Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La fille du dragon veux des amis T^TAuteur
MessageSujet: La fille du dragon veux des amis T^T   Dim 14 Mai 2017 - 21:07

Bonsoir/bonjour, alors voila ma demoiselle recheche un camarade de rp! o/
Alors d'habitude je ne suis pas difficile, mais cette fois je vais restreindre un peu ma demande: je chercherais un partenaire qui ne soit pas un "gentil". Pourquoi ca? En fait la relation serait trop simple, Tamä serait gentille avec elle/lui , ce serait tout beau tout gentil et vive les bisounours x) Autrement dit, c'est pas assez drole! Je veux la torturer un peu, ma Tamä :D
(par rapport a Täma, il faut savoir qu'elle est très fière et qu'elle a des manières a l'ancienne dans le type "vieux chevalier pleins d'honneur)
Apres , a part ca n'importe quel personne me vas :) J'aimerais juste partir dans l'idée que ce soit un RP plutôt drôle, c'est toujours plus sympa a ecrire et puis un peu de légèreté ça fait du bien ^^
Pour la situation, sois ce serait quand elle se réveille sur la plage, sois elle serait déjà arrivé et elle chercherais ses repaires sur l'ïle... Voila voila!!

Fight Theme Song:

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: La fille du dragon veux des amis T^T   Sam 27 Mai 2017 - 13:39

Tamä Ryuu a écrit:
Je chercherais un partenaire qui ne soit pas un "gentil"

Edelweiss... pas gentille ? Non... /PAN/ Ta demande date, du coup, si tu veux je me propose avec Edelweiss si elle est assez "méchante" pour toi, enfin... c'est une pétasse :') Je ne serais peut être pas très rapide pour les réponses par contre .w. Dans tous les cas, si tu es OK, je te laisse commencer, on prévois rien, on fait ça au feeling O/

Je m'exprime en #996699

Féminin Date d'inscription : 12/01/2017
Occupation : Dompteuse de tigre (cirque)
Sexualité : Orientation ignorée

Carte de Jeu
Familiers: Engel - Petite chimère
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2017-jounral-intime-de-e

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: La fille du dragon veux des amis T^T   Sam 27 Mai 2017 - 16:55

(Again, cette fois ca vas marcher) Alors oui moi ca me vas, Tamä vas pas supporter Edel donc ca vas etre bien drôle x) idem pour les temps de réponses donc c'est nice! Je m'y met des que possible !

Fight Theme Song:

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: La fille du dragon veux des amis T^T   

Contenu sponsorisé

La fille du dragon veux des amis T^T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1