Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichijou YurazamyAuteur
MessageSujet: Ichijou Yurazamy   Lun 22 Mai 2017 - 1:18



Ichijou Yurazamy (♂)
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 27 avril 2001 à Tsumago

NATIONALITÉ :
Japonaise

ORIENTATION SEXUELLE :
hétérosexuel

OCCUPATION :
Cuisinier

GROUPE :
Rajin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Akira Hayama de Shokugeki No Soma

Caractère
Curieux, Rapide, Perfectionniste • Crédule, aucun sens de l'orientation, se laisse provoqué trop facilement • Pas de peur en particulier • Met son doigt sur son nez • Cuisine • il n'aime pas les mauvaises critiques • Passionné par les épices • Le rêve d'Ichijou est de faire la meilleure des sauces Curry qu'il puisse exister!

Ichijou est une personne qui a la joie de vivre, mais quand il est en cuisine, il est délivré de toutes ses obligations, il se sent plus léger. C'est à ce moment précis qu'il peut laisser libre cours à son imagination pour des plats et surtout ce perfectionné sur sa sauce Curry. Il est passionné par la cuisine et par les épices, parce que si nous ne choisissons pas les bonnes épices et le bon assaisonnement, un plat peut tout à fait être bon pour la poubelle. Il a un petit job où il est cuisinier, quand les serveurs lui rapportent les critiques des clients et qui ne sont en tout point constructifs, ça lui irrite le poil. De plus, il est perfectionniste sur ses plats. Aucune sauce ou herbes ne doivent être mises au hasard ! Par contre, pour le reste, c'est le bordel dans sa chambre et tout ce qui s'en suit. Son plus grand rêve a Ichijou, c'est de créer la meilleure des sauces curry qu'il pourrait exister en ce monde. Il s'est passionné plus précisément sur cette sauce, pourquoi ? Et bien parce qu'elle a de nombreuses recettes pour obtenir cette poudre a un goût plus ponctué. S'il devait se créer son propre restaurant, la spécialité en serait le Curry.

A part ça, quand on ne dit pas du mal de sa cuisine, il est très curieux sur toute chose qui pourrait lui rendre la vie plus facile ou tout simplement une petite anecdote bénigne. Il adore découvrir les nouveautés. Malheureusement pour lui, il n'a pas eu la vie facile tout seul, parce que quand il devait partir pour une course ou aller voir ses amis, il se perdait la plupart du temps en ville. Ses parents ont tenté de lui faire retenir une carte, mais le bougre n'en a fait qu'à sa tête et se perd constamment.

Ichijou est une personne calme de base, mais se laisse beaucoup trop vite se prendre la tête. Les provocations atteignent trop facilement le bonhomme et se retrouvent souvent dans les embrouilles. Pourtant, quand vous voyez ce machin sans trop muscle vous ne pouvez qu'imaginez qu'il aura le nez au sol. Et bien, c'est la stricte vérité. Il se laisse trop avoir et le sujet le plus sensible je vous le donne en mille, c'est sa cuisine... La famille après la nourriture, c'est bien connu voyons. Mais bon, grâce à son pouvoir, il peut aller plus vite, dans tous les domaines, il prend souvent la fuite, ne sachant pas tellement se battre. En cuisine, il essaye le moins possible de l'utiliser, ayant peur que les autres du restaurant ne puissent le voir et le dénoncer. En ce qui concerne les filles, ça va et ça viens, il ne veux pas de relation sérieuse, pour le moment. Il possède un tic des plus bizarre, quand il réfléchis ou qu'il vous regarde de façon méprisante, il se touche le nez, et quand il n'y fait pas attention également.


Physique
Yeux vert • Décoloration blanche aux reflets violet • 1m85 • 76KG • Fin • Aucun signe particulier

Commençons par la base du bonhomme.

Ichijou a une taille plutôt classique pour sa génération, il ne mesure pas loin d'un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids de septante six kilogrammes. Une silhouette très basique comme vous pouvez le constater. Il est fin et ne possède presque pas de muscle, ou alors dans le jargon des sportifs, il a des muscles secs. Il n'a pas fait de sport ni de salle pour se muscler. Son seul moyen pour améliorer tout ça, c'est la cuisine. Et oui, les petits gestes sont les plus fatiguant et durs pour le corps. Faites monter des blancs-neige avec un fouet ! Bon après tout ça, sa silhouette est en parfaite harmonie. Son petit minois attire les filles, il a les traits fins et des cheveux longs, qu'il attache en queue-de-cheval. Si vous remarquez bien, il a les sourcils bruns et donc nous pouvons soupçonner qu'avant sa décoloration, il avait les cheveux de cette couleur, il a agrémenté sa décoloration blanche d'une petite coloration de reflet violet dans ses cheveux. Sûrement pour avoir le style fashion ... Enfin soit, il n'a pas du tout le regard du beau ténébreux, mais en revanche, son regard vert attire les foules de la gente féminine !

Son style vestimentaire est des plus rudimentaire. Il préfère rester dans son petit confort et pour cela, rien ne vaut de mieux que son jean et sweat shirt, pour quand il fait froid, sinon un t-shirt fera l'affaire pour le reste du temps. Pour les chaussures, c'est la même chose, mais surtout pas en basket ! Des chaussures plates avec des semelles blanches recouvertes souvent de tissus. Il ne met pas de bijoux, ni de gadget, il faut rester le moins lourd possible.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Ichijou n'a pas besoin d'un quelconque objet pour utiliser son pouvoir, d'ailleurs il ne se cache pas de l'utilisé quand il est seul en cuisine.
• Affinité : Oui, il l'aime sa magie

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Le jeune garçon avait tout juste 16 ans et ne connaît pas son passé, enfin son réel passé. Ichijou, apparaissait sur le continent du Japon le 27 avril en 2001, c'est le jour où l'orphelinat, lui donnait son jour de son anniversaire. C'était dans un petit village de Tsumago que le bonhomme vivait ses paisibles petits jours.

Un village du Japon qui avait gardé sa valeur traditionnelle de l'époque. Les rues et les habitations avaient gardé leurs vieilleries anciennes. De nos jours, les hommes construisaient leurs maisons avec des briques et du ciment et les villes étaient plus hi-Tech et sans trop de vie. Le village de Tsumago, lui avait gardé ses valeurs des ancêtres des Japonais, le bois et l'architecture n'avaient point changé depuis l'ère Edo. Des lanternes éclairaient les rues sur les encadrements des portes, des dalles de pierres jonchaient les rues et les bannières de tissu indiquaient les magasins. Ichijou avait été élevé dans l'ancien Japon, avec ses valeurs. Malgré tout, il n'avait jamais voulu apprendre à se battre, mais voulait apprendre tous sur la cuisine. Avant cela, parlons de l'enfance du jeune homme.

Un beau jour, il apparaissait emmitouflé dans un tissu blanc, sur les pierres d'un chemin entre les arbres d'une forêt. Une vieille dame qui se promenait sur le chemin tous les jours, l'apercevait au loin. Ne sachant ce que c'était, elle pensait que ses yeux lui jouaient un mauvais tour et décidaient de rebrousser chemin, mais quelque chose l'en empêchait. Elle ne pouvait le savoir, mais elle attendait un signe qui indiquerait que ce ne serait pas un danger pour elle si elle s'en approchait. Ichijou émettait un son, où plutôt un hurlement de pleur. Comprenant que c'était un bébé, la vieille dame, arrivait le plus vite possible. Elle prenait dans ses bras le bout de tissu blanc tacheté de boue et de feuilles et l'ouvrait doucement. Un bébé joufflu tout rouge avec une petite touffe de cheveux bruns avait le visage plein de larmes. Elle regardait autour d'elle, mais ne voyait rien, elle se demandait bien qui pouvait laisser une petite chose sans défense si loin du village... Voulait-on lui prendre sa vie en laissant seul et sans défense ? Elle l'apportait directement à l'orphelinat du village, un homme ouvrait la porte et voyait la vieille dame avec l'enfant. Il l'installait dans un berceau et l'examinait. L'enfant ne semblait pas être blessé ni malade. Il allait voir la dame et lui demandait des explications, elle lui racontait sa ballade, sa trouvaille et lui informait pourquoi elle avait emmené le bébé ici. Ne sachant le prendre chez elle, elle ne pouvait pas s'en occuper par manque d'argent et de temps. Oui parce que la vieille dame savait que ses jours ne dureraient pas et que l'enfant en serait perturbé.

Ichijou grandissait et la dame venait voir le petit. S'étaità l'âge de deux ans qu'elle s'éteignait, le petit lui montrant toujours des sourires. Ses derniers étaient paisibles et merveilleux avait-elle dit. Le petit bonhomme avait émerveillé ses journées. Les années passaient et Ichijou ne se souvenait plus de sa sauveuse, mais l'homme de l'orphelinat lui en comptait souvent son histoire. C'était à six ans que le jeune homme était adopté. Une dame âgée d'une trentaine d'années ainsi que son mari étaient venus le chercher pour le conduire dans son nouveau chez lui. Par chance, il n'était pas dépaysé puisque sa nouvelle famille vivaient également à Tsumago. Ichijou qui ne possédait alors pas de nom de famille prenait celui de son père adoptif et se nommait maintenant "Ichijou Yurazamy". Le jeune garçon montrait un goût très prononcé pour la cuisine. Il adorait ça, de pouvoir faire des petits plats avec sa mère. Il apprenait vite et gardait toutes les recettes en tête, il n'en oubliait jamais un ingrédient ni une étape de la recette. Elle en était toujours étonnée que son fils pouvait tout apprendre très rapidement, mais qu'il ne savait pas se repérer dans le village. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir tenté de lui faire apprendre par cœur la carte de la région et du village pour qu'il ne se perde plus.

Plus le jeune garçon grandissait et plus les petits dysfonctionnements s'enchaînaient, rien de grave, mais c'était toujours et encore les mêmes petites choses qui plantaient, un cours circuit dans les appareils électriques et les lumières qui vacillaient ou que les ampoules explosaient. Le garçon ne comprenait pas que cela venait de lui et qu'il pouvait s'entraîner pour manipuler se pouvoir qu'il avait en lui. Au fil du temps, cela ne se reproduisait plus trop et pour aider ses parents à payer ses cours, il prenait un petit boulot. Le restaurant du coin, le prenait en tant que cuisinier ce qui l'enchantait. Il apprenait de nouvelles recettes et le Curry. Ichijou tombait amoureux de la recette du chef de cuisine dont il avait préparé un bol de riz au Curry. Ichijou s'informait sur les épices et les différentes sauces de Curry, il apprenait rapidement, qu'il fallait doser les épices et les mélanger correctement pour avoir une sauce parfaite. Le jeune était passionné et impressionné par tant de recettes que l'on pouvait faire avec cette sauce. Il voulait en apprendre davantage et les connaissances du chef de cuisine furent vite atteintes, il demandait à ses parents qui ne pouvaient répondre à ses attentes. Son père voulant faire plaisir à son fils, lui trouva un livre sur la cuisine et un autre sur les épices qui le fascinaient tant, il était plus que ravi que son père lui offrait ses bouquins. Il se créait son rêve de faire la meilleure sauce Curry que le monde pourrait goûter.

Un jour, une journée bien banale aux yeux du jeune garçon, un troupeau de brutes courrait après le cuisinier. Hurlant des injures et obscénités, dans tout le village, les gens regardaient les adolescents courir comme des dératés dans les rues, ce qui valait des bougonneries de plusieurs personnes. Ichijou en riait, ce n'était pas la première fois et ça ne serait surement pas la dernière, sa rapidité l'aidait grandement à ne pas se faire attraper à chaque fois. Le garçon tournait dans une ruelle et puis plus rien, plus de bruit. Le groupe en colère arrivait à leur tour dans la ruelle et stupéfait ne voyait plus Ichijou. Ce qui paraissait le plus étonnant, c'est qu'il n'aurait jamais pu disparaître dans ce cul-de-sac, le mur ne permettait en aucun cas y grimper. Il n'y avait aucune prise et à moins d'être un ninja, ce n'était pas possible. Il commençait à hurler après le cuisinier, aucune réponse... N'y prêtant plus d'attention, ils repartaient à leurs occupations habituelles. Ce n'était qu'à la fin de la journée ou les parents d'Ichijou commençaient à le chercher partout. Un vent de panique montait chez la famille du jeune homme. Où pouvait-il bien être ?

Le bonhomme se réveillait enfin et se retrouvait dans un endroit peu commun d'où il ne se souvenait même pas d'y être arrivé. La seule chose qu'il se souvenait était la course-poursuite et puis le trou de mémoire... Tout autour de lui s'étendait une forêt... Il se rappelait alors l'histoire comptée par le gérant de l'orphelinat qui l'avait accueilli. Quelle coïncidence se disait-il. A force de marcher, il tombait sur un nouveau lieu, un lieu rempli de vie. Il fut très surpris et ne sachant toujours pas où il se trouvait, il plongeait nonchalamment sa main dans ses poches et il en sortait un petit papier avec ces quelques mots :

"Cher Descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègre-toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A."

Il en était bouche bée ... Comment ça un descendant avec des pouvoirs surnaturels ?? Il ne comprenait rien à ce qui se passait la maintenant tout de suite dans sa vie. Où étaient donc passés ses parents ? Pourrait-il les revoir un jour ? Trop de questions restaient sans réponse dans sa tête. Il continuait bêtement de marcher... Pourrait-il un jour écrire à ses parents ? Et dans un moment de folie les genoux au sol, il hurlait, surprise la populace autour de lui le regardaient bizarrement.

- LAISSEZ MOI RENTRER CHEZ MOI !

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Ichi' ou Ichijou ou encore Cassou
• J'ai : 25 ans !  AYAH ! Et oui j'ai le quart de siècle :/
• J'ai connu le forum grâce à : J'ai demandé un forum sur une page Facebook et celui-ci me plaisait beaucoup, donc un gens sur Facebook
• Je pense que le forum est : petit adjectif ? :3
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :


• J'aimerai ajouter que : Je réponds aux Rps quand mon chéri est au boulot... Donc la nuit :3 (Le temps pour moi de trouver un truc ><)

© Himitsu no Kii



Dernière édition par Ichijou Yurazamy le Dim 28 Mai 2017 - 2:41, édité 22 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 81

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Lun 22 Mai 2017 - 7:45

Bienvenue à toi ♥
Tu disposes de deux semaines pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 5 Juin ! (que le temps passe vite x_x) Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff pour les poser, on ne mord pas, fufuh ♪

J'en profite pour ajouter que le code du règlement n'est pas le bon o/ Il faudra le relire pour trouver le vrai qui se cache (il est timide...) !

Bon courage :3
#Jess


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Lun 22 Mai 2017 - 11:58

Coucou et bienvenue !
PUB Facebook ? Je crois que c'est moi qui t'ai ramené ici... Muwawa ♥
Bonne chance pour la fiche de présentation o/

#LaPrédatrice /PAN/





Sakura embrasse en #6F5573
Hogo-sha protège en #6633ff
Parole de la FD en #AD79FF
avatar


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Occupation : Tatoueuse/Perceuse
Sexualité : Homosexuelle
Messages : 324

Carte de Jeu
Familiers: Hogo-Sha
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1243-roman-seneka-hope-l

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Lun 22 Mai 2017 - 12:01

Bienvenue à toi !

Pour une fois que c'est pas moi qui fait la pub FB, Saku remporte la victoire... GG Saku ! xD

Bref, Jess a déjà tout dit, donc bon courage pour ta fiche ! ^^




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Lun 22 Mai 2017 - 20:01

Welcom!

Shokugeki No Soma... Je t'aime déjà toi :D Tu viens de me permettre de retrouver le manga dont je ne me souvenais plus le nom et que je cherche depuis un siecle, so thank you very much T^T




Fight Theme Song:
 
avatar


Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Jeu 25 Mai 2017 - 6:06

Bonjour tout le monde !

