourrait être près des allées et venue des gens qui passeraient par ici. Je ne sais par ou commencer ni comment m'y prendre. Rha, il n'y a pas quelqu'un qui voudrait bien m'apprendre... Je tente un truc en levant le bras et la seule chose est un petit bruit de vent qui en sort. Je retente l'expérience est cette fois-ci pour me narguer, il me fait une toute petite étincelle qui retombe au sol en faisant des courbettes puis disparaît. Bon, je vais tenter de faire autre chose, mais quoi ? Je joins les mains, puis non, je crois que je vais faire autrement, et si je faisais comme ça, je fais une forme avec mes mains et rien ne se passe. Tout ce que j'ai pu tenter ne fonctionne vraiment pas ... Que faire ? Je fais une grimace pour faire sortir mon pouvoir en mode super sayenne et la encore rien, Nada, je suis juste une grosse bille qui n'arrive a rien pour le moment.


Dernière édition par Ichijou Yurazamy le Mar 18 Juil 2017 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | EmptySam 15 Juil 2017 - 11:01



Comment ça marche ces trucs là?
FT IchijouYurazamy

C'est quoi cette magie de merde... ?

Il devait être dans les 5 heures du matin. Je sortais de boite de nuit en compagnie de quelques bouche-trous. Je n’étais aucunement fatiguée au contraire… Je trouvais que cette soirée n’avait pas été des plus extraordinaires et des plus longues. Mon sac à main sur l’épaule, la tête d'Engel mon familier dépassait, ce dernier s’était bien évidemment invité à la fête et avait mangé grand nombre de cochonneries…

Habillée d’une robe trapèze et de talon, je me souvenais que nous étions entré dans une période ou même le matin, il commençait déjà à faire chaud. Dans un soupire, mon regard se perd dans les environs, je n’avais pas envie de rentrer… surtout si c’était pour voir Davis. Je soupire, ronchonne, les couinements de Engel parvenant à mes oreilles : Qu’est ce qu’il y a ? Prononçais-je alors qu’il ouvrait les yeux, ses deux petites oreilles se redressant le haut de son crâne.

Je hausse les sourcils quand celui-ci saute de mon sac à main, marchant devant moi dans une direction que je n’avais pas du tout l’intention de prendre : Mais, tu comptes allez où comme ça ?! Je me penche légèrement pour lui attraper la queue mais, il sautille en entre dans le parc, s’arrêtant non loin d’un jeune garçon en train de… faire des étincelles ? Je me mets à rire, qu’il était minable ainsi…

Le sourire aux lèvres, mes mains se lient l’une à l’autre, prenant la position adaptée à l’élément du nuage puis de la foudre. C’est alors qu’un éclair s’abat sur l’arbre, l’écorce de celui-ci dégageant désormais une odeur de bois brûlé : ça c'est un éclair... prononçais-je avant de pouffer de rire, Engel montant sur mon épaule en riant lui aussi, du moins, à sa façon de familier.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | EmptyMar 18 Juil 2017 - 3:10

Sans crier gare, un éclair s'abat sur une branche près de moi, directement, je me mets dans une position de défense et protège mon visage avec mes bras. J'ai bien conscience que le reste du corps lui par contre n'a aucune protection, mais que voulez vous, c'est instinctif. La tête d'abord et ensuite les bras puis le dos, puis les organes et puis le reste. Bordel ! Quel est, cette "fucking" logique idée que le gens qui l'a crée. C'est vrai que c'est ultra important la tête, mais au lieu de se protéger pourquoi je n'ai pas couru comme un imbécile heureux qui veux juste sauver sa peau!! Que quelqu'un m'explique, je suis perdu, quelle est la chose la plus importante !! Comment on fait pour manger si on a plus d'estomac, la nourriture est ce qu'il y a de plus important dans ce monde pour notre survie !! Vous y avez pensé !!! Comment on fait pour manger si on a plus d'estomac, la nourriture est ce qu'il y a de plus important dans ce monde pour notre survie !! RHAAAAAAAA A L'AIDE !

