Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tatsuya KisaragiAuteur
MessageSujet: Tatsuya Kisaragi   Mer 7 Juin 2017 - 16:21



Tatsuya Kisaragi ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 21/05/1993 à Mutsu dans la préfecture d'Aomori

NATIONALITÉ :
Japonais

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel

OCCUPATION :
Assistant social

GROUPE :
Amaterasu

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Eugeo de Sword Art Online

Caractère
Affectueux, empathique, enthousiaste • Naïf, indécis, impulsif • Peur de l’eau • Sourire pour cacher sa peine • Adore la neige • Déteste les gens négatifs • Passionné de dessin et de peinture • Rêve d’arriver à faire sourire sincèrement chaque personne qu’il rencontre

Tatsuya a une personnalité très solaire, qui va à merveille avec son pouvoir par ailleurs. Il est du genre très affectueux avec les personnes qu’il apprécie et empathique avec tout le monde. Il arrive à comprendre les gens parfois mieux qu’eux-mêmes, ce qui a tendance à faire peur à certains et à les énerver. De nature assez naïve, il continue pourtant à dire ce qu’il pense, ce qui lui a souvent valut des coups, mais il persévère, espérant sincèrement le meilleur de chaque personne. Il a la conviction que chaque être humain est fondamentalement bon, malgré toutes les preuves qu’il a pu avoir du contraire au fil des ans. De ce fait, beaucoup de personnes se moquent de lui, mais il garde toujours le sourire, ne s’énervant pratiquement jamais. Il faut réellement le pousser à bout pour qu’il explose et alors, c’est souvent dévastateur. Généralement, c’est quand quelqu’un s’en prend à ses proches. Il peut devenir très féroce pour défendre ceux qu’il aime, mais se laisse malmener sans rien dire.

Pour toutes les raisons citées plus haut, il est donc du genre enthousiaste envers à peu près tout dans la vie, même les épreuves. Bref, Tatsuya est considéré comme bizarre par la plupart des gens, mais il s’en fiche. Il est ce qu’il est sans complexes.

Il est également très indécis dans la vie, jamais certain de quoi faire. Lorsqu’il se décide, c’est souvent sur un coup de tête, impulsif comme il est. Il tergiverse longtemps et prend des décisions pourtant guère réfléchies…

Tatsuya sourit en toutes circonstances et d’autant plus lorsqu’il est triste pour essayer de cacher ou de combattre le sentiment qui l’attaque. Il est difficile de faire la différence entre les deux, il sait généralement très bien dissimuler sa tristesse. Il faut bien le connaître pour discerner la subtile nuance entre les deux.

Malgré sa personnalité ensoleillée, il a une peur presque panique de l’eau due à un traumatisme d’enfance. En contrepartie, il adore littéralement la neige, il s’en émerveille à chaque fois et ne peut s’empêcher de passer tout son temps dehors pour en profiter. Ce qui est tout de même étonnant pour un manipulateur de la force solaire, mais c’est ainsi. Il a pour passion le dessin et la peinture, il s’installe souvent à l’extérieur pour dessiner ou peindre ce qu’il a devant les yeux, paysages ou gens. Il est d’ailleurs plutôt doué, même s’il ne s’en vantera jamais.

Physique
Vert d'eau • Blonds • 177 cm • 68 kg • Plutôt mince, pas des plus musclés • Une cicatrice assez vilaine sur la hanche gauche

Tatsuya est de grandeur plutôt moyenne pour un homme, juste assez grand pour dépasser la plupart des femmes. Il n’est pas du genre très sportif et est longiligne, ce qui pourrait le faire paraître légèrement plus jeune que son âge réel. Ses cheveux blonds représentent bien le reste de sa personne, solaire, et ses yeux d’une belle couleur vert d’eau attirent tout de suite le regard. Il est plutôt agréable à regarder même s’il ne s’en rend pas du tout compte. Pour lui, il n’a rien de spécial, il est d’une extraordinaire banalité, malgré ce que lui disent ses amis.

Ses cheveux lui retombent toujours sur le visage, il a la manie de souffler dessus lorsqu’il dessine ou peint pour les repousser. Il a abandonné depuis longtemps l’idée d’essayer de les arranger, c’est peine perdue et de toute façon, c’est une perte de temps pour lui de s’en occuper.

Étonnamment, contrastant peut-être avec sa personnalité, Tatsuya a un style vestimentaire plutôt classique, s’habillant de chemises de couleurs neutres (sinon, ça jure avec ses yeux!) et de pantalons de type jeans la plupart du temps. Lorsqu’il fait chaud, il se permet des t-shirts et des bermudas lui arrivant à peine en bas des genoux (parfois avec des motifs, sa seule véritable fantaisie vestimentaire!). D’ailleurs, pantalons ou bermudas doivent toujours avoir des poches, c’est primordial! Sinon, il ne saurait pas où mettre ses mains quand il marche.

Bien dissimulée sous ses vêtements, Tatsuya a une longue cicatrice sur la hanche gauche, mauvais souvenir d’un accident qui a faillit le tuer quand il était enfant. Il n’aime pas du tout en parler et évite donc de la montrer la plupart du temps.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Pour lui, ses pouvoirs ont toujours fait partis de lui, il dirait même qu’ils lui ont sauvé la vie à une époque. Il n’a qu’à y penser fortement pour qu’ils se manifestent de la manière qu’il souhaite.
• Affinité : Comme tout dans sa vie, Tatsuya a accueillit la découverte de ses pouvoirs avec enthousiasme. Comme précisé plus haut, ceux-ci lui ont sauvé la vie à une époque très sombre pour lui. Il l’aime donc beaucoup et s’entraîne régulièrement pour mieux la contrôler.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Tatsuya est né dans la petite ville de Mutsu, dans la préfecture d'Aomori au nord du Japon. Le premier drame de sa vie arrive bien vite, il perd ses deux parents dans un naufrage à l’âge de quatre ans à peine. Son père était marin et avait emmené sa femme en mer pour fêter leur anniversaire de mariage. N’ayant pas d’autre famille, il est donc confié à l’état qui le place dans un orphelinat. Il y vit toute son enfance, se faisant quelques amis, mais également des ennemis… tant soit peu qu’on puisse avoir des ennemis à un si jeune âge. C’est un petit garçon plein de vie, toujours enthousiaste malgré l’épreuve qu’il a dû surmonter.

C’est à l’âge de huit ans qu’il subit son second traumatisme lors d’une sortie scolaire à la plage. Aventurier, il s’amuse avec des amis sur les rochers quand il finit par glisser, tombant à l’eau. Les vagues le malmène, le repoussant sur les rochers, il s’ouvre la hanche et manque de se noyer. Depuis ce temps, il a une peur panique de l’eau et sa cicatrice l’empêche d’oublier cet accident…

C'est suite à cela qu'il découvre ses pouvoirs, lors d'une nuit d'angoisse. Il réussi à créer de minuscules boules de lumière, comme des lucioles, pour le rassurer. Au cours des mois qui ont suivit l'accident, ses pouvoirs l'ont beaucoup aidé à contrôler son anxiété. Il ne pourrait plus vivre sans eux à présent. Sa passion pour le dessin et la peinture l’aide également à canaliser ses émotions, le libérant de ses sentiments les plus négatifs, qu’il cache d’ailleurs à son entourage.

Hormis tous ces événements, il vit une adolescence relativement normale, même si sa tendance à lire les sentiments des gens en énerve plus d'un. Il récolte quelques coups de poings à cause de ça, mais il ne réplique jamais, se contentant d'encaisser sans rien dire et de se relever presque comme si de rien n'était malgré la douleur. À 15 ans, il commence à travailler à mi-temps chez un marchant de glaces l'été, pour se faire un peu d'argent. N'étant pas très dépensier, il réussit à accumuler un bon petit montant au fil des années.

Lorsqu'il sort du lycée et de l'orphelinat, à 18 ans, Tatsuya se retrouve complètement désemparé, catapulté dans un monde hostile. Il a tout juste les moyens de s'offrir un appartement d'une pièce et se demande comment vivre sa vie lorsque l'appel de l'île se fait sentir. Il rassemble ses maigres possessions et court vers la mer avant d'être emporté il ne sait comment sur Awashima. Lorsqu'il reprend ses esprits, il est un peu confus, traînant sur la plage, lisant et relisant la lettre.

Au final, pour lui, l'enlèvement est une bénédiction : cela lui permet de refaire sa vie, de recommencer à zéro. Il s'établit un moment à l'hôtel, essayant au plus vite de trouver du boulot avant de pouvoir s'inscrire à l'université en travail social. Ayant été dans le système toute sa vie, il est conscient du lourd travail que ça représente et il veut aider à son tour comme on l'a aidé lorsqu'il était enfant. Il sort diplômé au bout de quelques années et commence à travailler dans sa branche.

Il a à présent 24 ans et a une vie équilibrée, ne ressentant pas le moindre manque de sa vie d’avant. Il s’est parfaitement adapté, même s’il se demande parfois pour quelle raison on l’a emmené sur l’île…

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : DC /PAN
• J'ai : 20 et plus /PAN
• J'ai connu le forum grâce à : Eh. Top-site
• Je pense que le forum est : Toujours aussi génialissime bien sûr!
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que : Nieeeet!

© Himitsu no Kii

avatar


Masculin Date d'inscription : 07/06/2017
Occupation : Assistant social
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 12

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Tatsuya Kisaragi   Mer 7 Juin 2017 - 17:14

Bon, bah, rebienvenue parmi nous xD

Félicitations !


Tu es VALIDE ! :D

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage !

Amuse-toi bien (à nouveau xD) sur le forum ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1389

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

12 ★ - Double C


 

Tatsuya Kisaragi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Himuro Tatsuya ~
» Euh... Tatsu-nii... je vais bien je t'assure ! (PV Tatsuya) FINI
» * Himuro Tatsuya ~
» L'adorable petite soeur spirituelle de Tatsuya et Taiga débarque ! (FINI)
» Kisaragi Saemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP