Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les apparences sont parfois trompeuses ~Auteur
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses ~   Jeu 11 Mai 2017 - 12:20

Bon, un premier avertissement dans le titre > check Twisted Evil

Enfin bref ...

Je cherche un RP (un c'est bien pour le moment :3) pour ma Tihana, je n'ai pas réellement de lieu ou de contexte particulier, ce sera à voir selon le personnage qui se propose =X

Alors avant tout, je vous conseille de faire un petit tour sur la fiche car Tihana est très très très particulière ^^'

http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2003-tihana-green-bloody-doll-terminee

Elle peut être très imprévisible selon son état d'esprit, selon la situation et peut même devenir dangereuse (surtout avec les mecs)

Je suis ouverte la discussion par MP si vous voulez ;)

Dernière édition par Tihana Green le Mar 13 Juin 2017 - 9:08, édité 1 fois

Occupation : Peintre reconnue
Sexualité : Inconnue ~

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~   Dim 28 Mai 2017 - 1:49

Huuum, coucou '-'
Avant toute chose, je tiens à préciser que ceci serait un test rp, et que cela ne changerait rien au fait que je ne répondrais pas à mes autres obligations x). En gros, c'est pour savoir si j'en suis capable, puisque seul Hikaru me tente en terme de personnage, puisqu'il est encore vierge de toute utilisation

Je ne sais pas ce que je vais faire de mes autres personnages, mais sur l'instant T, ils sont tous en pause, très longue pause.

Du coup, si tu es toujours tentée, je me propose en rp. Parce que mine de rien, j'ai toujours voulu un rp entre Tihana et Hikaru. D'ailleurs, même si c'est un mec mon Hika, et bah, on peut pas trop le considérer comme tel éè. C'est Fosse qui porte la culotte. Je le dis pas assez, que je l'adore ce familier xD

Je te propose une rencontre tôt le matin, car Hika ne sort que le matin, dès que le soleil se lève. Je tiens à préciser d'ailleurs que mon personnage est un névrosé de première. Phobique, constamment sur la défensive à cause de son trouble, et probablement aussi dérangé que ta Tihana - mais d'une autre façon, une façon qui ce voit moins - xD

Quand à savoir ce qui aurait pu se passer, et bien ... aurais tu une idée ? Ta demoiselle pourrait peut être avoir vue Fosse bouger dans les télés des magasins ou dans son portable et aurait décidée de la suivre jusqu'à Hikaru ? Bref, dit moi si tu es tentée. Je ne vois pas de réponses, du coup je lève timidement la main, mais c'est pas une obligation XD

DIS MOI CA VITE
COEUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~   Jeu 1 Juin 2017 - 9:10

Coucou,

Je suis désolée pour le retard de réponse mais je suis en absence j'ai quelques petits trucs à gérer IRL en ce moment ^^

Je suis ok pour le RP si tu es d'accord de m'attendre encore un petit peu =x

Je vais prendre le temps de lire ta fiche et de réfléchir au contexte, je te contacterais par MP ensuite :)

T'chuu ♥

Occupation : Peintre reconnue
Sexualité : Inconnue ~

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~   Jeu 1 Juin 2017 - 18:35

Il n'y a pas de soucis, prend ton temps, l'irl, c'est le plus important '3'
okay, ça me va =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ~   

Contenu sponsorisé

Les apparences sont parfois trompeuses ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1