J'entends une voix au loin, je ne sais pas d'où elle sort, du coup, je regarde un peu partout pour comprendre d'où elle provient. Mes yeux s'arrêtent sur une donzelle qui se moque de moi. Je fais la moue et la fixe intensément, trèèèès intensément. Mon regard se pose sur un truc tout bizarre qui se pose sur son épaule. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc bidule machin chouette?? Il a des plumes, des poils, une queue et encore tout pleins de trucs ! Quel est ce fléau du mal ? L'odeur du bois brûlé me rend mes esprits. Je me redresse d'un coup sec et j'observe les dégâts créer par la donzelle et vois de la fumée sur l'arbre, je m'en approche et aperçois deux trois flammes, j'essaye de les étouffés avec mes mains, mais c'est super chaud ! Je fais comment moi pour éteindre ces petites flammes ! Si je ne le fait pas rapidement l'arbre va prendre feu, et puis il va ce propagé sur d'autres arbres à cause du premier et puis le parc sera sous les flammes ! Le choc !! Je dois absolument les éteindre et vite !! Je descends, je regarde dans mon sac, mais rien a part la bouteille d'eau et mon sandwich, mais c'est pas ça qui va les éteindre !! Je dévisse ma bouteille d'eau et lance un peu d'eau sur les minies flammes, malheureusement pour moi, ça fait l'inverse de ce que je voulais obtenir.. Oh, je sais ! J'enlève ma veste et la balance rapidement sur les petites flammes qui s'éteignent rapidement, je descends de mon arbre et pose ma veste qui n'a presque pas eu de dommage, quelle chance que j'ai, je trouve. Je m'épouste un peu mes vêtements et me redresse devant la demoiselle.

Ah que je ne t'aime pas... Et si tu m'avais touché ?? Je veux encore avoir la possibilité de manger moi !

J'avoue que je pense directement et toujours en premier a mon ventre et tout ce qui parle de nourriture. C'est la seule chose vitale pour moi, plus que ma vie... Attends non pas ma vie ! J'en ai besoin pour manger et puis cuisiner aussi !! Non, non, non, non, pas ma vie, voilà, c'est décidé comme ça ! Chose importante ; vie et puis bouffe ! Ah, je me sens mieux maintenant que j'ai mis ça au clair. Je la fixe de nouveau.

Euh ... Moi, je ne sais pas faire ça ... Je ne sais pas du tout comment ça sort et comment le lancé... Et ahum ... Dis ... Euh ... Ce truc-là, en montrant de la main l'animal trop bizarre sur son épaule, c'est quoi cette chose ? Ou cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:39



Comment ça marche ces trucs là?
FT IchijouYurazamy

C'est quoi cette magie de merde... ?

Les bras croisés contre ma poitrine, je m’étais mise à observer le jeune homme après ma petite mise en scène. Il était retourné… Les petites flammes que j’aurais pu éteindre facilement le mirent dans tous ses états. J'écarquille les yeux, Engel étant tout aussi surpris et amusé que moi. Il devisé alors une bouteille d’eau qu’il sort de son sac, jetant son contenu sur les flammes ; mauvaise idée, mais il semble le comprendre rapidement. Finalement, il prend sa veste pour étouffer les flammes qui peu à peu disparaissent, laissant le pauvre arbre que j’avais écorchée : Ah, que je ne t'aime pas... Et si tu m'avais touché ? Je veux encore avoir la possibilité de manger moi ! Prononça t-il familièrement, comme si nous avions élevés les tigres ensembles… quoi, je n’allais tout de même pas dire cochon. Je hausse un sourcil, déjà, il employait le tutoiement et ensuite, il avait l’air d’un crétin de première classe… dans quoi m’étais je embarquée une nouvelle fois.

Je soupire, ne répondant pas immédiatement aux paroles du jeune homme. Engel, frotte sa joue contre la mienne, je me mets alors à lui grattouiller le haut du crâne quand l’imbécile prend une nouvelle fois la parole, tout aussi… Familièrement : Euh ... Moi, je ne sais pas faire ça ... Je ne sais pas du tout comment ça sort et comment le lancé... Et ahum ... Dis ... Euh ... Ce truc-là Il montre grossièrement Engel du doigt : C'est quoi cette chose ? Ou cet animal ? Dit-il, Engel redressant la tête en grondant légèrement. En même temps, on venait de dire de lui qu’il était une chose… je le comprenais le petit.

C’est après une longue minute de silence, que je me décide à prendre la parole envers lui : Pour commencer, gamin… je pense être bien plus âgée que toi alors à moins que t’es parents soient des incapables, je pense que dans la logique des choses, on ne tutoie pas une inconnue ! Quel manque de respect… Prononçais-je en croisant les bras, même si ce gamin faisant quoi… 15 centimètre de plus que moi, il avait le visage d’un adolescent de quoi… 15/16 ans, tout au plus : Et cette "chose", comme tu le dis… c’est un familier et il est bien plus doué que toi en ce qui concerne la magie, donc je te conseille de l’appelle par son nom, Engel, et d’éviter de dire "chose" Je soupire une nouvelle fois agacée, Engel descendant de mon épaule pour venir renifler le jeune homme : Évite de le toucher avec t'es doigts sales par contre... prononçais-je une dernière fois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | EmptyVen 21 Juil 2017 - 3:16

Mais je suis super loin d'elle et de son truc ! Comment veut-elle que je le touche et en plus, je n'ai pas envie de le toucher ! Et s'il était rempli de puces ou de tiques ? Et s'il était porteur de la malaria où je ne sais pas quoi d'autres !? Non, non, non, vous êtes fou ! Je ne le touche pas, je ramène vite fait mon bras vers moi et souffle.

Je tique rapidement, comment elle se permet de parler de mes parents ! Elle ne me connaît pas et je ne la connais pas, je ne me permets pas de juger son manque d'éducation moi ... Respect ? Respect ?! Elle m'a bien regardé ??? Je lui en donnerais du respect que quand j'en recevrai de sa part. Je n'ai pas été hautin ni irrespectueux avec elle, non mais quel toupet! Encore une fifille a sa maman qui se la pète partout, parce que Maaadame sait mieux utiliser ces pouvoirs que les autres.

Je voulais juste qu'on me foute la paix pour que je puisse apprendre a utilisé mes pouvoirs et pas pour qu'on vienne m'agresser, je ne sais pour quelle raison farfelue ou alors je suis mieux que toi, parce que regarde comment je l'utilise mieux. Pourquoi dans ma tête, je prends une voix débile ? En plus, j'ai monté de plusieurs notes pour avoir un son aigu, enfin soit.

Excusez-moi, Maaadaaame. Je prends le temps de bien appuyer sur les "a", mais tout le monde ne connaît pas les animaux de cette île !

Namého, je me casse de là, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Qu'elle aille emmerder un gamin de 10 ans, il n'aura pas de répartie comme ça. Je prends mon sac et cherche du regard un autre endroit pour que je puisse rester en paix, malheureusement, elle peux me suivre n'importe où ! Shit, qu'est ce que je vais faire moi maintenant. Soit je reste ici et je me fais rabaisser comme pas possible, soit je rentre à ma maison, mais je vais juste errer parce que je vais encore et toujours me perdre avant de la retrouver. Quelle cruelle décision, je veux apprendre la magie et devenir plus fort !! Je veux quitter cette île de fou furieux !!!! À l'aide ! Au secours ! Que quelqu'un me vienne en aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:01



Comment ça marche ces trucs là?
FT IchijouYurazamy

C'est quoi cette magie de merde... ?

Les jeunes de notre époque… l’éducation n’existait donc telle plus. Moi-même, n’ayant jamais vraiment eu le souhait d’être auprès de mes parents connaissait les bases de la courtoisie. Il fallait dire que j’étais Awashimienne et que les Awashimien étaient galants… un peu comme les Anglais disaient-ils. D’où venait-il, -lui ? De l’Asie sans doute… quoi qu’il en soit, je n’y connaissais rien en pays, je me contentais de vivre ici… de toute manière, j’y étais condamnée jusqu’à ma mort : Excusez-moi, Maaadaaame. Il prend le temps de bien appuyer sur les "avoir", mais tout le monde ne connaît pas les animaux de cette île ! J’écarquille les yeux, il était réellement un crétin doublé d'une folle sortie d’un asile…

Je le regarde de haut prendre ses affaires avant de fuir… J’étais intervenu devant lui pour ne me foutre de lui et aucunement pour l’aider alors le suivre… je n’étais pas du genre à m’intéresser aux gamins, après tout… je détestais ça. J’en étais même venu à en parler après ma mère… est-ce qu’elle allait être grand-mère un jour ? je ne pensais pas… je n’étais pas patiente et le crie des enfants m’étaient insupportables.

Quoi qu’il en soit, avant qu’il quitte mon champ de vision, je prononce : quand on quitte une dame, on dit au revoir. Je grogne, il était sérieux… cette pauvre gamine sortie tout droit d’une porcherie de bas quartier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty
MessageSujet: Re: Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |   Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ses trucs là? | Edelweiss Schwartzenberg |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au gros chat [staring: Edelweiss Schwartzenberg]
» Stage en entreprise, ou comment se retrouver à travailler gratuitement -SOLO
» L'Agence Immobilière, comment ça marche ?
» Les 24h du RP (et d'autres petits trucs)
» Do you want a contract with me ? [PV Edelweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: