Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)Auteur
MessageSujet: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   Mer 12 Juil 2017 - 15:02

La mission était arrivée à échéance. Les deux amis étaient maintenant tirés d’affaire, loin de cette modifiée qui semblait avoir fait parler d’elle. Elena savait dorénavant ce qu’il en retournait, elle aussi avait du faire face à cette fameuse Ran dont elle avait entendu parler de la bouche d’Oliver, de Terrence et de Shawn. Mais la jolie brune aurait préféré éviter toute cette histoire, mais d’un autre côté, peut-être pourrait-elle enfin se réconcilier avec son meilleur ami ? Ils avaient tant de choses à se dire, tant de choses à éclaircir entre eux. Ils n’étaient pas sortis indemnes, mais les premiers soins avaient été donnés. La douce ayant quelques points et un pansement au niveau de la paume de sa main, le reste des blessures ne seraient qu’hématomes dans quelques jours.

La belle à la chevelure de jais avait pris connaissance de la puissance de sa magie, qui, une fois concentrée en elle, donnait naissance à une autre personnalité. C’était troublant, mais dans le fond, la Blanche était une part d’elle, elle l’avait bien compris. Et pour couronner le tout, la Saruta avait également appris l’existence d’une demi-sœur par le biais de son confident et d’ailleurs, elle était désireuse d’en apprendre plus à son sujet. Comme si la journée n’avait pas été assez éprouvante, les hommes en noir leur annoncèrent une récompense, le droit de rester sur le continent durant vingt-quatre heures.

Et à cette nouvelle, le cœur de l’étudiante en lettres sembla descendre en flèche, la laissant bouche bée. Car par là-même, elle voyait une chance de visiter une dernière fois la tombe de sa chère mère, la fleurir comme elle l’avait toujours voulu, honorer le souvenir de celle qui l’avait portée et élevée. Son regard d’océan semblait inexpressif l’ombre d’un instant, presque semblable à ces pupilles écarlates qu’arborait sa forme divine, mais bien vite, elle reprit ses esprits. Dans cette foule de descendants, la belle américaine finit par apercevoir le mélomane.

Timidement, elle s’avança vers lui, se plantant devant le Rajin tout en cherchant ses mots. Si ses iris étaient fixées au sol, elle finit par les plonger dans celles de son ami. Après tout, elle se devait d’être sincère, honnête, de le regarder dans les yeux.

« Oli … Est-ce que … tu as quelque chose à faire ces prochaines vingt-quatre heures ? »

Elle marqua une pause, scrutant sa réaction, l’air doux mais quelque peu anxieux. Elle connaissait le passif d’Oliver et n’était pas certaine qu’il veuille retrouver son père malgré cette chance qui s’offrait à lui. Alors, elle poursuivit.

« Je comprendrais que tu veuilles rentrer pour rejoindre Lilith, elle doit certainement se faire du souci mais … Il y a quelque chose d’important que j’aimerais faire et je pense que c’est l’occasion de discuter tous les deux … Ca me manque de ne plus te parler tu sais. »

Elle attrapa la main de son confident, lui adressant un regard presque suppliant, ses perles s'emplissant de larmes. C'était si important pour elle.

« J’aimerais que tu m’accompagnes sur la tombe de ma mère. Je te l’ai dit une fois, que j’aimerais y retourner pour la fleurir comme il se doit … C'est ma seule chance de pouvoir le faire. Tu es d’accord ? »

Spoiler:

Féminin Date d'inscription : 28/10/2015
Occupation : Etudiante en lettres / Baby-sitter
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Socrate
Deuxième magie: Non débloquée

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   Mer 12 Juil 2017 - 15:52

Il avait entendu et pourtant il n’en avait strictement rien à faire. Vingt-quatre heures sur le continent et alors ? Ce n’est pas comme si revoir son père était primordial. Le vieux de la famille Hiroven, le grand mania des affaires allait encore lui faire la leçon concernant sa gestion de l’argent. Et oui l’inconvénient avec la drogue c’est que ça coute cher et forcément il avait dû taxer son cher paternel vu que comme il ne gérait plus sa boite de musique en ligne. Non il rentrerait directement sur l’île pour revoir Lilith enfin si elle voulait toujours de lui. Leur relation battait de l’aile mais quoi qu’il en soit l’américain ne serait pas capable de vivre sans aile. Le pire c’est que suite aux derniers évènements le blondinet avait décidé de ne plus se droguer mais allait-il y arriver ? L’aide de Lilith serait primordiale pour que le jeune homme arrive à se sevrer et il n’hésiterait pas à tout lui avouer. Il avait pris sa décision et voulait être honnête avec l’allemande. Elle comptait tellement pour lui. Oui l’étudiant allait demander à rentrer immédiatement pour la retrouver le plus vite possible, c’était décidé !

Oliver se tenait néanmoins toujours à l’écart des autres descendants ne voulant pas se mélanger avec eux. Certains, comme lui, avaient été bien amochés mais il ne voulait surtout pas savoir si Henka avait été de la partie. Se sevrer de la drogue passait aussi par se sevrer d’Henka, c’était inévitable. Partir à sa recherche pour l’affronter ne faisait plus partie de ses plans, désormais seule Lilith comptait pour lui. Son cœur se figea lorsqu’il vit son ancienne meilleure amie Elena se diriger vers lui. Que voulait-elle encore ? Le remercier ? Il n’avait rien fait, ce n’était pas lui mais sa forme divine qui avait porté la jeune femme jusqu’à l a sortie. Il n’y avait rien d’un héros et il refuserait toujours cette étiquette. Il ne pouvait pas non plus filer puisque s’il voulait regagner l’île il devait rester dans les environs. Et puis zut s’il voulait vraiment en finir avec la brune il devrait bien l’affronter un jour. Un homme devait se comporter comme tel et puis c’est tout.

« Bonjour à toi aussi…. »

L’accueil qu’il venait de lui réserver était froid et peut-être pas la bonne attitude à adopter avec son amie, enfin ex-amie. Que voulait-il faire durant les prochaines vingt-quatre heures ? Mais rejoindre sa belle bien évidemment et Elena aurait tout intérêt à retrouver son très cher Shawn après ce qu’elle avait vécu. Shawn… il avait intérêt à bien s’occuper d’elle sinon le glaçon allait passer un très très mauvais quart d’heure.

Il allait ouvrir la bouche pour répondre mais préféra s’abstenir, régler ses comptes devant toute la troupe des descendants n’était pas une bonne idée et malgré son changement des dernières semaines il était toujours aussi timide. Ça lui manque de plus parler ? Vraiment mais alors elle n’a qu’à parler avec son petit copain ! Oliver fulminait, il avait tellement de choses à lui reprocher… enfin non une seule mais elle-même valait tellement. Elena attrapa la main d’Oliver les yeux larmoyant.

« Ok Ok je t’accompagne mais ne t’étale pas devant les autres ok ? Tu étais plus forte avec les cheveux blancs… enfin je crois. »

Ses souvenirs avaient disparu et ils revenaient par bribes. Il croyait vraiment avoir vu Elena avec des cheveux blancs se battre comme une diablesse sans timidité ou autre. Il avait donc accepté de l’accompagner mais le blondinet savait très bien qu’il ne serait pas à l’aise ni à sa place. Shawn aurait été plus indiqué pour ce genre de chose, puisque c’est avec LUI qu’elle devait passer son temps libre au lieu de l’aider à chasser cette tarée de modifiée ! La colère remontait à la surface et le Rajin dû beaucoup prendre sur lui afin de ne pas se laisser submerger.

« Tu es vraiment certaine de vouloir venir avec moi ? Jess ou les autres seraient certainement de meilleures compagnies non ? »

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   Mer 12 Juil 2017 - 20:24

Le contact semblait difficile, à tel point que le coeur de la douce se serrait un peu plus aux mots de son ami. Elle baissa les yeux. Oui, elle semblait avoir été plus courageuse sous cette forme magique. Devait-elle prendre exemple sur cette demoiselle à la chevelure de neige qu'elle avait été quelques heures plus tôt ? Mais une larme coulait déjà sur ses joues. Ses nerfs lui jouaient des tours après tout ce qu'elle avait enduré. Les paroles de son meilleur ami étaient froide. Dire qu'elle pensait qu'ils s'étaient rapprochés durant ce périple. Dire qu'elle croyait que leur querelle était reléguée au passé. Elle se trompait, lourdement. Mais lorsqu'il douta être la bonne personne pour l'accompagner, Elena releva le regard, quelque peu en colère.

