Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Harding | TerminéeAuteur
MessageSujet: Meredith Harding | Terminée   Ven 7 Juil 2017 - 7:36



Meredith Harding (♀ mais... ♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 01/05/2001 à Awashima

NATIONALITÉ :
Awashimienne

ORIENTATION SEXUELLE :
Elle se considère comme étant un Hétérosexuel

OCCUPATION :
Lycéenne en Seconde
( à déjà redoublée )

GROUPE :
Saruta-Hiko

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Yuri Plisetsky de Yuri!!! One ice

Caractère
Respectueuse, Amicale, Protectrice • Flemmarde, Élève perturbateur, Naïve • Peur du rejet • Se ronger les ongles • Hobbie: La mécanique, le sport & glandouiller ! • Déteste qu'on la rejette • Passion pour les chats • Rêve d'être considérée comme un véritable garçon.

Décrire le caractère humain, la personnalité d'un individu, ne sera pas une tache difficile en ce qui concerne Meredith car, la jeune demoiselle sait. Elle sait ce qu'elle est, et ce qu'elle veut être...

En ce qui concerne le comportement de Meredith, celle-ci s'est découverte une nature masculine bien avant son âge de raison. Déjà enfant, la demoiselle préférait jouer avec les jouets de son frère aîné et ne voulais plus porter ses robes à froufrous roses. Et même au jour d'aujourd'hui, il ne faut pas s'attendre à voir Meredith faire du shopping dans des magasins de maquillage ou bien même passer la soirée à revoir des épisodes de série "fleur bleue". Oh non, Meredith est plutôt du genre à regarder un match de foot à la télévision avec une bière à la main, criant "au but !" comme une malade... Ainsi que bricoler des moteurs, être pleine de cambouis et faire du sport... Beaucoup de sport. Donc vous l'aurez compris, Meredith est un véritable garçon. Les traits de son visage accompagnent parfaitement sa façon de se comporter.

Dans une bande d'adolescents, il y a toujours les garçons pour amuser les filles, les conneries, Meredith en fait beaucoup... En cours justement, la demoiselle est toujours en heure de colle, elle n'est pas du tout sérieuse en même temps, elle n'aime pas l'école... Elle préfère faire la pitre et amuser la galerie. Par la même occasion, vivant toujours sous le toit de ses parents, la demoiselle à souvent beaucoup de punitions, mais, elle n'en veut jamais à ses parents... bon, elle grogne un peu sur le coup, c'est l'âge... la rébellion de l'adolescence, mais, rien ne change que Meredith respecte plus que toute sa famille.

Sans parler de fainéantise... bon, un peu quand même, Meredith adore dormir, elle est une véritable marmotte (on peut aussi rajouter qu'elle est une truie en ce qui concerne la nourriture). Elle adore perdre son temps allongée dans l'herbe à regarder le ciel une brindille dans la bouche, elle sèche souvent les cours pour faire ça...

Un sujet un peu délicat, mais, qui intéresse beaucoup de personnes... l'amour. Se considérant comme un garçon, Meredith se voit comme un petit hétéro, aussi bien qu'elle n'a eu que des petites-copines. Cependant... Ses relations ne durent jamais très longtemps, car, de peur d'être rejetée à cause de son véritable sexe, Meredith préfère repousser la personne quand la relation devient un peu trop intime, ou alors, Meredith ne se laisse pas toucher.

Par ailleurs, très jeune, Meredith est tombée amoureuse des félins, et pour cela, cette dernière eu rapidement l'idée d'adopter un peu tous les chats errants d'Awashima.

Puis viens la chose qu'elle déteste le plus, les reproches aux sujets de ses choix. Elle a décidée d'être ce qu'elle suppose être en réalité, alors quand quelqu'un viens dans la rue et l'insulte d'homosexuelle, de pédale et j'en passe... Meredith a souvent des moments de peines comme de violence, cela dépend de qui se mesure à elle.

Pour ce qui est de son temps libre, quand elle n'a pas la flemme, Meredith cherche divers petits boulots pour se payer ses paquets de cigarettes. La demoiselle économise aussi pour l'opération qu'elle aimerait avoir, elle préfère gagner l'argent elle-même et ne pas importuner ses parents avec ça. Sur le coup, Meredith est capable de faire n'importe quoi pour gagner beaucoup d'argent, de la naïveté ? peut-être... après tout, elle est encore jeune.

Physique
Yeux bleues • Cheveux de couleur blond • 1m50 • 45kg • Musclée • Physique androgyne

Meredith en soit est une fille, oui. Cependant, rien de son physique ne montre cette pure réalité. Il faut regarder Meredith par soi-même pour remarquer que la demoiselle a de véritables traits masculins. Elle a avant tout une magnifique chevelure blonde, coupée en dégradé, mais laissant toutefois une longue mèche rebelle recouvrir son œil droit. Ses cheveux ne sont pas souvent détachés mais plutôt coiffés en une petite queue de cheval, une coiffure que beaucoup de garçons apprécient à notre époque.

C'est sans doute un complexe mais Meredith est vraiment petite. Cette dernière mesurant 1m50, il est difficile pour elle de s'affirmer en tant que garçon mais, sa petite taille amuse les filles qui adorent la taquiner là-dessus.

Que ce soit ses abdos, ses bras ou même ses jambes, de toute manière, Meredith est un peu musclée de partout... elle pratique beaucoup de sport, aussi bien chez elle, à l'école ou bien dans un club. Elle a par la même occasion de petits yeux bleus pâles surmontés de sourcils très fins. Une petite bouche délicate où ses lèvres ne montrent aucune féminité.

La poitrine de Meredith est très petite, ce qui n'est pas étonnant, celle-ci ne pouvant pas se développer sous les bandes que porte la demoiselle pour faire paraître une poitrine ( un torse ) parfaitement plat(e). Si on vient à descendre plus bas... C'est un plaisir pour les jeunes demoiselles. Meredith est loin d'être grosse au contraire, celle-ci a un magnifique ventre plat orné d'abdominaux bien taillés. Et en ce qui concerne l’intérieur de son boxer... Meredith à toujours sur elle un urinoir pour femme, en forme de pénis. Déjà, cela lui permet de gonfler son sous-vêtement, mais... Elle peut aussi uriner debout comme un garçon ainsi qu'allez dans des toilettes publiques pour homme sans aucun problème, son urinoir étant vraiment réaliste.

Cependant, il y a des choses qui ne trompent pas sur le véritable sexe de Meredith, pour commencer par la pomme d’Adam... Mais ce détail, peu de personne y prête attention. Par la suite, la taille de ses hanches... Malheureusement pour elle, Meredith a des hanches bien taillées, mettant en parfaite valeur sa croupe féminine.  

Pour ce qui est de son style vestimentaire, Meredith porte uniquement des vêtements de garçon. Des vêtements de garçon se rapprochant du style "Kaira", elle trouve ça stylé et puis, elle aime porter des vêtements larges de toute manière. La jeune fille n'a pas de tatouage pour le moment mais dispose d'un piercing à la langue qu'elle a réussi à avoir pour l'anniversaire de ses 16 ans.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Meredith ne possède rien de particulier pour débloquer ou contrôler sa magie, elle utilise simplement ses mains. Etant une Awshimienne, elle ne voit pas l’intérêt de cacher sa magie, sachant qu'elle aime ce qu'elle fait avec.
• Affinité : Meredith à vécu dans le monde de la magie des Saruta-Hiko, par de même, sa mère l'aidant à utiliser les minéraux précieux, oui, on peut dire d'elle qu'elle aime sa magie
• Familier :[Pas encore apparu à Meredith, description à venir après RP

RACONTE NOUS SON HISTOIRE


- Naissance & Enfance -


Meredith ou plutôt Mehdi (ou encore Eddy), appelons-là comme ça est une jeune fille… Ou un jeune garçon… STOP. Venons-en au fait... Meredith est née avec les deux sexes. À la fois fille et garçon, vous l'aurez compris, elle était Hermaphrodite. Mais comme tout hermaphrodite à leur naissance, il fallut prendre une décision en ce qui concernait le sexe définitif. Le choix du sexe était difficile, car souvent à l'adolescence ou même bien plus tôt, les parents se rendaient rapidement compte de leur erreur... Mais pour la famille Harding, une fille aurait été l'idéale sachant que le couple avait déjà un enfant de sexe masculin. L’approbation des médecins fût du même avis, l'enfant disposait après une analyse biologique des organes reproducteurs, un organe reproducteur plus développé du côté féminin, malheureusement, ce qui était sûr, c'est que cette enfant ne pourrait jamais donner vie. Quoi qu'il en soit, Meredith commença à grandir dans ce corps qui n'était malheureusement pas le sien.

La famille Harding avait toujours considéré Meredith comme une fille, aussi bien que la jeune demoiselle eût une chambre rose, des Barbies et des robes de princesse à tir larigot... L'enfant était encore jeune et quand on est jeune, on ne comprend pas souvent les choses, pour elle, elle était une fille... c'est sans doute vers l'âge de 5 ans que la demoiselle s'est découverte une passion pour les jouets de son frère aîné ainsi qu'un dégoût des robes. La demoiselle avait le comportement d'une petite fille, mais son visage laissait souvent les passants dans le doute. Combien de fois avait-on dit à ses parents « Oh quel beau garçon que voilà ! » Rapidement, les parents de Meredith craignaient l'avenir de leur enfant en ce qui concernait leur précédent choix.

- Adolescence & Scolarité -


En quittant la primaire, Meredith prit la décision de ne plus être une fille, c'était décidée, elle voulait être ce qu'elle avait toujours été. Cependant... La jeune fille n'imaginait pas entrer en scène aussi facilement. Le corps enseignant avait été mis au courant sur les choix de Meredith, les élèves n'y voyaient que du feu, mais, certain n'étaient pas dupes. La Saruta-Hiko avait beau être dans les vestiaires et toilettes des garçons, cette dernière trouvait toujours des excuses sur le fait qu'elle n'aimait pas retirer son t-shirt en leur compagnie, et même si ces dernier percevaient les bandes qu'elle avait autour de la poitrine, cette dernière les faisait passer pour un simple bandage pour protéger une vieille cicatrice suite à un accident de voiture. Mais, ce qui passait sans doute le plus facilement était son urinoir féminin très réaliste qui lui permettait de pisser debout comme les autres, elle avait un pénis, elle était un garçon ? Ses amis ne cherchaient pas plus loin, de toute manière, elle en avait le physique. ( note = Meredith prend des testostérone, elle a plus de poils qu'une fille et à une voix plus grave )

Peu de personnes dans ses amis savent qu'elle est en réalité une fille. Les plus fidèles et plus compréhensibles vis-à-vis d'elle sont au courant. En effet, Meredith a l'habitude de l'avouer aux personnes auxquelles elle fait le plus confiance. En parlant d'amitié... Meredith n'a pas de mal à se faire des potes. C'est sans doute le fait qu'elle soit toujours le clown de la classe qui attire l'attention sur elle. Elle n'aime pas l'école et toujours en heure de colle... Il n'y a que le sport où elle a des excellences notes... Elle fait des efforts pour ses parents, mais rien à faire, elle déteste ça... Travailler, réfléchir.

C'est même depuis très jeune que la demoiselle s'est découverte une passion pour le sport. Elle en fait à l'école, à l'extérieur comme à l'intérieur. Elle est inscrite dans un club de "Kick Boxing" depuis ses 10 ans et montre de magnifiques prouesses chaque année. A part le sport... La musculation et j'en passe... Meredith s'est aussi trouvée une passion dans la mécanique, elle adore bricoler... Être pleine de cambouis, elle continue ses études pour simplement pouvoir être en apprentissage dans la mécanique plus tard.

Par ailleurs, Meredith adorant les animaux en particulier les chats, cette dernière à l'habitude de les recueillir chez elle. Meredith a donc ses 5 chats et s'en occupe correctement comme une personne responsable...

C'est aussi à l'école que Meredith a commencé à avoir des petites-amies, se considérant comme un garçon, il était impossible de sortir avec des garçons, elle n'était pas "gay". Elle a beaucoup de succès envers les filles, par son caractère ou bien même son physique de "beau gosse". Cependant, ayant peur du rejet où des représailles, Meredith ne reste jamais longtemps en couple. Elle a déjà eu des relations sexuelles avec certaines de ses amies qui étaient au courant pour elle, mais, rien ne change que de toute façon, elle ne se laisse pas toucher et quand elle fait l'amour, c'est comme un garçon, c'est-à-dire avec ce qu'il faut.

- Magie & Familier -


Lors de son 16ème anniversaire, Meredith n'eut pas simplement le droit à son piercing à la langue, mais aussi à une étrange lettre venant de A « Cher descendant, Aujourd’hui, tu atteins l’âge de 16 ans. Désormais, tu es assez âgé pour gérer pleinement tes pouvoirs. Pour ce faire, rends-toi au Temple, les prêtres et prêtresses sur place te diront quoi faire. Nous te faisons confiance pour ne pas abuser de ta magie. A. » Ses parents étant tout deux des Saruta-Hiko, la demoiselle s'était doutée du pouvoir coulant dans ses veines. Son père privilégiant les végétaux et sa mère les minéraux, Meredith avait toujours été éblouie par la façon d'utiliser la magie par sa mère, tant bien qu'elle désira pouvoir faire comme elle et utiliser sa magie avec des pierres précieuses. Quoi qu'il en soit, comme indiqué sur la lettre, Meredith s'était faite conduire auprès de l’autel dédié à son ancêtre avec d'autres enfants de son âge, le sceau fût alors levé.

Meredith avait pu assister à l'apparition de familier, mais, le sien ne semblait pas vouloir montrer le bout de son nez... 

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : La prédatrice
• J'ai : Je suis trop bête pour faire mon âge ♥
• J'ai connu le forum grâce à : Grâce à Facebook et à deux ploucs ♥
• Je pense que le forum est : Le meilleur endroit pour exiber ma b- ... eauté
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : J'aimerai ajouter que je vous aimes ♥

© Himitsu no Kii


Dernière édition par Meredith Harding le Lun 10 Juil 2017 - 17:16, édité 3 fois
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Occupation : Etudiant(e) / Assistant(e) de Ethan King
Sexualité : Hétérosexuel ?
Messages : 25

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   Ven 7 Juil 2017 - 14:39

Oï et rebienvenue sur HnK (j'ai arrêté de compter à force x)) o/

Bon, je pense que tu connais la procédure à force =P
Et je vois que tu as finis, sauf qu'il te manque le passe partout, juste histoire de te faire relire le règlement, ça fait jamais de mal =P

Hormis cela j'ai rien vu de particulier à rajouter, à la prochaine o/
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 204

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   Ven 7 Juil 2017 - 16:12

Rebienvenue la Prédatrice =3 Faudra pas oublier d'enlever le [100%] en avant du titre pour pouvoir te valider kukuku Petite vilaine <3



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   Ven 7 Juil 2017 - 16:46

C'est bon pour moi les chouchous ♥



Moi c'est en #6699ff que je parle !
avatar


Date d'inscription : 07/07/2017
Occupation : Etudiant(e) / Assistant(e) de Ethan King
Sexualité : Hétérosexuel ?
Messages : 25

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   Ven 7 Juil 2017 - 17:03

Bah écoute, après lecture de ta présentation j'ai ma grand chose à lui reprocher, quelques fautes mais rien de gravissime (la preuve je me rappelle d'aucune en particulier)

Du coup bah c'est bon pour moi, faut juste attendre un deuxième avis maintenant o/
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 204

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

7 ★ - Magie Familier


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   Ven 7 Juil 2017 - 21:36

Coucou ma belle!

J'ai bien lue ta fiche également, hormis un changement de temps de verbe dans ton histoire, ça me semble parfaitement construit. Pas de fautes atroces qui sautent aux yeux non plus.. Et coucou, le code huhuhu Ça me semble très bien de mon côté aussi du coup, faudra attendre la validation en chef de la chef =D XD

Enfin, sauf le titre du manga maybe, Yuri!! on ice du coup =3



Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~
avatar


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 145

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   Mar 11 Juil 2017 - 16:17

Je te valide :D
Tu connais la procédure : logement, listings o/

Amuses toi bien à nouveau :p
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2029

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Meredith Harding | Terminée   







Contenu sponsorisé


 

Meredith Harding | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP