Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptySam 13 Mai 2017 - 18:52

La belle avait bien vite été emportée dans les bras de Morphée, tout blottie contre celui qui faisait battre son coeur comme jamais. La veille avait été intense, exceptionnelle. Pour la première fois depuis plusieurs nuits, c'était la première fois que Lilith avait pu s'endormir sereinement. Il n'y avait pas de meilleure endroit au monde que les bras de son mélomane, sa tête posée contre son coeur afin d'être bercée par sa jolie musique.

Un rayon de soleil avait percé à travers les rideaux, éclairant la chambre, caressant de sa chaleur le visage de la berlinoise. Se réveillant doucement, ses doigts resserrèrent ce qui semblait être son oreiller. Sans qu'elle n'ouvre les yeux, elle glissa sa main un peu plus loin pour ne trouver que tissus. Ouvrant les paupières, elle fut éblouie par ce soleil levant, alors qu'elle levait sa main sur son visage pour s'en protéger. Ne voyant pas l'océan profond des pupilles de son aimé, la tatoueuse se redressa pour scruter la chambre. Elle était seule dans ce lit. Elle n'avait pourtant pas rêvé cette soirée, elle était pourtant persuadée de s'être endormie aux côtés de son cher Rajin.

L'européenne s'extirpa de ses draps, s'étirant avant de se lever, attrapant son peignoir de satin noir afin de dissimuler ses courbes. Elle sortit un élastique de sa poche afin de nouer sa chevelure dorée en queue de cheval. Puis, elle se dirigea vers la pièce principale, cherchant son aimé du regard.

"Oli ? ..."

Le coeur de la jeune femme se serra. Il n'avait tout de même pas quitté l'appartement ? il lui avait promis qu'il sortirait ce jour. Se frottant les yeux, ayant un peu de mal à émerger, elle avança vers la cuisine, passant à côté de la porte de salle de bain, là où elle entendit le bruit de l'eau couler. Un sourire s'épanouit sur ses lippes, dorénavant soulagée de le savoir toujours là. A quoi avait-elle donc pensé ? Qu'il s'évapore une nouvelle fois après ces moments intimes entre eux ?

La blonde fut ravie de sortir l'odeur du café qui se diffusait déjà dans la cuisine. Son bel américain avait pensé à tout pour le réveil de Lilith. Machinalement, elle ouvrit les placards pour en sortir deux mugs qu'elle posa sur le plan de travail. Se saisissant de la cafetière, elle déversa le liquide noir et amer dans les récipients, la reposant, prête à attendre le retour de son petit ami.

Elle avait hâte de passer cette journée avec lui, ils ne s'étaient pas encore réellement accordé de temps depuis qu'ils s'étaient déclarés et cette perspective la réjouissait. Inconsciemment, elle fredonnait de sa douce voix de bon matin, traduisant son bonheur et son insouciance. La jolie blonde finit par se retourner, les deux mugs à la main alors que l'étudiant entrait dans la pièce. Radieuse, elle posa les deux tasses pour lui sauter au cou sans réelle ménagement afin de lui voler un long baiser.

"Bonjour toi ! C'est toujours d'accord qu'on passe la journée ensemble ?"


Dernière édition par Lilith R. Engel le Ven 7 Juil 2017 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:44

Il n'avait pas pu s'en empêcher. C'était une envie viscérale venant du fin fond de son être. Si jamais sa belle compagne venait à être au courant de sa petite virée nocturne son couple volerait en éclat immédiatement. Pourtant l'américain était quand même sorti, trainant dans les bas-fonds des quartiers les plus malfamés à la recherche d'un peu d'action et de drogue un peu plus "dure" que de simples cachets ou analgésiques. Cette nuit s'était soldée par une rencontre tout de même fort intéressante. Une justicière ou plutôt une vengeresse parcourait les rues et Oli devait l'avouer elle savait particulièrement bien se battre. D'ailleurs à force d'échanger tous les deux le duos avait terminé par se battre d'accord sur certaines choses. Oliver allait aider Théa à retrouver l'enfoiré qui avait mis à mal son petit frère et elle de son coté allait entrainer Oliver de son mieux. Car si depuis l'étrange affaire Henka Oli avait progressé au niveau de la maitrise de sa magie, le blondinet ne savait pas particulièrement se battre bien que son corps commençait à porter le fruit de son travail physique acharné.

Rentrant donc vers cinq heures du matin l'américain constata avec un certain soulagement que sa démone n'avait pas bougé d'un poil depuis son départ. Il resta un moment sur le seuil de la chambre à la regarder dormir le sourire aux lèvres avant de refermer la porte pour se diriger vers la cuisine. Ouvrant la porte du réfrigérateur, le natif de Seattle se saisissait d'une petite bouteille d'eau dont il buvait la moitié du contenu avant de la remettre à sa place. 5h30... place maintenant aux exercices. Sans aucune hésitation et ce malgré la douleur de ses muscles toujours aussi présente Oli entama ses exercices par des pompes une centaine pour commencer avant de passer par la case abdominaux, là aussi une centaine pour terminer par une séances de gainage durant un bon quart d'heure. Une fois ces exercices terminés, le jeune homme s'écroula sur le sol haletant prenant de longues minutes pour retrouver des forces.

Oliver termina alors sa bouteille d'eau avant d'enclencher la cafetière programmant l'heure de départ pour 08h30, ainsi il pourrait aller la réveiller tendrement vers 09h00 avec l'offrande habituelle. Bien que les deux jeunes gens étaient désormais en couple, l'étudiant n'avait pas intérêt à oublier l'offrande à la démone ! Quoique... un sourire aux lèvres quelques pensées lubriques viennent trotter dans l'esprit du jeune homme dans l'hypothèse où il devait être puni. Secouant la tête pour mieux revenir à la réalité, le blondinet se dirigea vers sa chambre à la recherche d'une tenue adaptée pour la journée. Son choix se porta sur une chemise noire et un jean basique ainsi qu'une paire de Converse là aussi noire. Néanmoins, son regard se posa également sur le bordel sans nom qui régnait désormais dans sa chambre. Depuis combien de temps n'avait-il pas nettoyé et rangé cette pièce ? Depuis Henka à priori. Oli s'essaya sur son lit le cœur lourd. Dans quoi partait-il ? La drogue, les combats dans la rue, Lilith... à jouer ainsi il pourrait tout perdre alors que maintenant il avait déjà le plus important : Sa belle Allemande. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à réfléchir ainsi aussi il se dirigea ensuite vers la salle de bain histoire de prendre une bonne douche et se préparer pour la journée qu'il allait passer en compagnie de sa moitié.

Là aussi, le temps semblait si futile qu'Oli ne savait pas combien de temps il était resté sous la douche. Une fois la douche terminée il s'habilla pour rejoindre la cuisine.

"Lilith... tu es déjà debout ?" Un sourire se dessina sur son facies avant qu'il ne se rapproche de la jeune femme ou c'était elle qui s'était rapprochée ? Enfin quoi qu'il en soit elle n'avait pas perdu de temps pour sauter à son cou afin de l'embrasser dans un nouvel échange qui en appellerait sans doute un autre.

"Bien sûr que l'on passe la journée ensemble. Une promesse est une promesse non ? Et puis comment pourrais-je me tenir éloigner d'une si belle femme ?"

Lentement Oliver passa ses mains à l'intérieur du peignoir de Lilith. Il ne s'agissait pas là d'un geste pervers non, il voulait tout simplement poser ses mains sur les hanches si douce de sa partenaire. Le moindre contact physique avec l'allemande était si précieux pour lui. Il sortait alors une main du peignoir pour venir caresser la joue de la jeune femme.

"J'ai l'impression que chaque journées tu es plus belle que la précédente. J'aurai sans doute dû t'inviter à prendre ta douche avec moi pour te montrer à quel point tu es belle."

Voilà que le Rajin recommençait, débordant d'amour il se voulait démonstratif, sans doute un peu trop mais cette femme il l'avait dans la peau. Il n'y avait pas meilleure compagnie que son amante. Attrapant les lèvres de Lilith pour un nouveau baiser enflammé, il se dégagea avec regret.

"Tu souhaites aller où alors ? Prendre le petit déjeuner en ville et faire quelques boutiques ? J'ai envie de te couvrir de cadeau." Il marqua une pause avant de reprendre. "J'avoue j'ai vu une très jolie robe en ville la dernière fois et je pense qu'elle t'irait à merveilles. Personne ne pourrait la porter aussi bien que toi mon amour." Il attrapa une tasse de café qu'il tendait alors à Lilith avant de prendre la sienne et d'en boire une gorgée.

"Allez va prendre ta douche mon cœur avant que je ne revienne à mon idée première qui est de ne pas sortir de ta chambre de la journée." Il lui adressa alors un clin d'œil taquin attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:37

Lilith était heureuse, bien plus que la veille à cette heure-ci où la colère et l'inquiétude la rongeait. Mais cette fois, il était là, devant elle. La douce ne le laisserait pas se défiler, elle comptait bien profiter de cette journée entière avec son aimé. C'était ce que faisaient les couples n'est-ce pas ? La belle à la crinière dorée voulait exorciser ces mauvais souvenirs pour en créer de nouveaux, bien meilleurs. Leur union de la veille en était le pilier, elle voulait repartir sur des bases saines. Et au vu du regard et du sourire de son mélomane, lui aussi semblait heureux de cette réconciliation. Il était étonné qu'elle soit déjà debout, la tatoueuse se levant bien plus tard à l'accoutumé. Peut-être était-ce la peur de le voir absent qui l'avait poussée à se réveiller ?

Les bras autour de son cou, la berlinoise le gratifia d'un long et doux baiser en guise de bonjour avant de lui offrir un sourire radieux alors qu'elle lui posait cette question qui l'inquiétait quelque peu. A sa réponse, son si beau sourire s'élargit, lui rendant cet air de rayon de soleil qu'elle arborait habituellement.

"Merci, je suis vraiment très heureuse tu sais ... J'ai envie qu'on se mette à faire réellement des choses que tous les couples font."

Elle ne pouvait nier qu'elle frémit légèrement lorsqu'il passa ses mains à travers son peignoir pour les poser sur ses hanches. Mais elle aimait le voir si entreprenant, si attentionné envers elle. Elle retrouvé son Oliver, celui qui l'avait faite chavirer quelques mois plus tôt. Tandis qu'il venait maintenant caresser doucement sa joue, ses pupilles d'océan trouvèrent les siennes, toujours avec cette lueur d'amour s'y logeant. Relâchant son étreinte, elle saisit délicatement la main de son bel américano-finlandais afin de la porter à ses lèvres, les déposer sur la pulpe de ses doigts.

Lilith écoutait ses compliments, une mine malicieuse marquant ses traits alors qu'elle accueillit volontiers les lippes de son petit ami. Elle lui rendait tout autant ce baiser enflammé avant de lui sourire de nouveau.

"Hmm ... Oui c'est dommage, peut-être que si tu étais à mes côtés quand je me suis réveillée ..."
Elle marqua une pause. "J'ai souvent un appétit d'ogre au réveil tu sais."

Le jeune blond comprendrait certainement qu'elle ne faisait pas réellement référence à la nourriture et la belle européenne comptait bien le provoquer de la sorte assez régulièrement maintenant qu'ils avaient passé ce cap. La tatoueuse n'avait pas froid aux yeux, une chose qui ne changerait sans doute jamais. La suite la réjouissait de plus en plus, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait les boutiques et la demoiselle avait bien envie de renouveler sa garde robe, en grande partie pour plaire à son aimé. Son regard s'illumina lorsqu'il mentionna une robe qu'il aurait déjà repéré pour elle. Prenant la tasse, elle finit par lui répondre.

"Oh, il faut que j'aille l'essayer alors ! Ok pour le déjeuner et les boutiques, mais je ne veux pas que ce soit seulement à tes frais. Je n'en veux pas à ton argent Oli ..."


Buvant une gorgée de café, la belle voulut dissimuler sa gêne. Bien que son activité professionnelle commençait à d'étendre, elle ne voulait vivre au-dessus de ses moyens sous prétexte que le mélomane était aisé financièrement. Elle ne voulait pas profiter de cela, elle était bien trop humble pour cela. A vrai dire, elle aussi aimerait profiter de cette occasion pour lui offrir quelque chose, elle qui n'en avait encore jamais eu l'occasion. Perdue dans ses pensées, elle sursauta un peu à ses mots alors qu'elle reposait son mug encore plein. S'amusant de sa réplique, elle referma soigneusement son peignoir avant de venir déposer un baiser sur la joue de son homme.

"C'est pas l'envie qui m'en manque mais je me réjouis de prendre un peu l'air avec toi !"

Bien entendu, avant de quitter la pièce, ses doigts se promenèrent sur la hanche du jeune homme. Elle finit par rejoindre la salle de bain en poursuivant ses fredonnements interrompus. Oui elle était de très bonne humeur, elle voulait s'amuser, profiter. La douce prit donc sa douche, essayant de faire au plus vite pour ne pas perdre trop de temps sur leur journée en amoureux. Ce fut simplement vêtue d'une serviette qu'elle passa dans la pièce principale. Arborant une moue sérieuse, mais qui cachait pourtant un certain amusement, elle balança quelques paroles à son petit ami.

"Et ne t'avises pas de venir m'espionner Monsieur le colocataire insatiable !"

Tirant la langue, elle entra dans sa chambre en pouffant de rire tout en verrouillant sa porte. Non pas qu'elle ne voulait pas de la compagnie du beau blond, mais elle était bien consciente que s'il entrait à ce moment pour la rejoindre, ils ne quitteraient pas le lit de la journée. Elle se savait tout autant déraisonnable que lui. Il étant temps pour elle de se choisir une tenue adaptée. Elle opta donc pour un slim sombre et un joli top blanc qu'elle décida d'assortir avec des chaussures à petites semelles compensées ainsi qu'une veste en cuir noire. Elle détacha sa longue crinière des blés afin d'y mettre de l'ordre et ressortit une bonne dizaine de minutes plus tard.

"Ca y est ! Je suis prête ! Et si on allait se promener aux galeries marchandes d'Amishawa ?"

Derrière son sourire, la belle blonde dissimulait pourtant une certaine appréhension. Elle savait que ce lieu était source de mauvais souvenirs. Si elle avait su faire face, il en était bien moins le cas d'Oliver. Elle espérait ainsi qu'il dépasse son angoisse et qu'il se sente de nouveau en sécurité dans ce type de lieu malgré l'affaire Henka. S'approchant de lui, elle attrapa ses deux mains, sautillant un peu.

"En plus, on pourrait même passer à la salle d'arcade ! Ce serait amusant non ? Je sais que tu adores ça !"




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:22

L'imagination d'Oliver fourmillait dorénavant d'images lubriques toutes plus perverses les unes que les autres. Mais le jeune étudiant était-il à blâmer pour cela ? Il ne faisait que réagir normalement aux propos de sa compagne. Un appétit d'ogre ? Le blond s'en voulait réellement d'avoir loupé le réveil de sa bien-aimée. Il n'avait pas réellement perdu au change l'aide de Théa pourrait s'avérer cruciale dans sa quête. L'étudiant en histoire préféra aussi changer de sujet car il était préférable pour les deux jeunes gens de ne pas passer la journée dans la chambre ou enfermés dans cet appartement vu que n'importe quelle pièce pourrait suffire pour encadrer leurs ballets érotiques. La conversation s'orienta ensuite naturellement sur le programme de la journée enfin sur ce qu'Oliver prévoyait de faire. Fou d'amour, le jeune homme voulait gâter la jeune femme et lui offrir une multitude de choses. Quoi de plus normal pour un homme aimant sa femme à la folie ? Mais Lilith semblait gênée, l'allemande complexait régulièrement sur l'aisance de son ex-colocataire malgré les tentatives de ce dernier pour la rassurer.

"Rooh tu n'es pas sans savoir que je suis actuellement que le copropriétaire d'une affaire de tatouage qui se situe dans notre appartement qui fonctionne bien non ? Après ma boutique de musique en ligne fonctionne très bien également alors je peux te promettre que ce n'est pas mon cher père qui paiera tes cadeaux aujourd'hui." Il leva un bras pour poser l'autre sur sa poitrine. "Promis !"

Le dernier descendant de la famille Hiroven reprenait ensuite ses bonnes habitudes à savoir son attirance pour la blonde pulpeuse en face de lui. Il était vrai que rester dans la chambre à faire la bête à deux dos devenait une option plus qu'envisageable en fait. Heureusement cette fois c'est la démone qui prenait la décision de ne pas céder en partant rapidement à la douche. Oli était fou de cette personne, on peut dire qu'il l'avait dans la peau. L'étudiant resta debout, s'appuyant contre le comptoir en attendant sa chère et tendre l'air béat. Cependant une petite contrariété était en train de l'assaillir en son fort intérieur : le centre commercial. Il n'y avait que là-bas que les deux tourtereaux pouvaient passer la journée à faire les boutiques mais c'était également à cet endroit qu'ils avaient rencontré cette Henka par le passé. Que faire.... Le blondinet poussa un profond soupir juste avant que sa douce ne revienne.

Elle était magnifique comme toujours néanmoins un détail attira l'attention du jeune homme qui se mit à rougir avant de se décider à parler. "Splendide... tu es splendide mais..." Les rougeurs s'accentuèrent sur son facies. "Tu... tu ne voudrais pas passer une robe ? J'adore tes jambes. Tu es si jolie ce serait dommage de les masquer." Sa timidité prenant le dessus Oliver baissa le regard. Peut-être qu'il allait trop loin... Ils n'étaient ensembles que depuis peu et il se permettait de lui imposer ses idées vestimentaires. Il secoua la tête. "Oublie c'était bête de ma part. Excuse moi." Il marqua une pause avant de reprendre. "Oui C'est à Amishawa que je comptais me rendre de toute façon. Faut bien y remettre les pieds un jour non ?"

Le jeune homme ignora totalement les propos de sa nymphe au sujet de la salle d'arcade. De toute façon le blond n'avait pas réellement le cœur à y jouer. Il se mettait des barrières tout seul, se braquait tout seul alors que la tatoueuse n'avait même pas encore réagit à sa demande de se changer. Oliver tu peux être bête parfois !

"Allez prends tes affaires on y va !" Souriant malgré tout, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de la prendre par le bras et de l'entrainer jusqu'à la porte d'entrée. "On fera tous les magasins que tu souhaites mon cœur. Promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:20

Lilith était loin d'être profiteuse et connaissant son petit ami, celui-ci ferait des folies pour elle durant cette sortie. Elle voulait simplement passer du temps avec lui et non profiter de son argent. Pour la jolie blonde, que l'argent vienne de lui ou de son père, elle ne voulait pas qu'il se ruine pour elle. Mais le blondinet semblait heureux de pouvoir la gâter avec ce qu'iL gagnait par ses propres efforts. La douce abdiqua bien rapidement, se disant qu'elle pourrait limiter les frais durant tout le long de la journée.

Il était temps pour elle d'aller se doucher à son tour afin de se préparer pour cette journée d'exception. Bien sûr la sulfureuse blonde ne manqua pas de taquiner de nouveau son bien aimé, un de ses sports favoris. Après avoir soigneusement choisi sa tenue, la berlinoise se présenta de nouveau devant l'homme de son coeur qui ne fut pas avare de compliments. Pourtant, elle vit bien que quelque chose clochait, surtout au vu des jolies couleurs qui teintaient les joues du jeune homme. Un sourire plus large s'épanouit sur le visage de la Kagutsuchi à la requête de celui-ci. Il voulait qu'elle enfile une robe, elle trouvait seulement particulièrement mignon.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'approcher de lui afin d'accepter, il se rétracta à la grande surprise de Lilith. Sa demande n'était pourtant pas exagérée. Elle le fixa alors qu'il confirmait leur destination, hochant doucement la tête à ses mots avant de lui proposer un saut à la salle d'arcade. Elle le savait friand de tout ceci et était prête à l'accompagner pour lui faire plaisir. Puis soudainement, le mélomane annonça leur départ. Que lui arrivait-il donc ? Surprise, elle se laissa entrainer vers la porte d'entrée avant de se stopper.

"Hey ! Attend un peu, j'ai oublié quelque chose d'important dans ma chambre !"

Elle glissa un baiser dans la nuque du blondinet, lui adressa un sourire mystérieux avant de retourner dans sa chambre. Hors de question qu'elle occulte la demande son petit ami, bien trop heureuse qu'il s'interesse à sa façon de se vêtir. Après tout, en tant que femme, ne devait-elle pas plaire à celui qui faisait battre son coeur ? La douce choisit rapidement une petite robe noire à manches courtes, assez élégante, lui arrivant à mi-cuisse, et comme toujours, mettant en valeur ses jolies formes généreuses. Par chance, les chaussures choisies convenaient toujours. Elle revint donc vers son aimé alors qu'elle réenfilait de nouveau sa veste de cuir noir.

"C'est bon ! On peut y aller !"
Elle fit un tour sur elle-même, faisant voleter le tissu qui couvrait ses jambes avant de s'accrocher à son cou, joueuse. "C'est mieux comme ça ? C'est mon rôle de me faire belle pour celui que j'aime non ?" Elle le gratifia d'un nouveau baiser qu'elle prolongea le plus possible avant de le relâcher et de saisir sa main pour sortir de l'appartement.

La berlinoise engagea de nombreux sujets sur la route vers la galerie marchande, notamment sur la musique, les tatouages, tout et rien, comme tous les couples. Lilith se sentait si légère en ce jour, aux côtés du bel américano-finlandais. Ses doigts entrelacés aux siens, les deux amoureux déambulaient déjà dans la galerie.

"Tu veux bien me montrer cette fameuse robe que tu as vu pour moi ? J'aimerais beaucoup l'essayer si elle te plait tant ! Et après ... j'aimerais t'offrir quelque chose moi aussi. Qu'est-ce qui te ferait plaisir dis ?"

La jolie blonde ne lui avait encore jamais rien offert et voulait profiter de cette journée pour en saisir l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:29

Le Rajin avait osé…. Une belle erreur selon lui mais inévitable. Le style vestimentaire de cette petite démone blonde faisait partie de son charme et avait tapé depuis toujours dans l’œil du mélomane. Ce n’est pas que ce petit slim sombre ne la mettait pas en valeur mais pour ce jour si particulier, pour cette sortie aussi importante que leur première fois Oliver s’était imaginé voir la Kagutsuchi dans une autre tenue. Une petite robe ou jupe comme il l’avait maladroitement suggéré. Le jeune héritier de la famille Hiroven s’était cependant ravisé ne voulant pas froisser la tatoueuse, les femmes pouvant être si susceptibles par moment. Tout en s’excusant il ignora volontairement les propos de sa compagne sur la salle d’Arcade avant de déposer un petit baiser sur sa joue et de l’attirer vers la sortie de l’appartement. Espérant ainsi couper court à toute forme de discussion mais aussi « noyer le poisson » concernant sa bêtise sur la tenue vestimentaire. Néanmoins sa douce ne semblait pas définitivement prête et s’éclipsa rapidement sans qu’Oli ne puisse contester d’une quelconque façon. Un baiser sur sa nuque et voilà qu’elle disparaissait. Notre amoureux poussa un profond soupire non pas de dépit mais bel et bien d’amour avant de s’adosser à la porte d’entrée attendant sagement son unique.

L’étudiant en histoire resta étonné de la nouvelle tenue de sa compagne et ne put empêcher ses joues de se teinter de nouveau. Elle avait changé de tenue et rien que pour lui de surcroit. Il était tellement touché de cette petite attention que ses yeux brillaient près à lâcher quelques gouttes de ce liquide lacrymal si précieux qualifié de « larme». Oliver n’eut pas le temps de faire grand-chose car Lilith virevoltante sur elle-même n’hésita pas à l’embrasser pour un baiser aussi long que bon. Coupant le contact à contre cœur les deux amants se regardèrent dans les yeux tandis qu’Oli posait ses mains sur les hanches de la blondinette. Son rôle ? Bien évidemment mais elle n’était pas son esclave, son morceau de bonne chair personnel ! Lilith bien qu’étant la seule et unique femme de sa vie valait bien plus que cela aux yeux de l’étudiant en histoire. Les deux amoureux n’étaient peut-être qu’ensemble que depuis quelques semaines mais le Rajin savait très bien que Lilith était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis très longtemps.

« Moi aussi je t’aime Lilith mais ce n’est pas une raison pour obéir à la moindre de mes volontés. Ton indépendance, ton franc parler, c’est ça que j’aime chez toi. Tu n’as pas froid aux yeux et ça c’est kiffant ! »

Oliver l’embrassa de nouveau jouant avec la langue si délicate de son amante avant de la relâcher de son étreinte. Il était bien, là, sur le pas de la porte à enlacer cet être si important pour lui mais ils devaient se promener et il comptait bien offrir un tas de cadeau à cette sulfureuse démone. Le jeune couple parla de tout et de rien et jamais Oli ne s’était senti si heureux qu’en ce jour. Parler de tatouage, musique, de nourriture même, des choses simples qu’il avait le plaisir de partager avec celle qui était la plus merveilleuse des femmes à ses yeux. Le blondinet se permettait même de plaisanter sur le fait qu’il était en couple avec une tatoueuse sexy et qu’il aurait certainement le droit à des remises et qu’au pire il essaierait de la rembourser en « nature ». Bien sûr il avait rougi en mentionnant cette hypothèse pour finalement éclater de rire peu après. Le trajet fut donc assez rapide et ils arrivèrent donc dans les couloirs de l’immense centre commercial.

« La robe ? Bien sûr c’est par là ! »

Naturellement en réponse à sa demande il conduisit sa douce en direction du magasin. Ce n’était pas un de ces magasins où ils fabriquaient les vêtements à la chaine non c’était une petite boutique qui ne payait pas de mine mais dont les gérants avaient le mérite de tout produire à la main et avec des produits bio de surcroit ! La robe qui avait attiré son attention était toujours en vitrine, voile noir assez fin avec des roses rouges imprimées dessus. Le vêtement faisait bustier également ce qui irait très bien avec la poitrine de la jeune femme. Oliver se positionna alors devant la vitrine pour présenter le vêtement à sa partenaire.

« Le voilà ! Il m’a tout de suite tapé dans l’œil quand je l’ai vu et j’ai tout de suite pensé à toi. Les roses d’une couleur rouge si vive, le noir qui te correspond si bien. Non vraiment c’est impossible que tu n’aimes pas ! » Il marqua une pause hésitant. « Tu aimes hein ? » S’il voulait se rassurer le jeune Hiroven n’attendait pas spécialement de réponse et attira la belle blonde dans la boutique. Même si elle n’aime pas se produit elle trouverait forcément son bonheur dans les rayonnages. « Tu sais ici chacun des produits est unique, comme toi en fait ! J’ai pensé en dénichant cette petite merveille de magasin qu’il te correspondait parfaitement. »

Oli attrapa alors les lèvres de Lilith pour un nouveau baiser tout en caressant sa joue délicate avant de se tourner vers la gérante du magasin qui se trouvait juste derrière eux. « Madame ! Je veux gâter cette splendide créature qui tient mon bras ! Montrez-nous tout ce qui pourrait lui plaire s’il vous plait. » Se retournant alors de nouveau sur Lilith il lui fit un clin d’œil « On verra pour moi après, pour moi tout ce qui compte c’est toi et uniquement toi. Après je compte bien te trouver des chaussures pour aller avec tes nouveaux vêtements mais également de belles parures de sous-vêtements. » Il se pencha vers son oreille « Je sais que tu n’en mets pas souvent mais ça me fait plaisir…. » Un sourire sur les lèvres il se tourna vers la gérante attendant de voir vers quoi Lilith allait craquer.

Le jeune homme ne comptait pas laisser Lilith lui offrir quoi que ce soit, aujourd’hui c’était pour elle, uniquement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:51

Comment aurait-elle pu refuser une telle requête à son aimé ? Elle était si heureuse que les choses se soient arrangées entre eux, si heureuse qu'ils puissent passer du temps tous les deux, qu'elle voulait satisfaire le moindre de ses désirs. C'était pour cette raison qu'elle n'avait pas hésité à s'éclipser afin de revêtir cette robe qu'elle savait parfaite sur elle. Le regard qu'il lui offrit en la voyant vêtue ainsi valait tout l'or du monde. La belle pouvait y déceler ses pensées. Ce simple geste lui faisait plaisir, cela ne faisait aucun doute. Et à travers ce simple regard, elle savait qu'elle avait retrouvé son Oliver. Celui qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt. Le garçon attentionné pour qui elle s'était éprise. Ses paroles lui ressemblaient tellement, si doux, si respectueux. Oui c'était bien lui, son mélomane. Lilith lui adressa un sourire timide, les joues un peu rosies par tant d'éloges. Lui, l'aimait pour ce qu'elle était réellement.

Leurs baisers semblaient tout aussi passionnés les uns que les autres, allumés d'un feu encore plus brûlant que celui logeant au fin fond de la jeune femme. La veille avait été torride, et la tension semblait encore et toujours là. La tatoueuse ne pouvait rompre leur échange de regard sans lui avoir répondu, mais elle laissa passer quelques secondes, pour simplement se permettre de se plonger dans cet océan de douceur. Elle leva simplement sa main sur sa joue, avec cet air tendre et reconnaissant.

"Je sais ... Mais je ne peux pas m'empêcher de satisfaire tes envies, aussi infimes soient-elles ..."

Et sur ce, le couple avait quitté l'appartement, main dans la main. Leurs sujets de conversation semblaient inépuisable. La jolie berlinoise avait l'impression de mieux respirer, de pouvoir retrouver cette insouciance et surtout, cet optimiste qui la caractérisait si bien. Et puis, le voir tenter des allusions intimes pour ensuite le voir rougir la réjouissait. Elle n'avait pas oublié ce que le bel américain lui avait dit, proposant ainsi d'aller admirer cette fameuse robe dans laquelle il voulait tant la voir. Elle avait hâte de la voir à vrai dire. Mais après cela, elle voulait également trouver quelque chose qui pourrait lui plaire.

Ce fut ainsi que l'européenne suivit son petit ami. Elle le suivrait n'importe où à vrai dire. Il pouvait l'emmener où il voulait, quand il le voulait. Son coeur était prisonnier de cet ange blond qui la guidait, cet ange qu'elle avait cherché toute sa vie sans en avoir réellement conscience. Lilith était différente à ses côtés, meilleure en fait. Il la rendait meilleure. La douce fut immédiatement émerveillée par cette vitrine qui se présentait sous ses yeux et surtout, par cette magnifique robe noire à roses rouges. Sourire aux lèvres, elle contemplait l'étoffe comme s'il s'agissait d'un trésor écoutant pourtant attentivement les mots de son bien-aimé. Ses iris d'azur se posèrent sur lui, touchée par ses pensées.

"A croire que tu me connais par coeur Oli ..."

Oui ce vêtement, c'était tout elle après tout. Si la douce ne s'était pas encore formalisée du prix, elle se doutait que cette boutique était certainement différente de celles dont elle avait l'habitude. Chaque pièce était artisanale et unique. Du grand art. Et le beau blond ne tarda pas à l'en informer, la complimentant de nouveau. Les mots ne purent sortir de sa gorge, émue par ce qui raisonnait à ses oreilles. Il la pensait unique, tout comme il l'était pour elle. Ah Oliver, le seul à clouer le bec de la sulfureuse blonde, le seul à l'émouvoir de la sorte. Elle reçut ce baiser volontiers, ses joues conservant cette teinte rosée si rare. Elle souffla quelques mots alors qu'elle se délectait de cette caresse sur sa joue.

"Je t'aime Oli."

La belle à la crinière dorée le lui avait dit une nouvelle fois. Elle ne s'en lasserait jamais, tout comme ces moments passés à ses côtés, chaque seconde était importante. Le comportement chevaleresque du mélomane la fit sourire. Il avait le profit du parfait amoureux transi et si ceci l'avait de nombreuses fois agacée chez d'autres hommes, elle trouvait cela particulièrement mignon chez celui qui partageait sa vie. Après tout, c'était ça l'amour. Il lui promettait monts et merveilles, nombreux cadeaux. La jeune allemande en fut d'ailleurs gênée, mais elle savait bien qu'il y tenait alors, que pouvait-elle dire ? Cette dernière allusion la fit rire, la sortant de cet état de transe qui l'envahissait depuis leur arrivée dans cette boutique. Un sourire malicieux aux lèvres, elle l'incita à se tourner vers elle afin d'éviter le regard trop insistant de la gérante alors qu'elle se surélevait un peu pour atteindre son oreille, lui murmurant ce qu'elle avait en tête.

"A ton avis ... Est-ce que j'en porte sous cette robe ? ~"

Satisfaite, elle se mordit la lèvre tout en lui offrant un regard ravageur. La démone qu'elle était aimait faire planer le doute dans l'esprit de cet homme qui avait encore un côté naïf parfois. Prenant un air soudainement naturel, innocent, la tatoueuse s'adressa à la vendeuse.

"J'aimerais essayer cette robe en vitrine, la noire avec les roses rouges s'il vous plait, c'est possible ?"

La vendeuse ne tarda guère à se diriger vers la vitrine afin de récupérer le modèle voulu alors que la jolie blonde en profita pour se tourner de nouveau vers son petit ami. Pinçant légèrement sa joue, elle s'amusa en repensant à ses précédentes paroles.

"Il semble que je t'ai un peu perverti mon coeur. J'aime ça tu sais."

Mais déjà, la commerçante revenait vers eux, tendant le vêtement à la berlinoise qui s'en saisit avec délicatesse, attrapant la main d'Oliver pour se diriger vers les cabines. Il y a peu de monde, pour ne pas dire pas du tout. La blonde choisit l'une des cabines vides, déposant un baiser sur les lippes de l'étudiant.

"J'espère que tu ne seras pas déçu."

Entrant dans la cabine, fermant le rideau, elle ôta sa tenue, se débarrassant de son soutien-gorge pour plus d'aise avec le bustier, puis de son bas, au cas où elle pourrait embarrasser un peu son cher Oliver ~. La Kagutsuchi enfila la robe qui semblait avoir été faite pour elle. Mais au moment où ses doigts rejoignirent la fermeture, elle sourit. Elle ne pouvait passer à coté d'une telle opportunité. Faire languir un peu son aimé. Sortant de la cabine, une main sur le bustier pour éviter qu'il ne tombe, elle se détourna pour lui présenter son dos nu, alors que de son autre main, elle relevait sa crinière des blés, dévoilant sa nuque tatouée.

"Oli ? Tu peux m'aider avec la fermeture s'il te plait ? j'ai peur de ne pas y arriver."

Elle avait hâte. Si hâte de sentir ses doigts sur sa peau. Elle espérait qu'il se laisserait tenter, qu'il céderait à une quelconque envie de tracer la ligne de sa colonne vertébrale qui s'offrait à lui. Juste ce simple contact pour savourer ce désir qu'il avait pour elle. Ses pupilles scrutaient le miroir afin d'épier la moindre expression du visage de son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:40

L'américain aurait dû se douter de cette réponse. Est-ce que la belle portait des sous-vêtements ? Il serait tenté de dire oui, a priori, rien n'indiquait le contraire mais l'allemande était tellement joueuse qu'il était probable qu'elle ne porte rien... ou alors elle voulait allumer un peu plus son amant. Quoi qu'il en soit la petite déclaration de la démone faisait son effet chez Oliver qui imaginait déjà sa petite-amie dans le plus simple appareil. Elle était si jolie, des courbes parfaites avec ce qu'il faut où il faut, sans oublier ses tatouages faisant de la jeune femme une véritable œuvre d'art vivant, une créature mythique à l'image du phœnix encré à vie sur sa peau. Oui Lilith était une femme désirable et désirée mais pour le jeune héritier de l'empire Hiroven elle était bien plus. Sa future femme ? La mère de ses enfants ? Oli se voyait déjà loin en compagnie de la blonde de son cœur mais n'allait-il pas trop vite ? Il devait avant toute projection future se concentrer sur la modifiée, cette Henka qui risquait de mettre à mal tous ses projets une fois de plus. Une fois cette étrange personne hors d'état de nuire il pourrait enfin se projeter avec la femme qui partage sa vie actuellement. Le regard énamouré il attendait patiemment que la Kagutsuchi choisisse des vêtements pour un futur essai et son choix se porta immédiatement sur la robe.

"Tu es sure ? Il ne faut pas la prendre à cause de moi tu sais. Tu as tout le magasin à ta disposition si jamais tu changes d'avis."

L'étudiant ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes, des craintes et ce depuis toujours bien que son manque de confiance en soi s'était nettement aggravé depuis la rencontre avec Henka dans ce restaurant de ce même centre commercial. Lilith quant à elle profita de l'absence de la gérante partie chercher le vêtement pour taquiner encore plus son partenaire qui ne put s'empêcher de rougir une énième fois. Il aurait répliquer mais déjà la vendeuse revenait avec le produit demandé. Attrapant sa main, Lilith se dirigea rapidement vers les cabines et l'américano-finlandais eut tout juste le temps de dire à la vendeuse : "Je souhaiterai voir tous les accessoires qui ont été confectionnés avec cette robe, absolument tout s'il vous plait merci." Avec cette demande il espérait pouvoir combler ce petit bout de femme qui faisait maintenant son bonheur.

Alors que les deux jeunes gens se dirigeaient vers les cabines, Oliver souriait aux propos de Lilith. Déçu ? C'était tout bonnement impossible avec une femme comme elle ! Même si cette superbe robe ne lui irait pas le délicieux moment qu'ils partageaient en valait la chandelle. Le Rajin attendait calmement et patiemment que la belle ressorte avec ce nouveau vêtement. Tournant la tête il pouvait voir la veille dame qui tenait la boutique en train de remuer ciel et terre pour les satisfaire. Ce fut la voix de Lilith qui faisait se retourner le mélomane qui laissa échapper un "Wouah" d'exclamation. Il n'y avait qu'un seul mot pour la qualifier : Magnifique ! "Mais tu es superbe mon cœur !"

Il s'approcha alors de la tatoueuse pour l'aider à remonter la fermeture mais à la vue de cette nuque si enviable d'autres projets prirent place dans son esprit. Regardant à droite puis à gauche constatant qu'ils étaient en effet seuls au niveau des cabines d'essayage Oli posa sa main gauche sur sa taille alors que de sa droite il l'enserra par la taille. Embrassant sa nuque, sentant dans le même temps le parfum si délicat de sa douce il déposa une multitude de baisers parsemant le motif encré de tendres baisers. Sa main droite descendit alors sous la robe pour remonter vers l'entrejambe de la jeune femme. Effleurant sa féminité le jeune homme constata avec le sourire que Lilith ne portait aucun sous-vêtement. "Hum à ce que je vois tes paroles n'étaient pas que du vent très chère...." Lentement le natif de Seattle se mettait à lui caresser le sexe avec tendresse dans le seul et unique but d'exciter cette magnifique créature qui était à sa merci. Oliver était brulant d'envie pour la démone, exactement de la même manière qu'hier ! Il la voulait, là, ici et maintenant ! Si jamais il devait acheter tout le magasin pour occuper la gérante il n'hésiterait pas. Pour cette femme il achèterait le monde entier. "Tu n'es pas la seule à pouvoir faire augmenter la température.... Tu es à moi Lilith, tu es ma Lilith et j'ai envie de te posséder." La main gauche commençait à monter pour finalement attraper un sein de la belle. "Je t'aime tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:06

Oliver semblait vouloir mettre les petits plats dans les grands pour cette journée qui leur était consacrée. Cherchait-il ainsi à se faire pardonner de son comportement des dernières semaines ? Mais la tatoueuse n'avait guère besoin d'être gâtée, elle n'avait besoin que de lui. La robe lui allait à ravir, le mélomane avait beau être homme, il avait de bons goûts vestimentaires. La douce avait tout de même hâte de voir quels accessoires la commerçante allait lui proposer. Mais elle ne pouvait passer cet instant sans taquiner un peu son aimé, ce qu'elle fit de manière plutôt vicieuse en lui demandant de remonter la fermeture de la robe.