Merci pour cet accueil ! Oui, c'est sur le groupe Facebook "Pour avatars IREELS - RECHERCHE RPG/LIENS/ FORUM" C'est une demoiselle qui m'a montré le lien.

Du coup, j'ai enfin fini cette fiche, en espérant que mon français sera compréhensible. J'ai corrigé ma fiche sur Scribens et un peu de bonpatron, je me suis relu (parce que sinon le drop de mot aurait été horrible pour vos yeux x3)

Et puis pour le STAFF, je ne suis pas sûr du code...

Et de rien du coup, ça fait plaisir si ça aide un gens pour retrouver un manga :3

Ps: Le village Tsumago est réel, juste le design que j'ai repris.
avatar


Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 81

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Jeu 25 Mai 2017 - 9:02

Hélas pour toi, tu n'as pas le bon code !
Courage, cherche bien, tu n'en es pas très loin ! ;D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Ven 26 Mai 2017 - 4:55

Oh c'est de la torture, c'est trop vicieux pour une blonde comme moi ><
J'avais pas du tout compris du coup quand j'y arrivais à cette phrase je relisais sans plus XD

Edit : Fiche terminée :3




La nourriture est la chose qui parle le plus a un humain...
#FC7F3C
avatar


Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 81

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Ven 26 Mai 2017 - 22:34

Bon !

Il y a quelques points que j'aimerais que tu corriges avant que je puisse te valider ! :D

Déjà (on va commencer par la fin xD), c'est impossible qu'Ichijou aie pu voir les Kami/hommes en noir. Il a forcément été hypnotisé avant. Donc toute la course-poursuite... N'a pas pu avoir lieu :)
Et d'ailleurs, les kami ne laissent jamais de lettres aux proches de descendants. Les descendants disparaissent, c'est tout (après, libre à eux de prévenir leurs proches depuis l'île x) ).

Et surtout... Là, c'est un peu plus personnel, mais... J'aimerais beaucoup que tu te relises encore une fois. Tu alternes un peu trop entre passé et présent, c'est assez perturbant... Et certaines de tes phrases ont une tournure qui me paraît assez étrange... ^^"

Voilà, occupe-toi de ça et tu pourras être validée :D


(P.S : Oui, le code est vicieux xD)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Dim 28 Mai 2017 - 2:45

Bonsoir !!!

Alors, j'ai corrigé ce que vous m'avez demandé (Kami notamment). J'ai normalement tout mis au passé. J'ai corrigé a nouveau sur Scribens et bonpatron.

Pour mes phrases dites très étranges, je crois que je les ai aussi modifié, mais sinon faut me le dire, parce que je parle un peu aussi bizarrement que mon français écris vous le montre. (je vous dit pas, si mon copain pouvait il s'arracherait tout ses cheveux, mais bon la douleur le raisonne mieux xD)

Donc j'attends AVEC GRANDE impatience vos nouveaux ordres pour la correction de cette fiche :3




La nourriture est la chose qui parle le plus a un humain...
#FC7F3C
avatar


Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 81

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Jeu 1 Juin 2017 - 7:50

Nouvel ordre pour toi : Amuse toi bien :D \o/

Je te valide !
N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage ! :)

Si tu as des questions, n'hésites pas !
#J.


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2073

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   Jeu 1 Juin 2017 - 7:57

YEAHHHH !!!! MERCI :3

J'ai ma journée qui viens d'être illuminée !! Ah que je vous aime tous ! A moi le monde du rp de fow'

MOUAHAHAHAHAH *Kof kof kof kof* Je me fait vraiment trop vieux pour ces bêtises




La nourriture est la chose qui parle le plus a un humain...
#FC7F3C
avatar


Masculin Date d'inscription : 22/05/2017
Occupation : Cuisinier
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 81

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

3 ★ - Magie Multiple


MessageSujet: Re: Ichijou Yurazamy   







Contenu sponsorisé


 

Ichijou Yurazamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP