Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[-18] Au pied du sapin [Kurai]Auteur
MessageSujet: [-18] Au pied du sapin [Kurai]   Sam 20 Mai 2017 - 23:09

Vingt-quatre décembre deux-milles quinze.
En cette veille de Noël la galerie marchande grouillait de monde. Lorsqu’elle était passée déjà ce matin, Jess avait remarqué à quel point elle était surpeuplée. Mais ce soir, c’était pire que tout. Le monde s’entassait dans les allées déjà encombrées de décorations et autres sapins et jouets pour enfants inutiles. La jolie brune était de ceux qui n’aiment pas Noël. Du moins, c’était le cas depuis si longtemps, qu’elle en avait oublié les bons moments qu’elle avait pu passer alors qu’elle le fêtait encore avec sa mère lorsque celle-ci était en vie. Pour couronner le tout, la météo annonçait d’importantes chutes de neige en ce jour qui pouvait être si particulier pour certains êtres sur Terre. De quoi bloquer les circulations, énerver les gens, et rendre l’esprit de Noël encore plus agaçant qu’il ne pouvait déjà l’être. Jess soupira. L’an dernier, elle avait fêté Noël avec son « ami » Ethan, mais depuis lors il avait disparu. Comme elle savait que c’était dans ses habitudes de vagabonder, elle n’y avait que très peu prêté attention.

Les yeux dans le vide, son regard doré se perdait sur des détails inutiles, des objets déposés au sol ou des tâches sur les murs. Elle s’attardait sur ces couples qui se tenaient par la main, traversant le centre commercial gaiement, se regardant avec des yeux de merlan frit. Alors, Jess esquissa un sourire. Maintenant que sa journée de travail était terminée, elle allait pouvoir rentrer chez elle et rejoindre l’homme qu’elle aimait et qui partageait sa vie depuis plusieurs mois maintenant.


La suédoise passa la porte d’entrée de son appartement. Son cœur se serra alors qu’elle faisait face à un salon vide et froid, laissé dans le noir. Un instant, elle se surprit à penser qu’il l’avait laissée, abandonnée, oubliée… Et la réalité refaisait surface. La vérité, c’était simplement que les travaux de son appartement, voisin du sien, étaient enfin achevés. Souriante, Jess s’était dirigée chez son « voisin » qu’elle affectionnait tout particulièrement.

Lorsque ce dernier l’accueilli, il ne put que la trouver dans ses habits de ville « traditionnels ». Contrairement à d’autres femmes en ce jour, Jess n’avait fait aucun effort vestimentaire. A vrai dire, elle ne s’attendait pas réellement à passer un réveillon mémorable… Voir pas forcément de réveillon du tout. Et c’était bien parce que le beau brun lui avait demandé qu’elle avait refusé de travailler au bar ce soir. La jolie rajin déposa un baiser au coin des lèvres de son amant favori. Elle se glissa dans l’appartement, rejoignant la pièce de vie où elle découvrit un magnifique petit sapin disposé près de la fenêtre et déposé pour l’occasion. La brune ne put s’empêcher de sourire un instant. La pièce, dont la lumière était éteinte, n’était éclairée que par la guirlande lumineuse du sapin et quelques bougies disposées sur la table. Une ambiance parfaite. Un lieu parfait. Juste ce qu’il lui fallait, dans le fond, non ? Sans trop savoir quoi en penser, elle se tourna simplement vers lui, lui offrit un sourire ravie, et vint s’emparer de ses lèvres pour un baiser fougueux qui n’exprimait rien d’autre que ses sentiments pour lui. Lorsqu’elle finit par le lâcher, elle plongea ses yeux dans les siens avec une malice palpable.

« On mange quoi de beau, alors ? »


Couleur : #F99271 - Modération : #8FCF3C


avatar


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2019

Carte de Jeu
Familiers: Raitei {chien de foudre}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
9 ★ - Magie Fusion


MessageSujet: Re: [-18] Au pied du sapin [Kurai]   Dim 16 Juil 2017 - 23:43

Noël approchait, et son appartement était entièrement rénové. Alors, Kurai voulait en profiter. Il savait que la femme qu’il aimait n’était pas forcément fan de Noël… Mais il voulait lui offrir un réveillon mémorable. C’était pour cela qu’il lui avait demandé de passer chez lui ce soir-là. Il comptait lui faire plusieurs surprises… Car il voulait faire en sorte que, désormais, Jess puisse apprécier chaque jour, et pas seulement celui-ci.

Mais avant tout, il avait quelques préparatifs à effectuer. D’abord, il devait passer par une certaine boutique. Il s’y prit donc plusieurs jours à l’avance, car il savait que cela demandait un minimum de temps. Et il ne voulait aucun imprévu pour cette soirée qu’il voulait absolument parfaite, à l’image de sa belle.

Et, le jour J, il passa récupérer ce dont il avait absolument besoin, puis entreprit d’aller faire quelques courses pour le repas du soir. Il avait quelques idées en tête, et il savait que, même s’il voulait offrir à Jess une soirée parfaite, elle n’aimerait pas que la soirée soit trop tape-à-l’oeil et qu’elle préférerait quelque chose de plus simple. Cela lui allait aussi parfaitement. Il savait que la soirée n’en serait que plus mémorable si elle était simple.

Mais simple ne voulait pas pour autant dire négligée. Les plats allaient simplement être moins “travaillés”. Sans doute qu’ils ne feraient pas carte dans un restaurant gastronomique… Mais ce n’était pas non plus le but recherché.

C’est ainsi qu’il laissait son esprit vagabonder sur les recettes et les ajustements, pendant qu’il se procurait ses ingrédients. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres, impatient qu’il était de pouvoir observer les réactions de celle qui faisait battre son coeur.



Quelques heures plus tard, il se trouvait chez lui. Dans le four cuisait le plat principal, répandant une douce chaleur dans l’appartement. Les bougies étaient disposées sur la table, allumées, baignant la pièce dans une douce lueur orangée. Les guirlandes étaient branchées sur le sapin, et les autres lumières de l’appartement étaient éteintes. Kurai était prêt, et il attendait que sa belle arrive. Et normalement, elle ne devrait plus tarder.

Et en effet, elle arriva quelques minutes plus tard. Elle était habillée normalement, mais il n’en attendait pas moins d’elle. Lui aussi avait opté pour une tenue quotidienne classique. Il l’observa, un sourire amusé aux lèvres, pendant qu’elle regardait autour d’elle. Et son sourire, absolument splendide, lui chavira le coeur quand elle se tourna vers lui. Il était heureux que cela lui plaise… Et il était d’autant plus impatient de lui offrir la suite de cette soirée.

Quand elle l’embrassa, il lui rendit son baiser tout aussi fougueusement, exprimant tous ses sentiments pour elle. Et son sourire s’élargit quand il vit la malice qui brillait dans le regard de la belle raijin. Sa question l’amusa elle-aussi. Il mima une révérence, l’oeil brillant, avant de lui répondre.

-Si ma belle dame veut bien se donner la peine d’entrer et de s’installer… La dégustation va pouvoir commencer !

Il la conduisit jusqu’à la table en posant sa main sur le bras de la belle. Puis, parodiant toujours les discours et comportements policés, il lui retira sa chaise pour qu’elle puisse s'asseoir. Quand elle fut installée, il fit se dirigea vers la cuisine. il en revint, une assiette dans chaque main. Il les posa délicatement sur la table, et reprit, d’un ton docte amusé, parodiant les serveurs des restaurants chics.

-Au menu, ce soir, nous allons commencer par une chiffonnade de jambon fumé accompagnée de melon frais. Le plat de résistance se compose d’un rôti aux pommes dauphines et aux champignons. Et le dessert est une bûche comme on peut en trouver tant d’autres.

Il s’interrompit, pour embrasser son amante sur le front, avant de se retirer d’un pas, amusé.

-Bien entendu, tout ceci n’est valable que si l’on ne s’interrompt pas en plein milieu. N’est-ce pas, belle dame de mon coeur ?

Il reprit son sérieux pendant quelques secondes, puis lui fit un clin d’oeil, avant de reprendre.

-J’oubliais ! J’ai aussi une petite surprise pour toi… Mais tu ne l’auras pas immédiatement, il va encore falloir patienter quelques heures…




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1324

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


 

[-18] Au pied du sapin [Kurai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret Santa ◘ Au pied du sapin...
» › AU PIED DU SAPIN (activité)
» A qui est cette chaussette ? JEAN CHARLES AU PIED ! { Libre ♥
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Trouver chaussure à son pied...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Bâtiments du bord de mer :: Appartement de Kurai S. Ikazuchi-
TOP