Son exclamation si spontanée lui avait fait plaisir. Elle avait bien vu qu'elle lui plaisait vêtue ainsi. Jamais on ne l'avait regardée ainsi avant Oliver, comme si elle était un trésor, une pierre précieuse, pas simplement une fille bien foutue. Le compliment suivit rapidement, lui arrachant un sourire satisfait alors qu'enfin le bel américain s'approchait d'elle. Il fit bien plus que s'approcher d'ailleurs, la berlinoise se retrouvant bien vite dans ses bras. Les baisers qu'il lui offrit la firent frissonner alors qu'elle fermait les yeux pour mieux les savourer. Elle aimait sa douceur, sa tendresse, sa spontanéité, même si elle l'avait en grande partie cherché.

A sa grande surprise, son petit ami passa à la vitesse supérieure, sa main venant se loger sous la robe pour retrouver son intimité. Se mordant la lèvre, son coeur loupa un battement avant de reprendre un rythme effréné. Jetant un oeil à l'entrée de la pièce, il n'y avait pour le moment personne à l'horizon. Elle murmura quelques mots en réponse, l'air amusé.

"Il semble que tu me sous-estimes encore mon cher ~"


Doucement, la belle à la crinière dorée recula un peu afin de mieux se blottir son dos nu contre le torse du beau blond. L'arrière de sa tête reposait ainsi que l'épaule musclée de son bien aimé. Elle se sentait bien, protégée, dans ses bras. Et par dessus tout, elle se sentait désirée, une nouvelle fois. L'extrémité de ses doigts effleuraient les bras du jeune homme alors que son corps semblait déjà brûler sous ses caresses expertes. Il ne tarda guère à flatter sa poitrine. La douce releva la tête, se tordant le cou pour pouvoir l'observer, lui offrir un sourire. Mais une ombre attira son attention, la forçant à contre coeur à s'extirper de l'étreinte réconfortante. Ce fut à regret qu'elle attrapa les mains de son amant afin de les éloigner de ces parties intimes, remontant sa fermeture comme si de rien était alors que la vendeuse faisait son apparition avec plusieurs accessoires.

Dans le plus grand naturel, toujours avec cette bouille d'ange qu'elle pouvait adopter à n'importe quel moment, la jolie blonde écouta attentivement les conseils de la gérante qui n'hésitait pas à donner dans les éloges quant à la robe choisie. Elle attrapa donc les différents accessoires : bijoux, chaussures.

"Merci ... Avez-vous d'autres robes dans ce style à me proposer ? En noir ou en rouge ... Si vous pouviez me ramener les accessoires également, je vous en serais reconnaissante !"


Que faisait la démone ? Simplement éloigner l'élément gênant dans cette histoire. Et la bonne femme mettait les deux pieds dans le plat, repartant vers sa boutique certainement en pensant au gros chèque qu'elle encaisserait.

Les pupilles d'océan de la belle se posèrent sur l'objet de sa convoitise, s'approchant d'Oliver alors qu'elle attrapait doucement le col de sa chemise pour le forcer à s'abaisser. La Kagutsuchi en profita pour lui voler ses lèvres, longuement avant de lui lancer un regard brûlant. "On en était où déjà ?" Un sourire malicieux étirant ses lippes, elle l'attira avec elle dans la cabine, le plaquant rapidement contre l'une des parois.

"Tu sais à quel point c'est dangereux de réveiller mes instincts démoniaques ?"

Elle pouffa de rire alors qu'elle scellait de nouveau ses lèvres aux siennes dans un baiser langoureux, déboutonnant sa chemise afin de parsemer son torse de baisers appuyés, aspirant sa peau pour lui assigner une nouvelle marque au passage. Une fois ceci fait, malgré son envie dévorante, elle reboutonna soigneusement chaque bouton, caressant sa joue avec douceur tout en le repoussant hors de l'espace réduit.

"Tu me passes les chaussures s'il te plait ? Elles sont parfaites pour la robe tu ne trouves pas ? ~"

Le dévorant du regard, Lilith prit un air des plus innocents, comme si elle n'avait pas conscience que l'étudiant pouvait être frustré par le fait qu'elle écoute volontairement leur "séance câlins". C'était bien plus amusant comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:17

Le jeune blond a été la cible d'une envie irrépressible envers sa petite amie. Elle était tellement jolie, tellement naturel avec ce jolie sourire. Puis sa façon d'aguicher Oliver aidait ce dernier à passer les barrières de la bienséance. Il n'avait pu s'en empêcher. Lilith comptait déjà tellement pour lui. Sa nuque ainsi dégagée contribuait grandement à stimuler notre américain qui n'avait pas tardé à enlacer sa tatoueuse préférée. Le contact de sa peau contre la sienne, Oli ne connaissait pas de meilleure sensation. D'ailleurs se reposer contre celle qu'il aimait, dormir contre elle et elle contre lui était dorénavant une de ses activités favorites. La berlinoise sentait si bon, son odeur enivrante faisait tourner la tête du jeune homme qui déposait une multitude de baisers dans sa nuque. Dans cette position la belle blonde lui était totalement offerte ce qui n'était pas pour lui déplaire, le natif de Seattle avait lui aussi le droit de jouer avec sa partenaire. Jouer, ce mot résumait parfaitement la relation des deux jeunes amants qui adoraient par dessus tout se taquiner. Mais le regard d'Oliver à ce moment là n'était pas celui d'un joueur mais celui d'un homme amoureux. Etre le petit ami chétif et sans assurance d'une femme exceptionnelle comme Lilith était révolu, il voulait gagner en assurance, offrir une épaule réconfortante pour la démone.

Il voulait donc montrer qui il était réellement, qu'il était un homme en quelque sorte. Furtivement sa main remontait le long de la cuisse déjà brulante de la Kagutsuchi pour se poser sur son intimité qu'il caressait sans gène. Baisers après baisers, caresses après caresses l'excitation et la température montaient tandis que l'héritier de la famille Hiroven faisait sortir du bustier l'un des seins de Lilith rendant ainsi ses caresses encore plus bouillantes. La seule chose que l'étudiant en Histoire n'avait pas réellement prédit dans cette petite opération d'excitation c'était qu'il s'excitait aussi lui même... forcément ! Les paroles de sa petite-amie n'arrangèrent rien puisque visiblement elle aimait ce nouveau petit jeu. La sous-estimer ? Pas vraiment, Oli savait très bien qu'ils allaient tous les deux monter dans la surenchère. Et Lilith ne manqua justement pas de surenchérir se collant encore à plus à son cher et tendre. Accentuant ses caresses sur la féminité déjà bien humide de sa compagne Oliver dû se résoudre à la laisser s'échapper quand elle se déroba à lui. Et il avait bien fait car la gérante revenait déjà avec les objets demandés. Il l'aurait maudit à ce moment là ! Tel est pris qui croyait prendre ! Lilith eut tout juste le temps de se rhabiller. Les joues légèrement teintées de rose Oli, lui, attendait et il comprenait rapidement les paroles de sa démone.

En demandant de nouvelles robes, de nouveaux accessoires elle voulait éloigner la vendeuse. Les deux amants allaient une nouvelle fois se livrer à un jeu de surenchère, ce n'était plus qu'une question de temps, de secondes même. Une fois la femme partit à la recherche de nouvelles robes, Lilith attrapa son Oliver pour lui voler un tendre baiser et l'attirer dans la cabine. "Oh Mademoiselle préfère les endroits discrets... pourtant je te sentais à l'aise à l'extérieur." Un sourire s'étira sur ses lèvres avant de voir la belle le chauffer comme jamais. Sa chemise fut rapidement déboutonnée et son torse recouvert d'agréables baisers. "Je prends le risque... J'adore les instincts de ma démone." Le blond laissa s'échapper un soupir d'aise avant de fermer les yeux quelques instants. Il se retrouva très bête quand subitement Lilith se stoppa pour finalement reboutonner sa chemise et le pousser en dehors de la cabine. Interloqué il faisait de grands yeux ne comprenant pas son attitude puis enfin ses neurones se reconnectèrent : le jeu, encore et toujours le jeu. Il attrapa alors les chaussures pour lui passer.

Sans un mot Oli se retourna pour passer une tête à l'intérieur du magasin. Le commerce était toujours vide de monde et la gérante courait à droit à gauche pour trouver la pièce rare qui pourrait faire chavirer Lilith. Oliver lui avait une tout autre idée en tête, une idée qui n'était malheureusement pas très correcte de sa part mais il ne pouvait pas réfréner ses envies, plus maintenant. Il attrapa un bracelet de perles artisanales qu'il lança au sol avec force, le bracelet glissa jusqu'à la sortie faisant sonner le portique de sécurité. La gérante affolée lâcha ce qu'elle avait dans les mains pour sortir du magasin à la recherche de ce voleur imaginaire criant et suppliant qu'on l'aide. Pas très fier de son coup, l'étudiant revenait vers les cabines en vitesse ouvrant le rideau sans se soucier de sa partenaire pour le refermer derrière lui.

"Maintenant on va être tranquille ma belle." Glissa-t-il avant de l'embrasser fougueusement plaquant Lilith contre une des parois. Jouant avec sa langue, le blond s'appliquait à faire durer l'échange la température montant toujours plus. Les caresses devenaient plus ciblées, la timidité d'Oliver disparaissant petit à petit. Caressant tendrement la joue de la tatoueuse il posa son front sur le sien. "Tu m'as eu... tu as gagné jolie mademoiselle." Il attrapa une nouvelle fois les lèvres de la demoiselle allant encore plus loin dans l'intensité de l'échange remontant dans le même sa robe. "Je t'aime mon amour." D'un geste clair et précis il déboutonna son pantalon pour s'unir à l'amour de sa vie une fois de plus. Oliver attrapa même les jambes de la jeune femme afin qu'elle les noue autour de sa taille. Se servant de sa musculature il entama de délicieux vas et viens tout en l'embrassant. Ils s'unissaient de façon intense, presque bestiale dans cette cabine de ce petit magasin. Leurs lèvres brulantes se rejoignaient sans cesse pour de multiples échanges alors qu'il maintenait sa petite amie dans cette position pour le moins excitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyDim 9 Juil 2017 - 16:55

La jolie blonde jouait de nouveau, mais elle savait que tôt ou tard, Oliver riposterait. Ses lèvres sur sa peau brûlante le faisait soupirer d'aise. Elle souriait malicieusement, signe qu'elle préparait quelque chose. Si elle ne se lassait pas de goûter et torturer cette peau douce et délicieuse, elle mit bien vite fin à ses attentions pour l'expulser de la cabine d'essayage. Elle se délecta de cet air naïf et perdu qui caractérisait si bien son mélomane. Elle ne lui répondit que de son air innocent tout en lui demandant de lui passer les chaussures. Ainsi comprendrait-il.

Elle conservait son regard aguicheur alors qu'elle saisissait les accessoires que le bel américain lui tendait. Mais Lilith n'était pas dupe, elle savait qu'il préparait quelque chose. Alors, elle passa sa tête hors de la cabine pour l'observer avec intrigue. La scène qui suivit impressionna réellement la belle à la crinière dorée qui ne s'attendait pas à une telle chose de la part de son aimé. Alors comme ça, il lui avait caché ce côté malin depuis des mois ? Mais avant qu'il ne se retourne, la jeune femme se réfugiait de nouveau dans la cabine, faisant mine d'ajuster sa tenue alors qu'elle vit le reflet de son amant pénétrer dans l'espace restreint.

A l'entente de ses paroles, elle se retourna pour lui faire face, accueillant ses lèvres volontiers. Son baiser reflétait bien le désir du Rajin, passionné, empressé. Leurs corps se rejoignaient, comme attirés l'un à l'autre alors que la berlinoise ne pouvait nier l'excitation qui s'emparait d'elle. Dominée de la sorte, elle se laisserait faire cette fois. Le subterfuge de l'étudiant afin de se retrouver seule avec elle valait bien une récompense après tout. Leur échange rompu, elle ne fit que plonger son regard dans le sien tout en se mordillant la lèvre marquant son envie, lèvre qu'il lui vola une nouvelle fois.

Passant ses bras autour de son cou, la tatoueuse n'avait aucune raison de le repousser, entrant dans la danse de leurs langues, se faisant toujours un peu plus envoutante. Haletante, elle souffla à son tour ces mots qu'elle n'avait dits qu'à lui.

"Je t'aime aussi ... Je ne te savais pas si fourbe mon ange ... Je commence vraiment à croire que j'ai une mauvaise influence sur toi."

La belle européenne succomba rapidement au désir de son amant qui semblait lui promettre un nouvel acte des plus torrides. Ainsi dans ses bras, les jambes autour de sa taille, la douce retenait au mieux ses éclats de voix au cas où la gérante reviendrait vers eux. Cette peur d'être surpris ne faisait qu'augmenter leur plaisir, plaisir qu'ils partagèrent ensemble, tout autant, jusqu'au bout. La délivrance atteinte, ils restèrent tous deux haletants, brûlants alors que les pieds de Lilith rejoignirent de nouveau le sol. Elle lui offrit un dernier baiser avant de sourire.

"Je pense qu'on a plus vraiment le choix, il faut acheter cette robe tu ne penses pas ?" Elle pouffa de rire. Bien entendu, elle n'avait pas l'intention de repartir sans celle-ci même si leur ébat n'avait pas eu lieu. Elle le laissa ainsi se revêtir avant de le pousser de manière taquiner hors de la cabine. "Allez vite, sors d'ici avant qu'elle ne revienne, ce serait dommage de se faire virer d'une si belle boutique."

Un dernier regard énamouré et son homme la quitta, la laissant ainsi se rhabiller et plier correctement la robe, y apposant les accessoires avant de sortir de la cabine. Les joues toujours un peu roses, elle se dirigea vers la boutique à l'instant même où la gérante entrait de nouveau. Feignant une parfaite inquiétude, la jolie blonde s'approcha d'elle.

"Vous allez bien ? Vous êtes toute pâle ! Que s'est-il passé ?" Gardant son sérieux, en parfaite comédienne, elle écouta le récit de la commerçante. "Ah, tant mieux si le voleur n'a rien pris ! Je vous prie de m'excuser, je vous ai monopolisée et nous n'avez pas pu surveiller correctement votre magasin ..." Elle afficha une moue désolée et lança un regard au mélomane. "Mon petit ami me gâte trop, je pense que je me suis laissée emportée en vous en demandant autant ..." Elle finit par tendre ses articles à la vendeuse, un large sourire aux lèvres. "On vous prend tout ceci !"

Devant l'insistance de son aimé, elle n'avait pu riposter bien longtemps, le laissant ainsi régler les achats. Une fois sortis de la boutique, Lilith l'entraina un peu plus loin avant de le chatouiller légèrement.

"Toi alors, tu ne finiras donc jamais de m'étonner ? Tu n'as pas honte de faire tourner une vieille femme en bourrique ?" Elle lui sourit, l'embrassant à pleine bouche sous quelques regards outrés, mais peu importait pour la berlinoise. "On fait quoi maintenant ? ... Oh ! Et si on allait dans une bijouterie ? J'aimerais t'offrir quelque chose que tu garderais toujours sur toi, pour que tu penses toujours à moi ... Même lorsque l'on sera séparé à cause de mon travail et de tes cours."

Elle l'attira donc vers cette nouvelle boutique, regardant la vitrine avec admiration. Cela pouvait paraître superficiel, mais Lilith aimait tout ce qui brillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMer 12 Juil 2017 - 15:10

Regards intenses, baisers langoureux, corps fiévreux l’un contre l’autre voilà une parfaite retranscription de l’acte des deux jeunes gens. Devant faire relativement vite devant l’endroit insolite qui accueillait leurs ébats les deux amants n’avaient pas perdu de temps et surtout Oliver. Sa belle et douce Lilith était tellement désirable qu’il n’avait pas pu s’empêcher de faire tourner la tête de la gérante pour avoir tout le loisir d’abuser de sa belle blonde. Belle blonde qui d’ailleurs à entendre ses propres gémissements ne semblaient pas contre cette petite joute intime. Sa nouvelle condition physique était parfaite pour de tels moments et il passait un moment merveilleux à s’unir à sa démone. Parfois il l’embrassait avec une envie débordante parfois il fondait dans son cou allant même jusqu’à la mordiller comme pour mettre de l’intensité à leur échange déjà bouillant ! Une fois l’acte consommé Oliver reposa sa douce calmement, amoureusement ne la quittant pas du regard. Il l’aimait, chaque seconde un peu plus que la précédente. Répondant à son sourire le natif de Seattle se rhabilla à la va vite la peur de se faire prendre et sa timidité reprenant le dessus. Souriant à la petite boutade de Lilith il ajouta :

« Bien sûr qu’on va la prendre. Tu es tellement ravissante dans cette robe que ce serait un crime de ne pas en profiter. Je suis bien dans tes bras, j’ai hâte que l’on rentre mon cœur. »

Il se laissa pousser en dehors de la cabine tendant les bras pour essayer d’attraper sa chère et tendre sans succès.

« Mais je veux encore des calinnnnnnsssss »

Jouant l’enfant il adressa un petit clin d’œil à sa douce avant de l’attendre sagement. La tatoueuse n’avait pas tort dans le fond si tu les deux gens avaient été pris sur le fait ils auraient été expulsés du magasin mais auraient aussi eu des ennuis avec les autorités du centre commercial. Accueillant la sortie de la cabine de sa belle avec un sourire radieux Oli attrapa les affaires car il était hors de question de laisser sa princesse tout porter puis il suivit Lilith jusqu’à l’accueil du magasin où justement la gérante venait de refaire surface. Ecoutant comme sa compagne le récit de la vendeuse le petit blond ne put s’empêcher de lâcher :

« Pfff les gens… aucun respect. Heureusement que ce n’était qu’une fausse alerte ! »

L’étudiant jouait presque aussi bien la comédie que sa merveilleuse copine et il la taquina discrètement en tripotant sa hanche. Par la suite le jeune homme paya les courses ayant insisté pour tout payer après tout c’était normal puisque c’était lui qui venait de l’inviter. Et puis il a toujours été ainsi dans l’esprit du Rajin que c’était aux hommes d’être les plus galants possibles. Une fois dehors il répondit à Lilith.

« Non je n’ai pas honte tant que mes actes me permettent de profiter de toi. Tu sais ce n’était pas un jeu pour moi. Je te voulais vraiment. Pouvoir profiter de tes étreintes et la meilleure chose qui peut m’arriver. Quand je t’ai vu arriver pour la coloc jamais je n’aurai cru tomber sur le grand amour de ma vie alors maintenant je veux en profiter. Personne ne pourra m’empêcher de profiter de toi. »

Conscient que ses paroles pourraient être mal interprétées ou jugées comme trop profond, le mélomane se mit à rougir avant de bafouiller.

« Désolé je m’emporte un peu trop dès qu’il s’agit de toi. »

Il baissa la tête, les bras toujours chargés avant de suivre Lilith jusqu’à une bijouterie. Elle voulait lui offrir quelque chose ? Personne ne lui avait jamais rien offert mais bien sûr il était loin d’être malheureux puisqu’il était capable de s’offrir ce qu’il voulait mais là c’était différent, il s’agissait d’un présent de sa petite amie, d’un présent donné avec des sentiments. Oliver regardait avec attention les bijoux quand effectivement un petit pendentif vint retenir son attention.

« Oh tu en penses quoi de celui-là ? Il collerait trop bien avec ton tatouage en plus… »

Il pointait du doigt un pendentif de phœnix en argent et or qu’il trouvait très beau. En plus il s’agissait d’un oiseau de feu, le feu illustrant parfaitement la belle blonde qui se trouvait à ses côtés.

« En parlant de tatouage, tu pourrais m’en faire un autre sur le mollet ? J’en ai envie…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:28

Cette complicité, Lilith était si heureuse de la retouver aux côtés de son aimé. Les tensions semblaient avoir disparu et le jeune blond l'avait plutôt étonnée de par son comportement dans la boutique de vêtement, chose que la belle n'hésita pas à faire savoir. La jolie berlinoise buvait ses paroles, il était adorable, elle avait de la chance de l'avoir pour elle seule. Jamais la douce n'aurait cru séduire un si gentil garçon et il lui était arrivé de penser qu'il méritait beaucoup mieux. Mais à quoi bon ruminer là dessus ? Ils s'aimaient, ils devaient en profiter un maximum comme le mélomane l'avait si bien dit. Mais lorsqu'il crut bon de s'excuser, elle encadra doucement son visage de ses mains.

"Ne t'arrête jamais de dire des choses comme ça. C'est trop mignon."


Sourire aux lèvres, elle le taquina en pinçant son nez avant de l'attraper par la main afin de l'amener vers cette bijouterie dont la vitrine était plutôt attractive. La tatoueuse voulait lui offrir quelque chose, peut-être un bijou qu'il porterait chaque jour, un objet qui lui ferait penser à elle à n'importe quel moment. Car pour elle, le fait que son bien aimé ait une pensée pour elle au moins une fois dans sa journée était important. Non, en réalité, elle aimerait occuper ses songes jour et nuit, tout comme elle.

Oliver avait trouvé la perle rare, la pointant du doigt. La belle allemande s'émerveilla devant ce joli pendentif. Un Phoenix, elle était fascinée par ses créatures légendaires, à un tel point qu'elle en avait un tatoué sur la cuisse, un dessin fait par ses soins. L'observant silencieusement quelques instants, elle finit par poser ses pupilles d'océan sur le bel américain.

"Parfait, je te l'offre alors !"

La phrase suivante la fit sourire un peu plus. Il voulait de nouveau qu'elle encre l'une de ses oeuvres sur sa peau ? Rien ne pouvait lui faire plus plaisir, elle qui était passionnée par son métier. Alors, tout en l'entrainant à l'intérieur de la boutique, elle lui répondit.

"Bien sûr, il faut juste que tu me dises quel motif te fait envie et je te le dessinerai. Enfin ... Si c'est bien l'une de mes oeuvres que tu veux porter à vie ..."

Elle se rendait bien compte qu'elle n'était pas la seule artiste de la planète et que beaucoup s'inspiraient de dessins pêchés sur le net ou dans les magasines. Elle n'avait pas l'exclusivité sur la peau de son aimé. Lilith n'eut pas le loisir d'entendre la réponse de son petit ami puisqu'un vendeur venait déjà à leur rencontre, lui avec son costume impeccable et son air poli. La jolie blonde ne tarda guère à lui indiquer son souhait, soit ce fameux pendentif trônant en vitrine ainsi qu'une chaine en argent pour que le mélomane le porte autour du cou.

Une fois ses achats réglés, la belle tendit fièrement le paquet à son compagnon. C'était le premier cadeau qu'elle lui offrait, elle en était plus que fière ! Elle lui sourit, l'agrippant par le bras pour l'amener vers la sortie. Elle le connaissait trop bien, s'ils restaient une minute de plus dans cette boutique, il voudrait la gâter encore plus. Mais la belle fit mine de détourner son attention.

"Sortons, j'ai hâte de te le mettre autour du cou ! Et tu n'auras plus jamais le droit de l'enlever compris ?" Elle lui tira la langue avant de déposer un baiser sur sa joue. "Et on pourra mieux discuter de ton tatouage en marchant dans les galeries !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:36

Le Phoenix, oiseau fabuleux, peut-être le plus marquant de tous les animaux fantastiques ! Et pourquoi donc ? Parce qu’il n’en existe qu’un seul d’après la mythologie, un seul être unique et majestueux, un peu comme sa Lilith en réalité. Oh bien sûr il y avait sur cet oiseau de feu une multitude d’avis et de descriptions mais Oliver faisait partie du groupe de ceux qui croient fermement au fait que la bestiole n’était qu’en un seul et unique exemplaire. D’après la mythologie l’oiseau pouvait bien vivre jusqu’à 1000 ans et plus si on prenait en compte que l’animal était capable de renaître de ses cendres pour s’offrir une nouvelle vie. Un chant mélodieux… comme celui de Lilith, une fabuleuse beauté le caractérisant… comme Lilith mais aussi surtout une explosivité flamboyante… comme Lilith ! Le choix du jeune blond était déjà tout fait surtout que comme il venait de le souligner la belle tatoueuse en avait un gravé sur la peau. Ce serait alors typique de leur couple, de leur unité et plus que le symbole le bijou était magnifique de surcroit !

Oli enchaina rapidement sur quelque chose qui lui faisait réellement envie depuis quelques temps mais qu’il n’avait pas eu le temps d’aborder avec sa petite amie : Son prochain tatouage ! Il avait déjà l’emplacement, en l’occurrence son mollet droit, et il avait également une petite idée de ce qu’il voulait. Le motif serait une femme nue dont les courbes seraient cachées par des fleurs, les cheveux longs, les yeux cachés également et la nymphe serait en pleurs. Le Rajin croyait en sa tatoueuse et il était certain qu’elle réussirait à lui proposer un projet à hauteur de ses envies. Maintenant qu’il avait passé le stade de la première fois avec ce tatouage de rose sur la main gauche il n’avait envie que d’une chose : recommencer et garnir sa peau d’autre motif à l’image de sa petite copine. Souriant Oliver était heureux de voir Lilith accepter et allait répondre lorsqu’un vendeur vînt à leur rencontre. Le mélomane grinça des dents, ce vendeur venait d’interrompre un moment fort important pour lui bien que connaissant Lilith ce n’était que partie remise. Il attendit alors silencieusement que Lilith achète le précieux bijou et sortit en sa compagnie de l’établissement. Cette fois ils seraient tous les deux avec très peu de chances pour qu’ils soient dérangés.

« Très bien mais on se stoppe quelques instants s’il te plait…. Je dois remercier ma petite amie comme il se doit non ? »

D’un mouvement gracieux il attira la démone dans ses bras posant son front contre le sien. Fermant les yeux quelques instants il profita de cette petite étreinte avant d’attraper les lèvres de Lilith pour un baiser passionné. Caressant sa joue, il recula ensuite de quelques pas.

« Merci. Ton cadeau me fait extrêmement plaisir, j’ai hâte de pouvoir le porter, il ne me quittera jamais. »

Tout sourire, le natif de Seattle en oublierait presque Henka, ses sorties nocturnes et son addiction à la drogue, c’est pour dire que la compagnie de Lilith s’avérait déterminante pour son bien-être. Reprenant la route, les deux jeunes gens flânaient dans les allées avant qu’Oliver ne reparle du tatouage.

« Bien évidemment je veux que ça soit toi qui me tatoue quelle question ! Mais je sais ce que je veux. J’aimerai bien si possible avoir une nymphe sur le mollet droit, avec un peu de nudité, en pleurs, tu sais un peu décalé tout en gardant un certain sérieux. »

Oliver pointa alors un petit commerce de sucrerie d’où s’échappait une délicieuse odeur. La boutique était connue pour ses bonbons, ses glaces, smoothies mais surtout pour ses délicieuses gaufres au beurre de cacahuète ! Un vrai régal !

« Ça te tente de prendre un truc à manger là-bas ? Ca nous changera des pizzas qui ont ton nom et perso une petite gaufre me tenterait bien ! »

Habituellement le fan de musique n’était pas du genre gourmand mais cette fois il avait vraiment envie de manger, peut-être un des premiers signes de la drogue ? Quoi qu’il en soit il était trop affamé et trop amoureux pour y penser réellement à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMar 8 Aoû 2017 - 13:10

Lilith était heureuse. Cette journée l’enchantait, elle voulait que ce bonheur dure éternellement. Toute rancœur envers son petit ami s’était envolée. Il n’y avait qu’à lui qu’elle ne pouvait en vouloir longtemps. Ainsi, elle avait retrouvé son Oliver et elle l’espérait pour de bon. Elle ne pourrait supporter un revirement de situation, tel que ces dernières semaines. Mais elle lui faisait confiance, il ne ferait plus cette erreur. Elle le savait. Il ne pourrait la trahir après ce rapprochement. Le sourire du blondinet la faisait fondre, elle préférait le voir ainsi que triste ou à se ronger les sangs. Avant de reprendre la promenade, la jolie berlinoise prit soin de sortir le pendentif de son étui et de l’accrocher autour du cou du jeune homme, le gratifiant d’un tendre baiser.

Une fois la marche reprise, les doigts entrelacés, le bel américano-finlandais finit par reprendre la parole. La tatoueuse l’écouter avec intrigue, il semblait avoir bien réfléchi à la question de ce tatouage. Et il comptait apparemment sur les talents graphiques de la demoiselle à la chevelure des blés. Déjà, la douce cherchait l’inspiration, imaginant les différents styles qu’elle pourrait proposer avant de sourire joyeusement à son étudiant.

« Ce sera avec plaisir, j’ai déjà ma petite idée en tête. J’ai presque hâte de rentrer pour commencer les esquisses ! Tu as l’air d’avoir bien réfléchi à la question … »

Tandis qu’elle rêvassait, une douce odeur de sucre parvint à ses narines alors que le jeune blond lui proposait d’aller grignoter quelque chose. Le regard d’océan de la belle s’illumina, elle qui était si gourmande et qui ne prenait pas un gramme même si elle se mettait à se goinfrer. Radieuse, elle attira Oli vers la boutique.

« Très bonne idée ! Une gaufre avec du chocolat blanc fondu dessus, c’est super bon ! »


Entrant dans le magasin coloré, elle se présenta dans la file d’attente en compagnie du mélomane. Il y avait quelques personnes devant eux, mais la friandise valait le peu d’attente. Se mordillant déjà la lèvre à la perspective de manger un peu de sucre, elle finit par pencher la tête vers son bien aimé, l’air curieux.

« Dis … Il y’a une signification particulière au motif que tu me demandes ? Je t’avoue que tu m’intrigues à ce sujet ! »

Mais déjà, les deux amoureux se retrouvaient devant le commerçant, commandant leurs gaufres bien chaudes. Une fois les friandises en mains, les deux jeunes gens sortirent de nouveau dans la rue, Lilith repérant un banc pour qu’ils puissent déguster tranquillement leurs mets. Se collant contre son bel américain, elle grignotait calmement sa viennoiserie, ne se rendant pas compte de la tâche de chocolat qui trônait maintenant près du coin de ses lèvres. Si la belle commençait à prendre de l’âge, certains de ses comportements pouvaient lui donner un air enfantin, chose plutôt rare chez la sulfureuse blonde. Certainement qu’Oliver serait le seul à profiter de ces petits côtés d’elle. Elle leva la tête pour lui sourire.

« Tu te régales ? »

Elle marqua une pause, fixant un instant la gaufre d’Oli avant d’y planter ses dents à l'extrémité encore intacte, l’air taquin. Elle arracha un morceau comme si de rien était, le mâchant avec un petit air innocent, comme si tout ceci était naturel. En réalité, elle voulait simplement revoir ce sourire qu’elle aimait tant sur le beau visage de l’homme de son cœur. Elle passa sa langue sur ses lèvres, signifiant qu’elle trouvait ça bon avant de le questionner de nouveau, peut-être pour noyer un peu le poisson de sa dernière bêtise.

« Alors … j’attends toujours la signification de ton prochain tatouage ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 1:10

La belle Kagutsuchi était d'accord pour le tatouer et bien qu'il ne laissait rien paraître Oli était très heureux de cette décision. Presque affamé Oliver montrait à son amante une petite boutique de confiserie qui ne semblait pas mécontente de satisfaire une petite envie soudaine de sucre. Les deux jeunes gens entrèrent donc dans la petite boutique et le Rajin ne put s'empêcher de sourire alors que Lilith déclarait déjà savoir ce qu'elle voulait, à savoir une délicieuse gaufre bien chaude avec un nappage au chocolat blanc.

"Tu ne perds jamais le nord toi Ah ah "

Ils rejoignirent donc la file d'attente et Lilith aborda de nouveau le sujet du tatouage. Cependant c'était déjà leur tour et ils commandèrent leur gouter et furent servis assez rapidement. Sortant de la boutique Oliver mordilla sa gaufre au nutella sans attendre pour se diriger vers un espace un peu plus calme. Il remarqua que sa petite amie avait une petite tâche mais il se contenta de sourire.

"Oui beaucoup."

Cependant son sourire s'effaça bien vite quand Lilith mangea une partie de son dessert. Fronçant faussement les sourcils il écrasa une partie de sa gaufre sur le visage de sa belle avant d'exploser de rire.

"Voici l'arroseur arrosé !!! Tu verrais ta tête, ça vaut le détour Ah aha ah"

Oliver en aurait presque mal aux cotes puis reprenant peu à peu son sérieux il donna un mouchoir à sa partenaire tout en faisant en sorte de l'aider à se nettoyer.

"Il faudrait essayer de t'en mettre partout sur le corps ça pourrait valoir le détour."

Une fois le nettoyage terminé, Lilith revint à la charge concernant le tatouage et sa signification.

"La signification ? Toi tout simplement. La nymphe que je souhaite me faire encrer sur la peau te représente. Tu es la magie qui est arrivée dans ma vie, ta... beauté est similaire à une nymphe. C'est un peu toi en fait qui sera sur mon mollet. Quant au fait qu'elle pleure je trouve l'image tellement belle."

L'américain se tut ne voulant en dire plus. Une femme qui pleure, la sincérité des sentiments, les émotions... tellement de choses. Oliver ne voulait pas trop en faire, il s'ouvrait plus que raison et de toute façon il avait beaucoup de choses à faire avec Henka et les modifiés. Un problème après l'autre. Sa vengeance d'abord et après il pourrait s'occuper de sa petite démone blonde. Une fois son petit encas terminé, le jeune blond se leva de son assise pour se planter devant Lilith le sourire aux lèvres.

"Bon et si on rentrait maintenant ? J'ai hâte de te voir travailler sur mon dessin moi aussi. En plus je vais devoir faire une course à la fac pour valider mon semestre alors...."

Trouver un moyen de rentrer plus tôt, de pouvoir sortir à nouveau et trouver les bons médicaments pour planer tout en cherchant Henka et ses acolytes voilà ce qu'Oliver souhaitait faire. Seulement il ne prendrait pas le droit de renvoyer Lilith dans les cordes, elle comptait trop, plus qu'une dose. Enfin pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:20

La jolie blonde ne s'attendait pas à une telle réplique de son bien aimé. Le regard surpris, elle se doutait bien qu'une partie du chocolat s'était collé à son visage. Mais elle ne mit pas le temps à éclater de rire avec le bel américain. Après tout, elle l'avait cherché, et elle n'était pas du genre à se fâcher pour si peu, bien au contraire, une telle complicité la ravissait. Lilith laissa son petit ami l'aider à se nettoyer le visage alors qu'elle offrait un sourire malicieux à celui-ci.

"Oh, cet acte ne restera pas impuni, crois moi !"

Oui, il subirait la vengeance de la démone, c'était certain. Une fois tout le chocolat ôté, le sujet de conversation redevint plus sérieux. Sa curiosité était tout autant personnelle que professionnelle. En tant qu'artiste, elle aimait savoir ce que représentaient ses croquis pour chacun. Certaines significations pouvaient être aussi profondes que banales, mais pourtant donnaient une idée du tempérament et des goûts de la personne portant le motif. Mais la belle à la crinière dorée était loin de penser que cette fameuse nymphe la représentait elle. Clignant des yeux, elle rosit légèrement comme rarement.

"Oli ... Ca me touche beaucoup tu sais ?" Elle lui sourit, caressant doucement sa joue. "Mais grâce à ta présence, je ne pleurerais plus."

Oui, elle espérait que toutes leurs grosses disputes prendraient fin, les ramenant à un quotidien plus banal, loin des évènements de Noël, loin de ces histoires de vendetta et de modifiés. Perdue dans ses pensées, elle sursauta un peu quand Oliver se releva, lui proposant de rentrer. L'observant un instant avec une moue déçue, elle soupira tout en suivant le mouvement.

"C'est à dire que ... tu ne voudrais pas rester encore un peu avec moi ? Je pourrais t'accompagner à l'université ? Promis, je me ferais discrète !"

Puis, elle glissa ses lèvres vers son oreille.

"Et puis, tu ne devais pas me tartiner de chocolat ? ~"

Lui tirant la langue, elle attrapa sa main avant de lui voler un baiser, fière de sa petite provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:24

Oliver avait trouvé une combine pour partir rapidement à la recherche d'Henka et de quoi se droguer mais c'était sans compter sur la belle jeune femme qui partageait désormais son quotidien. Lilith ne voulait pas déjà se séparer du beau blond et quelque part lu aussi ne voulait pas se séparer de sa chère et tendre. La dernière phrase de sa petite-amie eut définitivement terminée de convaincre l'américain de reporter ses plans. Une petite séance intime avec de la nourriture à étaler sur sa compagne, sérieusement qui refuserait ? Le sourire aux lèvres il embrassa sa belle caressant sa joue de son pouce.

"D'accord, d'accord. Nous allons rentrer tous les deux et je vais rester avec toi. J'irai à l'université demain matin de bonne heure mais tu devras me laisser y aller. Sinon mon semestre ne sera pas validé."

Un nouveau mensonge... le Rajin commençait à mentir à sa belle. Oli ne faisait pas réellement attention, pour lui il s'agissait d'un petit mensonge sans conséquence mais tout de même. A l'avenir il pourrait le payer cher, très cher. Collant son front contre celui de la jeune femme il ajouta :

"Mais dis-moi tu n'en as pas eu assez dans la cabine tout à l'heure ?" Il l'embrasse avant de poursuivre. "Parce que moi non..."

Après un nouveau baiser (au moins le millionième sur la journée), Oliver attrapa Lilith par la main pour la ramener à la maison. Ils étaient heureux, tout allait parfaitement bien mais pour combien de temps réellement ? Sur le trajet le mélomane prenait un air sérieux avant de promettre à Lilith.

"Je ferais tout pour que tu ne pleures jamais mon cœur. Tu comptes trop pour moi. Le tatouage... ce sera la dernière fois que ma nymphe pleurera."

Les deux amants regagnèrent leur appartement et y restèrent longtemps. Tellement longtemps qu'Oliver ne put en sortir, épuisé que vers 14h00 le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty
MessageSujet: Re: [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]   [-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] I still need you by my side [PV Oliver ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-18] A new beginning [PV Oliver]
» We are family [PV Oliver]
» Live your Dream [PV Oliver]
» I could win the world for you ♥ (PV Oliver Hiroven)
» Une histoire d'amitié (PV Oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: