Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alkaïd Mannerheim | CompleteAuteur
MessageSujet: Alkaïd Mannerheim | Complete   Lun 29 Mai 2017 - 16:58



ALKAÏD MANNERHEIM (♀)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
née le 23/04/1998 à Helsinki, Finlande

NATIONALITÉ :
Finlandaise (Moitié Japonaise)

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuelle

OCCUPATION :
Designer pour une boutique en ligne Punk/Goth

GROUPE :
Tsukuyomi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Original Character de AOI OGATA

Caractère
Téméraire, Loyale, Franche (trop?) • Soupe au Lait, Maniaque, Bagarreuse, Grossière, Brutale,...(vous avez compris l'idée) • Entomophobe (peur des insectes)• Il lui arrive de se gratter jusqu'au sang lorsqu'elle est trop anxieuse •Fumer•Déteste les forces de l'ordre• Passion pour le design • Voir ses vêtements dans un défilé de mode

Ancienne délinquante se revendiquant un esprit mêlant le Goth, Punk et Metal, Alkaïd apparaît très vite comme une petite boule d’agressivité et de grossièreté au premier contact, et ce n'est pas si loin de la vérité. Si on lui mettait une boite à injure, on pourrait rapidement acheter une nouvelle île. Le contrôle de soi est quelque chose qui lui est entièrement inconnu, elle est ainsi d'une franchise sans égale, et a tendance à partir au quart de tour dès que quelque chose l'énerve, pouvant faire prendre à un incident des proportions stupides, comme provoquer une bagarre sur un mal entendu. Et ça, les bagarres, elle aime ça. Beaucoup trop même.

Mais généralement, ces débordements partent d'un bon sentiment : possédant un sens de la justice aiguisé, bien que légèrement déformé, Alkaïd n'hésite pas à se mêler des affaires des autres pour rétablir un semblant de justice, si quelqu'un s'est fait insulter sans raison par exemple. Une justice expéditive à base de coup de poings(parfois américains), et de batte de base-ball.

Je vous rassure, en dehors de ces cas extrêmes, Alkaid est quelqu'un de tout à fait fréquentable ! Ex chef des délinquants de son Lycée et ancienne membre du gang de son frère, elle a développé une loyauté sans faille envers ses amis, avec qui elle se montre bien plus souriante et enjouée. Sarcastique, énergique, ne sachant pas mentir et altruiste, elle est cette fille qui se moque tout le temps de votre tronche, mais qui vous accompagne dans les pires conneries et qui ferait beaucoup juste pour vous voir sourire. Un vrai petit ange... avec des cornes de démons et une clope à la bouche.
Plus intimement, avec un amant masculin comme féminin, Alkaïd sera le pot de colle le plus emmerdant et le plus jaloux. La guerre des territoires, ça se joue aussi au niveau émotionnel. Quand au lit... Disons simplement que son manque de contrôle s'observe dans tous les domaines.
P.S. Ses formes la complexe. Évitez de le lui rappeler pour votre survie.

Physique
Noirs, mais porte régulièrement des lentilles rouges ou violettes • Noirs • 1m65 sur la pointe des pieds • 53 kg • Mince, possède autant de formes qu'une table à repasser• De nombreuses micro-cicatrices sur les bras, une plus importante dans le dos et deux sur le ventre.

Physiquement, il est très facile de deviner qu'Alkaïd possède des origines Japonaises : Pas très grande, mince, de longs cheveux noir corbeau droits jusqu'aux fesses, des yeux noirs(parfois rouges ou violets, suivant les lentilles qu'elle met) en amandes et SURTOUT des formes rivalisant avec celles d'une planche à découper, elle est un peu l'archétype de la jeune femme japonaise traditionnelle, les manières en moins. Svelte en tout point, impression renforcée par la pâleur de sa peau, la personnalité d'Al et son physique sont en complète opposition selon les stéréotypes de la société. Mais avoir une peau aussi blanche a deux désavantages majeurs : Non seulement elle prend des coups de soleils à une vitesse hallucinante, mais elle rougit aussi très vite, rendant ses émotions simplement lisible sur son visage. Mais bon, c'est pas comme si elle arrivait à les cacher en temps normal. Toutefois, sont corps n'est pas uniformément de la même blancheur que son visage. En effet, ses bras ont de nombreuses petites cicatrices plus sombres, résultats de sont mauvais tic consistant à se gratter jusqu'au sang lorsqu'elle est trop anxieuse. Deux plus importantes en forme de coupure se trouvent sur son ventre, résultat d'une bagarre comprenant des armes blanches, et une autre dans son dos provoqué par une objet contondant lui ayant arraché la peau de haut en bas sur une quinzaine de centimètres, mais dont elle n'a pas beaucoup de souvenirs, le combat s'étant produit juste avant son arrivé sur l'île.

Côté vestimentaire, on se rapproche beaucoup plus de ce que sa personnalité suggère : noir, noir, et encore du noir. Et parfois violet. Puis noir de nouveau. Mais pas n'importe quel noir, puisqu'il s'agit des vêtements qu'Alkaïd design elle même pour une boutique de vêtements en ligne. Toujours dans l'esprit Punk/Rock/Metal/Goth, ses hauts sont généralement très amples, décoré soit d'une tête de mort, d'insultes en Anglais ou en Japonais, ou de son emblématique HATE. En bas, ça dépend de l'humeur et du temps, mais elle varie généralement entre le slim et le mini short, avec collant ou non, ou plus rarement une mini-jupe. Quoi qu'il en soit, la tenue est toujours complété d'une paire de botte en cuir bien épais, et de nombreux accessoire comme des bracelets de force en cuir, un choker (noir et en cuir, pour changer), mais aussi d'un masque chirurgical, voir même un masque à poussière. Parce que pourquoi pas.

Au combat, Alkaïd se sert d'un peu tout ce qui traîne, mais son arme fétiche qu'elle transporte souvent avec elle dans un sac rond adapté est Lucille, sa batte de base-ball favorite entourée de barbelés, lourdement inspirée d'une de ses séries préférées.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Alkaïd canalise généralement sa magie à travers sa fidèle batte de base-ball. En la pointant au sol, elle utilise ses pouvoirs de Tsukuyomi pour assombrir une zone/une pièce et se donner la nyctalopie, pour ensuite frapper des ombres. Plus sa magie deviendra puissante, et plus elle deviendra difficile à voir, jusqu'à ce qu'elle soit capable de se fondre littéralement dans l'ombre au plus haut niveau de maîtrise.
• Affinité : Assez peu utile dans la vie quotidienne, Alkaïd apprécie néanmoins énormément son pouvoir pour son potentiel « cassage de crânes ».

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Il y a à peu près 25 ans de cela, une jeune japonaise, ayant accomplie avec brio ses études d'astronomie, s'envola pour Helsinki, en Finlande, pour travailler à l'observatoire de l'université d'Helsinki, où son ancien professeur l'avait recommandée. Enseignante à mi-temps, et chercheuse à plein temps, elle y fit la connaissance d'un collègue Finlandais, avec qui elle s'entendit plus que très bien. 4 ans après naquit un garçon, Alioth, et encore deux ans après une fille, Alkaïd, donnant aux deux enfants des noms d'étoiles appartenant à la constellation de la grande ourse.

Depuis très jeune, Alkaïd a toujours été très attachée à Alioth, le suivant et l'imitant quoi qu'il fasse. Quand à lui, à cause des absences longues et répétées de leurs parents à cause du travail, il se vit dans l'obligation de s'occuper d'elle, coupant progressivement les relations entre parents et enfants, et au contraire renforçant la relation entre le frère et la sœur. La légende dit qu'Alkaïd aurait même eu un crush sur son propre frère, mais personne n'est allé le confirmer.

En l'absence d'un adulte modèle réellement présent dans leurs vies, les deux enfants commencèrent progressivement à s'éloigner du droit chemin. C'est d'abord sur un malentendu qu'Alioth devint le chef des délinquants de son Lycée dès sa première année, mais l'attrait de la vie de rebelle l'empêcha de clarifier la situation. Il resta alors à leur tête ses trois années là bas, devant à faire aux bastons, aux deals douteux, et aux menace d'exclusions. Évidemment, bonne petite sœur qu'elle est, Alkaïd suivit les traces de sont frangins les deux pieds dedans. Elle commença un peu plus tôt,entrant dans le groupe de sa dernière année de Collège, et monta à leur tête lors de sa deuxième année de Lycée, après qu'Alioth ait reçu son diplôme, et pas sur un malentendu cette fois. Une bonne raclée suffit généralement à asseoir une position.

Pendant ce temps, le grand frère, fier de sa réputation monta un gang en récupérant les miettes d'un ancien gang de bikers d'Helsinki. Avec l'aide d'hommes plus expérimentés, le petit génie monta un impressionnant réseau de drogues et d’extorsion. Les choses sérieuses commençaient, et sa petite sœur y contribua grandement, en utilisant une marque de vêtements peu connue comme couverture, qui avait repéré Alkaïd pour les dessins et les designs qu'elle mettait en ligne sur internet. C'est beau la solidarité familiale.

Les parents dans tout ça ? Avec la fermeture de l'observatoire de l'université d'Helsinki en 2009, pour continuer de travailler, tous deux allèrent à Stockholm en Suède, laissant leurs deux enfants seuls. Ils n'eurent jamais vent de leur train de vie.

Toute fois, la vie de gang n'est pas sans accroc. Un jour, Alioth ne revint pas à la maison. Ce n'était pas la première fois, donc Alkaïd était loin de s'inquiéter. Jusqu'à ce qu'une semaine s'écoule sans aucune nouvelle. Interrogeant les membres du gang un par un, elle n'obtint aucune réponse quand à sa localisation, ou son bien-être. Mais personne n'était réellement inquiet à par elle, persuadé qu'il devait faire profil bas après un deal foireux, ou juste s'amuser avec des nanas quelque part. Méfiante, mais croyant en son frère, elle ne fit rien de plus, attendant simplement des nouvelles.
Une semaine plus tard, elle reçu enfin un message.


Code:
L'ancien théâtre abandonné. Viens seule.


Alkaïd accourut à l'endroit indiqué, pressée d'enfin retrouver son frère, mais profondément inquiète. Ça ne faisait que deux semaines, mais les circonstances étaient bien trop étranges pour que rien ne se soit passé. Passant par un trou dans la grille entourant le bâtiment poussiéreux, elle s'introduisit dans le bâtiment. Soulevant des dizaines d'années de poussières accumulées sur son passage, elle se rendit au milieu de la scène, appelant son frère, criant son nom.

Les derniers souvenirs qu'elle a de ce moment son plus que flous. Ils comprennent entre autre une violente douleur dans le dos, puis un combat. Elle frappait des gens qu'elle connaissait du gang de son frère, avec sa bonne vieille batte « Lucille », mais quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas le fait que son gang voulait l'éliminer, c'était même attendu, mais le fait que tout était sombre. Elle se sentait bizarre, comme si elle était à l'origine de cette obscurité, une obscurité rampante, dévorante. C'est la dernière chose dont Alkaïd se souvient avant de se réveiller.

Ses nouveaux pouvoirs s'étaient éveillés à ce moment là, et quelque chose l'appela en même temps. Un appel irrésistible qui la força, malgré sa blessure, à rentrer et préparer ses affaires. Puis Ils l'ont emmenée.
Elle se réveilla sur une plage, une atroce douleur dans le dos, mais sans blessure apparente, et entourée de ses hommes en noirs. Si elle avait pu, elle aurait pris sa batte, et les auraient attaqués tout de suite, mes ses forces étaient vidées, comme après le plus intense des efforts. Elle n'eut la force que de lire la lettre, de penser une dernière fois à son frère disparu, resté de l'autre côté, serrant une photo d'eux deux qu'elle avait dans la poche, avant de s'effondrer de fatigue, marquant le début d'une nouvelle vie.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Kuusla, Cyanide, Rider... Mais ici Al/Alka/Alkaïd suffira :3
• J'ai : 21 ans
• J'ai connu le forum grâce à : TopSite bruh
• Je pense que le forum est : spermatomique awesomely cool
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci
ok by Sol

• J'aimerai ajouter que :Désolé pour le délai, j'ai refait complètement le personnage en cours de route x.x + Mon Français est un peu bancal, trop contaminé par l'Anglais à cause de mes études, mais je ferais des efforts ! \o/ (Nude is the best way to be dressed)

© Himitsu no Kii

avatar


Féminin Date d'inscription : 23/05/2017
Occupation : Lycéenne et chieuse de service
Sexualité : Bisexuelle
Messages : 4

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Basic


MessageSujet: Re: Alkaïd Mannerheim | Complete   Jeu 1 Juin 2017 - 8:04

Je te valide ! :D
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2141

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Change


 

Alkaïd Mannerheim | Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
TOP