Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N'ayez pas peur, je ne mords pas :3Auteur
MessageSujet: N'ayez pas peur, je ne mords pas :3   Dim 7 Mai 2017 - 21:09

Hello everyone !

Bon mon anglais s’arrêtera là, je n’ai pas envie de faire un massacre non plus x)
Je viens poster une nouvelle demande toute fraîche car je suis en manque de rp. Bon vous allez me dire que j’en ai déjà trois en cours, mais j’aimerais élargir le réseau de connaissances de ma petite Mélodie et voir si des affinités se créent. Pour l’occasion, j’ai remis à jour ma fiche de présentation, n’hésitez pas à aller la lire pour vous renseigner sur mon compte. Ma part Tsukuyomi étant endormie pour le moment, vous ne risquez pas grand-chose à rp avec moi. Bref, je vous propose ci-dessous quelques idées.

1 – Un café pour son ouverture propose pour son ouverture des gâteaux gratuits à volonté pour tous les couples réussissant à terminer quatre gâteaux en une demi-heure top chrono. Bien évidemment intéressée par l’évènement, Mélodie a malheureusement oublié de venir accompagnée pour y participer. C’est là que vous intervenez !

2 – Journée sans voiture en ville, les rues sont aux piétons, cyclistes et compagnies. Pour l’occasion, Mélodie a chaussé sa paire de rollers pour une petite balade. Profitant de l’évènement des associations écologistes proposent une petite course autour de la ville. Le but n’étant pas de finir premier mais de proposer aux participants de découvrir des lieux et monuments clefs d’Amishawa. Ce genre d’activités est toujours propice aux nouvelles rencontres, et Mélodie ne sera pas contre un peu de compagnie.

3 – Vous avez reçu une lettre d’amour d’une certaine Mélodie, mais il y a erreur sur la personne. Voilà une situation pour le moins cocasse, mais qui est donc cette Mélodie cachée derrière ce mystérieux courrier parfumé ? Existe-t-elle vraiment ? Ou est-ce qu’une vaste blague orchestrée par un tiers ? A vous d’enquêter, dans tous les cas elle et vous êtes les victimes dans cette affaire.

Voilà, j’espère que ces quelques idées seront en inspirer certain(e)s.
Sur ce, bonne continuation sur HnK !

L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .

Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

11 ★ - Duplicate

N'ayez pas peur, je ne mords pas :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1