Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Richard Lévy [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptyDim 7 Mai 2017 - 2:28



RICHARD LEVY ♂
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 12/01/1990 à Genève

NATIONALITÉ :
Suisse

ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuel

OCCUPATION :
Professeur de mathématiques

GROUPE :
Raijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Kurusu Akira de Persona 5

Caractère
Patient, Honnête, Sociable • Désordonné, Curieux, Jaloux • Arachnophobe • Ne peut s’empêcher de remettre les choses au lendemain • Aime • Déteste les gens dépourvu d’humour • Passion • Rêve d’un peu de stabilité dans sa vie

Ici écrire 120 mots sur le caractère du personnage en réutilisant les mots en gras + les traits de caractère principaux du personnage, des choses qu'il aime, qu'il déteste, etc...

Physique
Yeux noirs • Cheveux noirs • 182 cm • 85 kg • Corpulence moyenne • Porte des lunettes

De taille moyenne pour un poids qui l’est tout autant, Richard ne se démarque pas par son physique car tout chez lui se situe dans les normes. Ses grands yeux noirs attirent le regard mais plus encore ses longs cils qui provoquent la jalousie des dames. Ajoutez à cela un visage quelconque encadré de ses cheveux noirs et vous obtenez un homme qui, sans être désagréable à regarder, n’est pas d’une beauté fulgurante.
Si les grandes lunettes qu’il porte pour pallier à sa myopie lui donne l’air d’un intellectuel, Richard n’en demeure pas moins quelqu’un qui suit la célèbre citation de Juvénal « Mens sana in corpore sano ». Il tire d’ailleurs un grand bien-être d’activités physiques auxquelles il s’adonne plusieurs fois par semaine. Pratiquement imberbe, le jeune homme ne manque jamais de mettre fin aux quelques poils qui oseraient pousser sur ses joues car il trouve inesthétique sa faible pilosité. De ce fait, il parait plus jeune qu’il ne l’est réellement.  


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : votre personnage possède-t-il un sceptre ? Doit-il débloquer son pouvoir avec un objet spécial ? Expose-t-il ses pouvoirs ou les cache-t-il ?
• Affinité : votre personnage aime-t-il sa magie ?

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Décrivez le passé de votre personnage. Restez cohérents et réalistes par rapport au contexte. Décrivez les parties importantes de son histoire, comment il a vécu la découverte de ses pouvoirs si jamais il les a découvert avant son arrivé à Awashima, comment il pense à l'idée d'être loin de ses proches "humains", comment il vit son arrivée sur l'île après un chemin dont il ne se souvient pas. Pour les natifs, précisez la magie possédée par les deux parents, l'éventuelle présence du familier et sa description, ainsi que la découverte des pouvoirs de votre personnage. 300 mots minimum.

Prenez ceci comme un test-RP. Il est important de soigner cette partie, son écriture. Ecrivez votre histoire comme si vous écriviez un RP.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Richard ira très bien
• J'ai : 22 ans
• J'ai connu le forum grâce à : Topsite
• Je pense que le forum est : Intrigant
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" :

• J'aimerai ajouter que : Je n’ai pas RP depuis très longtemps, donc je suis un peu rouillée. Aussi demanderais-je un peu de tolérance sur mes temps de réponses, le temps de retrouver un rythme, etc.

© Himitsu no Kii

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:44

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas sur ce forum !Les gens y sont un peu fous, mais sont très gentils ! Il y a une bonne améfiance, tu t'en rendras vite compte (si ce n'est pas déjà fait) !

N'hesite pas à demander au staff si tu as une question et à passer sur la cb !

Encore bienvenue et à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptyDim 7 Mai 2017 - 10:55

Déjà dit sur la CB, mais bienvenue à toi ! (Bon, je te hais pour ton vava, parce que tu me rappelles que je dois continuer P5, mais j'ai pas le temps, mais j'approuve le choix d'avatar x) ).

Si tu as des questions, hésite pas à les poser sur la CB (même sans question, la CB, c'est le paradis xD) ou à MP le staff (donc Jess, Elina, Soliana ou moi-même) ^^.

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui, donc jusqu'au 21 mai, pour terminer ta fiche, bon courage ! ^^

Et ne t'inquiète pas, ici, beaucoup sont ceux qui ont repris le RP grâce à ce forum, donc on est indulgents avec les rouillés xD

Ah ! Une dernière chose ! Tu es malheureusement tombé dans le piège dans lequel tombent beaucoup de nouveaux : le code du règlement. Tu as pris le faux. Courage pour trouver le bon, tu n'es plus très loin ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptyLun 22 Mai 2017 - 7:46

Bonjour ~
Des nouvelles sur cette fiche ? Le délai est dépassé ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:26

Délai d'une semaine accordé, bon courage pour terminer ta fiche :3 Tu as donc jusqu'au 29/05^^ (si ce délai n'est pas suffisant, n'hésite pas à le signaler ~).
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 8:06

Délais dépassé !
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] EmptySam 17 Juin 2017 - 13:54

Fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Lévy [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Richard Lévy [En cours]   Richard Lévy [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Lévy [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibi Nori (EN COURS)
» À l'aube du renouveau(en cours)
» Meguru Miyazaki (En cours)
» Olivia Swyatoslav (en cours - 15%)
» Eiko K. Nakamura [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: