Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sande Madwel [Terminé]Auteur
MessageSujet: Sande Madwel [Terminé]   Mer 24 Mai 2017 - 17:10



Sande MADWEL ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né le 17/10/1992 à Galway

NATIONALITÉ :
Irlandais

ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel

OCCUPATION :
Chirurgien

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Camus de Uta no Prince-Sama


Caractère
Calme, patient, franc • Hautain, méprisant, désagréable • Peur des abeilles • Joue avec les mèches de ses cheveux quand il réfléchit • Adore la natation • Déteste les gents idiots • Son métier, c'est sa passion • Rêve de faire le tour du monde

Le jeune Sande est quelqu'un de sérieux et travailleur, d'un calme à toute épreuve. Serein et patient, il est difficilement perturbable et ne montre pas souvent ses émotions et ce qu'il ressent sur son visage. Sa franchise n'est jamais pour blesser, mais pour aider les gens à s'améliorer. Il se trouve être distant avec les gens qu'il ne connait pas, et laisse apparaître son côté hautain et méprisant. Il n'aime pas se dévoile entièrement aux gens, et préfère se cacher sous une facette désagréable de sa personnalité. Par exemple, il ne dit pas qu'il a peur des abeilles (hihi). Lorsqu'il travaille ou réfléchit, il a la facheuse tendance de faire tourner une mèche de cheveux entre ses doigts, et lorsqu'il a du temps libre, il adore aller nager seul dans de beaux endroits. Il préfère éviter de communiquer avec des gens qu'il trouve sans intérêt ou simplement idiots. Il n'a pas choisit son métier par hasard : passionné depuis son enfance, il de nombreuses fois sauvé des vies et se plait à secourir des gens. Il économise depuis des années pour pouvoir réaliser son rêve : faire le tour du monde.
 

Physique
Yeux bleus • Blond • 1m82 • 85 Kg • Musclé •

A force d'années de travail sportif, Sande a acquit un corps taillé pour les compétitions. Grand et musclé, il ne fait cependant jamais usage de sa force de manière mal intentionnée. Le bleus de ses yeux fait ressortir son regard pour le rendre aussi profond que l'océan, tandis que la lueur que l'on voit scintiller à travers ses pupilles casse son image dure afin de laisser place à quelque chose de plus doux. Les cheveux du jeune homme sont d'un blond changeant, qui tend de temps à autre vers un châtain plus ou moins clair, et tombent sur ses épaules. Il se plait à les attacher négligemment de temps en temps, lorsqu'il travaille ou qu'il va nager par exemple. Sande est toujours habillé de manière très classe, qu'il décale subtilement par une attitude plutôt cool et décontractée.



INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Le jeune homme n'expose pas ses pouvoirs au grand jour, il est d’ailleurs difficile de savoir de quel groupe il est. Le peu de fois qu'il doit l'utiliser, c'est grâce à la pierre de son collier, qu'il garde forcément sur lui.
• Affinité : Sande se qualifie plus comme un homme de science qu'un pseudo-magicien. La magie n'a jamais fait partie de sa vie, et accepter qu'elle existe, et qu'en plus il a des pouvoirs, c'est un énorme choc pour lui. Il préfère renier sa magie et ne pas l'utiliser.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

La famille Madwel a toujours été une grande famille de médecins reconnue. Le travail et une ligne de conduite stricte avait amené Mathieu, directeur de plus grand hôpital du pays et Maëlle, chef de service dans ce même hôpital, à se rapprocher tout doucement. Même si leur relation était plus dictée par le travail que par l'amour, les deux avaient trouvés leur compte. Et c'est quand le besoin d'une succession se fit sentir dans le couple que Sande vient au monde.
Le petit garçon était né dans un bel endroit, près de la mer. Ses parents durent se remettre rapidement au travail, et le petit fut confié à une nounou, qui changeait chaque année. Sande ne manquait de rien, il avait à sa disposition tout ce qui lui fallait pour faire parti de l'élite. Mais en réalité ce qu'il voulait, c'était un peu d'amour et d'attention de la part de ses parents. Il comprit rapidement que c'était la seule chose qu'il ne pourrait jamais avoir, et se renferma petit à petit dans les études. Toujours premier dans sa classe, il excellait dans toutes les matières, et son intelligence lui permettait de briller auprès des profs, qu'il considérait un peu malgré lui comme des parents.
Il trouvait refuge dans la natation et les voyages. Lorsqu'il ne révisait pas, il était dans l'eau, et s’entraînait, ou partait découvrir de nouveaux endroits. Il ne savait pas pourquoi, mais cette affinité avec l'eau était plus forte que tout, et c'était un des seuls moment de répit qu'il pouvait avoir. La mer l'apaisait, le calmait. Il s'était fixé pour objectif de nager dans toutes les mers, les océans et les lacs de ce monde. Néanmoins, lorsque ses parents s'adressaient à lui, c'était pour lui rappeler qu'il avait une ligne de conduite à suivre, qu'il devait faire des études de médecine pour reprendre l’hôpital, et qu'il ne ferait jamais de métier en rapport avec la mer.
Triste et déçu, l'enfant se jura de faire médecine pour aider les gens, et de ne vouloir gagner de l'argent que pour réaliser son rêve. Il ne souhaitait en aucun cas suivre le même chemin que ces parents. Il savait qu'il avait la médecine dans le sang, mais qu'il ne l'utiliserait jamais pour faire de mauvais profits. Pas question de devenir aussi pourrit que ses parents.
En grandissant, il garda cette rage de réussir, et quitta dès ses 18 ans la grande villa de sa famille pour s'installer près de la mer, dans une petite maison où l'air marin côtoyer les mouettes. Il alternait ses journée entre études, nage et soirées entre amis. Son diplôme en poche, il fut embauché dans un hôpital près de cher lui, ne souhaitant pas être dans le même lieu que ses parents et bénéficier d'avantages de leur part.
Il gravit tous les échelons rapidement. Froid mais travailleur et honnête, il était devenu le meilleur chirurgien que l'on pouvait trouver.

Un matin, il se réveilla au levé du jour, et se dirigea vers la mer, comme à son habitude. C'est à ce moment précis qu'il hypnotisé, et que son aventure magique commença.


DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Halo
• J'ai : 20 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Partenariat
• Je pense que le forum est : MA-GNI-FI-QUE !
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : Voui


• J'aimerai ajouter que : Je suis dispo la semaine toute la journée sauf dans la soirée (environ entre 17h et 21h à cause mon job) et le week-end je ne suis pas souvent là, mais j'essaye de passer au moins une ou deux fois par jour ! =D

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Sande Madwel le Jeu 25 Mai 2017 - 14:32, édité 6 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 24/05/2017
Occupation : Chirurgien
Sexualité : Bisexuel
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Sande Madwel [Terminé]   Mer 24 Mai 2017 - 17:53

Bienvenue à toi ! :D

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, donc jusqu'au 07 juin, courage ! ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur la CB (même si tu as pas de question. Viens sur la CB. C'est le bien) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Soliana ou moi-même)

Une dernière petite chose ! Comme beaucoup de tes prédécesseurs, tu es tombé dans notre piège sadique : tu as pris le mauvais code du règlement. Courage pour le trouver, tu n'en es plus très loin ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Sande Madwel [Terminé]   Jeu 25 Mai 2017 - 0:27

Hello !
Merci pour ton message, je suis contente d'avoir découvert ce forum ^^

Merci de me le dire, je t'avoue qu'au début j'ai mal comprit, mais au vu de mon hésitation je me suis dit que ça devait être le plus évident qu'il fallait prendre x)
En tout cas ce sera rapidement modifié, et je compte bien finir avant la date limite pour commencer à jouer héhé ;)
(Et puis entre Nous je préfère l'autre graphisme hihi)
avatar


Masculin Date d'inscription : 24/05/2017
Occupation : Chirurgien
Sexualité : Bisexuel
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Sande Madwel [Terminé]   Jeu 25 Mai 2017 - 8:57

Bon courage à toi alors x)

(L'autre graphisme ? Quel autre graphisme ? X) )




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Sande Madwel [Terminé]   Jeu 25 Mai 2017 - 12:39

Oups j'ai confondu avec un autre forum sorry x')
C'était la fatigue du soir ^^




“L'eau seule est éternelle.”
avatar


Masculin Date d'inscription : 24/05/2017
Occupation : Chirurgien
Sexualité : Bisexuel
Messages : 11


Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Sande Madwel [Terminé]   Ven 26 Mai 2017 - 22:39

Et bien et bien... Ton homme de science va avoir bien du souci, sur une île magique comme Awashima... xD

Félicitations !

Tu es VALIDE ! :D

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage !

Amuse-toi bien sur le forum ! :D

Et passe sur la CB, aussi ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1328

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Sande Madwel [Terminé]   







Contenu sponsorisé


 

Sande Madwel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP