Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]Auteur
MessageSujet: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   Lun 8 Mai 2017 - 8:09

La cascade... quel endroit pour le moins curieux, surtout pour lire ! Les personnes normales viennent ici pour se baignerEprouvant le besoin de sortir prendre l'air histoire de t'aérer l'esprit tu ne voulais plus prendre de risque. La dernière sortie sur la plage t'avait pour ainsi dire marqué au fer blanc et jamais tu ne voudrais réitérer l'expérience n'est-ce pas ? Cette fois tu as fait les choses bien, n'hésitant pas à laisser un petit mot à Tihana tout en précisant où tu te rendais et que tu étais joignable sur ton téléphone. Sans doute n'aimerait-elle pas mais toi aussi tu avais besoin de sortir quelque fois. De plus les cascades de la ville n'étaient pas très loin de ton domicile et sans oublier que les choses ayant un rapport avec la mer te rappellent ton passé. Il y avait quelques personnes qui profitaient du soleil tout en chahutant dans l'eau mais toi ce n'est pas ton truc Enfant-Démon, lentement tu t'isoles te mettant à l'écart volontairement. Ton regard vide se porte un instant sur les chutes d'eau avant de chercher un coin tranquille.

Au bout de longues secondes où tu cherches une solution tu te décides enfin. Ton choix se porte sur une petite étendue d'herbe où sur la droite un bosquet pourrait te dissimuler sans te masquer complètement. Il y a une petite zone d'ombre parfaite pour toi lire et si le coeur t'en dit tu peux toujours regarder l'eau couler. Tu t'assois rapidement et n'hésites pas à retirer tes chaussures car oui aujourd'hui tu as mis des chaussures, Tiha avait longuement insisté pour que tu ne démarque pas des autres et cela consistait à ta balader en ville avec des chaussures. Tu as toujours son pantacourt kaki et ton sweat trop grand. C'est parfait pour cacher les cicatrices parcourant ton épiderme.

Sortant alors un de tes livres favoris de ta besace tu te mets à lire, le sourire aux lèvres. Jusqu'à présent tout se passait pour le mieux et tu espérais que cela continue ainsi.
avatar


Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 27


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   Lun 8 Mai 2017 - 10:45

Lecture sous les cascades
Magnifique soleil, une belle journée avec un petit vent frais qui n'est pas si mal. En ce beau temps je m'étais décidé d'aller aux cascades d'Ikazuchi, les cascades... Elles sont magnifiques, l'eau qui s'écoule et qui est claire, les gens ont l'air de bien s'amuser bien que le bruit gâche un peu la beauté de ce lieu. Je m'étais assise et sortait mon carnet de dessin avec un crayon que j'ai toujours sur moi, j'avais fermé les yeux quelques secondes pour profiter de la douce brise et les aient rouverts pour me mettre au dessin. Pendant que je faisais mon croquis j'entendais pas mal de bruits, les gens ne savent donc pas profité du calme de la nature qui est si paisible ? J'essayais tant bien que mal de tout ignorer jusqu'au moment où on m'éclaboussa. Ma feuille avec quelques gouttes d'eau et mon croquis qui était si bien commencé était littéralement foutu. La colère m'envahissait et je me levais d'un coup pour engueuler les personnes qui avaient fait ça, en plus mon haut aussi était mouillé. Je tournais les talons à la recherche d'un lieu plus calme où je pourrais dessiner sans être interrompue. Je cherchais l'endroit où je déciderais de me poser, je vis alors un petit étendu d'herbe un endroit parfait, calme sans personne du moins je croyais jusqu'à qu'au moment où je m'étais assise et avait sorti mes affaires je vis quelqu'un lire à côté de moi. J'avais reculé d'un coup à cause de la surprise qui m'avait envahi à ce moment-là. C'était un jeune homme aux cheveux blancs, je ne voyais pas vraiment son visage et je lui disais :

"Ah pardon je ne vous avais pas vue."

Puis juste après je changeais soudainement prenant cet air désagréable que je déteste :

"Pff... Et puis au pire qu'est-ce que ça change."

Et me remettais assise reprenant mon cahier. Je me cognais la tête dessus avant de m'excuser auprès de lui :

"Hem... Pardon si j'ai pris un ton désagréable."

J'espérais être tombée sur quelqu'un de calme et qui ne le prendrais pas mal.
ft. Castiel Green


avatar


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 13

Carte de Jeu
Familiers: Ichi
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   Mer 10 Mai 2017 - 19:32

Tous les feux étaient au vert pour que tu puisses passer une excellente journée : le temps était agréable sans pour autant tomber dans l'exces du beau ou du mauvais temps, il n'y avait pas trop de bruit et un livre qui s'annonçait très prometteur. Ce livre tiens, tu en avais déjà dévoré le résumé avant de le mettre dans ton sac pour te diriger vers ce lieu. Un tripple meurtre dans des conditions sordides et obscures, un seul supposé témoin qui est membre de cette famille et qui désigne son grand frère âgé de quinze ans. Une vingtaine d'année plus tard cette petite fille souffrant de dépression revient sur les lieux du drame et des souvenirs genants refont surface.... Ton imagination était en totale ébullition, tes yeux pétillaient. Le grand frère avait sans doute été accusé à tort des homicides et la petite fille en était sans doute responsable. Mais par quel moyen ? Comment une fillette d'à peine sept ans peut-elle tuer trois personnes ? Le frère l'aurait peut-être aidé ? Ou un mystérieux inconnu.... Subjugué et ce dès les premières pages du livre tu n'avais pas vu la jeune femme arriver et se poser à tes cotés.

Tu sursautes lorsque la jeune fille bouge sans doute à cause de l'effet de surprise. Ton coeur s'emballe car tu as peur, peur car lors de ta dernière rencontre avec une personne de sexe féminin tu t'ais fait affubler d'un jolie nom ayant pour résonance : Pervers. Tu avais déprimé au point même de vouloir disparaître alors tu recules rapidement malgré les excuses de l'inconnue. Et visiblement tu as bien fait puisque l'instant d'après alors qu'elle arbore un air des plus désagréable elle déclare qu'elle s'en moque. Tiens comme c'est curieux... tu viens de noter la ressemblance avec ta très chère soeur psychopathe ! Un changement de comportement soudain, une telle attitude t'est malheureusement familier et aussi curieux que cela puisse paraître tu décides de t'assoir. Tu verras bien et dans le pire des cas la fuite te sera toujours possible.

L'inconnue s'excuse à nouveau provoquant chez toi une surprise non dissimulée. Tu ouvres la bouche pour lui répondre dans un premier temps mais rien ne sort. Tu te racles la gorge pour enfin lui répondre.

"Ce n'est rien... euh Madame."

Tu préfères mettre les formes, c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir d'ennui. Être discret voilà ton credo dorénavant. Cependant tu n'es pas soumis et desespéré au point de battre en retraite pour laisser ta place, l'endroit étant suffisamment grand pour tous les deux. Tu te replonges dans ton livre rougissant néanmoins légèrement, une page après l'autre tu essaies de reprendre ta lecture mais tu n'y arrives pas. Ta curiosité te pousse à relever le regard de nouveau vers la jeune femme.

"Vous dessinez ? Je... je peux voir ?"

Tu baisses ton regard préfèrant éviter de la troubler ou de jouer les pervers. Tu te remets à peine et tu ne veux pas ressombrer mais cette fille au caractère similaire à ta soeur t'intrigue. Chasserait-elle aussi ? Tu ne penses pas et tu sais que tu dois être discret sur ce sujet mais si c'était le cas... Tihana pourrait avoir une amie et ne plus être seule. Tu viens de te décider, tu vas essayer de discuter avec cette inconnue et si ça colle peut-être tu la présenteras à ton seul repère ? Tu souris histoire de ne pas paraître bizarre... Ah ah la blague.
avatar


Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 27


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   Sam 13 Mai 2017 - 11:09

Lecture sous les cascades
Toujours en ce lieu d'une grande beauté, à côté de moi assis un jeune homme aux cheveux blancs, j'avais parler d'un ton désagréable pour après m'excuser et moi qui pensais qu'il commencerait à m'insulter comme chaque personne de ma classe, il fit l'inverse disant que ce n'était rien, "Madame", voilà le nom qu'il m'a donné et ce qui m'avait énormément surprise. Un mot bien trop formel pour moi, alors qu'il avait repris sa lecture de nouveau sur un ton désagréable je lui disais :

"Mademoiselle serait plus approprié."

Encore, j'avais encore pris ce ton désagréable, pourtant il me demanda s'il pouvait voir ce que je dessinais, je me retournais vers lui avec curiosité le voyant qui avait baissé son regard. Il souriait un peu, et je soupirais pour retourner sur mon dessin :

"Hmm... Oui si tu veux."

Dans ma tête c'était un grand soulagement, je n'avais pas parler sur un ton désagréable, j'étais heureuse au fond de moi, heureuse de pouvoir parler à quelqu'un sans reproches et d'avoir pu parler sans cet air insupportable. Pourtant malgré moi quelques temps après je pris un air fier :

"Enfin bon, tant que tu ne me déranges pas."

Aaaaah !! Frappez-moi mais, frappez-moi ! J'en ai assez pourquoi, pourquoi et pourquoi ? Lui qui m'avais parler, je pouvais peut-être espérer avoir un ami, oui je l'espérais tellement fort. Pourquoi à cause de ce maudit caractère je ne pouvais pas, non pourquoi je ne change pas ? Je me cognais encore plus fort que tout à l'heure sur mon cahier de dessin et me cachant derrière j'essayais de m'excuser. Les mots, ils ne venaient pas, je baissais la tête et serrant mon cahier j'arrivais enfin à m'excuser :

"Pa... Pardon, j'ai encore parler sur un ton désagréable..."

Est-ce que s'excuser est vraiment nécessaire sachant que je risque encore de continuer, mais par politesse. Je soupirais et murmurait sans m'en rendre compte que je parlais un peu à voix haute :

"Aaah... Frappez moi... J'en ai marre de ce caractère insupportable..."

Je ne m'étais toujours pas rendu compte de ma gaffe mais, je n'allais certainement pas tarder à le savoir.
ft. Castiel Green


avatar


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 13

Carte de Jeu
Familiers: Ichi
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   Dim 14 Mai 2017 - 17:12

Mademoiselle.... Encore une erreur à mettre à ton actif Castiel. Tes membres se crispent mais tu t'appliques à ne pas lui montrer et tu dois dire que tu en es assez fier. Ton expérience avec Tihana te permet de ne pas perdre le controle et de rester maître de tes émotions. Du moins pour le moment. Tu n'es pas étonné qu'elle cherche la solitude en s'installant dans un endroit aussi à l'écart au vu de son aimabilité mais encore une fois tu n'es pas destabilisé. Ensuite tu tentes de reprendre ta lecture mais ta curiosité commence à prendre le dessus alors que tes joues se teintent d'une légère nuance rosée. La prochaine fois, s'il y a, tu employeras le terme "Mademoiselle" afin de ne pas la mettre en colère. Tu ne veux pas de souci et si jamais la "Demoiselle" se montre trop... désagréable ou qu'une gene se fait ressentir tu rentreras chez toi le plus vite possible. Depuis ton arrivée sur cette île ton quotidien est trop mouvementé et tu aspires donc à un peu plus de calme, de monotomie. Tu souhaites simplement qu'un nouveau "train-train" quotidien s'installe pour toi t'épanouir comme tu sais si bien le faire dans de telle circonstance. Tu lui demandes ce qu'elle fait, enfin ce qu'elle dessine puisque c'est ce que tu crois qu'elle fait.

L'inconnue te donne son accord malgré un soupir tandis que tu t'es déjà rapproché d'elle mais laissant comme même de l'espace. Tu ne voudrais pas qu'elle t'insulte de pervers non ? Tu étends ton cou, te désarticulant presque pour regarder au mieux son croquis. Tu te prends le menton penchant la tête sur le coté te demandant ce qu'elle pouvait bien essayer de dessiner. Son oeuvre n'était qu'aux prémices et un simple croquis pouvait au début représenter tant de choses. Ton imagination se mettait donc à voyager imaginant premièrement une tortue, puis un paysage paradisiaque et pour finir les cascades ruisselant sous tes yeux. Oui les cascades seraient une réponse logique mais tu dois en avoir le coeur net, une réponse à tes interrogations.

"Vous dessinez quoi exactement... euh Mademoiselle ?"

Fier de toi tu souris, tu n'avais pas oublié le "Mademoiselle" tant important. Tu penches la tête sur le coté lorsque tu la vois se frapper la tête à l'aide de son cahier. Elle aussi se fait mal pour se punir ? Cette jeune fille serait comme toi ? Tu trembles un peu, hésitant alors que tu te demandes comment elle réagirait si tu lui montrais les cicatrices qui parcourent ton dos. Certaines étaient ton oeuvre, toi qui devait te punir pour essayer de te faire pardonner quelques fautes. Mais tu t'abstiens, la dernière personne qui avait vu tes cicatrices, notamment sur cette plage ne l'avait pas très bien pris et comme tu ne veux pas tout gacher tu penses que la meilleure solution est la fuite.

Tu clignes des yeux lorsqu'elle baisse la tête tout en s'excusant. Elle s'excusait ? Vraiment ? Tu étais étonné, habituellement jamais personne ne s'excuse. Tu es plutôt du genre souffre douleur d'habitude.

"Non mais ne vous excusez pas. Je... j'ai l'habitude qu'on me parle mal. Ce n'est pas genant Mademoiselle."

Tu reculas même lorsqu'elle demanda à ce qu'on la frappe. Est-elle vraiment comme toi ? Non ce n'est sans doute qu'une simple expression, tu as encore beaucoup de mal avec le second degré.

"Je ne peux pas vous frappez. Vous pouvez continuer à mal me parler si vous voulez. On ne peut pas changer ce que l'on est non ?"

Tu essaies d'être souriant afin que tout rentre dans l'ordre. L'inconnue ne semblait pas être si méchant que ça. Et puis Castiel tu avais connu bien pire qu'un simple ton désagréable non ?
avatar


Date d'inscription : 24/03/2017
Messages : 27


Voir le profil de l'utilisateur

2 ★ - Magie Solide


MessageSujet: Re: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   Dim 21 Mai 2017 - 17:03

Lecture sous les cascades
Alors que l'inconnu essayait de regarder mon croquis tout en prenant de la distance il me demanda tout de même ce que je dessinais. En effet un croquis est assez difficile à comprendre même si ce n'est pas compliqué à comprendre que je dessinais les cascades bien que je faisais quelques modifications pour rajouter de la fantaisie, malgré tout je ne pouvais lui en vouloir, il avait bien le droit de poser la question. Mais, je ne sais pour quelle raison je ne lui ai pas répondu, je lui avais mis un vent phénoménale avec une gentillesse qui était inexistante. Vu que peu de temps après j'ai pris mon air de fierté pour après m'excuser. Et après avoir parlé à voix haute alors que je m'en étais même pas rendu compte, celui-ci dit qu'il ne pouvait pas me frapper, que je pouvais lui parler mal et qu'on ne peut pas changer ce que l'on est. Je mis un petit blanc me rendant compte que j'avais pensé un peu trop fort, j'avais mis mes mains sur ma bouche, je devais passer pour une masochiste là. Je lui répondis paniquée pour la première fois de ma vie :

"Ah ! J'ai parler à voix haute ! Euh, hé bien, euh... Je ne suis pas masochiste, même si parfois je dois avouer que je voudrais me frapper à cause de ce caractère que je trouve insupportable."

Je remarquais que je parlais un peu trop sur moi et je m'étais décidée pour changer de discussion d'enfin répondre à sa question :

"Ah et, je dessine les cascades mais avec un peu de fantaisies."

Est-ce qu'on pouvait sentir le malaise autour de moi ? J'espérais que non. Je me rappellais de ce moment gênant où il avait dû me prendre pour une maso, la misère... Soudain, je me rappellais des quelques mots de l'inconnu "On ne peut pas changer ce que l'on est non ?". Je baissais la tête pour lui demander :

"Heuh.. Dites euh... Monsieur ? Vous pensez vraiment que l'on ne peut pas changer ? Je veux dire, vous pensez vraiment que je vais devoir avoir ce caractère insupportable toute ma vie ?"

Monsieur, c'est assez bizarre à dire. Je me rendais compte que je parlais un peu trop mais, avec un peu de réflexion je me disais que c'était peut-être ce que faisait des amis, peut être. Je m'étais décidée de devenir son amie, seulement les amis s'appellent par leurs noms. Je respirais un grand coup avant de me retourner vers lui et lui dire :

"Au fait, je m'appelle Hylia Saphir Asseylum. Désolé si c'est un peu long mais..."

Après quelques secondes d'attente et avec cet air fier si détestable :

"Mais tu peux m'appeler Hylia."

Pour une fois ce n'était pas trop grave si j'avis pris ce ton un peu trop fier, enfin je crois.
ft. Castiel Green


avatar


Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 13

Carte de Jeu
Familiers: Ichi
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

1 ★ - Magie de Base


MessageSujet: Re: Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]   







Contenu sponsorisé


 

Lecture sous les cascades [PV Hylia S.Asseylum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cascades chaudes
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Bâtiments du bord de mer :: Les cascades d'Ikazuchi-
TOP