Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tamä RyuuAuteur
MessageSujet: Tamä Ryuu   Mar 2 Mai 2017 - 14:04



Tamä Ryuu ♀
             


DATE & LIEU DE NAISSANCE :
18 juin 1997

NATIONALITÉ :
Irlandaise

ORIENTATION SEXUELLE :
Pansexuelle

OCCUPATION :
Cherche à terminer sa "quête"

GROUPE :
Kagutsuchi

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Tifa de Final Fantasy VII

Caractère
Respectueuse, Loyale, Dévoué • peux être violente, Obstiné, trop fière • Peur de ne pas mener à bien ses mission • tape du point quand elle est agacé • Aime: les bains de minuit, cavaler pendant des jours en pleine nature, les gens avec un sens de l’honneur, combattre • Aime pas: les gens qui la prennent de haut, les moustiques, les fourberies • Arts martiaux • rêve de parcourir le monde

Tamä... Quelle étrange jeune fille. Au premier abord, c'est une demoiselle respectueuse, polie, et avec un charme incroyable. Ce charme, elle le tire de son originalité. Tout dans sa manière de faire, que ce soit son vocabulaire ou sa gestuelle nous pousserait à penser qu'elle ne se trouve pas dans la bonne époque, comme si elle vivait en décalé avec le temps. C'est le genre de personne dont on ne peut qu'apprécier la compagnie, autant pour son raffinement que son ouverture d'esprit. Pourtant malgré son calme et sa maturité, elle ne quitte pas ses objectifs des yeux. Et si on tente de se mettre sur sa route, elle pourrait (très) facilement devenir violente.
C’est le genre de femme d’honneur qui ne vis que pour accomplir sa tâche. Certains trouveront ça courageux, d’autres au contraire penseront que c’est stupide, mais quoi que vous lui disiez elle fera la sourde oreille et continuera droit devant elle comme si vous n'existaient pas. C’est ce côté borné et son sens des valeurs parfois trop excessifs qui peut en énerver plus d’un. De plus, son calme peut parfois être pris pour de l’arrogance et lui rajouter un air hautain.
Täma est pleine de fierté, gare à celui qui tentera de jouer avec, notre charmante demoiselle à le coup de pied facile. Mais comme souvent, il y a un juste milieu dans la fierté, et la belle brune n’est pas dedans.
Oui, elle est loin d’être parfaite. Comme tout le monde. Les gens on généralement un avis assez tranché sur elle, soit ils l’aiment vraiment, sois pas du tout. Elle avance pourtant avec son ses casseroles sans renoncer, et pour cela malgré le fait qu’on puisse la trouver étrange avec son idée de réincarnation et ses manières peu ordinaires, elle mérite un minimum de respect.

Physique
Yeux gris • Cheveux noir • 1,57 m • 50 kg • assez mince mais tres formé, plutot musclé • Oreilles percés


Vous voyez la demoiselle là-bas ? Celle qui a cette longue chevelure noire nouée au bout, avec un légère mèche qui vient encadrer son visage. Mais si, regardez mieux ! Elle a un port de tête si droit qu’on aurait pu y faire tenir une pile de livres. Tu la vois maintenant ? Bien. Alors regarde son visage en premier, ce visage fin au trait droit et impassible qui lui donnent cet air sûr d’elle presque imposant. Et puis il y a ses yeux, fixes, immobiles, et ses iris jaunes qui lui donnent un regard de reine. C’est tout de même un joli visage si on regarde bien, si on ne reste pas sur cette première impression de faire face à quelqu’un de puissant et respectable qui nous donne presque envie de baisser le regard.
Maintenant, descend un peu plus bas pour découvrir sa silhouette. Elle n'est pas grande, petite même. Mais ce qu’elle dégage est tellement fort qu’on en oublie sa taille. Elle doit faire quoi… 1,56m ? 57 tous au plus. Pourtant, elle a de jolies formes très généreuses, peut être trop pour certains, mais qu’elle assume parfaitement. Elle forme un parfait 8 : une forte poitrine, puis une taille de guêpe, et enfin de jolies hanches plutôt bien proportionnées. Elle reste cependant mince et musclée, avec une peau laiteuse qui contraste avec le noir de ses épais cheveux. Ses vêtements, eux, se limitent généralement à un petit top simple et moulant accordé avec une jupe. Elle ne prête pas vraiment attention à sa tenue, mais tout ce qu’elle porte est généralement court et près du corps.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Tamä tire sa force et sa fiertée de son feu, qu’elle utilise par le biais des arts martiaux. Coup de pied/poing flamme, ca fait bobo :3
Elle la montre quand elle estime que la personne en face merite de voir sa magie.

• Affinité : Sa magie est sa fiertée, l'héritage de son père. Elle la considere comme un don qui lui a été donné dans un but qu’elle doit honorer.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Un jour, au temps ou la magie était reine, la lune et le soleil se rencontrèrent et donnèrent au monde un enfant au nom d’Ilyss. Mais le nourrisson n’était pas ordinaire, fruit de l’union interdite des deux astres, il possédait en lui une puissante lumière capable d’immerger la terre jusqu’à la faire s’éteindre entièrement. Ce don incroyable fut source d’une convoitise dangereuse, et très vite toutes sortes de créatures tentèrent de s’emparer du nouveau-né.
Le soleil et la lune se rendirent alors sur terre pour protéger leur enfant, plongeant ainsi le monde dans une nuit plus longue que jamais. Dix années passèrent ou ils combattirent pour la survie de leur fille, mais ils finirent pas comprendre qu’ils ne pourraient pas rester éternellement, leur place étant au ciel. Ils demandèrent alors de l’aide au Dragon. Ce dernier, pris de pitié par les astres fatigués, décida de leur offrir sa fille Tamä pour protéger Ilyss à leur place. Cette dernière, née la même année que la fille du ciel, avait hérité du feu de son père et des talents guerriers de sa mère la première amazone. Mais le dragon mit une condition au marché : les astres devraient veiller sur les jeunes filles à tour de rôle. Le jour serait au soleil et la nuit à la lune, séparant les amants à tout jamais. Pourtant, ils acceptèrent, le cœur déchiré et montèrent au ciel laissant derrière eux leur fille bien aimé.
Les années passèrent et les demoiselles grandirent comme des sœurs, ignorant tout du marché passé par leurs parents. Elles vivaient dans leur grand château sculpté dans la montagne, ou Ilyss régnait avec bonté sur les terres sauvages du monde, toujours conseillé par Tamä qui assurait sa garde jour et nuit avec une dévotion la plus totale. Mais cette belle époque prospère ne pouvait durer éternellement et vint un jour ou un mal avide de pouvoir plongeât leur demeure dans un sommeil profond pour s’emparer de la reine avant de disparaitre à tout jamais.
Peu à peu, la végétation recouvrit le château l’enfermant sous la montagne, et on finit par oublier l’existence même des deux jeunes filles.

~

Le claquement des aiguilles de l’horloge circulaire résonnait dans la petite pièce. Seul bruit vraiment présent, alterné de temps en temps par le son du stylo bille qui griffonnais sur le petit calepin.
Tamä attendais sur son fauteuil molletonné, droite comme une pique. Seuls ses yeux bougeaient, s’attardant sur chaque détails autour d’elle. L’endroit était sobre au possible, tout repeint d’un beige encore frai qui donnait une allure minimaliste à la pièce. Quelques pauvres meubles nus par si par là, le tout organisé comme dans un magasin IKEA. Et sur grande porte en bois clair, une jolie plaque flambante ou s’inscrivait en lettres d’argent : psychologue
Une voix rocailleuse tira Tamä de sa rêverie et la jeune fille se rappela qu’elle n’était pas seule.

- Donc, si j’ai bien compris, vous pensez être la réincarnation de cette demoiselle dans la légende qui porte le même nom que vous c'est bien ca?
- Ce n’est pas que je le pense monsieur, je le sais. Je peux le sentir dans tout mon être.

Le psy gribouilla quelques mots sur une nouvelle feuille, affichant la mine contrariée qui lui était familière. Depuis maintenant deux mois qu’elle venait tous les mercredis, Tamä savait reconnaitre ses expressions. La grimace qu’il faisait actuellement signifiait qu’ils rentraient pour son psy dans un sujet “complexe” (selon ses propres mots) qu’il n’avait pas encore
réussi à comprendre. En même temps que pouvait un spécialiste en psychologie face à un “problème” spirituel ? Pourtant, il persistait à vouloir comprendre cette fixation que faisait la jeune fille sur son histoire de réincarnation. Peut être était ce en raison de la généreuse somme que la famille Ryuu lui fournissait, ou bien il s’intéressait réellement à son cas, la jeune fille n’était pas encore fixé.

- Vous m’avez dit à la dernière séance que votre famille étaient des étrangers pour vous. Pouvez-vous développer ?

La jolie brune soupira devant cette question qui lui paraissait évidente, mais se redressa par politesse pour tenter une fois encore d’expliquer à ce monsieur son raisonnement.

- Dans une autre vie, j’etais une gueriere redoutable qui se battait pour accomplir sa mission de protection. Malheureusement, le mal est fourbe et il nous a pris au piege. J’ai donc échoué, et cela est une faute impardonnable. Cependant, la fille d’un dragon ne peut pas rester sur un tel échec, ce serait un déshonneur envers mon père.
- Votre père… Vous voulez dire le dragon ?
- Tout à fait. Mon esprit ne voulant pas abandonner ainsi, je me suis réincarnée dans ce corps pour terminer ce que j’avais commencé, et retrouver l’entité qui a pris possetion d’Ilyss afin de la venger. De ce fait, ce que vous appelez ma “famille” ne sont pour moi que des étrangers d’une grande générosité qui m’on accueillit chez eux. Ils ont fait preuve d’un altruisme sans limite avec moi, mais ils ne sont que mes hôtes chez qui je vis par défaut.

Le vieux monsieur en chemise se gratta la tête, comme pris au dépourvu. Tamä était lasse de tous ces entretiens du mercredi qui lui paraissaient interminables. Si elle continuait de venir, c’était seulement pour faire plaisir à la famille Ryuu. Elle pensait leur être redevable, après qu’ils l’aient accueillit pendant si longtemps chez eux.

- J’ai pu parler à votre mère… Enfin, je veux dire madame Ryuu, elle m’a dit que cela faisait longtemps que vous aviez cette idée en tête de ne pas appartenir à la famille. Elle m’a raconté qu’un jour, vous aviez refusé les cadeaux de noël en lui disant que, je cite : “le plus beau cadeau qu’ils vous avaient fait était de vous avoir accueilli comme leur propre enfant”. Pouvez-vous me dire quand avez-vous commencé à vous sentir différente ?
- À vrai dire, je me suis toujours senti “différente” comme vous dite. Que ce soit à cause de mes rêves a répétition de cette légende que je n’avais jamais entendu, de ce sentiment de ne pas appartenir a cette époque… Mais j’ai vraiment réalisé l’année de mes 7 ans. On dit que c’est l’âge de raison, mais je pense que cette année m’a plus changé que n’importe quel autre enfant. C’est à ce moment-là que j’ai su qui j’étais vraiment.

Le psychologue notait tout avec une précision digne d’un scribe, mais il semblait lui manquer un élément, une petite chose qui lui échappait, mais qui pourtant était la clée de cette histoire farfelue. Tamä lançât un léger coup d’œil à le pendule qui affichait 15h59. L’heure touchait sa fin et le docteur semblait frustré comme jamais. Il s’empressa de lui poser une dernière question avant qu’elle ne parte.

- Attendez, dites moi juste quel à été l’élément enclencheur de cette “illumination”?

La jeune fille le dévisagat quelques instants puis tendit le bras vers lui et ouvrit sa paume sous les yeux du vieux psy pour dévoiler une flame qui dansait au creux de sa main. L’homme fixa la flamelle avec des yeux grands ouverts et un air ahuri, signe d’une incompréhension totale. Tamä se leva d’une traite laissant la vieille homme bouche bée sur son sofa.

- Voilà que notre dernière séance prend fin. C’était le contrat, deux mois avec un psychologue. Pas plus, pas moins. Ça a rendu Madame Ryuu heureuse comme jamais... J’espère que vous vous porterez bien docteur. Et ne vous tracassez pas trop avec mon histoire, vous avez encore beaucoup de gens à aider.


Sur ces derniers mots, elle sortit de la pièce avec son allure fière qui ne la quittait jamais. cette pièce pourtant était la dernière chose qu’elle verrais du continent. elle pouvais se souvenir avoir fermé la porte, puis plus rien. Seulement un grand trou béant dans sa mémoire. Et a son réveil, le bruit de la mer.

DERRIERE L'ECRAN

• On m'appelle : Yoyo
• J'ai : 14 (bientot 15, faut pas deconer!!) ans
• J'ai connu le forum grâce à : top site
• Je pense que le forum est : toujours aussi fou et unique ^^
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerai ajouter que :Tamä est mon DC, apres Capucine ^^

© Himitsu no Kii





Fight Theme Song:
 


Dernière édition par Tamä Ryuu le Sam 13 Mai 2017 - 19:30, édité 8 fois
avatar


Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Tamä Ryuu   Mar 2 Mai 2017 - 18:12

Welcome back, tu connais les règles, deux semaines, bon courage ;)




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Tamä Ryuu   Sam 13 Mai 2017 - 19:58

finis!!




Fight Theme Song:
 
avatar


Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 9


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvel Arrivant


MessageSujet: Re: Tamä Ryuu   Sam 13 Mai 2017 - 20:18

Félicitations !

La fille du Dragon rejoint donc la Prophétesse immortelle, le voyageur temporel/dimensionnel et la Phénix dans la galerie du Freak Show du forum, on dirait bien !

Tu es VALIDEE ! :D

N'oublie pas, dès à présent, de demander un logement et de recenser ton personnage !

Amuse-toi bien (à nouveau xD) sur le forum ! :D




Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Tamä Ryuu   







Contenu sponsorisé


 

Tamä Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» École - Suiken Ryuu
» Les idées de compte de Stephen
» Eagle Ryuu [Terminée]
» Ryuu Rose Callyum
» Homme ou Femme ? [PV RYUU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Bureau des arrivées :: Dossiers validés-
TOP