Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ? Auteur
MessageSujet: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Lun 1 Mai 2017 - 13:12

Hello à toutes et tous !

Comme vous pouvez vous en douter je recherche un rp pour mon personnage. Avant toute prise de contact je vous invite à regarder la fiche car le loustique a un caractère particulier.

> Présentation de Castiel

Voici un petit résumé de son caractère : Castiel est assez timide voire beaucoup. Il ne cherchera pas les problèmes. Il est aussi très influençable, manipulable pour peu que vous y mettez l'intonation ou les formes. Il adore les livres, les tortues et... le sang (oui il est bizarre alors lisez sa fiche voire son premier RP :P ). A noter que malgré ses 16 ans, il a été emprisonné les trois quarts de sa vie et qu'il ne connait pas grand chose aux relations humaines et que parfois ses réactions peuvent paraître enfantine pour une personne de son âge.

Quant au sujet du rp, je peux m'adapter facilement (Castiel peut-être perdu, rencontre à la librairie, la plage car il espère trouver des tortues, etc...) Il s'interresse à tout car il souhaite mener une vie normale et rattraper son retard. Il a également une maladie du coeur donc une rencontre à l'hopital avec un patient ou du personnel médical est possible.

A noter que si ça tourne mal et avec accord du joueur, sa soeur pourrait intervenir pour le ramener à la maison (Castiel n'a pas le droit de sortir et pour que le rp ait lieu il est fort probable qu'il se soit sauvé de chez lui l'animal).

Attention : Avec ce personnage je rp à la seconde personne ;-)

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Mar 2 Mai 2017 - 19:50

Hm... Un personnage mentalement instable... Cela peut être intéressant. Je te propose un petit rp à la plage où tu interviendrais pour empêcher Mélodie de marcher par inadvertance sur une petite tortue fraîchement née. La suite sera par contre au feeling, car j'ignore tout de la manière dont tu feras réagir Castiel.

Bref si tu es d'accord, fais le moi savoir et j'irai commencer le rp ^^

L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .

Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

2 ♚ - Magie Divine Solide

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Mar 2 Mai 2017 - 20:31

Ça me va parfaitement ;-) Je te laisse donc commencer. Merci d'avance pour le rp ^^

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Mar 2 Mai 2017 - 20:57

De rien ;)
Tu auras par contre le rp demain, ici mon lit m'appelle x)

L'empreinte de Mélo se fait en #003333 .
L'empreinte de Ashirpa se fait en #663399 .

Féminin Date d'inscription : 05/01/2016
Occupation : lycéenne
Sexualité : Bisexuelle

Carte de Jeu
Familiers: GAICHU SEN’ASHI
Deuxième magie: Amaterasu

2 ♚ - Magie Divine Solide

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Sam 6 Mai 2017 - 13:35

Hey vu que moi aussi il faut que j'rp je veux bien rp avec toi si ça ne te dérange pas.

Féminin Date d'inscription : 12/04/2017
Occupation : Lycéenne
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu
Familiers: Ichi
Deuxième magie: Non débloquée

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Dim 7 Mai 2017 - 8:52

Mais avec plaisir ;-)

Une idée du contexte ou on fait au feeling ? Dis moi. Tu peux ouvrir ou je peux le faire comme tu veux ^^

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Dim 7 Mai 2017 - 16:27

Hé bien pour le contexte je propose au feeling sauf si tu as des idées. Et si possible j'aimerais bien que tu commences. Voilà ^^

Carte de Jeu

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Lun 8 Mai 2017 - 8:10

3 ★ - Magie Multiple

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    Lun 8 Mai 2017 - 10:42

Ok cool ^^
Je t'ai répondu aussi o/

Carte de Jeu

1 ★ - Magie de Base

MessageSujet: Re: Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?    

Contenu sponsorisé

Demande rp pour Castiel Green, tu viens jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1