Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Je t’attraperais, démon! (ft Edel)Auteur
MessageSujet: Je t’attraperais, démon! (ft Edel)   Mer 31 Mai 2017 - 20:41


Le bruit de la mer, doux et apaisé résonnait comme un fond musical aux oreilles de la jeune fille. Cette dernière était allongée sur le sable fin de la plage, plissant les yeux pour ne pas se réveiller comme une enfant qu’on aurait tiré du sommeil trop tôt. Pourtant, dame nature semblait ne pas apprécier que la demoiselle fasse son lit sur elle, et une vague glacée vint se briser sur son dos, faisant s’éveiller la jeune fille dans un sursaut. Tamä mis un moment à comprendre ou elle était, et quand elle réalisa qu’elle se trouvait sur une plage qui lui semblait inconnue, elle se leva en vitesse avec un regard paniqué qui inspectait les lieux en vitesse maximale. Totalement perdue, elle fit quelques pas en arrière avant de s'écrouler sur le sable pour tenter de retrouver son calme.
Inspirer.
Expirer.
Inspirer.
Elle coupa sa respiration quelques secondes, au point de rougir, puis relâcha tout d’un coup laissant tomber avec son souffle tout son stress. Lentement, elle ouvrit les yeux pour détailler la nature qui l’entourait avec plus de précision. De hautes falaises enrobaient la longue plage qui semblait s’étendre sur des centaines et des centaines de mètres à la ronde. Quelques rochers, qui attiraient l’attention par leur contraste avec le blanc du sable et le bleu presque “parfait” de la mer digne d’une carte postale. Et au loin, un soleil couchant qui indiquait la fin d’après-midi flambait dans le ciel rose. Personne n’aurait eu l’idée d’assommer une demoiselle pour la transporter sur une plage vide sans raison. Elle se trouvait donc loin, surement même très loin de son pays natale où elle avait d’ailleurs passé sa vie. Pourtant comment était ce possible ? Personne n’aurait eu l’idée d’assommer une demoiselle pour la transporter sur une plage vide sans raison.
La jeune femme fronça les sourcils et se leva, pour tenter de trouver une réponse quelque part, quand elle aperçut le petit morceau de papier laissé près de l’endroit ou elle se trouvait à son réveil. Elle s'apprêtait à aller le chercher quand une idée lui vint en tête, la figeant sur place, le regard vide.
*Personne ne pourrais me vouloir du mal… A part si j’étais une menace pour lui. C’est donc ça, le Mal que je recherche depuis toujours et qui m’a oté ma précédente vie se trouve ici, il m’a amené en ces lieux pour me combattre. Je vais enfin avoir ma vengeance !*
Comme animée par un feu nouveau, la belle brune sera les poings, déterminée, et son regard fut attiré par une immense ombre qui se projetait sur le sable blanc. Tamä ne prit même pas le temps de réfléchir (il faut dire que cette histoire de “Mal” était devenue une obsession) et elle fonça droit sur la projection sombre, hurlant un long crie de guerre avant de se jeter sur sa proie comme une furie déchaînée. Elle qui attendait depuis si longtemps ce jour pour lequel elle vivait, n’avait même pas pris le temps de constater que sa “silhouette maléfique” était seulement l’ombre d’une rouquine innocente qui passait par là.




Fight Theme Song:
 
avatar


Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle Âme Perdue


MessageSujet: Re: Je t’attraperais, démon! (ft Edel)   Jeu 1 Juin 2017 - 14:37



Je t’attraperais, démon!
FT Tama Ryuu

C'est qui cette folle ?!

Le ciel était de ce feu qui indiquait que la journée était sur le point de se terminer. Habillée d’un débardeur noir et d’un short en jeans assez court, mes pieds eux, caressait le sable de leurs nues. Le gazouillement d'Engel me rappelait qu’il était là, roulant dans l’eau puis le sable… Son pelage était à la fois sale et nettoyer par l’eau de la mer, mais rien ne changeait qu’il s’amusait et que ça me faisait plaisir de le voir ainsi, heureux.

Pendant un instant, nous étions seuls, l’un et l’autre, parfois les pieds dans l’eau. Ce côté de la plage était plutôt calme, c’est ce que j’aimais avec cet endroit. Dans un expirèrent, je me laisse tomber sur le sol alors qu'Engel vient auprès de moi. Avec mon doigt, je me mets à grattouiller le haut de son crâne, n’osant pas le caresser entièrement, de peur de salir mes mains ou d’attraper des microbes… Je voulais l’interdire de se rouler n’importer où, mais ses cris de joie ravivaient cette flamme qui n’existait pas au plus profond de moi.

C’est quelques minutes après m’être reposé sur le sable blanc au côté d’Engel que je décide de me redresser. Je reprends ma route en direction d’Awashima quand une jeune fille me saute soudainement dessus en poussant un crie de guerre. Bien trop rapide, je n’eus pas le temps de répliquer que j’étais déjà à terre avec elle.

Engel, légèrement m’écoutant que l’on s’attaque à son propriétaire sauté à son tour sur la jeune inconnue, lui attrapant la cheville pour la mordiller en poussant des grognements. A mon tour, je me mets à la repousser violemment alors que par instinct je place mes mains en position nuage*  : Je ne sais pas ce que tu me veux espèce de garce, mais, je vais te faire ravaler l’envie de me sauter dessus comme une sauvage… !





position nuage* www. Dans Fiche Technique -






Invité
Invité


 

Je t’attraperais, démon! (ft Edel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edel Wolf
» Edel ♦ somebody to die for .
» EDEL&LYL ♫ L'amitié est une chose rare et précieuse qu'il faut conserver avec soin
» PREVAL PWOMÈT ZANMI L MARTELLY POU EDEL L GEN KONTROL LINITE AK GOUVENMAN L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: La plage-
Top-Sites