Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ralentissement sur une longue périodeAuteur
MessageSujet: Ralentissement sur une longue période   Jeu 22 Juin 2017 - 19:00

Hey ! Je pense que certains ont pu le voir, ces derniers temps, je suis bien peu présent par rapport à mes débuts sur le forum. Cela est dû à mes cours, projets, mais désormais étant la fin de mes études (donc vacances avant la rentrée) et bien je me re sociabilise (Je découvre la nature et des gens, c'est incroyable What a Face ). Mais à vrai dire, si ce n'était que cela ça aurait été "facile" d'être présent. Hélas, je vais en voyage tout l'été, donc décalage horaire (oui vous ne risquez plus de me voir le soir) et internet là bas c'est un peu comme celui de l'époque, le débit est à chier u.u . Donc je vais surtout pouvoir "que" rp durant mon temps libre.

Pour terminer, je vous préviens même pour la rentrée, étant donné que ce sera quelque chose de tout nouveau pour moi, il y a des chances que je sois peu présente, mais comme que je reprendrai les cours, j'aurais des horaires plus habituels donc peut-être que là, on se reverra ! ;p

Gardez bien vos minous au chaud les filles (et les fesses pour d'autres What a Face ), je vais revenir les bourses pleines (ou vide si c'est mon porte monnaie huhu) ~

Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel

2 ★ - Magie Solide

Ralentissement sur une longue période

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1