Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UCAuteur
MessageSujet: Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UC   Jeu 6 Juil 2017 - 23:32

AIRA WATANABE (♀)

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 08/04/1996 dans la préfecture de Niigata, dans la région du Kōshinetsu

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle ♥

OCCUPATION :
Études en littérature classique et étrangère

GROUPE :
Susanoo

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Heroine de Amnesia

Caractère
Généreuse, Douce, Souriante • Bornée, Rancunière, Imprévisible • Être enfermée dans une pièce/endroit, seule et/ou dans le noir est sa plus grande peur • Manie de se mordre la lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchit • Adore la lecture et photographie • Déteste les marionnettes • Passionnée d’oiseaux et de linguistique • Rêve de devenir traductrice

Aira est une personne que l’on peut qualifiée de… Souriante. Elle n’aime pas cette tristesse qui règne en automne, puis qui se fait lente et stagne en hiver pour enfin disparaître au printemps, balayée par le chant des oiseaux pour enfin revenir à la fin de l’été, lorsque les criquets se remettent à chanter, atteigne les gens. Pour elle, voir quelqu’un souffrir de ce maux est une douce torture qui lui pince le cœur et fait travailler ses méninges : si ce sont les évènements et aléas de la vie qui empêche une personne de sourire, que s’est-il passé ? Elle ne peut s’en empêcher, c’est son côté curieux qui refait surface, je suppose. Elle a toujours été comme ça d’ailleurs, et je sais de quoi je parle, je l’observe depuis toujours… Je la connais si bien, que je peux même vous dire qu’elle est très bornée ! Une fois qu’elle a une idée en tête, elle fera tout pour mener cette dernière à bien. Elle a un avis bien arrêté sur les choses, et même si elle sait qu’elle a tort, elle essayera de trouver le petit détail qui lui donnerait raison. Bizarre, non ? Elle n’y peut rien, c’est dans sa nature. Tout comme être généreuse. Donner, ne rien attendre en retour, telle est sa philosophie de vie. Aira aime à penser que ceci causera sa perte : à trop donner, on perd un peu de soi-même. Cependant, elle a toujours su garder une part de sérénité, étant douce de nature. Le monde que renferme son cœur est un monde doux, calme, où les rayons du soleil chatouillent les feuilles des arbres. Où une douce brise viendrait vous caresser le visage, vous baignant dans un sentiment de bonheur profond. Mais, dans ce monde calme et doux, même ce vent si paisible peut passer d’une gentille brise à une bourrasque violente accompagnée de pluies déchaînées, reflétant son côté imprévisible. Ce côté de sa personnalité, elle ne l’aime pas. Ce côté de sa personnalité l’énerve : pouvoir, à tout moment, changer d’état d’esprit et passer de la joie au désespoir infini, passant par une colère noire ainsi qu’un moment de calme presque suspect… Tout comme le temps. Elle aime penser que la météo de Niigata, l’endroit d’où elle vient, et les vents marins ont influencé et forgé son caractère plus que spécial. Mais vous verrez, vous vous y ferrez. Elle ne compte pas changer d’aussi tôt, alors vous aurez tout le temps de vous adapter à « notre » Aira.

Physique
Couleur des yeux • Couleurs des cheveux • Taille • Poids • Corpulence • Signe particulier

Ici écrire 100 mots sur le physique du personnage en réutilisants les mots en gras + en décrivant le style vestimentaire du personange, les couleurs qu'il porte, la longueur de ses cheveux, sa manière de les coiffer, comment il se tient, s'il a une démarche particulière, etc...

INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : .... pas. Non, on m'appelle pas. Enfin si, on m'appelle mamie biscotte.
• J'ai : 17 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Google l'est gentil, Google est mon ami
• Je pense que le forum est : BEAU putain.
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci

• J'aimerai ajouter que : Je pars en vacances le 15, je reviens le 28 de ce mois. Ceci signifie dooonc que j'aurais surement besoin d'un petit délai supplémentaire ! J'ai évidemment commencé ma fiche de présentation (vivi c'est commencé) et comme j'aime tout poster d'une traite au cas où je dois changer quelque chose, il se peut que ma fiche reste vide du coup pendant que je suis en vacances... enfin bref, désoulé en avance ♥

© Himitsu no Kii

Dernière édition par Aira Watanabe le Ven 7 Juil 2017 - 21:46, édité 5 fois

Féminin Date d'inscription : 06/07/2017
Occupation : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UC   Jeu 6 Juil 2017 - 23:34

Coucou! Comme dit sur la Cb, bienvenue sur HnK! J'espère que tu t'y plairas!

Juste un commentaire, ta fiche doit commencer par ton pseudo, pour que les sujets soient classés par ordre alphabétique une fois validés ;) Sinon, je te souhaite de bonnes vacances!

D'ailleurs, tu es tombée dans le piège du mauvais code également, cherche encore ;)

Miya

Thème de Miya

Je discute en #660033 ~~

Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr/index.php

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UC   Ven 7 Juil 2017 - 3:06

Ah que Bienvenue a nouveau !!!!

Je connais cette avatar ! Mais pas son histoire du manga xD
Je te souhaite un grand courage pour ta fiche :D

Et c'est qui est encore mieux que les biscottes c'est les cookies sache le *w*

La nourriture est la chose qui parle le plus a un humain...
#FC7F3C

Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Ichijou.Haru70/

2 ★ - Magie Solide

MessageSujet: Re: Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UC   Ven 7 Juil 2017 - 20:13

Merci à vous deux ! ♥♥

Féminin Date d'inscription : 06/07/2017
Occupation : Etudiante
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu

Nouvel Arrivant

MessageSujet: Re: Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UC   

Contenu sponsorisé

Aira Watanabe | Le vent l'emportera | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut