Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I still need you by my side [PV Oliver ♥]Auteur
MessageSujet: I still need you by my side [PV Oliver ♥]   Sam 13 Mai 2017 - 18:52

La belle avait bien vite été emportée dans les bras de Morphée, tout blottie contre celui qui faisait battre son coeur comme jamais. La veille avait été intense, exceptionnelle. Pour la première fois depuis plusieurs nuits, c'était la première fois que Lilith avait pu s'endormir sereinement. Il n'y avait pas de meilleure endroit au monde que les bras de son mélomane, sa tête posée contre son coeur afin d'être bercée par sa jolie musique.

Un rayon de soleil avait percé à travers les rideaux, éclairant la chambre, caressant de sa chaleur le visage de la berlinoise. Se réveillant doucement, ses doigts resserrèrent ce qui semblait être son oreiller. Sans qu'elle n'ouvre les yeux, elle glissa sa main un peu plus loin pour ne trouver que tissus. Ouvrant les paupières, elle fut éblouie par ce soleil levant, alors qu'elle levait sa main sur son visage pour s'en protéger. Ne voyant pas l'océan profond des pupilles de son aimé, la tatoueuse se redressa pour scruter la chambre. Elle était seule dans ce lit. Elle n'avait pourtant pas rêvé cette soirée, elle était pourtant persuadée de s'être endormie aux côtés de son cher Rajin.

L'européenne s'extirpa de ses draps, s'étirant avant de se lever, attrapant son peignoir de satin noir afin de dissimuler ses courbes. Elle sortit un élastique de sa poche afin de nouer sa chevelure dorée en queue de cheval. Puis, elle se dirigea vers la pièce principale, cherchant son aimé du regard.

"Oli ? ..."

Le coeur de la jeune femme se serra. Il n'avait tout de même pas quitté l'appartement ? il lui avait promis qu'il sortirait ce jour. Se frottant les yeux, ayant un peu de mal à émerger, elle avança vers la cuisine, passant à côté de la porte de salle de bain, là où elle entendit le bruit de l'eau couler. Un sourire s'épanouit sur ses lippes, dorénavant soulagée de le savoir toujours là. A quoi avait-elle donc pensé ? Qu'il s'évapore une nouvelle fois après ces moments intimes entre eux ?

La blonde fut ravie de sortir l'odeur du café qui se diffusait déjà dans la cuisine. Son bel américain avait pensé à tout pour le réveil de Lilith. Machinalement, elle ouvrit les placards pour en sortir deux mugs qu'elle posa sur le plan de travail. Se saisissant de la cafetière, elle déversa le liquide noir et amer dans les récipients, la reposant, prête à attendre le retour de son petit ami.

Elle avait hâte de passer cette journée avec lui, ils ne s'étaient pas encore réellement accordé de temps depuis qu'ils s'étaient déclarés et cette perspective la réjouissait. Inconsciemment, elle fredonnait de sa douce voix de bon matin, traduisant son bonheur et son insouciance. La jolie blonde finit par se retourner, les deux mugs à la main alors que l'étudiant entrait dans la pièce. Radieuse, elle posa les deux tasses pour lui sauter au cou sans réelle ménagement afin de lui voler un long baiser.

"Bonjour toi ! C'est toujours d'accord qu'on passe la journée ensemble ?"

Féminin Date d'inscription : 03/07/2016
Occupation : Tatoueuse et chanteuse amatrice
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: I still need you by my side [PV Oliver ♥]   Dim 14 Mai 2017 - 13:44

Il n'avait pas pu s'en empêcher. C'était une envie viscérale venant du fin fond de son être. Si jamais sa belle compagne venait à être au courant de sa petite virée nocturne son couple volerait en éclat immédiatement. Pourtant l'américain était quand même sorti, trainant dans les bas-fonds des quartiers les plus malfamés à la recherche d'un peu d'action et de drogue un peu plus "dure" que de simples cachets ou analgésiques. Cette nuit s'était soldée par une rencontre tout de même fort intéressante. Une justicière ou plutôt une vengeresse parcourait les rues et Oli devait l'avouer elle savait particulièrement bien se battre. D'ailleurs à force d'échanger tous les deux le duos avait terminé par se battre d'accord sur certaines choses. Oliver allait aider Théa à retrouver l'enfoiré qui avait mis à mal son petit frère et elle de son coté allait entrainer Oliver de son mieux. Car si depuis l'étrange affaire Henka Oli avait progressé au niveau de la maitrise de sa magie, le blondinet ne savait pas particulièrement se battre bien que son corps commençait à porter le fruit de son travail physique acharné.

Rentrant donc vers cinq heures du matin l'américain constata avec un certain soulagement que sa démone n'avait pas bougé d'un poil depuis son départ. Il resta un moment sur le seuil de la chambre à la regarder dormir le sourire aux lèvres avant de refermer la porte pour se diriger vers la cuisine. Ouvrant la porte du réfrigérateur, le natif de Seattle se saisissait d'une petite bouteille d'eau dont il buvait la moitié du contenu avant de la remettre à sa place. 5h30... place maintenant aux exercices. Sans aucune hésitation et ce malgré la douleur de ses muscles toujours aussi présente Oli entama ses exercices par des pompes une centaine pour commencer avant de passer par la case abdominaux, là aussi une centaine pour terminer par une séances de gainage durant un bon quart d'heure. Une fois ces exercices terminés, le jeune homme s'écroula sur le sol haletant prenant de longues minutes pour retrouver des forces.

Oliver termina alors sa bouteille d'eau avant d'enclencher la cafetière programmant l'heure de départ pour 08h30, ainsi il pourrait aller la réveiller tendrement vers 09h00 avec l'offrande habituelle. Bien que les deux jeunes gens étaient désormais en couple, l'étudiant n'avait pas intérêt à oublier l'offrande à la démone ! Quoique... un sourire aux lèvres quelques pensées lubriques viennent trotter dans l'esprit du jeune homme dans l'hypothèse où il devait être puni. Secouant la tête pour mieux revenir à la réalité, le blondinet se dirigea vers sa chambre à la recherche d'une tenue adaptée pour la journée. Son choix se porta sur une chemise noire et un jean basique ainsi qu'une paire de Converse là aussi noire. Néanmoins, son regard se posa également sur le bordel sans nom qui régnait désormais dans sa chambre. Depuis combien de temps n'avait-il pas nettoyé et rangé cette pièce ? Depuis Henka à priori. Oli s'essaya sur son lit le cœur lourd. Dans quoi partait-il ? La drogue, les combats dans la rue, Lilith... à jouer ainsi il pourrait tout perdre alors que maintenant il avait déjà le plus important : Sa belle Allemande. Il ne savait pas combien de temps il avait passé à réfléchir ainsi aussi il se dirigea ensuite vers la salle de bain histoire de prendre une bonne douche et se préparer pour la journée qu'il allait passer en compagnie de sa moitié.

Là aussi, le temps semblait si futile qu'Oli ne savait pas combien de temps il était resté sous la douche. Une fois la douche terminée il s'habilla pour rejoindre la cuisine.

"Lilith... tu es déjà debout ?" Un sourire se dessina sur son facies avant qu'il ne se rapproche de la jeune femme ou c'était elle qui s'était rapprochée ? Enfin quoi qu'il en soit elle n'avait pas perdu de temps pour sauter à son cou afin de l'embrasser dans un nouvel échange qui en appellerait sans doute un autre.

"Bien sûr que l'on passe la journée ensemble. Une promesse est une promesse non ? Et puis comment pourrais-je me tenir éloigner d'une si belle femme ?"

Lentement Oliver passa ses mains à l'intérieur du peignoir de Lilith. Il ne s'agissait pas là d'un geste pervers non, il voulait tout simplement poser ses mains sur les hanches si douce de sa partenaire. Le moindre contact physique avec l'allemande était si précieux pour lui. Il sortait alors une main du peignoir pour venir caresser la joue de la jeune femme.

"J'ai l'impression que chaque journées tu es plus belle que la précédente. J'aurai sans doute dû t'inviter à prendre ta douche avec moi pour te montrer à quel point tu es belle."

Voilà que le Rajin recommençait, débordant d'amour il se voulait démonstratif, sans doute un peu trop mais cette femme il l'avait dans la peau. Il n'y avait pas meilleure compagnie que son amante. Attrapant les lèvres de Lilith pour un nouveau baiser enflammé, il se dégagea avec regret.

"Tu souhaites aller où alors ? Prendre le petit déjeuner en ville et faire quelques boutiques ? J'ai envie de te couvrir de cadeau." Il marqua une pause avant de reprendre. "J'avoue j'ai vu une très jolie robe en ville la dernière fois et je pense qu'elle t'irait à merveilles. Personne ne pourrait la porter aussi bien que toi mon amour." Il attrapa une tasse de café qu'il tendait alors à Lilith avant de prendre la sienne et d'en boire une gorgée.

"Allez va prendre ta douche mon cœur avant que je ne revienne à mon idée première qui est de ne pas sortir de ta chambre de la journée." Il lui adressa alors un clin d'œil taquin attendant sa réponse.

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: I still need you by my side [PV Oliver ♥]   Lun 15 Mai 2017 - 13:37

Lilith était heureuse, bien plus que la veille à cette heure-ci où la colère et l'inquiétude la rongeait. Mais cette fois, il était là, devant elle. La douce ne le laisserait pas se défiler, elle comptait bien profiter de cette journée entière avec son aimé. C'était ce que faisaient les couples n'est-ce pas ? La belle à la crinière dorée voulait exorciser ces mauvais souvenirs pour en créer de nouveaux, bien meilleurs. Leur union de la veille en était le pilier, elle voulait repartir sur des bases saines. Et au vu du regard et du sourire de son mélomane, lui aussi semblait heureux de cette réconciliation. Il était étonné qu'elle soit déjà debout, la tatoueuse se levant bien plus tard à l'accoutumé. Peut-être était-ce la peur de le voir absent qui l'avait poussée à se réveiller ?

Les bras autour de son cou, la berlinoise le gratifia d'un long et doux baiser en guise de bonjour avant de lui offrir un sourire radieux alors qu'elle lui posait cette question qui l'inquiétait quelque peu. A sa réponse, son si beau sourire s'élargit, lui rendant cet air de rayon de soleil qu'elle arborait habituellement.

"Merci, je suis vraiment très heureuse tu sais ... J'ai envie qu'on se mette à faire réellement des choses que tous les couples font."

Elle ne pouvait nier qu'elle frémit légèrement lorsqu'il passa ses mains à travers son peignoir pour les poser sur ses hanches. Mais elle aimait le voir si entreprenant, si attentionné envers elle. Elle retrouvé son Oliver, celui qui l'avait faite chavirer quelques mois plus tôt. Tandis qu'il venait maintenant caresser doucement sa joue, ses pupilles d'océan trouvèrent les siennes, toujours avec cette lueur d'amour s'y logeant. Relâchant son étreinte, elle saisit délicatement la main de son bel américano-finlandais afin de la porter à ses lèvres, les déposer sur la pulpe de ses doigts.

Lilith écoutait ses compliments, une mine malicieuse marquant ses traits alors qu'elle accueillit volontiers les lippes de son petit ami. Elle lui rendait tout autant ce baiser enflammé avant de lui sourire de nouveau.

"Hmm ... Oui c'est dommage, peut-être que si tu étais à mes côtés quand je me suis réveillée ..."
Elle marqua une pause. "J'ai souvent un appétit d'ogre au réveil tu sais."

Le jeune blond comprendrait certainement qu'elle ne faisait pas réellement référence à la nourriture et la belle européenne comptait bien le provoquer de la sorte assez régulièrement maintenant qu'ils avaient passé ce cap. La tatoueuse n'avait pas froid aux yeux, une chose qui ne changerait sans doute jamais. La suite la réjouissait de plus en plus, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait les boutiques et la demoiselle avait bien envie de renouveler sa garde robe, en grande partie pour plaire à son aimé. Son regard s'illumina lorsqu'il mentionna une robe qu'il aurait déjà repéré pour elle. Prenant la tasse, elle finit par lui répondre.

"Oh, il faut que j'aille l'essayer alors ! Ok pour le déjeuner et les boutiques, mais je ne veux pas que ce soit seulement à tes frais. Je n'en veux pas à ton argent Oli ..."

Buvant une gorgée de café, la belle voulut dissimuler sa gêne. Bien que son activité professionnelle commençait à d'étendre, elle ne voulait vivre au-dessus de ses moyens sous prétexte que le mélomane était aisé financièrement. Elle ne voulait pas profiter de cela, elle était bien trop humble pour cela. A vrai dire, elle aussi aimerait profiter de cette occasion pour lui offrir quelque chose, elle qui n'en avait encore jamais eu l'occasion. Perdue dans ses pensées, elle sursauta un peu à ses mots alors qu'elle reposait son mug encore plein. S'amusant de sa réplique, elle referma soigneusement son peignoir avant de venir déposer un baiser sur la joue de son homme.

"C'est pas l'envie qui m'en manque mais je me réjouis de prendre un peu l'air avec toi !"

Bien entendu, avant de quitter la pièce, ses doigts se promenèrent sur la hanche du jeune homme. Elle finit par rejoindre la salle de bain en poursuivant ses fredonnements interrompus. Oui elle était de très bonne humeur, elle voulait s'amuser, profiter. La douce prit donc sa douche, essayant de faire au plus vite pour ne pas perdre trop de temps sur leur journée en amoureux. Ce fut simplement vêtue d'une serviette qu'elle passa dans la pièce principale. Arborant une moue sérieuse, mais qui cachait pourtant un certain amusement, elle balança quelques paroles à son petit ami.

"Et ne t'avises pas de venir m'espionner Monsieur le colocataire insatiable !"

Tirant la langue, elle entra dans sa chambre en pouffant de rire tout en verrouillant sa porte. Non pas qu'elle ne voulait pas de la compagnie du beau blond, mais elle était bien consciente que s'il entrait à ce moment pour la rejoindre, ils ne quitteraient pas le lit de la journée. Elle se savait tout autant déraisonnable que lui. Il étant temps pour elle de se choisir une tenue adaptée. Elle opta donc pour un slim sombre et un joli top blanc qu'elle décida d'assortir avec des chaussures à petites semelles compensées ainsi qu'une veste en cuir noire. Elle détacha sa longue crinière des blés afin d'y mettre de l'ordre et ressortit une bonne dizaine de minutes plus tard.

"Ca y est ! Je suis prête ! Et si on allait se promener aux galeries marchandes d'Amishawa ?"

Derrière son sourire, la belle blonde dissimulait pourtant une certaine appréhension. Elle savait que ce lieu était source de mauvais souvenirs. Si elle avait su faire face, il en était bien moins le cas d'Oliver. Elle espérait ainsi qu'il dépasse son angoisse et qu'il se sente de nouveau en sécurité dans ce type de lieu malgré l'affaire Henka. S'approchant de lui, elle attrapa ses deux mains, sautillant un peu.

"En plus, on pourrait même passer à la salle d'arcade ! Ce serait amusant non ? Je sais que tu adores ça !"

Carte de Jeu

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: I still need you by my side [PV Oliver ♥]   Lun 12 Juin 2017 - 17:22

L'imagination d'Oliver fourmillait dorénavant d'images lubriques toutes plus perverses les unes que les autres. Mais le jeune étudiant était-il à blâmer pour cela ? Il ne faisait que réagir normalement aux propos de sa compagne. Un appétit d'ogre ? Le blond s'en voulait réellement d'avoir loupé le réveil de sa bien-aimée. Il n'avait pas réellement perdu au change l'aide de Théa pourrait s'avérer cruciale dans sa quête. L'étudiant en histoire préféra aussi changer de sujet car il était préférable pour les deux jeunes gens de ne pas passer la journée dans la chambre ou enfermés dans cet appartement vu que n'importe quelle pièce pourrait suffire pour encadrer leurs ballets érotiques. La conversation s'orienta ensuite naturellement sur le programme de la journée enfin sur ce qu'Oliver prévoyait de faire. Fou d'amour, le jeune homme voulait gâter la jeune femme et lui offrir une multitude de choses. Quoi de plus normal pour un homme aimant sa femme à la folie ? Mais Lilith semblait gênée, l'allemande complexait régulièrement sur l'aisance de son ex-colocataire malgré les tentatives de ce dernier pour la rassurer.

"Rooh tu n'es pas sans savoir que je suis actuellement que le copropriétaire d'une affaire de tatouage qui se situe dans notre appartement qui fonctionne bien non ? Après ma boutique de musique en ligne fonctionne très bien également alors je peux te promettre que ce n'est pas mon cher père qui paiera tes cadeaux aujourd'hui." Il leva un bras pour poser l'autre sur sa poitrine. "Promis !"

Le dernier descendant de la famille Hiroven reprenait ensuite ses bonnes habitudes à savoir son attirance pour la blonde pulpeuse en face de lui. Il était vrai que rester dans la chambre à faire la bête à deux dos devenait une option plus qu'envisageable en fait. Heureusement cette fois c'est la démone qui prenait la décision de ne pas céder en partant rapidement à la douche. Oli était fou de cette personne, on peut dire qu'il l'avait dans la peau. L'étudiant resta debout, s'appuyant contre le comptoir en attendant sa chère et tendre l'air béat. Cependant une petite contrariété était en train de l'assaillir en son fort intérieur : le centre commercial. Il n'y avait que là-bas que les deux tourtereaux pouvaient passer la journée à faire les boutiques mais c'était également à cet endroit qu'ils avaient rencontré cette Henka par le passé. Que faire.... Le blondinet poussa un profond soupir juste avant que sa douce ne revienne.

Elle était magnifique comme toujours néanmoins un détail attira l'attention du jeune homme qui se mit à rougir avant de se décider à parler. "Splendide... tu es splendide mais..." Les rougeurs s'accentuèrent sur son facies. "Tu... tu ne voudrais pas passer une robe ? J'adore tes jambes. Tu es si jolie ce serait dommage de les masquer." Sa timidité prenant le dessus Oliver baissa le regard. Peut-être qu'il allait trop loin... Ils n'étaient ensembles que depuis peu et il se permettait de lui imposer ses idées vestimentaires. Il secoua la tête. "Oublie c'était bête de ma part. Excuse moi." Il marqua une pause avant de reprendre. "Oui C'est à Amishawa que je comptais me rendre de toute façon. Faut bien y remettre les pieds un jour non ?"

Le jeune homme ignora totalement les propos de sa nymphe au sujet de la salle d'arcade. De toute façon le blond n'avait pas réellement le cœur à y jouer. Il se mettait des barrières tout seul, se braquait tout seul alors que la tatoueuse n'avait même pas encore réagit à sa demande de se changer. Oliver tu peux être bête parfois !

"Allez prends tes affaires on y va !" Souriant malgré tout, il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de la prendre par le bras et de l'entrainer jusqu'à la porte d'entrée. "On fera tous les magasins que tu souhaites mon cœur. Promis !"

Masculin Date d'inscription : 23/06/2016
Occupation : Construit l'étoile noire
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu

7 ★ - Magie Familier

MessageSujet: Re: I still need you by my side [PV Oliver ♥]   Lun 12 Juin 2017 - 19:20

Lilith était loin d'être profiteuse et connaissant son petit ami, celui-ci ferait des folies pour elle durant cette sortie. Elle voulait simplement passer du temps avec lui et non profiter de son argent. Pour la jolie blonde, que l'argent vienne de lui ou de son père, elle ne voulait pas qu'il se ruine pour elle. Mais le blondinet semblait heureux de pouvoir la gâter avec ce qu'iL gagnait par ses propres efforts. La douce abdiqua bien rapidement, se disant qu'elle pourrait limiter les frais durant tout le long de la journée.

Il était temps pour elle d'aller se doucher à son tour afin de se préparer pour cette journée d'exception. Bien sûr la sulfureuse blonde ne manqua pas de taquiner de nouveau son bien aimé, un de ses sports favoris. Après avoir soigneusement choisi sa tenue, la berlinoise se présenta de nouveau devant l'homme de son coeur qui ne fut pas avare de compliments. Pourtant, elle vit bien que quelque chose clochait, surtout au vu des jolies couleurs qui teintaient les joues du jeune homme. Un sourire plus large s'épanouit sur le visage de la Kagutsuchi à la requête de celui-ci. Il voulait qu'elle enfile une robe, elle trouvait seulement particulièrement mignon.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'approcher de lui afin d'accepter, il se rétracta à la grande surprise de Lilith. Sa demande n'était pourtant pas exagérée. Elle le fixa alors qu'il confirmait leur destination, hochant doucement la tête à ses mots avant de lui proposer un saut à la salle d'arcade. Elle le savait friand de tout ceci et était prête à l'accompagner pour lui faire plaisir. Puis soudainement, le mélomane annonça leur départ. Que lui arrivait-il donc ? Surprise, elle se laissa entrainer vers la porte d'entrée avant de se stopper.

"Hey ! Attend un peu, j'ai oublié quelque chose d'important dans ma chambre !"

Elle glissa un baiser dans la nuque du blondinet, lui adressa un sourire mystérieux avant de retourner dans sa chambre. Hors de question qu'elle occulte la demande son petit ami, bien trop heureuse qu'il s'interesse à sa façon de se vêtir. Après tout, en tant que femme, ne devait-elle pas plaire à celui qui faisait battre son coeur ? La douce choisit rapidement une petite robe noire à manches courtes, assez élégante, lui arrivant à mi-cuisse, et comme toujours, mettant en valeur ses jolies formes généreuses. Par chance, les chaussures choisies convenaient toujours. Elle revint donc vers son aimé alors qu'elle réenfilait de nouveau sa veste de cuir noir.

"C'est bon ! On peut y aller !"
Elle fit un tour sur elle-même, faisant voleter le tissu qui couvrait ses jambes avant de s'accrocher à son cou, joueuse. "C'est mieux comme ça ? C'est mon rôle de me faire belle pour celui que j'aime non ?" Elle le gratifia d'un nouveau baiser qu'elle prolongea le plus possible avant de le relâcher et de saisir sa main pour sortir de l'appartement.

La berlinoise engagea de nombreux sujets sur la route vers la galerie marchande, notamment sur la musique, les tatouages, tout et rien, comme tous les couples. Lilith se sentait si légère en ce jour, aux côtés du bel américano-finlandais. Ses doigts entrelacés aux siens, les deux amoureux déambulaient déjà dans la galerie.

"Tu veux bien me montrer cette fameuse robe que tu as vu pour moi ? J'aimerais beaucoup l'essayer si elle te plait tant ! Et après ... j'aimerais t'offrir quelque chose moi aussi. Qu'est-ce qui te ferait plaisir dis ?"

La jolie blonde ne lui avait encore jamais rien offert et voulait profiter de cette journée pour en saisir l'occasion.

Carte de Jeu

5 ★ - Magie Esprit

MessageSujet: Re: I still need you by my side [PV Oliver ♥]   

Contenu sponsorisé

I still need you by my side [PV Oliver ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1