Sans demander l'avis du jeune blond, elle l'attira un peu plus loin, de sa main blessée. Elle la serra si fort qu'un point sauta, imbibant son pansement de sang. Mais elle s'en fichait. Elle se fichait de cette douleur irradiant sa chair. Elle était minime par rapport au mal qu'elle ressentait quant à l'envol de cette amitié qu'elle pensait solide. Une fois à l'écart, elle le relâcha, observant un instant le bandage dorénavant maculé du liquide carmin. Et l'instant d'après, la belle à la crinière de jais entourait la taille du mélomane de ses bras. Sa voix était un peu plus sévère qu'à l'accoutumé, mais pourtant légèrement tremblante.

"Tais-toi, espèce d'idiot."

Hors de question de le relâcher. Il était temps pour elle de lui confier tout ce qu'elle avait sur le coeur. Tout, dans les moindres détails. Elle connaissait les raisons de la rancoeur d'Oliver, elle avait simplement voulu laisser les choses se tasser. Elle posa son front contre l'omoplate saine du jeune homme, veillant à ne pas toucher son bras en écharpe. L'étreinte n'était qu'amicale, rien de plus, mais elle comptait tellement pour la jolie brune. Elle lui donnait du courage.

"Je sais pourquoi tu m'évites. Je l'ai compris. Mais saches que tu faisais erreur à propos de Shawn. C'est lui qui m'a aidée le jour de mon entrée à l'université. On s'est revu il y a quelques semaines simplement pour partager un déjeuner à la fac. Lorsque tu l'as rencontré, il n'y avait rien de plus qu'une simple complicité entre nous. A cet instant, je ne pensais pas que ... que je tomberais amoureuse ... Je n'aurais pas pu cacher une chose pareille à mon meilleur ami."

Elle s'écarta, déglutissant alors qu'elle offrait de nouveau son regard d'azur au mélomane.

"Je suis désolée, Oliver. Je ne voulais pas te blesser ou te mettre à l'écart. Mais, mets-toi à ma place. Toi aussi tu as connu Lilith, tu as vécu ce type de complicité qui s'est ensuite renforcé jusqu'à devenir des sentiments que tu n'avais encore jamais ressenti jusqu'à ce moment. Et même si ... Shawn compte énormément pour moi, je ne peux pas vivre en sachant que j'ai perdu mon meilleur ami. Je tiens à toi et j'aimerais qu'on puisse redevenir amis tous les deux."

La belle américaine marqua une pause, espérant que ses mots suffiraient à convaincre le Rajin. Elle avait besoin de son ami pour avancer, de ses conseils, de ses encouragements. Elle détourna le regard, les joues roses avant de retrouver les iris glacés de son confident.

"Tu as beau jouer les durs, je sais qui tu es. Je te connais. Je sais que l'injustice que tu as vécu t'a fait souffrir. Je sais que toute cette histoire t'a fait péter les plombs. Mais je sais aussi que, sous ton autre forme, tu as tout fait pour me protéger. Et si je ne comptais pas pour toi, tu ne l'aurais pas fait n'est-ce pas ?"

Elle se recula jusqu'à butter contre un mur, se laissant glisser contre celui-ci jusqu'à s'asseoir au sol, observant la tâche de sang s'élargir un peu plus au niveau de sa main. Levant les yeux, la douce sourit. Elle s'ouvrait plus que jamais au Rajin.

"Tu vois, même si mes cheveux sont noirs, je suis encore forte. Tu penses réellement qu'à notre rencontre, j'étais capable d'exposer ainsi ce que je ressens ? Tu crois que j'aurais été capable de t'affronter la tête haute ? J'ai évolué, et c'est aussi grâce à toi. Et je resterais assise ici. Je n'irais nul part durant ses vingt-quatre heures si tu ne viens pas avec moi."

Spoiler:

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   Jeu 13 Juil 2017 - 8:48

L’héritier de la famille Hiroven avait été dur dans ses propos, dur dans son regard glacial mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il en voulait à la jeune femme même si elle devait avoir ses raisons. Oli se rappelait parfaitement cette fameuse soirée où les yeux dans les yeux la brunette lui avait avoué n’avoir personne puis le lendemain elle fricotait carrément avec ce Shawn. Elena n’avait pas tardé à l’amener à l’écart des autres demi-dieux, sans doute pour régler ses comptes avec son ex-ami. C’était préférable en un sens Oliver n’étant pas friand des règlements de compte en public. Il avait vu cette larme, cette blessure s’ouvrir de nouveau mais il ne broncha pas. Ce n’était pas à lui d’intervenir pour ça et là son ancienne meilleure amie venait le surprendre l’enlaçant. Elle voulait qu’il se taise ? Pourquoi l’amener à l’écart alors ? Puis Elena enchaina disant qu’elle savait ce qu’il ressentait, qu’elle voulait que les deux jeunes gens redeviennent amis.

« Redevenir ami…. Je ne sais pas. Je ne suis plus quelqu’un de fréquentable et seul je ne risque pas de faire du mal à personne. »

Oliver restait froid, distant malgré l’envie de serrer la belle brune contre lui. Mais s’il agissait comme cela c’était avant tout pour la protéger et ne plus souffrir. Le jeune homme aurait tellement voulu avoir son amie près de lui dans certains moments et au lieu de ça elle avait préféré batifoler avec un autre. Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Si les rôles avaient été inversés, si au lieu de Shawn Elena c’était lui et Lilith ? Il aurait tout lâcher pour la blonde…. En quelques secondes il comprenait qu’il était probablement en tort. Probablement car le mélomane avait encore du mal à le reconnaitre. Oli avait horreur de ce genre de situation, il était en tort, il était face à face avec le problème. Dans ce genre de situation il prenait généralement la fuite mais ici c’était impossible. Raaaaah si seulement il avait encore un shoot à disposition, si seulement.

« Le pire c’est que tu as raison. » Il déglutit. « Mais le fait est que je t’en veux, il nous faudra du temps je pense. J’avais besoin de toi et te voir jouer avec lui dans cette bibliothèque m’a retourné. »

L’étudiant en histoire chercha ensuite ses mots afin de pouvoir révéler à Elena ce qu’il s’est réellement passé durant les dernières semaines tandis que pendant ce temps la Saruta se laissa tomber contre le mur. Oliver en fit de même juste en face de la jeune femme. Mine de rien il était sur le point de se confier, comme avant.

« Une injustice tu dis…. Cette situation je l’ai provoqué. J’ai sombré depuis que j’ai croisé la route de la modifiée. J’ai commencé par les antidouleurs puis je suis passé aux drogues plus fortes. Je suis parti dans tous les sens Elena et aujourd’hui j’ai bien peur que mon couple n’ait pas survécu. Drogue, bagarre de rue, agression… voilà ce que j’ai fait durant ces dernières semaines. » Il marqua une pause avant de reprendre. « A vouloir me venger j’ai sombré et j’ai tout perdu. Toi, Lilith, tout. »

Quant à sa forme divine, Oliver ne savait pas vraiment. Il n’y avait que quelques bribes de souvenir qui revenaient mais mis à part ça c’était le néant total. Agissait-il volontairement ou perdait-il le contrôle ? Décidemment le Rajin n’aimait pas avoir ce genre de conversation et le pire c’est que cela allait se reproduire avec Lilith dès son retour sur l’île mais contrairement à Elena la réaction de la démone allait sans doute être explosive.

« Je ne sais pas pour ma forme divine, je me souviens que de très peu de chose. Je ne peux pas te répondre désolé. »

Autant être honnête jusqu’au bout.

« Je t’ai dit que j’allais venir avec toi. »

Le jeune homme ne tarda pas à sa relever et tendit sa main en direction de la jeune femme. Le blondinet se mettait alors à lui sourire tout naturellement espérant que cette conversation gênante prenne fin rapidement.

« Il faut se dépêcher, vingt-quatre ça passe rapidement non ? »

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Familiers: Aucun

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   Ven 14 Juil 2017 - 12:19

A travers cette phrase qui pouvait paraitre banale, Elena avait compris. Oliver ne s'était toujours pas remis de ce jour maudit où sa petite amie et lui avaient été pris en otage. La culpabilité le rongeait et néanmoins, la douce pouvait le comprendre. Mais elle ne voulait qu'il pense être peu fréquentable ou une source de danger. La Saruta avait tenté de lui faire comprendre ce qu'elle pouvait dorénavant ressentir pour Shawn, tout en assurant au jeune blond qu'il garderait cette place particulière qu'était celle du meilleur ami. Il reconnaissait ses tords, mais ne semblait pas encore prêt à surmonter sa rancoeur envers elle. Le terme de "batifoler" était tout de même fort en sens, la belle à la crinière brune ne l'avait pas ressentie de cette manière à vrai dire. Le Suijin avait voulu la rassurer, tout simplement. Mais, extérieurement, tout ceci pouvait porter à confusion.

S'asseyant au sol, contre ce mur froid, elle poursuivit, voulant mettre toutes ses chances de son côté pour que son ami lui pardonne. Elle ne voulait pas continuer sans lui. Même si elle venait à étamer une réelle relation de couple avec quelqu'un, son confident serait toujours aussi important. Il la conseillerait et l'épaulerait, comme avant. Il l'aiderait, elle qui n'y connaissait rien aux hommes. Le mélomane l'avait rejointe et à cet instant, elle se sentait proche de lui.

La douce ne le quittait pas des yeux alors qu'enfin, le Rajin se confiait de nouveau à elle. Mais elle ne s'attendait guère à de tels aveux. Rapidement, une boule se forma au niveau de son estomac. Son ami avait enduré tout ceci seul, alors que son rôle était de l'aider, le soutenir. Les faits étaient graves, plus qu'elle ne le pensait. La drogue ... Des combats de rue ... Et son couple qui sombrait ...

"Oli ..."

Mais il poursuivait, il ne s'arrêtait plus de parler et la new-yorkaise comprit qu'il fallait le laisser s'évacuer. Il en avait besoin. Sa gorge se serrait alors qu'elle déglutissait si difficilement. Elle s'en voulait et elle avait mal pour lui. Elle serra le poing pour se forcer à ne pas verser de larmes. Elle ne devait pas pleurer à cet instant, car ce n'était pas à elle de le faire, mais plutôt à lui. Son meilleur ami sombrait et elle ... Elle avait passé les meilleurs moments de sa vie en compagnie du ténébreux dans le même temps. Si elle ne les regrettait pas, elle avait tout de même honte d'elle. Elle aurait du persévérer et ne pas lâcher l'idée de recroiser Oliver.

Il finit par se relever, lui tendant la main alors qu'un sourire ourlait ses lippes. Elena ne put qu'y répondre par la même expression, bien qu'elle attrapa sa main, le coeur lourd. Elle se releva à son tour et acquiesca.

"Oui ... tu as raison. Mais ... Oli, je suis vraiment désolée et je me rattraperais. Tu peux compter sur moi."

Elle hésita un instant.

"Je ... je peux même t'accompagner lorsque tu rentreras, je t'aiderais à expliquer la situation à Lilith ? Et il existe des cures de désintoxication et après ça, tu seras comme neuf !"

Elle ne quittait pas les yeux de son ami, voulant lui transmettre sa sincérité alors qu'elle serrait un peu sa main. Elle ne savait pas réellement comment l'aider, à part être à ses côtés, mais elle avait également connaissance de la jalousie de la tatoueuse. Peut-être ne serait-elle pas la bienvenue.

"Ne laisse pas ce qui s'est passé avec Henka te détruire. Tu peux remonter, tu es assez fort pour ça, j'ai confiance en toi, Oli. Je ferais tout ce dont tu as besoin pour t'aider. Et concernant Lilith, je suis sûre qu'elle comprendra. Vous vous aimez après tout !"

Elle lui adressa un sourire rassurant, certaine que l'amour était plus fort que tout. Un jugement de fleur bleue, bien trop confiante d'ailleurs. Elle relâcha sa main et se mit en route afin de rejoindre un aéroport que les hommes en noir lui avaient indiqué. Mais elle se stoppa.

"Oli, je sais que ce que je vais te demander est peut-être égoïste mais ... C'est quoi cette histoire de ... sœur ?"

Spoiler:

Carte de Jeu

8 ★ - Magie Voleuse

MessageSujet: Re: [Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)   

Contenu sponsorisé

[Post-event] One last chance to say goodbye ... (PV Oliver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1